|
|
Real men use Mario Kart

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le Village' a été posté le : 04/08/05 12:56
|
Citation :Message de Faeldihn
Dans le film, elle parait relativement blondie, mais l'actrice est rousse à n'en pas douter, elle en a la peau tâchetée et plus rose que la normale, les yeux bleus et en amandes, critères qui contrairement à la couleur de cheveux pourtant visiblement rousse, ne se modifient pas en deux coups de cuiller à pot (de teinture).
|
|
|
et son papa, c'est ron howard qui n'est pas blond
Je ne comprend pas le gens qui la voient blonde
Je vous rapelle que le rouge est une couleur qui est synonyme de "pas cool"
et que pour une meilleure comprehension et aussi pour raison esthetique, la couche de rouge as étée enormement baissée sur l'image.
Petit exercice pratique
je prend un screenshot ou elle est "blonde", je met dans photoshop
je clique sur couleurs automatiques
et paf elle est rousse
-------------------- Citation :<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal
|
|
|
Aide nous et remplis le Wikiduku
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Happy & married blue eyed lover

-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le Village' a été posté le : 04/08/05 22:27
|
Citation :Message de Succubae
Rha, merci Yaka, et merci Fab pour cette remise au point plus musclée que celle de Yaka.
Je l'savais ! Ca s'voyait ! Ah !
Ah ils font moins les malins les blondistes !
|
|
|
Je t'en prie, ça m'a fait plaisir.
Mais a priori il y a encore des irréductibles...
Ils doivent avoir de la potion magique qui rend blond. Ce qui rend leur argumentation peu crédible.
-------------------- Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.
http://le-fab.blogspot.com/
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Chaos Legions

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le Village' a été posté le : 05/08/05 12:15
|
Tiens, ma soeur m'a offert le DVD, et dedans il y a une explication plutôt convaincante sur les bruits, sans magnétophones ni ancien qui va se faufiler dans les bois pour bramer.
Et elle est blonde.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|