Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Autres sujets > SINOPLE - L'Association du Forum ? > Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?'
Sujet : SINOPLE - L'Association du Forum ?

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
overzaz

Bullet head



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 1610



Inconnu  Age : 52 ans
Lieu de résidence : La grôôôte...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 03/09/04 14:47
Citation :
Message de Zifnab7
Ca m'intéresse, comme à l'époque.
Est-ce que par hasard il y aurait un projet de fanzine littéraire dans votre affaire ??

Hé bien, oui, puisque tu viens de l'évoquer :)

bravo ! Sifnab lance son premier projet SINOPLE !


--------------------
Enfin mon nom de domaine :D
http://www.overzaz.com


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zifnab7

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-07-02
Messages : 614



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : dans un curieux mollusque

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 03/09/04 19:07
Avec un Z stp :)

Je suis pas contre, mais comme disait Platon, "chacun s'occupe de ce qu'il sait faire". Je veux bien faire le wagon, mais pour la locomotive je le sens moins :)


--------------------
La plume est plus forte que l'épée. Surtout si la plume est pointue, et l'épée très courte.

A vaincre sans peril, on evite bien des ennuis !!

Il faut être économe de son mépris, étant donné le grand nombre des nécessiteux


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zien Nith

Dixit Eo



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 03/09/04 19:12
Citation :
Message de overzaz


Citation :
Message de Zifnab7
Ca m'intéresse, comme à l'époque.
Est-ce que par hasard il y aurait un projet de fanzine littéraire dans votre affaire ??

Hé bien, oui, puisque tu viens de l'évoquer :)

bravo ! Sifnab lance son premier projet SINOPLE !



Aaah ouaiiiis ? C'est si simple, finalement !

Bon, bah moi, alors, je me demandais si quelqu'un aurait un projet de devenir milionaire en vendant des cures dents sans se fatiguer...

Hein ? Que ? Euh, oui, je sais où les mettres, les cures dents mais... hein ? Dans mon.... euh... comment ça ?


--------------------
Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)

--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)

--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)

--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))

--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 04/09/04 10:32
Citation :
Message de Bique_Ant


Bon, bah moi, alors, je me demandais si quelqu'un aurait un projet de devenir milionaire en vendant des cures dents sans se fatiguer...

Hein ? Que ? Euh, oui, je sais où les mettres, les cures dents mais... hein ? Dans mon.... euh... comment ça ?



Note bien: ya pire, tu aurais pu proposer des noix de coco ou des tessons de bouteilles... :D

Welf, CSPC :dem3


--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zombieman

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-12-02
Messages : 108



Homme  Age : 52 ans
Lieu de résidence : Crypte Fétide

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 05/09/04 16:16
Je ne sais pas pourquoi, vu que je ne connais personne et que je viens ici rarement, mais je suis emballé par ce projet.
Si vous voulez bien d'un petit zombie sans grande envergure, ce sera avec plaisir que je me rallierai à votre troupe !



      Retour en haut de la page IP Cachée  
overzaz

Bullet head



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 1610



Inconnu  Age : 52 ans
Lieu de résidence : La grôôôte...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 06/09/04 08:59
Citation :
Message de Bique_Ant
Aaah ouaiiiis ? C'est si simple, finalement !

Bon, bah moi, alors, je me demandais si quelqu'un aurait un projet de devenir milionaire en vendant des cures dents sans se fatiguer...

Hein ? Que ? Euh, oui, je sais où les mettres, les cures dents mais... hein ? Dans mon.... euh... comment ça ?


Humm...il me semble qu'il est question de CREATIVITE dans la charte de l'asso.
Spèce de pourrisseur de thread ! :D

Désolé pour le Z, Zifnab, ma clavier m'a trahi


--------------------
Enfin mon nom de domaine :D
http://www.overzaz.com


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zien Nith

Dixit Eo



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 06/09/04 09:17
Citation :
Message de overzaz


Humm...il me semble qu'il est question de CREATIVITE dans la charte de l'asso.
Spèce de pourrisseur de thread ! :D

Désolé pour le Z, Zifnab, ma clavier m'a trahi



Ah, ******** ! M'disais bien qu'c'était pas pour moi, c't'affaire ! :D

Trève de plaisanterie, pour l'instant, c'est un peu chaud de mon côté, mais dans quelques semaines, si vous avez besoin d'une personne pour écrire des courriers diplomatiques, calmes et réfléchis, vous pouvez compter sur m... Euh, comment ça, "Pas crédible !" ?


--------------------
Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)

--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)

--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)

--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))

--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
MageGaHell

Vieux Con



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-05-02
Messages : 1318



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Symbole de Paix

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 11/09/04 20:56
Tiens, mais c'est que ça m'a l'air sympa, votre histoire...
J'suis même prêt à vous filer un coup de main, tiens, malgré mes modestes (inexistant) moyens.
Aprés tout, un défenseur des Arts et des Lettres Erotiques, du roman de gare et des Pulps magasine tel que moi se doit de promouvoir la Culture (vous savez, cette société galactique hédoniste, tolérante, décadente, magouilleuse...euh...ce n'est pas le sujet).

Donc, je vous propose mes services (bien que , comme tous, j'ia un emploi du temps chargé : chomeur est un métier à temps plein).
J'veux même bien vous filer 30 euros (bien que 15, c'est mieux), mais alors il me faudra une carte de membre numéroté et nominative !
Pour le CV, il est assez simple :

-Quelques ridicules compétences en HTML.
-Mass production de récit grobillesques, à la commande.
-Possibilité de pub internetique assez importante si peu de scrupules (je suis un metatag de cul et de fleur...)
-Autres compétences diverses et variées, généralement inutile dans le monde du travail.

Sinon quelques idées (débiles) en vrac :

-Faut une mascotte ! Si, j'y tiens. Je propose une fille nue et un crabe.
La raison ? La fille nue pour la pub, le crabe...euh...Parce qu'il faut libérer les crabes !
Et ça permettrais au tas de dessineux qui trainent dans les environs d'afficher leur talent.

-Dans la même vaine, pour le financement : rien ne vaut le cul (oui, je sais, je l'ai déjà dit...). Mais restons soft et faite ça en dessins ! (utilisation là encore du tas de gens doué de leur doigt ici présent)
Une idée stupide ? Dîtes ça à Drowtales et à mon dessinateur (qui en vie, enfin presque)

Bien évidemment, pour les fanzineurs, relieurs et publicateurs du chaos, mes oeuvres ici sont à votre entière disposition (attention toutefois, elle viole les lois sur le copyright et la propriété intellectuelle : repompage entier sur les ADD et les Royaumes Oubliés, sur Shadowrun...)


--------------------
"L'Infini ?
...Prenez la taille de mon ego et ça vous paraîtra petit..."

Aerth, récits fantastiques
...Et en plus il écrit et il blog...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
HorGoeurGrol

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 12-04-02
Messages : 555



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 13/09/04 21:06
sujet dejà lu quelque part et je me souviens avoir dit que j'etais interessé par contre ayant été absent du forum pendant de très longs mois je n'ai pas tout suivi. Et désolé je n'ai pas trop le temps de tout lire.
Si quelqu'un a le courage de m'envoyer un résumé ce serait sympa.

un petit CV mais je doute que cela vous serve:
- actuellement sur Toulouse
- chimie metallurgie (theorique)
- aeronautique


--------------------
Garantie darty 50 ans



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bedlam

Moine Sataniste.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-03-02
Messages : 2311



Inconnu  Age : 43 ans
Lieu de résidence : l'asile

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 15/09/04 11:29
J'avais suivi l'évolution de l'association et comme elle commence à être en place, je m'intéresse toujours à son existence.
Cependant, je n'ai rien de spécial encore à offrir et je ne sais encore si je peux m'impliquer réellement dans le projet.
Cela dit, je reste intéressé au moins pour donner des coups de main malgré que je n'ai aucune qualification dans aucun domaine.


--------------------
It all gets pretty crazy, bedlam all around
Anarchy, Chaos rule the street, it's a ragnarok party town !

G W A R

Kirk: Spock, you want to know something?, Everybody's Human.
Captain Spock: I find that remark... insulting.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Neitsabes

Advocatus Diaboli ex Machina & Orangina Rouge



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2470



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : not here any more

Pourquoi vous regardez ca ?
   SINOPLE - L'Association du Forum ? a été posté le : 25/09/04 14:27
Bon, juste pour rappeler que toutes les bonnes volontés sont invitées à s'exprimer sur :
www.sinople.org

Le site est vide pour le moment mais le remplissage ne saurait tarder... ;)


En fait, allez sur le Forum (en haut à droite dans le menu).


Dernière mise à jour par : Neitsabes le 25/09/04 14:47

--------------------
Neitsabes, râleur par principe si ce n'est par défaut.

Sans jamais être incohérents, sachons cultiver les contradictions et la dualité. (Les Béruriers Noirs).


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Neitsabes

Advocatus Diaboli ex Machina & Orangina Rouge



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2470



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : not here any more

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 30/09/04 15:25
Bon alors, pour ceux que ça intéresse toujours, les statuts ont subi d'ultimes corrections sur les sages conseils et suggestions de Fae, Welf et Skro.

Mais... car il y a un mais.


SINOPLE A ETE DEPOSEE !!!!

Aujourd'hui même, par mes soins, au Bureau des Associations de la Préfecture de Paris et j'attends le récé*******é pour aller ouvrir le compte en banque avec lequel tout sera possible... :)


NOUS RECHERCHONS DES VOLONTAIRES :

- pour le webdesign et les graphismes du site (qui est réduit à sa plus simple expression pour le moment)
- pour la conception et le développement de la base de données (Asta a déjà commencé mais de l'aide serait bienvenue).
- pour l'établissement d'un plan de communication (Saerince, Hyaragorne ?)
- pour l'établissement d'un business-plan (Burnlok ?)
- pour toutes les bonnes idées qu'ils pourraient avoir.


Pour tout renseignement, une seule adresse : sinople @ sinople.org


Dernière mise à jour par : Neitsabes le 30/09/04 15:27

--------------------
Neitsabes, râleur par principe si ce n'est par défaut.

Sans jamais être incohérents, sachons cultiver les contradictions et la dualité. (Les Béruriers Noirs).


      Retour en haut de la page IP Cachée  
overzaz

Bullet head



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 1610



Inconnu  Age : 52 ans
Lieu de résidence : La grôôôte...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 01/10/04 09:03
MIRACLE !
C'EST UN MIRACLE !
LOUE SOIT DLUL !

---

Bon, je me moque mais c'est bien.
Etant un dinosaure au niveau webdesign, je laisserai faire les jeunes férus de DHTML et autres trucs de ouf.


--------------------
Enfin mon nom de domaine :D
http://www.overzaz.com


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Neitsabes

Advocatus Diaboli ex Machina & Orangina Rouge



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2470



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : not here any more

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 01/10/04 09:51
Citation :
Message de overzaz
Etant un dinosaure au niveau webdesign, je laisserai faire les jeunes férus de DHTML et autres trucs de ouf.

Dis plutôt que tu fuis sagement. Je te rappelle que le peu qu'il y a sur le site pour le moment, on te le doit. ;)


Ensuite, Asta et moi sommes d'accord sur le fait que le site doit être visible de façon confortable par le plus grand nombre et, pour l'instant, il n'est même pas Mozilla-able...

Or, les "trucs de ouf", ça fout souvent la ********...

SINOPLE a vocation à "vendre" les gens qui la composent et non à faire étalage de connaissances en langages web caractéritique des sites chatoyants (au sens auquel Grouïn l'entend).

Bref, tu ne te débineras pas si facilement ! ;) :D


Mainetnant, on ne force personne non plus.


Dernière mise à jour par : Neitsabes le 11/10/04 14:56

--------------------
Neitsabes, râleur par principe si ce n'est par défaut.

Sans jamais être incohérents, sachons cultiver les contradictions et la dualité. (Les Béruriers Noirs).


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Neitsabes

Advocatus Diaboli ex Machina & Orangina Rouge



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2470



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : not here any more

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 11/10/04 16:52
Je viens de recevoir le récé*******é de la Préfecture de Police de Paris.


On va donc enfin pouvoir avoir un compte en banque et souscrire une assurance responsabilité civile professionnelle pour l'association ! :)


Pour ceux qui voulaient aider, ça va bientôt être le moment de raquer. :D


--------------------
Neitsabes, râleur par principe si ce n'est par défaut.

Sans jamais être incohérents, sachons cultiver les contradictions et la dualité. (Les Béruriers Noirs).


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 11/10/04 17:53
Je suis en train de faire en pixels un dessin d'une elfe en robe vert sombre, qui à terme, devrait tenir une lanterne.
Puis-je envisager d'en faire don à l'association pour décorer son site?
La seule contrainte serait de mettre un lien vers le site de la personne qui a dessiné le corps de base à partir duquel je travaille...


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
raik

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-12-03
Messages : 37



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Bezons (Paris)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 27/10/04 14:53
salut!
Beuh je sais que j'ai pas beaucoup de posts à mon actif mais je suit le forum depuis pas mal de temsp et ca a l'air symap cette idée....moi aussi suis pour!!!!
Et si vous ovulez de l'aide pour les graphismes du site ou autre y a pas de problémes... bon ej dis pas qu eje fais des trucs qui tr****t le c** masi me débrouille ( http://www.desolationdoor.tk c'est mon design)....Donc vala!!!


--------------------
Le suicide n'est pas une foi en soi, c'est la fin de soi!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendal

Sans qualité.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 27/10/04 19:07
Pour le design du site, vu la forme communautaire que ca prend (d'après ce que j'ai compris) un portail type portail NPDS (à installer sur une base sql) légèrement bidouillé niveau graphisme est une base pas trop mal...et en plus il passe très bien sous mozilla.. :D




--------------------

Citation :
y vaut mieux ça que le contraire, hein !


© tiltizz


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 27/10/04 19:48
Bon!
Il semblerait que ça avance...

Allez nombreux sur le forum Sinople pour parler de tout ça dans un cadre qui s'y prête mieux, il y a même une petite démo de gestion interactive à tester!


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
raik

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-12-03
Messages : 37



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Bezons (Paris)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 28/10/04 11:17
Arghhh...pourquoi y a personne sur le forum Sinople????

Bon bah je poste ici aussi le logo que j'ai fait dites moi ce que vous en pensez....

http://sithraik.free.fr/sinoplelogo1.jpg


voila voila!!!


--------------------
Le suicide n'est pas une foi en soi, c'est la fin de soi!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 2 3 [ 4 ] 5 6

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater