|
|
El Cuchillo

-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876
Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le club de drague.' a été posté le : 25/06/04 23:35
|
Quand je pense à Calween et Lynoa qui ont demandé un peu de poésie... elle doivent déchanter de lire ce comparatif éloquent de mensurations et comparaisons corporelles masculines diverses et variées.
Vous pourriez me dire d'en faire moi, pour les rassurer, mais primo je suis piètre poête, et secundo, ce serait profiter d'une faiblesse passagère chez elles, chose que j'abhorre au plus haut point.
Néanmoins (et même plus) vous pouvez continuer, vous me faites mourrir de rire.
JS, d'humeur chieuse ce soir 
PS: je rappelle que pour toutes comparaisons corporelles et remontage de moral qui va avec, le Club des Poids Lourds, fondé par Ramose et dont l'action se perpétue grâce à la grace de grumph et mon soutien de poids, est à votre permanente disposition.
|
|
Dernière mise à jour par : Jean-Seb le 25/06/04 23:41
|
-------------------- Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
El Cuchillo

-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876
Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le club de drague.' a été posté le : 25/06/04 23:47
|
Pourtant votre discussion tourne énormément autour des problèmes de bedaine et "d'abordage" si je puis me permettre. Et c'est un problème qui fut évoqué dans notre charmante assemblée du CdPL.
Ceci dit, je ne force personne à l'adhésion, libre à chacun de vivre son existance.
Et sachez, cher Seigneur Sombre Chevalier, que je vous apprécie à votre juste valeur 
Quoi qu'il en soit, Calween, lynoa, je suis certain que quelqu'un un vous vous "tombera amoureux dessus" (copyright Skro) et que non seulement il pourra passer des heures à se noyer dans le puits de vos yeux, mais en plus, il saura vous combler de bonheur.
JS, dans une minute poêtique.
-------------------- Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Be Aware!!!

-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-11-03
Messages : 151
Age : 40 ans
Lieu de résidence : entre deux AEG et un PC
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le club de drague.' a été posté le : 25/06/04 23:51
|
Citation :*Enfile un gant en latex, attrappe un sachet de gravillons (acheté en prévision à un vendeur de cailloux, non loin d'une lapidation), ligote LDK sur une table.*
T'en fais pas, ça fait pas mal... C'est juste un mauvais moment à passer, mais tu verras, tes...horizons...en ressortiront...élargis.
|
|
|
Citation :Et voilà que mon camarade du Club des Thons au Naturel me drague... Le con !
Il a vraiment des goûts de chiotte, hein ?
|
|
|
Citation :j'assume parfaitement ma bedaine, et je vous em********
|
|
|
Heureusement que Jean-Seb est là pour rattraper le niveau en poësie 
--------------------
"-Je vais t'accorder un souhait
-N'importe lequel ?
-Oui quelqu'il soit, choisis bien, tu n'en as qu'un seul.
-Tres bien, je souhaite que tu m'accorde dix voeux supplementaires"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Tortionnaire

-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-06-04
Messages : 77
Age : 39 ans
Lieu de résidence : la forêt d'Eliandre
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le club de drague.' a été posté le : 26/06/04 00:19
|
Oh bah non c'était bien parti, y'avait eu un p'tit coup de baudelaire et là on arrive à un enjeu chaotique : peut -on croire au prince charmant?, j'y ai cru je me suis faite avoir mais je le dis haut et fort à partir du moment où l'on aime une personne c'est forcément l'être le plus merveilleux à nos yeux, mais faut jamais oublier un truc : on ne doit jamais mentir à l'autre parce que ça fait trop mal quand celui qui aime ce rend compte que c'était à sens unique (euh...ça me rapelle quelque chose...).
Et puis oui nous aussi nous devons faire des efforts c'est pour quoi ceci :
Ce soir, la lune rêve avec plus de paresse ;
Ainsi qu'une beauté, sur de nombreux coussins,
Qui d'une main distraitre et légère caresse,
Avant de s'endormir, le contour de ses seins,
Sur le dos satiné des molles avalanches,
Mourante, elle se livre aux longues pâmoisons,
Et promène ses yeux sur les visions blanches
Qui montent dans l'azur comme des floraisons.
Quand parfois sur ce globe, en sa langueur oisive,
Elle laisse filer une larme furtive,
Un poète pieux, ennemi du sommeil,
Dans le creu de sa main prend cette larme pâle,
Aux reflets irisés comme un fragment d'opale,
Et la met dans son coeur loin des yeux du soleil.
TRISTESSES DE LA LUNE de BAUDELAIRE
moi je trouve cette fragilité superbe après chacun ses goûts, et des goûts et des couleurs on ne discute pas...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tortionnaire

-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-06-04
Messages : 77
Age : 39 ans
Lieu de résidence : la forêt d'Eliandre
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le club de drague.' a été posté le : 26/06/04 00:22
|
merci J-S, pour remonter le moral t'es génial, celui qui saura nous aimer à notre juste valeur sera un homme heureux, à bon entendeur...;-)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Barak Spiegel

-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le club de drague.' a été posté le : 26/06/04 00:45
|
Citation :Message de Jean-Seb
Néanmoins (et même plus) vous pouvez continuer, vous me faites mourrir de rire.
|
|
|
Je vais continuer, dans la joie et l'allégresse.
Ce thread est fait pour être minable quelque part, alors je ne vois pas pourquoi je me generais.
Ceci dit, je ne faisais que répondre dans le cadre du topic, et ma seule réponse de type pourrissage n'a été que ma première intervention, qui je le reconnais, n'avais pas sa place.
Ensuite, nous ne partions pas sur le poids, Bae et moi. C'est LDK qui a cru que le noeud de la question résidait dans ce point précis, mais là n'est pas la question.
Le vrai "problème" est que Bae et moi exécrons nos corps respectifs. Et ce n'est pas une vue de l'esprit. Il nous répugne, nous répulse, nous rend nauséaux. Nous ne le critiquons pas pour se faire mousser, et recevoir des fleurs qui auraient dans ce cas le parfum de la pitié...
Evidemment, mon intervention a copieusement détourné ( ) le topic du sujet dans lequel il s'engageait, et je m'excuse à ces demoiselles pour celà; Je vais d'ailleurs pour la peine me fouetter joyeusement le dos avec un chat à neuf queues pourvu de lames de rasoir (de type rasoir de barbier, hein) pour me châtier de ce crime.
Ceci dit, par le net, je peux réussir à être relativement sociale. Quand les gens me connaissent irl (in real life, pour les incultes), c'est moins évident tout d'un coup....
Comme quoi le net aide à montrer une partie de l'individu quand il joue le jeu, mais seulement une partie ! 
Je vais arrêter là, je re-dévie... Dûr dûr de ne pas pourrir 
Bien à vous,
Waz
-------------------- "Welcome to your Prostate, Professor"
"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tortionnaire

-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-06-04
Messages : 77
Age : 39 ans
Lieu de résidence : la forêt d'Eliandre
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le club de drague.' a été posté le : 26/06/04 01:07
|
pour revenir au sujet (n'est-ce pas???!!!), malheureusement on peut être seul à se brûler les ailes même lorsque que certaines choses se font à deux, j'appelle ça la communion du corps et de l'âme mais je peux me tromper, je me suis trompée il y a si peu de temps...
et puis tu sais l'amour platonique c'est l'ennui pour moi, seulement quand on aime on ne s'ennuit pas, une petite citation d'Antoine de St-Exupéry "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction..."
et puis qui a dit qu'avant 18 ans ça devait rester platonique d'abord ;-) (surtout lorsque qu'on est plus proche des 18 que des 17...)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tortionnaire

-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-06-04
Messages : 77
Age : 39 ans
Lieu de résidence : la forêt d'Eliandre
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le club de drague.' a été posté le : 26/06/04 01:11
|
Et effectivement l'amour est le plus paradoxal des sentiments, c'est à la fois le plus beau et le plus dangereux, le bonheur et la souffrance...
Ta chance tournera, c'est déjà pas normal que tu sois tout seul avec la sensibilité que tu as!
A toi cher Pluriel...
PS : la lune est magnifique ce soir (c'est l'astre qui me plaît le plus maintenant c'est encore un affaire de goût...)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Est-ce tocade ?

-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-06-04
Messages : 1023
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Nantes/Clermont-Fd
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le club de drague.' a été posté le : 26/06/04 01:22
|
Citation :Message de Lynoa
et puis qui a dit qu'avant 18 ans ça devait rester platonique d'abord ;-) (surtout lorsque qu'on est plus proche des 18 que des 17...)
|
|
|
Je n'ai pas menti sur mon âge donc c'est la justice qui dit que ça doit rester platonique...
Et en pareil cas je me sens un peu comme un jeune fou face à la statue de Vénus :
Quelle admirable journée! Le vaste parc se pâme sous l'œil brûlant du soleil, comme la jeunesse sous la domination de l'Amour.
L'extase universelle des choses ne s'exprime par aucun bruit ; les eaux elles-mêmes sont comme endormies. Bien différente des fêtes humaines, c'est ici une orgie silencieuse.
On dirait qu'une lumière toujours croissante fait de plus en plus étinceler les objets; que les fleurs excitées brûlent du désir de rivaliser avec l'azur du ciel par l'énergie de leurs couleurs, et que la chaleur, rendant visibles les parfums, les fait monter vers l'astre comme des fumées.
Cependant, dans cette jouissance universelle, j'ai aperçu un être affligé.
Aux pieds d'une colossale Vénus, un de ces fous artificiels, un de ces bouffons volontaires chargés de faire rire les rois quand le Remords ou l'Ennui les obsède, affublé d'un costume éclatant et ridicule, coiffé de cornes et de sonnettes, tout ramassé contre le piédestal, lève des yeux pleins de larmes vers l'immortelle Déesse.
Et ses yeux disent : - «Je suis le dernier et le plus solitaire des humains, privé d'amour et d'amitié, et bien inférieur en cela au plus imparfait des animaux. Cependant je suis fait, moi aussi, pour comprendre et sentir l'immortelle Beauté! Ah! Déesse! ayez pitié de ma tristesse et de mon délire!»
Mais l'implacable Vénus regarde au loin je ne sais quoi avec ses yeux de marbre.
J'ai encore cité Baudelaire, et le titre était "le fou et la vénus"
A+
Pluriel
P.S. pour les fans de Baudelaire ce site comporte des textes.
Edit : cross post, en fait je suis seul parce que je m'ai pas pardonné une escapade de ma belle et que je me suis pris plusieurs mois pour cicatriser quelques plaies du coeur.
|
|
Dernière mise à jour par : Pluriel le 26/06/04 01:26
|
-------------------- "La raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection."
Victor Hugo
----------
Soutenez nos armées pociennes pour que le Chaos règne !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tortionnaire

-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-06-04
Messages : 77
Age : 39 ans
Lieu de résidence : la forêt d'Eliandre
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le club de drague.' a été posté le : 26/06/04 01:32
|
et je succombe devant tant de douceur dans ce monde si froid,
en mon coeur la chaleur ce soir vient s'épanouir,
et c'est ainsi que je vous dis bonne nuit astre de la contemplation,
demain tout recommencera sans pourtant que cela soit l'annonciation,
il est maintenant temps pour moi de m'endormir...
j'essaye mais à cette heure ci c'est difficile;-)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Serveur pas informatique

-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938
Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le club de drague.' a été posté le : 26/06/04 10:03
|
Citation :Message de Pluriel
Je n'ai pas menti sur mon âge donc c'est la justice qui dit que ça doit rester platonique...
|
|
|
Euh, la majorité sexuelle, c'est pas 15 ans 1/2 par hasard ? J'peux me tromper mais sinon ça vaudrait dire que tu va les chercher directement en maternité, enfin bref......
Pour l'ami au trois yeux, j'ai pas dit que je ne me faisais jamais abordé, au contraire,
simplement, c'est dans des lieux un peu spéciaux, et par des filles TRES spéciales....
Lynoa ) D'accord sur presque tout, mais bonheur souffrance, ça dépend de ce que
l'autre ressent, enfin je crois......
-------------------- On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.
Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Tortionnaire

-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-06-04
Messages : 77
Age : 39 ans
Lieu de résidence : la forêt d'Eliandre
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le club de drague.' a été posté le : 26/06/04 10:49
|
c'est bien pour cela que je le dis, lorsque l'on aime quelqu'un de tout son être et de toute son âme puis que l'on s'aperçoit que cette personne s'est moquée de vous c'est là qu'il y a souffrance sinon c'est vrai que c'est un sentiment merveilleux d'aimer mais celui d'être aimé aussi est très agréable ;-)
Pluriel je suis d'accord avec toi pourquoi ne pas tout faire avec de la sensibilité, de la délicatesse et de l'originalité ça change!!
Et pour continuer dans cette optique :
Je suis belle, ô mortels, comme un rêve de pierre,
Et mon sein, où chacun s'est meurtri tour à tour,
Est fait pour inspirer au poète un amour
Eternel et muet ainsi que la matière.
Je trône dans l'azur comme un sphinx incompris,
J'unis un coeur de neige à la blancheur des cygnes ;
Je hais le mouvement qui déplace les lignes,
Et jamais je ne pleure et jamais je ne ris. (ça reste à voir ça ;-))
Les poètes devant mes grandes attitudes,
Qu'on dirait que j'empreinte aux plus fiers monuments,
Consumeront leurs jours en d'austères études ;
Car j'ai pour fasciner ces dociles amants
De purs miroirs qui font les étoiles plus belles :
Mes yeux, mes larges yeux aux clartés éternelles!
LA BEAUTE de C.BAUDELAIRE
C'est comme même mieux que 90.60.90 non?
|
|
Dernière mise à jour par : Lynoa le 26/06/04 10:57
|
|
|
|
|
Cachée
|
|