Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Cinéma et vidéo > Le Village > Réponse au Sujet 'Le Village'
Sujet : Le Village

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Caerbannog

Bas-Cul



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-03-04
Messages : 1028



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Dans les bras de sa douce

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Village' a été posté le : 05/09/04 17:41
bon, je vais essayer de recentrer le debat en parlant du film et de mon avis ...

hum ...

pas facile de se faire entendre avec le brouhaha ambiant a propos d'une couleur de cheveux ...
on s'en fout de savoir si elle est blonde ou rousse ...
elle est chatain clair si vous voulez tout savoir ...

non je ne pourris pas , je participe a un debat fort interessant ...


--------------------
Bas-Cul de Caer-Ravagé

Le Coffre à pattes présente !
Le nouveau Blog du Coffre ! Avec moins de Sky mais des banquettes en Skaï !

Citation :
Anonymus peut le faire, Anonymus l'a fait, Anonymus a laché un compliment :
Espérons que tu seras aussi charmé par lui que tu l'as été par moi, et inversement.

      Retour en haut de la page IP Cachée  
SEB THE CIMERIAN

intermitant



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-02
Messages : 1588



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Bruxelles

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Village' a été posté le : 05/09/04 22:32
je viens de voir ce "film" qu'est village....j'ai détesté.

c'ets la derniére fois que j'irai voir un M Shaimalan !

6éme sens : Bon film

Incassable : film très faible, mais je peux comprendre que qq uns se soit laissé charmé.

Signs : l'une des plus grosses daubes du cinéma de ces derniéres années (le coup ou l'extra terrestre en avance sur notre époque parce qu'il vient quand même en vaisseau spatial ! se laisse enfermer dans une cuisine !! et se fait tabasser à coup de batte de baseball !! whouaaa le scénario de ********!).

The Village : c'était sa derniére chance pour moi.....

le film est faible, très faible, les acteurs ont un jeu inégal .... le scénario est faible et est déjà vu (frontiére du reel, quatriéme dimemsion like). la surprise de fin : il n'y en a pas...

les montres sont ridicules et ont comprend tout de suite que ce n'en sont pas des vrais....

non franchement quitte à regarder des daubes j'irai les voirs en DVD ou je pourrai avancer en mode rapide dans le film quand il y a des scénes longues et chiantes comme dans the village !



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tsht

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-04-04
Messages : 117



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Village' a été posté le : 05/09/04 22:54
Evidemment c'est encore avec des révélations sur la fin...

Citation :

le film est faible, très faible, les acteurs ont un jeu inégal .... le scénario est faible et est déjà vu (frontiére du reel, quatriéme dimemsion like).


Humm tu penses à un épisode en particulier?

Citation :

la surprise de fin : il n'y en a pas...


Euh... Tu parles bien du fait qu'ils soient finalement les sujets de la démence, ou en tout cas de l'expérience, de M.Walker? On pouvait trouver, certes, mais ça ne coulait pas de source

Citation :

les montres sont ridicules et ont comprend tout de suite que ce n'en sont pas des vrais....


Ca je dirais OK, mais ça ne fait pas du Village un mauvais film vu que l'intérêt ne réside pas là dedans... Au contraire c'est plus intéressant qu'ils ne soient pas vrais.

Citation :

non franchement quitte à regarder des daubes j'irai les voirs en DVD ou je pourrai avancer en mode rapide dans le film quand il y a des scénes longues et chiantes comme dans the village !


Là tu n'as pas tout à fait tort... Le film est très looooong à se mettre en place.


Dernière mise à jour par : Tsht le 06/09/04 07:31

--------------------
Yare yare daze


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zien Nith

Dixit Eo



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Village' a été posté le : 06/09/04 10:03
Citation :
Message de Tsht

Euh... Tu parles bien du fait qu'ils soient finalement les sujets de la démence, ou en tout cas de l'expérience, de M.Walker? On pouvait trouver, certes, mais ça ne coulait pas de source



Pour ma part, ça m'a semblé évident, dès la dixième minute. J'ai attendu une surprise qui n'est pas venue, en fait.

Mais ça ne m'a pas pourris ma scéance. Lorsqu'on attend quelque chose d'un film, on est souvent déçu. Après dix minutes, j'ai pris le temps de profiter du film et de tout ce qui tourne autour du village, et j'ai bien aimé ce que j'ai eu l'occasion de voir.

Il n'y a qu'un seul défaut, pour moi: L'apparition du maitre en personne.

Pas que ça me gêne en tant que tel, non, vraiment pas. Mais la révélation qu'il fait prend la forme d'un "heh heh, voyez, en fait, c'était comme ça que ça s'est réellement passé !" alors qu'on avait tous capté l'histoire, et qu'elle semblait évidente dès que la demoiselle était arrivée sur la route.

C'est le seul défaut du film que je note.

Ah, oui, un autre, vite: J'ai pas vu Walker texas ranger, c'est normal ?


--------------------
Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)

--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)

--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)

--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))

--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
issar

Peluche Vorpale



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-05-02
Messages : 715



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : naoned

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Village' a été posté le : 06/09/04 18:50
moi j'ai mi plus de 10 minutes mais c'est vrai que j'ai pas ete surpris de la fin
par contre un truc que j'ai trouvé chiant c'est quand ils repetent plusieur fois ( je sais pas si vous voyer ce que je veux dire) comme si ils pensent que les gens dans la salle sont pas assez intelligent pour ecouter et retenir ce qui est dit


--------------------
Vous êtes tous les mêmes. Vous avez soif d'éternité et dès le premier baiser vous êtes verts d'épouvante parce que vous sentez obscurément que cela ne pourra pas durer.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Le Village' a été posté le : 06/09/04 19:38
En même temps, Issar, il faut prendre en compte le fait que ce film est prévu pour un public américain.
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Le spectateur américain n'a aucune raison d'être plus con que le spectateur européen.
En revanche, ce qui ressort de témoignages que j'ai recoupés avec des scènes de films, c'est que le spectateur américain est moins attentif. Il discute plus, et n'hésite pas à aller aux toilettes pendant le film. Il est donc utile de répéter les choses, afin de s'assurer qu'il perçoive le message au moins une fois.
Maintenant, comme je ne suis jamais allée moi-même voir un film aux USA, peut-être que je me trompe lourdement, mais en tout cas, ça me semble être une explication logique.


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
SEB THE CIMERIAN

intermitant



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-02
Messages : 1588



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Bruxelles

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Village' a été posté le : 06/09/04 23:00
Oph : malgré toute l'admiration que j'ai pour toi, oui tu te trompe :)

aux states, ils ont une assez grosse entracte, mais non sinon ils sont comme nous pendant un film (oui bon ok une fois je suis tombe sur des fanatiques chretien religieux, qui scandait des alleluia pendant le film).

d'ailleur je vois pas de moment ou s'absenter de la salle ou de na pas ecouter le film pendant un Star Wars ou un LOTR (quel sacrilége).

bon maintenant , j'ai 28 ans, donc je te parle des states d'il y a 10ans. :-)


Seb



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zien Nith

Dixit Eo



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Village' a été posté le : 07/09/04 01:03
**Spoiler** (on ne sait jamais)

Heh heh... pour ma part, mon avis concernant les répétition est que c'est totalement voulu, pour mettre en évidence le carractère "on vous racconte une histoire, les enfants (les enfants étant ici non le spectateur, mais bien les personnages du film), et elle est véridique ! Il ne faut jamais aller en foret.. c'est mal. C'est mal d'aller en foret. Nous avons un pacte: nous ne franchissons pas leurs frontières, et ils nous laissent tranquilles. Un pacte nous avons, ils nous laissent tranquilles si nous ne franchissons pas leurs frontières."

Bref, je crois que c'est pour accentuer le côté mascarade et manipulation de la chose.

En règle générale, les répétitions sont faites là où des personnages (hors confidence) sont présent... et la répétition est une des clefs du lavage de cerveau ! ;)

Voilà mon avis !


--------------------
Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)

--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)

--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)

--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))

--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tsht

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-04-04
Messages : 117



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Village' a été posté le : 07/09/04 08:07
Au bout de dix minutes on a déjà des indices, c'est sûr, mais on peut aussi se dire quand on a le souci du détail et qu'on se dit "cherchons un seul indice contradictoire avec mon raisonnement":
"nan c'est pas possible, parce que si j'ai raison, forcément
1 - ils auraient été découverts un jour ou un autre par des touristes (ouais je dois bien dire qu'au milieu du film je me suis mis à imaginer un touriste trouvant le village "20 ans après" ;)).
2 - des enfants curieux comme eux auraient forcément fini par tout découvrir -genre j'ai jamais eu l'idée d'aller fouiller dans cette grange!!!-,
3 - je préfère attendre qu'on m'explique d'où ils tirent la bouffe pour leurs tables géantes parce que ce n'est pas avec 3 chèvres et 2 potagers qu'ils ont eu tout ça"
4 - etc.

Et donc attendre voire si une autre explication colle mieux.
D'ailleurs je trouve toujours que, mis à part le point 1 avec l'explication "walker a des amis hauts placés" et encore, ça tient bof debout. D'ailleurs dans leur réserve ils n'ont jamais été attaqué par des loups, des ours etc.
Mais bon c'est pas ça qui me fait moins aimer ce film.


--------------------
Yare yare daze


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Le Village' a été posté le : 08/09/04 20:12
C'est vrai, la question du ravitaillement se pose.

SPOILER


Cependant, rien n'empêche que la personne en charge (juridiquement, tout ça) de la réserve naturelle soit dans la confidence. Dans ces conditions, pourquoi ne pas charger un garde-chasse de déposer de la bouffe dans la forêt? Sans aucun contact. Juste "je lance mon colis par-dessus la clôture chaque lundi matin et je pars sans me poser de questions". De l'autre côté, un ancien en costume ridicule récupère le colis et rentre tranquillement chez lui.


FIN SPOILER


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
SEB THE CIMERIAN

intermitant



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-02
Messages : 1588



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Bruxelles

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Village' a été posté le : 08/09/04 22:48
SPOILER (enfin si on veut)

oui le ravitaillement peut être prévu par les gardes, mais bon si je époses du savon, du dentifrice (z'avez vu la blancheur de leurs dents ?) en étant garde je me poserais qq questions. enfin bon supposons

Même dans l'absolu, si je devrais livrer du chateau briand....il y aurai un problème.
bon maintenant il ne faut pas non plus à chercher à tout expliquer dans les films....

le coup du 'personne n'a jamais osé traversé la foret est assez pitoyable aussi, enfin bon imaginon toujours.

c'ets juste que pour moi (et pour certains) c'est un mauvais film qui ne m' pas plu du tout.

on peut se sentir encore plus floué quand on voit la bande annonce alléchante et puis le film qui n'est pas du tout dans le meme ton....



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Armorphée

Fée raille



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-12-01
Messages : 3234



Femme  Age : 112 ans
Lieu de résidence : un peu plus loin

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Le Village' a été posté le : 09/09/04 09:29
Citation :
Message de SEB THE CIMERIAN


Oph : malgré toute l'admiration que j'ai pour toi, oui tu te trompe :)

aux states, ils ont une assez grosse entracte, mais non sinon ils sont comme nous pendant un film (oui bon ok une fois je suis tombe sur des fanatiques chretien religieux, qui scandait des alleluia pendant le film).

d'ailleur je vois pas de moment ou s'absenter de la salle ou de na pas ecouter le film pendant un Star Wars ou un LOTR (quel sacrilége).

bon maintenant , j'ai 28 ans, donc je te parle des states d'il y a 10ans. :-)


Seb


Ouais eh bah en Angleterre en tout cas, ils n'hésitent pas à aller aux chiottes pendant le film (LOTR), il y a toujours un moment pour s'absenter : celui où leur vessie commence à exploser, et ils n'hésite ni à commenter/papotter... du commentaire, coule la discussion et... voilà ! :D


--------------------
Manendi Etonae ad perficiendas Britannicas litteras, Nero flagrabat desiderio Urbis.

En séjour à Eton pour perfectionner son anglais, Néron brûlait de revoir Rome

Citation :
ZiGGy> Tu permet une MAJ de mon avis dans ton profil: "Grade : chieuse. Talent : max.

      Retour en haut de la page IP Cachée  
DSspawn

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-09-04
Messages : 15



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : le mans

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Village' a été posté le : 09/09/04 11:24
ce film a fait couler beaucoup d encre ( voir aussi user quelque clavier de pc) , car avant que je décide a aller le voir , j ai vu des commentaire dans les 2 sens
autant de film médiocre et mal fait que d autres qui dise que c est un bon film


pour ma part aprés l avoir vu , je considere que c est un bon film qui pile dans la tradition de ce réalisateur enfin , par raport au 6e sens , je n est pas encore vu signe
car en sa il respect son systeme de la fin , a l opposé de toute son histoire

ce qui m a le plus surpris c est ça justement
c est fin completement différente du reste

Hippo Hack : Oui c'est bien joli tout ça, mais tu ne réponds pas à la question primordiale sur ce film : Ivy est-elle rousse ? (oui !)

... Oh, ça va hein... le topic commençait à devenir chiant, les gens n'étaient plus hors-sujet ! Il fallait bien que je recadre tout ça.


Dernière mise à jour par : Iron Hippo le 09/09/04 11:35

--------------------
on vit dans un monde de merde


      Retour en haut de la page IP Cachée  
issar

Peluche Vorpale



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-05-02
Messages : 715



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : naoned

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Village' a été posté le : 09/09/04 18:39
Citation :
Message de SEB THE CIMERIAN


SPOILER (enfin si on veut)

oui le ravitaillement peut être prévu par les gardes, mais bon si je époses du savon, du dentifrice (z'avez vu la blancheur de leurs dents ?) en étant garde je me poserais qq questions. enfin bon supposons




non c'est pas possible a la fin ils disent qu'ils ne savent rien du parc ,qu'ils doivent juste enpecher les gens d'approcher sans poser de question

mais bien sur ils doit i avoir quelqu'un au courent genre avocat ou notaire pour s'occuper des paperasse


blonde


Dernière mise à jour par : issar le 09/09/04 18:40

--------------------
Vous êtes tous les mêmes. Vous avez soif d'éternité et dès le premier baiser vous êtes verts d'épouvante parce que vous sentez obscurément que cela ne pourra pas durer.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
nebulon

Grand Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-06-04
Messages : 400



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Neuh'ver

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Village' a été posté le : 11/09/04 00:29
Message avec des vrais morceaux de spoilers dedans.
Citation :
Message de Oph
C'est vrai, la question du ravitaillement se pose.

SPOILER


Cependant, rien n'empêche que la personne en charge (juridiquement, tout ça) de la réserve naturelle soit dans la confidence. Dans ces conditions, pourquoi ne pas charger un garde-chasse de déposer de la bouffe dans la forêt? Sans aucun contact. Juste "je lance mon colis par-dessus la clôture chaque lundi matin et je pars sans me poser de questions". De l'autre côté, un ancien en costume ridicule récupère le colis et rentre tranquillement chez lui.


FIN SPOILER

Vous vous souvenez du garde qui lit son journal à la fin ? Lui, il doit probablement être au courant, puisqu' il insiste lourdement auprès de son jeune subalterne sur le fait que personne ne doit pénétrer dans le bois. Je le verrais bien en complice en effet.

Il fait aussi une allusion que je n' ai pas très bien comprise à propos d' une "très mauvaise période pour lui" rapport au type (Walker selon toute vraisemblance) qui a payé pour empêcher les avions de survoler la réserve, pourquoi une mauvaise période ? Il faisait du traffic dans les bois ou un truc comme ça ? Ou est-ce que j' invente des choses dans ma tête malade de visage pâle ?
(mise à part la seule chose que je sais être vraie dans ce bas monde, c' est à dire la blondeur d' Ivy)

Au fait, je ne sais même plus si j' ai dit que j' avais beaucoup aimé ce film, qu' il m' a fait très peur, et que j' étais content d' être allé le voir, même si on en dit beaucoup de mal. Au risque de me répéter, c' est fait.


Dernière mise à jour par : nebulon le 11/09/04 00:33

--------------------
Les formidables z'aventures de moi...

Bon voilà, j'ai vendu mon âme à Sissi pour 500 PO.
Et je ne préfère pas savoir ce qu'elle veut en faire...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
JWRK

Chaos Legions



-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Village' a été posté le : 11/09/04 10:20
La façon dont j'ai compris l'histoire, c'est que :

- Walker avait fait interdire le survol en corrompant quelqu'un, pour que des avions n'aperçoivent pas un village dans la pseudo-réserve naturelle, ce qui ne le le ferait franchement pas.
- un beau jour, des journaleux s'en sont aperçu et ont commencé à monté l'affaire en épingle (c'est le gouvernement qui fait des recherches sur les extraterrestres, ce genre de bêtises)
- Le personnage de N. Shyalaman aeu toute les peine du monde à faire taire les bruits et éviter une enquête officielle.
- Finalement, grâce à l'intervention personnelle d'Henryk Ibsen, tout est rentré dans l'ordre.

Mais j'ai quelques doutes sur la fin.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zien Nith

Dixit Eo



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Village' a été posté le : 12/09/04 12:59
Citation :
Message de JWRK


La façon dont j'ai compris l'histoire, c'est que :

- Walker avait fait interdire le survol en corrompant quelqu'un, pour que des avions n'aperçoivent pas un village dans la pseudo-réserve naturelle, ce qui ne le le ferait franchement pas.
- un beau jour, des journaleux s'en sont aperçu et ont commencé à monté l'affaire en épingle (c'est le gouvernement qui fait des recherches sur les extraterrestres, ce genre de bêtises)
- Le personnage de N. Shyalaman aeu toute les peine du monde à faire taire les bruits et éviter une enquête officielle.
- Finalement, grâce à l'intervention personnelle d'Henryk Ibsen, tout est rentré dans l'ordre.

Mais j'ai quelques doutes sur la fin.


Tu oublies de dire, je crois, que suite à l'intervention d'Henryk Ibsen Himself, la rousseur d'Ivy a été déclarée comme inconditionnelle et définitive, très cher !


--------------------
Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)

--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)

--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)

--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))

--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gerald

fou de bassin



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2137



Homme  Age : 57 ans
Lieu de résidence : Colonia Nemausus

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Village' a été posté le : 12/09/04 15:40
Des journaleux? Ben oui, ça rejoint ce que je disais quelques pages plus haut: des cinéastes amateurs s'introduisent dans la réserve, ils disparaissent mystérieusement, et les amis de Walker ont toutes les peines du monde à convaincre le public que leur cassette est une fiction.
En tous cas, le garde-chef en sait certainement plus qu'il ne veut en dire ( et il est joué par Night Shameonyou en personne? Il semble logique que le metteur en scène se soit réservé le rôle de "l'homme de la ville qui est au courant de tout" ).
Il ravitaille les villageois? Possible, mais si les anciens se font livrer du dentifrice en faisant croire aux jeunes qu'ils le fabriquent tout seuls:p pourquoi ne font-ils pas de même avec les médicaments?


--------------------
Je n'irai, plus tard, ni au café perdre ma santé, ni aux courses perdre mon argent, ni au cinéma perdre mon temps à voir des films dont les héros sont des voleurs et des assassins dignes de mépris.
(Extrait d'un manuel de morale à l'usage des classes, première moitié du XXe siècle)

Karolinus sum.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Le Village' a été posté le : 15/09/04 20:23
Ben, justement...
Dans l'hypothèse où un contrat a été établi avec le garde Shyamalan, disant juste que des livraisons de produits de première nécessité doivent se faire régulièrement, il n'y a aucun contact entre la population du Village et l'extérieur. Donc, aucun moyen de faire passer un message disant qu'il y a besoin de médicaments. Et au prix d'un raisonnement ô combien capillotracté, on maintient un semblant de cohérence dans toute cette histoire.


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
JWRK

Chaos Legions



-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Village' a été posté le : 19/09/04 12:27
J'ai écouté quelques extraits de la bande-originale.

C'est beaucoup moins joli sans les images, et le découpage des morceaux est, à mon avis, fait n'importe comment. Franchement, j'hésite vraiment à l'acheter maintenant, alors que je n'avais aucun doute à la sortie du film.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 6 7 [ 8 ] 9 10

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater