a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Chaos League !' a été posté le : 20/08/04 09:32
|
Citation :En attendant, t'as essayé de voir si tu pouvais obtenir des pilotes mis à jour, pour ta carte ?
|
|
|
nan c'est ma carte graphique qui était foutu, maintenant j'en ai une nouvelle et ca marche impec 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Chaos League !' a été posté le : 06/07/05 08:54
|
Moi personnelement je n'aime pas acheter les add-ons, je trouve que malgré leur nouveautés, on n'éprouve pas autant de plaisir à y jouer que la première fois qu'on joue à l'original.
Offcielement celà dit :
- pas cher : 28.49 euros
- 3 nouvelles races bien typiques (les gnomes spécialistes en passe courte, les cigüe les aliens vicieux empoisonnant, les banni/déchu/réprouvé/ect... spécialiste des sorts hendicapant)
- 350 nouvelles compétences, evolution des anciennes (on peut atteindre le niveau 3 ou 4 dans certaines compétence ai lieu de 2)
- 4 nouveaux terrains bien réussi à ce qu'il parait
- ajout de la météorologie qui a des effets sur le jeu, par exemple le vent violent pénalise les passes longues, et la lourde chaleur pénalise les lourdes armures (fais chaud)
- la gestion de l'équipe (management) a été revu à la hausse, contrats des joueurs, négociation des prix, sponsors pour se faire de l'argent, les joueurs peuvent quitter l'équipe après un certain temps
(c'est cette toute dernière option qui me donne pas envie de l'acheter, j'aime bien avoir mes joueurs à vie, qu'ils deviennent célèbre et ne me quitte plus)
voilà voilà 
|
|
Dernière mise à jour par : Abomina_B le 06/07/05 08:59
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-10-03
Messages : 297
Age : 44 ans
Lieu de résidence : LYON
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Chaos League !' a été posté le : 07/07/05 09:12
|
Je ne sais pas si cela a été dit mais il me semble que chaos league (ligue ? ) mort subite ne
necessite pas le jeu original.
Pour son prix je pense que cela merite d'etre salué.
Sinon j'ai testé la demo et j'avoue que soit j'ai rien compris au gameplay soit pour moi c'est un chouilla trop mou (je penche pour la premiere analyse).
Cela dit j'aime pas les jeux de sport, le parallele (tres bien rendu ) y est surement pour quelque chose.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Chaos League !' a été posté le : 13/07/05 22:07
|
tu utilise quoi comme émulateur de lecteur virtuel ? avec daemon tools je sais qu'il y a une option pour le supr mais avec les autres...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-10-03
Messages : 297
Age : 44 ans
Lieu de résidence : LYON
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Chaos League !' a été posté le : 14/07/05 09:29
|
Dans le forum hardware ils ont peut etre la solution pour virer un lecteur virtuel qui s'est incrusté non ?
|
|
|
|
Cachée
|
|
|