|
|
Vivement le web 1.0

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989
Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Chaos League !' a été posté le : 02/07/04 18:33
|
Je suis explosé de rire. Je ne m'en remets pas. J'ai du mal à taper tellement je suis plié.
Allez voir là :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000017950.html
Une pub devrait apparaître lorsque vous arrivez.
Vous comprendrez alors pourquoi je suis dans cet état.
MAJ : Au temps pour moi, les pubs sont aléatoires, donc vous n'aurez pas forcément celle pour Chaos League, mais si vous avez la chance de tomber dessus, vous comprendrez aisément ma réaction.
|
|
Dernière mise à jour par : Schmorgluck le 03/07/04 13:42
|
-------------------- Citation :<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.
|
|
|
Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Chaos League !' a été posté le : 03/07/04 14:01
|
Citation :Message de Schmorgluck
Je suis explosé de rire. Je ne m'en remets pas. J'ai du mal à taper tellement je suis plié.
Allez voir là :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000017950.html
Une pub devrait apparaître lorsque vous arrivez.
Vous comprendrez alors pourquoi je suis dans cet état.
MAJ : Au temps pour moi, les pubs sont aléatoires, donc vous n'aurez pas forcément celle pour Chaos League, mais si vous avez la chance de tomber dessus, vous comprendrez aisément ma réaction.
|
|
|
Moi, je l'ai eu...
Enorme!!!!!
Regards,
Skro, amateur de pubs halakon comme ça
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
Vivement le web 1.0

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989
Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Chaos League !' a été posté le : 04/07/04 22:39
|
Bon, je poursuis mon exploration du jeu. J'ai pas encore tout essayé, mais pour le moment mon coeur balance entre les Barbares et les Prétoriens.
Les premiers tiennent bien les engagements physique mais permettent également de développer un bon jeu de course ou de passe, d'autant meilleurs qu'il y a un bon soutien bourrin.
Les seconds sont rapides, très rapides et, quoiqu'un peu faibles au corps-à-corps, s'en tirent tout de même assez honorablement en la matière pour éviter que la construction du jeu soit trop facilement balayée par une charge.
-------------------- Citation :<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.
|
|
|
Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Vivement le web 1.0

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989
Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Chaos League !' a été posté le : 06/07/04 18:59
|
C'est jouissif !
Emporter la coupe, contre une équipe de Nains de division Elite par 8-2 (même pas besoin de sprinter pour les mettre dans le vent), c'est jouissif !
Affronter une équipe de Gobelins de division Elite, tuer un Gobelin (aussitôt secouru par le soigneur) en estropier 3 autres puis tuer le Minotaure (alors que le soigneur n'a plus assez de baume pour le sauver) c'est jouissif !
Voir au classement qu'on a un jeu deux fois plus aérien que n'importe quelle équipe d'Elfes Sylvains c'est jouissif !
Justement, contre des Elfes Sylvains ou des Elfes Noirs, en profiter pour faire un carnage (contre les équipes plus physiques je joue en course et en passes) c'est jouissif !
Bref, c'est jouissif !
-------------------- Citation :<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.
|
|
|
Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Homme jetable

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Chaos League !' a été posté le : 08/07/04 00:50
|
pour qu'il soit sûr de passer faut que tu lui colle en plus protection contre la magie (oui, j'ai des éclairs en stock aussi, niark niark
J'ai testé le barbare, le préthorien, un peu les n'elfes noirs, pis voilà... Ya ien qui me convienne mieux que le nain
-------------------- Hey, hey, hey, je fais des films et je dis plein de conneries, la preuve !
[L'eau, c'est comme les livres et le femmes. Quand ont met les doigts dedans, c'est humide. Sauf les livres]
|
|
|
|
Cachée
|
|
Dura Lex Semtex

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2939
Age : 44 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Chaos League !' a été posté le : 08/07/04 10:21
|
Cherchez pas, les gens, vous ne saurez jamais ce que vaut votre technique avant d'affronter un vrai joueur, et pas une IA, qui ne s'adapte que difficilement a la tactique du joueur adverse.
Pour exemple, vous ne la verrez jamais haranguer avant de lancer une attaque, afin d'empecher le joueur adverse de se servir du public (au revoir tes eclairs, Nath), vous ne la verrez jamais restez en defense au debut, afin de poser un rideau de mine, okazou un elfe reussirait a passer; par contre, il se servira a outrance de la Dissimulation (ce qui permet de niquer un receveur en run solitaire ).
Teocali, qui devrait commencer a essayer de varier ses techniques de jeu.
-------------------- Marx disait "la religion est l'opium du peuple".
Bin, j'ai rien contre les drogués mais je peux pas blairer les dealers.
Dieu
Teocali c'est un genre de Docteur Queen. Mais en plus gros.
Thorgrim
Je connais le secret honteux de Daïna !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Chaos League !' a été posté le : 10/07/04 10:36
|
je l'ai eu aussi 
malheureusement, ma carte graphique est foireuse et plante très très très souvent donc je peux pas progresser normallement, mais j'ai quand même reussi à gagné la finale de la division 3 et a participer à la coupe (quel suicidaire je suis...) avec l'équipe des Nazguls en Tongues orc 
j'espère que je receverai bientôt ma nouvelle carte graphique...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Graine du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-05-03
Messages : 1
Age : ???
Lieu de résidence : Dublin/ Ireland
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Chaos League !' a été posté le : 19/08/04 14:01
|
en parlant de tournois...
Coach de toutes espèces,
Le stadium Chaos Lan a ouvert ses portes... Le célèbre et fameux promoteur LongZ, barbare poilu au manière nainesque (certains parle de descendance étrange et contre nature) a ouvert sa league...
Vous vous êtes honoré des années durant en cup et au fil des saisons. Venez inscrire vos meilleures équipes et en découdre contre des adversaires de toutes natures, expérimentés et de tous niveaux.
Inscrivez vous, Chaos Lan, ses équipes expérimentées et exportées de long championnat vous attendent...
www.olonguet.com/chaoslan
|
|
|
|
Cachée
|
|