Barak Spiegel

-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'vos 5 meilleurs jeux video' a été posté le : 09/12/04 01:45
|
Que cinq ?
Foutreciel, ça va être juste
1) Les Zelda, car qui n'a jamais joué à un Zelda n'a jamais joué aux jeux-vidéos !
2) Mario Kart, car qui ne sait jamais pris une carapce dans le derrière ne mérite pas de tenir un pad !
3) Jet Set Radio, parce que c'est une claque vidéo-ludique intense
4) Shenmue, pour les même raisons, et parce que ce jeu est tout bonnement excelletissime
5) Unreal Tournament, ou les joies de la boucherie
Dur dur de n'en mettre que cinq...
-------------------- "Welcome to your Prostate, Professor"
"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"
|
|
|
|
Cachée
|
|
1066, FUCK YEAH

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'vos 5 meilleurs jeux video' a été posté le : 09/12/04 07:32
|
On va faire dans le sasfépu pc, puisque mon pc de jeu fut pendant longtemps un... 133MhZ!
- Civilization II: parce que. Je crois que tout le monde connaît, donc vous me comprendrez...
- Dune. le tout premier, où à la fin de la fin on voit une pauvre bande-annonce pour Dune2, mais que j'ai mis plusieurs années avant d'oser le finir (j'avais 7 ans quand j'y ai joué pour la première fois, donc bon) car les Harkonnen et les Sardaukar me foutaient les jetons... Très bonne "initiation" au jeu de rôle, en plus. 
Dans un autre genre j'ai passé beaucoup de temps sur Dune 2000.
- Le Cauchemar de PPD: parce que peu de jeux m'auront fait tripper autant que celui-ci, depuis 1995 j'y joue et rejoue encore. Même s'il est toujours aussi facile à finir, y'a souvent un détail que je découvre ici où là... 
- Grim Fandango: pour l'ambiance. Le côté film noir, tout ça... J'en pleurerais tellement il est beau. J'ai fini le cd de démo que j'ai des dizaines de fois...
- Homeworld: Pour l'ambiance, les graphismes, la stratégie en vraie 3D, la musique qui le fait vraiment qui se déclenche en pleine bataille... Trop bon. aussi
Et pour finir sur une touche console, j'ajoute Super Mario Kart sur SNES! 
-------------------- "Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.
Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.
Currently living in Neverland.
Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Troll in Oz...

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-09-02
Messages : 2017
Age : 44 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'vos 5 meilleurs jeux video' a été posté le : 09/12/04 11:44
|
Bon, je vais me la jouer vieille nostalgique, mais voilà... à une exception près, tous mes jeux préférés sont des jeux Master System II (de Sega) :
1/ Quartet qui est le meilleur jeu de tous les temps. Je ne sais plus comment on appelle ces jeux... jeux de plateau ? Enfin, un monde linéaire, où les deux héros se balladent de gauche à droite. Et pinaise, c'était mon premier jeu deux-joueurs et rien ne l'a jamais égalé dans mon coeur. 
2/ Zillion 1 et 2 (bien que les deux soient très très différents). Je crois que j'ai passé des jours entiers dans les labyrinthes sous-terrain de Zillion 1, comment ouvrir telle porte, trouver telle arme, libérer JJ, sortir avant que tout explose... Des jeux comme ça, ça devrait être interdit !
3/ Sonic forcément.
4/ un jeu dont j'ai eu du mal à trouver le nom, parce que je ne m'en souvenais plus - et je crois qu'il a eu des milliers de noms, ce jeu, vu que mon exemplaire ne s'appelait pas du tout Fantasy Zone 2. Bon, on l'appelait Opa-opa, mais je ne sais plus pourquoi...
Le même genre de jeu que Quartet, sauf qu'on incarnait un petit vaisseau aîlé et qu'on pouvait revenir en arrière. Ahhh, qu'est-ce que je les aimais, ces jeux !
5/ sur Playstation 2 : Grand Theft Auto : Vice city, ou peut-être Midnight Club, je ne sais pas lequel je préfère des deux. Jeu de voiture, pas forcément courses, dans des villes.
Roh... Vous m'avez donné envie de retrouver mes jeux Master System, vous exagérez... Comme je regrette ce jour où on a vendu tout ça pour passer à une console plus récente ! 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Schtroumpf du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-06-05
Messages : 36
Age : 36 ans
Lieu de résidence : le donjon de la Bonniere
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'vos 5 meilleurs jeux video' a été posté le : 30/06/05 13:21
|
Bon 5 jeux sa va etre un peut dur mais bon on va ésayer:
-Splinter Cell pandora tomoro (je l'ais fini il y a 1 semaine un super jeux très prenant une fois qu'on est dedan on veut plu en resortir)
-Quake III (très défoulant surtou en réseau)
-Need For Speed Underground (très bo jeux meme sil est un peut répétitif vers la fin)
-Final Fantasy IX sur PSX (alor celui la c'est vraimen le jeux ou j'ai du passer le plus de temps vraiment génial!!!! Une durée de vie éxtra longue si on veut vraiment le finir en entier avec en plus un system de jeux de cartes très prenant, des personnages super attachants et des cinématique d'une calité inpensable sur une playstation)
-Heros of Might & Magic III et Résident évil II (cela c'es surtou pour les souvenir qu'il me rappelles, Eros était un de nos jeux préférer avec 1 pote on pouvait y jouer une journer entiere sans arets et Résident évil car c'est un jeux qu'on a tout fait a 2 pendan les vacances en alternan lui fesait l'aventure et mois je choutais les boss et on inversait après bref ces jeux me rappelle de très bon souvenires )
-POKEMON (celui la il maura couter cher en piles de game boy pratiquemen le seul jeux que j'ai sur game boy a par zelda j'y ait aussi passer des jours et des nuits pour avoir les 151 pokemons et plus tard les autres nouveaux.)
Bon d'accor si on conte bien sa fais 7 jeux en tout mais bon sa ne fé ke 40% de + mais par raport tous les jeux qu j'aurai pu citer c'es très peut
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Tortionnaire

-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-04-04
Messages : 71
Age : 40 ans
Lieu de résidence : abysses du neuvième enfer
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'vos 5 meilleurs jeux video' a été posté le : 30/06/05 15:34
|
alors pour moi
Baldur's gate 2 ( le scénario bien travaillé , les personnages nous entourrant ...Bref vous l'aurez compris ce jeu m'aura marqué )
Newerwinter nights mais dans une moindre mesure .
Soldier of fortune 1 , jaimais bien terminer les pnj au shot gun ou à la grenade pas tres propre tout ça 
The saga of ryzom , sa communauté fort sympatique et les bestioles originales ...jen passe .
KOTOR le 1er du nom , terminer des deux cotés de la force , la fin en obscur est la meilleur pour moi , La Forge Stellaire l'arme ultime de conquete ...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Grand Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-04-05
Messages : 238
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Au fond a droite
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'vos 5 meilleurs jeux video' a été posté le : 30/06/05 15:43
|
Mes jeux vidéo préféré
en premier, Tachyon : the Fringe, un jeu de combat spatial dont j'arrive pas a me lassait, il est trop beau.
Ensuite, c'est Splinter Cell 1 : je le préfére au 3
En troisiéme on a Halo
En quatriéme, Worms Armaggedon
En cinquiéme, Cossack : Back to war
-------------------- Tigre Noir
Mon site sur la GR
"Je vois que ça te passe bien au dessus, c'est normal, petit pion servil des forces capitalistes que tu est"
POC, Cheap Heroes 2, 10éme minutes
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-06-05
Messages : 3
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'vos 5 meilleurs jeux video' a été posté le : 01/07/05 04:58
|
Salut! 
Pour le moment mes 5 jeux vidéos préférés sont:
-Monster Hunter de Capcom sur le ps2 (C'est trop bon!!!, j'veux une suite à c'jeux,avec les dragons et pas seulement les Wyverns et sans avoir à jouer online par pitié quitte à jamais réussir à en tuer un!!!)Pour ceux qui l'connaissent pas j'vais résumer héhé! Vous êtes à une époque proche de celle de la "pré-histoire" avec des dinosaures comme des semblants de Raptors pour débuter,et par la suite vous aurez comme requête d'aller vous en prendre à différent types de Wyverns certaines vraiment big.Vous pouvez Personnaliser votre perso et créer vos propres armes et armures à partir des "bêtes" que vous tuerez ou bien des minerais que vous récolterez. Un jeu à acheter...ou louer le des semaines ou pas du tout ouais...
-Grand theft auto San Andreas sur ps2 par Rockstar(Mais qui ne connait pas c'jeu!?),même si les graphiques ne sont pas de première qualité (J'imagine le lag sinon :S),tout c'que l'on peut y faire compense largement.
Dire que j'ai passé 3 semaines à peu près pour avoir tout les territoires des gangs de Los Santos pour me rendre compte que ça avait servie à rien... J'aurais préféré tout d'même pouvoir assisté à des tournois de Bmx dans le Skate park...et voir des skateux tiens.
Il y a des magasins de disques mais j'doute que l'on puisse"acheter" un walkman ou des cassettes de musiques plus on avance dans les % complétés...ça aurait franchement pu être un bon plus au jeu.
Mais au-moins y a les flics en motos,mais...y aurait pu avoir une option qui rendrait le jeu encore plus réaliste...du genre des tickets pour les "Burns" et les feux que l'on peut brûler comme des malades et surtout,sans risque même si on le fait devant 3 policiers si on les touchent pas...Non...pas touche.
-Halo 1et le 2 sur xBox( J'paries que la console n'avait même pas besoin d'être précisé )Mouais... j'dois pas faire original avec ça,ben c'est un bon jeu de shooter.
J'ai beau être minable au point d'me nommer "Easy prey" que j'adore y jouer en réseau.
Mais j'adorerais que ce genre de jeu donne vraiment l'impression que l on cours et pas que l on"roule" lorsque l'on s'déplace.En tout cas...à mon avie le flingue toujours présent dans l'écran et quasi immobile enlève une touche de réalité au jeu.Mais comme tout les jeux de shooter que j'ai essayés sont comme ça ben...il est excellent! 
-Haunting Ground sur ps2 par Capcom,C'est l'fun et parfois on peut s'laisser vraiment prendre au jeu,pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu,vous êtes la genre d'héroine typique des films d'horreur qui doit survivre dans un chateau habité par des...euh, bizarres,qui tenteront à tout moment j'dirais,de vous tuer.
Vous devrez user de la technique de Sir Robin (Monthy python)et fuir !!!Si vous aimeriez avoir un semblant de jeu à la "Friday the 13" et agir en héroine qui fait des crises d'histérie et vous planquer par exemple,sous un lit...eh ben en voilà un Ce jeu est fait pour avoir l'impression d'être dans un film d'horreur,par moment c'est très réussi.
-Fable sur XBox est un très bon jeu aussi,Que l'on puisse choisir notre voie,soit bien ou le mal,c'est vraiment cool,mais le monde n'est pas suffisamment vaste à mon goût,c'est un peu trop facile et puis...j'suis devenu vieu tellement vite c'est fou.
C'est tout d'même un excellent jeu.J'adore les squelettes Mais ^s'il y avait eut quelques gardes différents...ça aurait été encore mieu...idem pour les autres npcs.
Et voilà...ça en fait pour un premier post 
Y a un tas d'autres bons jeux,mais...j'voulais saouler personne,salut!
(pour les smileys...je sais même pas comment je les ai fait alors désolé ^ ^)
|
|
Dernière mise à jour par : Klamah Tomoth le 01/07/05 05:03
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Plus bavard qu'une Elfe

-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-09-04
Messages : 478
Age : ???
Lieu de résidence : Paris / Périgueux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'vos 5 meilleurs jeux video' a été posté le : 01/07/05 05:48
|
De mon côté (tout le monde s'en fout mais tant mieux)
-Final Fantasy 8, 7, 9
-Seiken densetsu 3 (Secret of Mana II)
-Grand Theft Auto (2, 3, Vice City)
-Metal Slug (la série)
-Banjo et Kazooie
Les Final Fantasy sont mes jeux favoris, en particulier le 8 et le 7: scénario prenant, personnages touchants voir attachants (enfin en les finissant on se prend une grosse tarte), système de combat qui me plaît bien, et à l'époque où j'ai commencé ça le personnage qu'est Squall avait eu une histoire pas si différente de la mienne. De plus la musique de Nobuo Uematsu (que j'ai eu la chance de rencontrer ) est vraiment envoûtante.
Secret of Mana II, c'est encore du Squaresoft bien évidemment, un peu moins poussé que ses dignes successeurs mais bien prenant tout de même.
Les GTA, rien à voir avec du RPG mais j'apprécie pas mal ces jeux, mêler pilotage de voiture et action j'aime bien, et puis euh je ne sais comment développer plus...
Metal Slug, aaah !! Je n'étais pas bien vieux en les découvrant. Graphiquement je le trouve magnifique, je me souviens notamment des explosions de voitures très bien détaillées. Il s'agit d'un shoot them all, je crois que ça s'appelle comme ça. Un de mes jeux favoris par cette ambiance unique, ce style graphique qui me plaît aussi.
Banjo et Kazooie, mon jeu de plateforme favori. On peut rire, se prendre vraiment la tête, s'énerver dessus, et la seconde d'après re rire. Une ambiance unique encore une fois, tout particulièrement dans le monde de la forêt auquel je repense encore souvent, de difficulté moyenne (ni trop compliqué ni trop simple) le jeu nous offre plusieurs heures de divertissement.
(Bon ça a été difficile à développer mais j'ai plus ou moins réussi)
Voila voila...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Chicken, Chicken !

-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-07-03
Messages : 352
Age : 45 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'vos 5 meilleurs jeux video' a été posté le : 03/08/05 10:58
|
Toutes catégories (c'est-à-dire actuels, tous genres et nostalgie confondue), moi je dirais :
1) Operation Flashpoint et son add-on Red Hammer
2) EF2000
3) Baldur's Gate I
4) Dark Forces I
5) Lock-on
********, je n'ai pas tenu, j'en ai mis plus que 5, désolé.
C'est horrible, je n'ai même pas pu citer Fallout, Duke Nuken 3D, CS, Soldier of Fortune I et Farcry
Rhooo, faut vraiment faire un classement par catégories, ce n'est pas tenable !
|
|
Dernière mise à jour par : Besuchbarsuk le 03/08/05 16:52
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Au revoir...

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 24-11-02
Messages : 460
Age : 115 ans
Lieu de résidence : Une sorte de village nain
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'vos 5 meilleurs jeux video' a été posté le : 05/08/05 22:50
|
En se basant sur le temps et l'amusement que m'ont procurrés les jeux:
1- civilization I
beaucoup plus que civilization II, plus "trucable" que le I, et meme si celui ci est plus realiste qu'un civilization I ou l'on se fait degommer son bombardier par un phalange qui n'est pas censé voler. La version amiga du jeu m'a tenu des années, faute de n'avoir que ce jeu la et faute de n'avoir plus de nouveautés amiga, faute de vendeur ou de source de nouveautés.
Ce jeu à d'ailleurs pas mal conditionné ma façon de penser pendant longtemps puisse que je passais tout mon temps libre à jouer à ce jeu.
Je mets ce jeu en premier, meme si je m'amusais à y jouer maintenant que j'aurais l'impresson de perdre mon temps.
J'ai joué à civilization III, et bien que d'une realisation superieure au I et au II, je n'avais plus cette etincelles qui me poussaient à jouer à des jeux de strategie.
1 bis- nuclear war II
c'est un jeu tres bete sur amiga, je pense que vous pourrez le trouver sans probleme sur le net. C'est un jeu de strategie humoristique ou pour gagner une guerre nucleaire, vous avez comme solution soit le missile, soit l'avion, sit la propagande soit la defense soit la construction de stock d'armes.
J'ai joué un nombre incalculable de fois à ce jeu, et la longueur des parties fait de ce jeu le passe temps ideal pour celui qui à envie de perdre 20 minutes.
Il est aussi simple qu'amusant et intelligent tactiquement.
En prime le vainqueur, gagne le droit de regner en couche culotte sur une terre ravagée en disant "i won i won i won".
On trouve meme des extraterrestres et des vaches volantes (qui font 25 millions de morts).
2- planescape torment
Voila un jeu au serieux tres reussit, au graphisme bien et à l'humour un peu decalé.
C'est drole mais c'est de l'humour qui cache une certaine lassitude voir un certain mal de vivre. En terme d'ambiance c'est genial. Je ne parle pas des invocations ou au niveau 5 on a à chaque fois une cinematique. C'ets ma reference en matière de jeu de role sur PC.
2 bis- arcanum
Le jeu n'est criticable que par sa faible difficulté, mais elle permet aussi de se concentrer plus sur l'aspect rolistique ou l'on peut à peu pret faire n'importe quel perso en etant sur d'y arriver, et les seules limites resident dans le caractere un peu agacants des personnages à la fois lent et debiles (antecedant monstres de frankenstein)
J'ai joué au moins 5 fois à ce jeu ou il faut en moyenne 50 heures pour gagner.
Long et bon scenario, en fait il laisse pas mal de liberté et la fin change en fonction des choix fait tout au long du jeu. Je regrette qu'un arcanum II ne voit jamais le jour probablement, l'atmosphere qui melange magie et revolution industrielle est terrible.
3- fallout I
J ne mets pas le 2 car celui ci m'a un peu decu quand j'ai vu que les graphiques etaient trait pour trait les meme que le 1 et comme le scenario du 1 me semblait plus attractif pour moi, je ne mets que le 1.
3- bis final fantasy VII
Qui m'a passé le temsp durant mon service militaire 
J'ai finalement fini le jeu apres l'armée en progressant vite et loin.
C'ets un bon jeu avec des combats tactiques, une bonne durée de jeu, un bon gameplay, un peu lineaire.
4- baldur gates II
Je n'ai jamais continué au I en raison de graphiques trop cheap pour rmoi alors que j'ai la boite à portée de main. Mais le deux a à la fois la complexité la longueur de jeu et une profondeur scenaristique qui m'epate. Les musiques sont saisissantes et le jeu est tres tactique. Trop peut etre car ca limite grandement la vitesse de progression et oblige à recommencer 10 fois le meme combat contre des adversaires secondaires, mais moi j'aime bien.
Neverwinter nights est un peu trop basique dans sa progression mais a une difficultée plus raisonnable. Baldur gates avec le graphisme de neverwinter nights serait l'ideal.
Neverwinter nights se rattrape sur l'ambiance de jeu, mais je ne le mets pas dans ce top 5.
5- ikari warriors sur amstrad
Je tenais à mettre un jeu amstrad, pour dire "tu as vu moi je connais des jeux plus vieux que toi" . En fait je tenais à mettre un jeu amstrad, faute de ne me souvenir que de celui la et parce que j'ai du le finir 5 à 10 fois.
En fait c'est un jeu qui a quand meme retenu mon attention car c'est peut etre le dernier jeu ou l'on incarne un soldat à la rambo et ou l'on degomme tout sur son passage qui a retenu mon attention.
On peut meme avoir un char d'assaut ce qui pour un jeu amstrad etait un must.
J'ai vu des jeux amiga qui ne m'ont convaincu moins que celui la qui est pourtant graphiquement inferieur. Les jeux PC à la première personnes tendant à me donner un serieux mal de crane, je n'ai plus etait tenté par un jeu de guerre depuis.
5 bis- speedball II
Un melange entre les episodes de Cobra ou il joue au baseball et un handball classique
Simple mais efficace et ludique.
5 ter- crystal warriors sur game gear
Un jeu marrant pour passer le temps quand tu t'em******** et que tu n'as qu'une console pourrie sous la main. Amusant quand meme. Un peu simple. Un des premiers jeu RPG auquel j'ai joué. Marrant quoi.
Je mets des bis et des ter faute de n'avoir envie de faire un choix entre des jeux qui me semblent similaires. Mon probleme est plus d'avoir des problemes à faire la difference entre des jeux auquel j'ai accroché pareil plutot que de faire la difference entre les epoques.
bon j'avais aussi heimdall sur amiga, trop genial comme jeu de role, dune, un jeu melange de jdr et de strategie. En fait je connais surtout beaucoup de jeux amiga, comme les jeux PC sont generalement plus long et que j'y joue moins.
|
|
Dernière mise à jour par : Chat machine le 05/08/05 23:06
|
-------------------- (|_|)
(='.'=)
(')_(')
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
|
|
|
|
Cachée
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'vos 5 meilleurs jeux video' a été posté le : 08/08/05 21:33
|
Je ne mettrai pas d'ordre de préférence car je les traite sur un pied d'égalité
- Warcraft 3
A mon goût le meilleur jeu de stratégie jamais concu, fin pas de grosses bastons où on y voit rien, un scénario travaillé, des graphismes agréables, des cinématiques et vidéo superbes, un mod hard/normal qui s'addapte aux débutants comme aux dur à cuir bref c'est blizzard, fantastique.
- diablo 2
Le hack n' slash ultimedungeon siege 1 et 2 sont minables à coté, et même si les graphismes du DS 2 écrasent diablo 2 il n'en reste pas moins que c'est un simulacre du bonheur que diablo 2 procure, 7 classes de personnage 99 levels un système de spécialisation remarquable, et un le système d'objet est presque parfait (c'est là où les ds chutent) un jeu interminable qui malgré ses graphismes franchement dépassés continue de me fasciner.
- gta vice city
l'incarnation de la liberté d'action, et qui est devenu un genre, vous le connaissez tous... vous me direz pourquoi pas san andreas ? parcque san andreas je l'aime pas, et oui je trouve que vice-city est mieux, l'autre est trop conflex ca devient aussi de la gestion et ca finit pas devenir chiant et en plus il est bourré de bugs sur pc, pouah ! vraiment fandar quoi ce vice city.
- World of Warcraft
argh, à la fois dieu et satan, dieu parcque c'est sans hésitation le meilleur mmorpg jamais connu (normal c'est blizzard) satan parcqu'il est tellement scotchant que vous ne pourrez plus vous en séparer, adieu la vie sociale, la copine, et les économies... glp
bref en terminale c'estpas top mais c'est vraiment le meilleur jeu online jamais créé je ne le dirai pas assez, et je n'entre pas dans les détails sinon la bande passante va agoniser...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Graine du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-08-05
Messages : 1
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Derrière toi !!!
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'vos 5 meilleurs jeux video' a été posté le : 22/08/05 11:36
|
Bon Bah c'est dur de se réduire a 5 jeux 
Ma sélection serait 
- T4C : ou La 4ème Prophecie, oui je sais c vieu et tout mais bon çà se joue encore et c pas encore mort.
- Outlaw : Trop fort de se prendre pour Clint 
- Counter : même si c'est un mod, et avant la version 1.3 ct trop top !!!!
- X wing Vs Tie Fighter : trop bo aussi avec la manette approprié.
- Quake 3 : alors la c l'ultime jeu qui consomme pas bcp en ressource et en réseau avec une bande de pote c le fun 
Yen a d'autre mais bon, je pourrai ajouter : UO, Mario, Sonic, Diablo 2, Kal Online etc etc.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|