|
|
|
Dixit Eo

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806
Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 03/09/04 19:12
|
Citation :Message de overzaz
Citation :Message de Zifnab7
Ca m'intéresse, comme à l'époque.
Est-ce que par hasard il y aurait un projet de fanzine littéraire dans votre affaire ??
|
|
|
Hé bien, oui, puisque tu viens de l'évoquer 
bravo ! Sifnab lance son premier projet SINOPLE !
|
|
|
Aaah ouaiiiis ? C'est si simple, finalement !
Bon, bah moi, alors, je me demandais si quelqu'un aurait un projet de devenir milionaire en vendant des cures dents sans se fatiguer...
Hein ? Que ? Euh, oui, je sais où les mettres, les cures dents mais... hein ? Dans mon.... euh... comment ça ?
-------------------- Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)
--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)
--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)
--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))
--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-12-02
Messages : 108
Age : 52 ans
Lieu de résidence : Crypte Fétide
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 05/09/04 16:16
|
Je ne sais pas pourquoi, vu que je ne connais personne et que je viens ici rarement, mais je suis emballé par ce projet.
Si vous voulez bien d'un petit zombie sans grande envergure, ce sera avec plaisir que je me rallierai à votre troupe !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Dixit Eo

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806
Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 06/09/04 09:17
|
Citation :Message de overzaz
Humm...il me semble qu'il est question de CREATIVITE dans la charte de l'asso.
Spèce de pourrisseur de thread ! 
Désolé pour le Z, Zifnab, ma clavier m'a trahi
|
|
|
Ah, ******** ! M'disais bien qu'c'était pas pour moi, c't'affaire ! 
Trève de plaisanterie, pour l'instant, c'est un peu chaud de mon côté, mais dans quelques semaines, si vous avez besoin d'une personne pour écrire des courriers diplomatiques, calmes et réfléchis, vous pouvez compter sur m... Euh, comment ça, "Pas crédible !" ?
-------------------- Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)
--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)
--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)
--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))
--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Vieux Con

-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-05-02
Messages : 1318
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Symbole de Paix
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 11/09/04 20:56
|
Tiens, mais c'est que ça m'a l'air sympa, votre histoire...
J'suis même prêt à vous filer un coup de main, tiens, malgré mes modestes (inexistant) moyens.
Aprés tout, un défenseur des Arts et des Lettres Erotiques, du roman de gare et des Pulps magasine tel que moi se doit de promouvoir la Culture (vous savez, cette société galactique hédoniste, tolérante, décadente, magouilleuse...euh...ce n'est pas le sujet).
Donc, je vous propose mes services (bien que , comme tous, j'ia un emploi du temps chargé : chomeur est un métier à temps plein).
J'veux même bien vous filer 30 euros (bien que 15, c'est mieux), mais alors il me faudra une carte de membre numéroté et nominative !
Pour le CV, il est assez simple :
-Quelques ridicules compétences en HTML.
-Mass production de récit grobillesques, à la commande.
-Possibilité de pub internetique assez importante si peu de scrupules (je suis un metatag de cul et de fleur...)
-Autres compétences diverses et variées, généralement inutile dans le monde du travail.
Sinon quelques idées (débiles) en vrac :
-Faut une mascotte ! Si, j'y tiens. Je propose une fille nue et un crabe.
La raison ? La fille nue pour la pub, le crabe...euh...Parce qu'il faut libérer les crabes !
Et ça permettrais au tas de dessineux qui trainent dans les environs d'afficher leur talent.
-Dans la même vaine, pour le financement : rien ne vaut le cul (oui, je sais, je l'ai déjà dit...). Mais restons soft et faite ça en dessins ! (utilisation là encore du tas de gens doué de leur doigt ici présent)
Une idée stupide ? Dîtes ça à Drowtales et à mon dessinateur (qui en vie, enfin presque)
Bien évidemment, pour les fanzineurs, relieurs et publicateurs du chaos, mes oeuvres ici sont à votre entière disposition (attention toutefois, elle viole les lois sur le copyright et la propriété intellectuelle : repompage entier sur les ADD et les Royaumes Oubliés, sur Shadowrun...)
-------------------- "L'Infini ?
...Prenez la taille de mon ego et ça vous paraîtra petit..."
Aerth, récits fantastiques
...Et en plus il écrit et il blog...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
Advocatus Diaboli ex Machina & Orangina Rouge

-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2470
Age : 48 ans
Lieu de résidence : not here any more
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 01/10/04 09:51
|
Citation :Message de overzaz
Etant un dinosaure au niveau webdesign, je laisserai faire les jeunes férus de DHTML et autres trucs de ouf.
|
|
| Dis plutôt que tu fuis sagement. Je te rappelle que le peu qu'il y a sur le site pour le moment, on te le doit. 
Ensuite, Asta et moi sommes d'accord sur le fait que le site doit être visible de façon confortable par le plus grand nombre et, pour l'instant, il n'est même pas Mozilla-able...
Or, les "trucs de ouf", ça fout souvent la ********...
SINOPLE a vocation à "vendre" les gens qui la composent et non à faire étalage de connaissances en langages web caractéritique des sites chatoyants (au sens auquel Grouïn l'entend).
Bref, tu ne te débineras pas si facilement ! 
Mainetnant, on ne force personne non plus.
|
|
Dernière mise à jour par : Neitsabes le 11/10/04 14:56
|
-------------------- Neitsabes, râleur par principe si ce n'est par défaut.
Sans jamais être incohérents, sachons cultiver les contradictions et la dualité. (Les Béruriers Noirs).
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|