Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-06-04
Messages : 375
Age : 44 ans
Lieu de résidence : back to home
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le club de drague.' a été posté le : 25/06/04 17:55
|
Citation :Message de Pluriel
Là, je suis au regret de devoir dire que vous avez gardé, belle demoiselle, un optimisme sur les hommes qui fait penser que vous n'en avez pas connu assez.
|
|
|
ah, très gentil comme remarque... Euh ben non, je pense en avoir quand même connu suffisamment pour me faire une idée fiable de la gente masculine... Mais j'ai envie de croire que ça existe un gars qui présente à lui seul les différentes qualités de mes ex (et les défauts... sinon c'est pas drôle !... enfin pas TOUS les défauts non plus)
Bon, j'avoue, il m'arrive de croire encore au prince charmant...
Citation :Pluriel qui cherche à me dissuader
Ceci est un avertissement aux Femmes de ce sujet : si vous rencontrez un homme comme décrit par Calwenn, c'est un menteur de la pire espèce, il ne cherche qu'à jouer avec vous. Vous serez prévenues.
|
|
|
mais non, je suis sûre que ça existe et que tu te trompes... Euh attends... en fait nan, t'as peut-être raison... Pff, de toute façon, vous êtes tous pareils !!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Basement Cat

-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 25-03-02
Messages : 2821
Age : 47 ans
Lieu de résidence : Brüsel Caput Mundi
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le club de drague.' a été posté le : 25/06/04 18:20
|
Charmant, ça peut facilement s'acquérir, comme qualification (ou -catif, dépend du point de vue adopté).
Prince, à moins d'être bien né ou déjà marié, c'est impossible.
Aussi, mam'zelle Calwenn, je crois que réviser vos prétentions à la baisse ne nuira nullement à votre prospection, bien au contraire ! 
Tout le monde ne peut pas s'appeler Chlotilde Coureau, que diable ! Et moi, si je n'ai guère de noblesse dans le propos, ou sur mon certificat de naissance, je ne demande pas mieux que de mettre celle de mon coeur à l'épreuve !
Mesdemoiselles, choisissez l'ordalie.
-------------------- Considérez-moi comme un rejeton du chat de Schrödinger. Ou alors un lointain cousin du démon de Maxwell...
---
"Coupez Bruxelles dans le sens nord-sud, donnez la partie ouest au Royaume-Uni et la partie est aux Allemands. Ainsi, vous mettrez tout le monde sur un pied d'égalité, car toutes les parties râlerons avec la même intensité."
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Sex Symbol Universel

-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-09-03
Messages : 471
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le club de drague.' a été posté le : 25/06/04 20:08
|
Citation :Waz, optimiste, a dit :
Je ne veux pas draguer.
|
|
|
Ca alors, moi non plus !
Wow, pareil que moi !
Hé, pas mieux non plus !
Citation :Plus encore, je suis indraguable.
|
|
|
Ah, c'est si vrai... Pour moi, j'entends. Waz, indraguable ? C'est ce que l'on va voir. Attends une seconde, je cherche ma perruque blonde.
*Baeddelle arrive, se vautre à cause des talons, retient un sanglot de désespoir par égard pour son mascara.*
Putains de talons, ça fait mal... Ah, on est en onde ? Heu, salut, toi c'est Wazatiste, c'est ça ? Mais tu es mignon comme tout, mon petit Wazounet, n'écoute pas ce que les gens disent de toi. N'écoute pas non plus ce que tu dis toi-même de toi. J'ai remarqué tantôt que l'on avait quelques points communs, toi et moi. Ca te dirait que l'on fasse plus ample connaissance ? Hein ? Que je me casse ? Ha...
*Baeddel retire sa perruque, ses talons, et se barre piteusement, la queue entre les jambes (le premier qui dit quoi que ce soit, je le fiste à sec avec des graviers...)*
Voilà, même si ce fut un fiasco, Waz, tu as été dragué. A présent, cet épisode te poursuivra comme une malédiction pendant toute ta vie. Mouarharhar !
Citation :Je viens juste pourrir un peu, car on ne se refait pas.
|
|
|
C'est marrant, ça me rappelle quelqu'un...
Ah, et puis, je crois que c'était à LDK que je voulais répondre, en lui disant qu'à part les poils, la voix et une très légère hypertrophie de certaines choses, je suis tout à fait passable en femme.
Le pire, c'est que ça me déprime, mais que ça ne m'empêche pas de le préciser.
Ce que je peux être con, quand je m'y mets...
Baeddel, ...
-------------------- To be free, one must give up a little part of oneself.
[Hedwig and the Angry Inch]
|
|
|
|
Cachée
|
|
Serveur pas informatique

-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938
Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le club de drague.' a été posté le : 25/06/04 20:17
|
Citation :Baeddel a émis la menace suivante :
(le premier qui dit quoi que ce soit, je le fiste à sec avec des graviers...)*
|
|
|
Et avec des attributs pareils t'a jamais envisagé de prendre la succesion de Rocco Siffredi ? 
Alors, tu veux vraiment mettre tes menaces a execution ?
Citation :puis, je crois que c'était à LDK que je voulais répondre, en lui disant qu'à part les poils, la voix et une très légère hypertrophie de certaines choses, je suis tout à fait passable en femme.
|
|
|
Ouais, ben, tu m'excuse, mais ça m'attire pas spécialement tout ça...... alors ty'es gentil, tu retourne au bois......
-------------------- On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.
Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh
|
|
|
|
Cachée
|
|
Est-ce tocade ?

-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-06-04
Messages : 1023
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Nantes/Clermont-Fd
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le club de drague.' a été posté le : 25/06/04 20:32
|
Citation :Message de Calwenn
Pff, de toute façon, vous êtes tous pareils !!
|
|
|
Ah NON c'est pas vrai, je refuse qu'on sous entende que je puisse me déguiser en femme comme Bae.
Donc en tant, que gros lourd macho et tout et tout, je voudrai savoir si les charmantes demoiselles, qui ont bien voulues déscendre de nos doux rèves de perfection, pouvaient nous expliquer comment les courtiser sans être emmerdant ? chiant ? vulgère ?
On doit faire de la poésie ? offrir des fleurs ? porter des strings et des pantalons monlant ? se promenet torse nu (pour vous faire rire par notre absence de musculature) ?
Ah la la, tant de question se pressent dans ma tête... et si peu de réponses
Pluriel, qui part se pendre de honte d'écrire des choses pareilles.
-------------------- "La raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection."
Victor Hugo
----------
Soutenez nos armées pociennes pour que le Chaos règne !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Est-ce tocade ?

-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-06-04
Messages : 1023
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Nantes/Clermont-Fd
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le club de drague.' a été posté le : 25/06/04 21:01
|
Citation :Message de Lord Dark Knight
Tiens, ça ça pourrait être une manière de rendre ce sujet interressant, que chacun
expose la manière dont il aime être "abordé" du moins.....
|
|
|
Ah oui c'est pas mal comme idée.
Alors, j'aime que la fille s'approche, me prenne ma tête avec ses deux mains, me roule une pelle, puis commence à défaire ma ceinture ... ah zut là je suis quelques heures après qu'elle m'ait abordé.
Je crois la manière la plus simple d'être abordé c'est par exemple à la terrase d'un café, un lieu où on a du temps pour parlé, apprendre à ce connaitre avant d'échanger adresse et téléphone. Oui parce qu'être abordé dans la rue quand on va au boulot c'est pas terrible question humeur enfin pour moi...
Pluriel, qui continue de se rendre minable ailleurs qu'au club des célibataires
-------------------- "La raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection."
Victor Hugo
----------
Soutenez nos armées pociennes pour que le Chaos règne !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Barbarette basique

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 20-01-03
Messages : 1505
Age : 49 ans
Lieu de résidence : de mieux en mieux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le club de drague.' a été posté le : 25/06/04 21:53
|
Citation :Pluriel qui cherche à dissuader mais qui n'y arriveras pas !
Ceci est un avertissement aux Femmes de ce sujet : si vous rencontrez un homme comme décrit par Calwenn, c'est un menteur de la pire espèce, il ne cherche qu'à jouer avec vous. Vous serez prévenues.
|
|
|
n'importe quoi !je suis un couple eureux (non, pas à moi toute seule...) et j'en connais plin d'autre qui ont des hommes parfait pour elles... Encore faut il être supportable remarque...
Citation :Message de Calwenn
Bon, j'avoue, il m'arrive de croire encore au prince charmant...
|
|
|
Moi aussi, il est en train de jouer à coté de moi après m'avoir mijoté un bon petit plat et dit plein de choses gentille. Il est beau, adorable, gentil, il m'aime, je l'aime, et la liste de ses qualité prendrait tellement de pages que la DB ne pourrait jamais supporter tout ce poid.
Tout vca pour dire, encore un club dont je ne ferait jamais partie. Faites chier quand même
Grumph, moyennement contente de la recrudesence des clubs interdit aux couples heureux...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Sex Symbol Universel

-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-09-03
Messages : 471
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le club de drague.' a été posté le : 25/06/04 22:05
|
Citation :Un certain petit malin qui ferait mieux de se préparer pour ce qui va suivre a osé dire, dans un moment d'égarement :
Et avec des attributs pareils t'a jamais envisagé de prendre la succesion de Rocco Siffredi ?
|
|
|
Sucer qui, tu dis ?
Citation :Alors, tu veux vraiment mettre tes menaces a execution ?
|
|
|
Oui.
*Enfile un gant en latex, attrappe un sachet de gravillons (acheté en prévision à un vendeur de cailloux, non loin d'une lapidation), ligote LDK sur une table.*
T'en fais pas, ça fait pas mal... C'est juste un mauvais moment à passer, mais tu verras, tes...horizons...en ressortiront...élargis.
Citation :Pluriel, que l'on épargnera pour cette fois parce qu'il ne sait pas ce qu'il dit, et surtout parce que je ne peux pas l'attrapper avec une seule main de libre, a dit :
Ah NON c'est pas vrai, je refuse qu'on sous entende que je puisse me déguiser en femme comme Bae.
|
|
|
Est-ce moi, ou suis-je en train de me faire une sorte de réputation sur ce thread ?
Je démens. Je ne m'habille jamais en femme, et certainement pas à des fins aussi peu respectables que tenter de séduire de jeunes hommes sans défense sur un forum. Je vous assure.
Tu es certain de ça ?
Ah ben si les alter ego se mettent à nous faire du tort, maintenant...
Bon, sinon, pour rester dans la question, comment aimé-je être abordé ?
Voyons...
Bah on ne m'a jamais abordé.
Par contre, on me fuit. Donc, à l'attention des gens, surtout des demoiselles (mine de rien, j'ai tout de même une petite préférence... On dirait pas, hein, je sais) : si vous voulez m'aborder de façon efficace, c'est simple : ne fuyez pas. Je sais que je ne paye pas de mine au premier regard, ni au deuxième non plus (ni au troisième, ni au quatrième, ni au...), mais qui sait, vous pourriez peut-être réaliser, un jour, que vous êtes désespérée, et à ce moment-là, vous m'auriez sous le coude. Oui, il faut vraiment être frustré pour s'intéresser à moi. Mais ne vous en faites pas, ce ne sera qu'un mauvais moment à passer (un peu comme un fist aux gravillons), avant que vous ne trouviez un type normal qui saura vous donner ce que vous êtes en droit d'en attendre.
Quoique, entre toutes mes personnalités, il doit bien y en avoir une qui correspond au type parfait. Voyons voir... Psychopathe, non... Obsédé sexuel, non... Dépressif instable, non... Pervers déviant, non... Arriéré mental, non plus... Ah ! Homme parfait.
*Cette personnalité est actuellement incompatible avec votre système. Reboot Y/N ?*
Eh ********, ça m'apprendra à acheter des alter ego au rabais, tiens.
Voilà, vous venez d'avoir en quelques phrases de soliloque une des raisons pour lesquelles je fais fuir les femmes. Bon, il y a aussi le fait que je suis physiquement à vomir, mais je suis sûr que les dames ne s'arrêtent pas à ça, voyons. Tu es drôlement optimiste, tu ne crois pas ? Là, ça relèverait même d'un manque certain de lucidité.
Alors, si après cela vous n'êtes pas encore dégoûté(e) -mais je vous garantis que vous le serez une fois au lit-, allez-y, abordez-moi, n'importe comment mais abordez-moi, je vous en supplie !
Baeddel, qui ne s'est jamais fait aborder pour autre chose que des cours à prêter, mais à qui ça ne manque pas. Non non, du tout.
PS : Petit message personnel : Waz, moi aussi je t'adore. Bisous partout.
-------------------- To be free, one must give up a little part of oneself.
[Hedwig and the Angry Inch]
|
|
|
|
Cachée
|
|
Est-ce tocade ?

-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-06-04
Messages : 1023
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Nantes/Clermont-Fd
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le club de drague.' a été posté le : 25/06/04 22:26
|
Citation :Message de grumph très heureuse
n'importe quoi !je suis un couple eureux (non, pas à moi toute seule...) et j'en connais plin d'autre qui ont des hommes parfait pour elles... Encore faut il être supportable remarque...
|
|
|
Donc tous les hommes dont tu parles la première chose qu'ils ont vu chez leur compagne est leur intellect leur charme intérieur, leur grande générosité, leur vraie beauté, un poulet, des raviolis... euh... désolé.
Pourquoi j'ai du mal à te croire là. 
J'ai pas dit que les hommes qui s'interressent votre intellect plus qu'à vos belles courbes n'existent pas, mais la nature est ainsi faites qu'il est quand même difficile d'eviter le premier contact visuel.
Je ne faisais que dire que l'homme qui en fait trop dans la catégorie c'est ta beauté interieure qui m'a attiré la première fois et très louche, trop flateur pour être honête.
A mon avis il cherche juste avec ces arguments à vous ramener dans ses draps sans autres objectifs qu'une partie de ... enfin je vais pas faire un dessin. Le problème c'est quand pour atteindre son but il fait tomber la demoiselle amoureuse, sans lui préciser ses vrais intentions (je pense que Lynoa voit tout à fait ce que je veux dire).
Je dirais que je sais de quoi je parle étant un homme, tout en ne le sachant pas n'étant pas tous les hommes.
P***** ce que je suis ch****, chaussette !!!
Pluriel, qui pense que si les sujets pour couples heureux sont moins nombreux c'est parce qu'ils préfèrent la couète au clavier les longues soirées d'hivers...
P.S. Cross post avec Bae
P.S² Et assez synchro avec LDK
|
|
Dernière mise à jour par : Pluriel le 25/06/04 22:29
|
-------------------- "La raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection."
Victor Hugo
----------
Soutenez nos armées pociennes pour que le Chaos règne !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Serveur pas informatique

-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938
Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le club de drague.' a été posté le : 25/06/04 22:26
|
Citation :Message de Baeddel
*Enfile un gant en latex, attrappe un sachet de gravillons (acheté en prévision à un vendeur de cailloux, non loin d'une lapidation), ligote LDK sur une table.*
T'en fais pas, ça fait pas mal... C'est juste un mauvais moment à passer, mais tu verras, tes...horizons...en ressortiront...élargis.
|
|
|
Ouais, ben faudrait déjà arriver à me ligoter sur une table, et ça c'est pas gagné !
Bon, moi ce que j'apprécie avant tout lorsque je suis en tête à tête avec une charmante
jeune fille, c'est qu'elle ait de la conversation.
Pasque que les potiches qui ressemblent aux chiens à larrière des bagnoles, et qui ne
font rien d'autres que remuer la tête pendant que tu déblatère tes salades, ça m'enerve.
Les fois les plus drôles où l'on m'a plus ou moins abordé, c'est en pleine Lan-Party !
Comme quoi, les jeunx de shoot ne sont pas l'appanage des mecs......
-------------------- On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.
Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh
|
|
|
|
Cachée
|
|
Barak Spiegel

-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le club de drague.' a été posté le : 25/06/04 22:32
|
Tout compte fait, je me suis déjà fait aborder.
Ne riez pas. Mais puisque je vous le dis !
Mais arrêtez ! C'est vexant !
Et puis ça n'a rien de drôle, c'était par des fumeurs me demandant simplement une hypothétique dose de nicotine à leur prêter...
Comme quoi je suis abordable... par les fumeurs. Je dois avoir une tête de drogué au tabac, remarqué, pour qu'on m'en demande...
Enfin.
Comme Bae, je comprends farpaitement qu'on ne m'aborde pas. A vrai dire j'applaudis la chose à deux mains, quand je peux des pieds, des paupières, etc... Tout ce qui est par pair dans le corps huamin quoi (non, pas les couilles, je peux difficilement m'amuser avec).
Non mais, faut comprendre les demoiselles aussi ! Essaye de vous représenter (enfin pas trop, je tiens à ce que vous puissiez dormir ce soir moi) un espèce de troll rose d'un mètre quatre-vingt trois pour quatre-vingt seize kilos (une belle pièce de troll donc) avec un bouc, les cheveux partant dans tous les sens, souvent avec la barbe de deux-trois jours, un air idiot, le bide flasque.
C'est moi.
C'est pas vraiment ce dont on aimerait approcher, hein ? D'autant plus que je force personne, je sors peu infliger ma vue aux gens (oui je suis humaniste).
Et voilà que mon camarade du Club des Thons au Naturel me drague... Le con !
Il a vraiment des goûts de chiotte, hein ? 
Bien à vous,
Waz, nain térim.
-------------------- "Welcome to your Prostate, Professor"
"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Serveur pas informatique

-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938
Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le club de drague.' a été posté le : 25/06/04 22:44
|
Citation :Message de Wazatiste
Non mais, faut comprendre les demoiselles aussi ! Essaye de vous représenter (enfin pas trop, je tiens à ce que vous puissiez dormir ce soir moi) un espèce de troll rose d'un mètre quatre-vingt trois pour quatre-vingt seize kilos (une belle pièce de troll donc) avec un bouc, les cheveux partant dans tous les sens, souvent avec la barbe de deux-trois jours, un air idiot, le bide flasque.
|
|
|
Alors, tu rajoute quatre centimètres et une dizaine de kilos, tu retire un peu de cheveux, l'air idiot que tu remplace par un air pas tibulaire (désolé ), et le bide, bien que prononcé n'est pas flasque et habillement dissimulé par mes vêtement, et tu a moi !
Et pourtant, je me fais aborder de temps à autres.....
-------------------- On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.
Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh
|
|
|
|
Cachée
|
|
Be Aware!!!

-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-11-03
Messages : 151
Age : 40 ans
Lieu de résidence : entre deux AEG et un PC
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le club de drague.' a été posté le : 25/06/04 23:17
|
Well, donc, d'apres ce que j'ai lus, j'en conclu que je ne suis pas le seul pathetique semblant de vie délaissé par les femmes. Ca, ça fait toujour plaisir à savoir.
Et pourtant je ne pense pas avoir un physique si déplorable que ça. En me basant sur les déscriptions de Wazatiste et LDK, j'en déduis que je ne suis pas un cas déséspéré ( quoique on doit pouvoir trouver mieu comme référence, desolé ).
Soixantes-dix kilos tout en muscles.... et le ventre d'un nain(gras), un mêtre soixante-quinze, des yeux..... bien caché derriere des culs-de-bouteille, des cheveux immonde frisant ridiculement au bout de deux centimêtres, constament une barbe de deux semaines en plus d'un pseudo bouc pas terrible. Pourquoi personne ne m'aborde ?
Le jeu du jour : La réponse à cette question vient d'être donné dans le texte si-dessus, quelle est-elle ? Votre poids en chiantos offert au gagnant.
" Pôv'type Multi-classé chomeur/glandeur cherche JF venant d'une autre dimension pour rela...
- HEY HO STOP LA, JE SUIS PAS DESESPERE A CE POINT !!
- Tu en es sûr ?
- Hee oui, enfin il me semble, je suis pas sûr. . . .
- En te dépechant tu peut arriver à te jeter sous le dernier RER
--------------------
"-Je vais t'accorder un souhait
-N'importe lequel ?
-Oui quelqu'il soit, choisis bien, tu n'en as qu'un seul.
-Tres bien, je souhaite que tu m'accorde dix voeux supplementaires"
|
|
|
|
Cachée
|
|