Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > Chaos League ! > Réponse au Sujet 'Chaos League !'
Sujet : Chaos League !

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Chaos League !' a été posté le : 20/08/04 09:32
Citation :
En attendant, t'as essayé de voir si tu pouvais obtenir des pilotes mis à jour, pour ta carte ?


nan c'est ma carte graphique qui était foutu, maintenant j'en ai une nouvelle et ca marche impec ;)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Avid Bindsen

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-08-02
Messages : 791



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Dans les toilettes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Chaos League !' a été posté le : 06/07/05 01:14
Hum...

Je sais que ça fait un peu 10 mois que ce sujet n'a pas été relancé et c'est a cause (ou grace) a l'actualité du jeu que je me permet de depoussierer le sujet...

Je ne sais pas si vous aviez vu ou entendu mais Chaos League (CL pour les intimes) à été doté d'une extension appellé tout simplement "Chaos League : Mort subite" (sortie le 23 juin... ça date deja un peu...)

Je voulais donc savoir s'il y avait parmi vous, chers forumeux bourrins, des detenteurs de la suite de ce bijou et si vous pouviez donner votre avis sur cet add on juste pour savoir si il est valable ou pas...

(quand j'aurais de l'argent et du temps je me le prendrais peut etre et ferais un petit topo dessus... mais quand j'aurais le temps...)

Avid, gob fouineur


--------------------
Avid, Ex-Geolier, Ex-Prisonnier, Croqueur d'Elfes...
SNOT PAWEUR!!!!

Le seul endroit où les Gobs peuvent croquer en paix...
L'Blogogob

Même les Gob' ont le droit à leurs aventures! Slime, le Geolier du Donjon


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Chaos League !' a été posté le : 06/07/05 08:54
Moi personnelement je n'aime pas acheter les add-ons, je trouve que malgré leur nouveautés, on n'éprouve pas autant de plaisir à y jouer que la première fois qu'on joue à l'original.

Offcielement celà dit :
- pas cher : 28.49 euros
- 3 nouvelles races bien typiques (les gnomes spécialistes en passe courte, les cigüe les aliens vicieux empoisonnant, les banni/déchu/réprouvé/ect... spécialiste des sorts hendicapant)
- 350 nouvelles compétences, evolution des anciennes (on peut atteindre le niveau 3 ou 4 dans certaines compétence ai lieu de 2)
- 4 nouveaux terrains bien réussi à ce qu'il parait
- ajout de la météorologie qui a des effets sur le jeu, par exemple le vent violent pénalise les passes longues, et la lourde chaleur pénalise les lourdes armures (fais chaud)
- la gestion de l'équipe (management) a été revu à la hausse, contrats des joueurs, négociation des prix, sponsors pour se faire de l'argent, les joueurs peuvent quitter l'équipe après un certain temps
(c'est cette toute dernière option qui me donne pas envie de l'acheter, j'aime bien avoir mes joueurs à vie, qu'ils deviennent célèbre et ne me quitte plus)

voilà voilà :D



Dernière mise à jour par : Abomina_B le 06/07/05 08:59

      Retour en haut de la page IP Cachée  
maxwell

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-10-03
Messages : 297



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : LYON

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Chaos League !' a été posté le : 07/07/05 09:12
Je ne sais pas si cela a été dit mais il me semble que chaos league (ligue ? ) mort subite ne
necessite pas le jeu original.

Pour son prix je pense que cela merite d'etre salué.
Sinon j'ai testé la demo et j'avoue que soit j'ai rien compris au gameplay soit pour moi c'est un chouilla trop mou (je penche pour la premiere analyse).

Cela dit j'aime pas les jeux de sport, le parallele (tres bien rendu ) y est surement pour quelque chose.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Avid Bindsen

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-08-02
Messages : 791



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Dans les toilettes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Chaos League !' a été posté le : 07/07/05 13:54
Oui mais Chaos League n'est pas vraiment un jeu de sport à part entiere puisque c'est l'adaptation de blood bowl qui lui avant d'etre un jeu de sport était un jeu de stratégie

et là dans CL c'est plus la stratégie qui compte que la maitrise du ballon pour faire tel ou tel coup (comme dans la plupart des jeux de sport sur console) comment tu place tes joueurs au début de chaque tours comment tu les déplace quel joueur tu va privilégier pour attaquet ceux que tu utilise pour defendre c'est beaucoup plus de la gestion d'equipe qu'un bete jeu de sport c'est peut etre pour ça que le game play t'as paru bizarre

Le jeu est vraiment bien si on le prend plus pour un warcraft que pour un fifa et c'etait le but parce que si on regarde les jeux que cyanide a sorti avant (cycling manager, Horse racing manager, ou rugby manager) on remarque que ce sont tous des jeux de gestion dans l'univers du sport et CL c'est pareil un jeu de gestion d'equipe dans l'univers du "football américain med-fan"

Ré-essaie d'y jouer en gardant en tête l'aspect stratégie et gestion et tu verras tu t'eclatera beaucoup plus ;)


--------------------
Avid, Ex-Geolier, Ex-Prisonnier, Croqueur d'Elfes...
SNOT PAWEUR!!!!

Le seul endroit où les Gobs peuvent croquer en paix...
L'Blogogob

Même les Gob' ont le droit à leurs aventures! Slime, le Geolier du Donjon


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Chaos League !' a été posté le : 11/07/05 08:59
Tiens, en parlant de Chaos League, j'en profite pour poster mon problème :
j'avais installé la version démo, et je l'ai désinstallée. Seulement, j'ai toujours le lecteur virtuel qui est présent. Rien de bien méchant, ce n'est pas bloquant, mais c'est juste que ça m'énerve d'avoir ce truc qui traîne.
Donc si quelqu'un connait une astuce pour virer cette ********, je suis preneur.

- DELETE du lecteur ne fonctionne pas
- j'ai fait un Eject (j'ai toujours l'icone), une fois ça a viré l'icone (pas le lecteur), mais c'est tout et c'est revenu au reboot suivant.

Vik


--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Chaos League !' a été posté le : 13/07/05 22:07
tu utilise quoi comme émulateur de lecteur virtuel ? avec daemon tools je sais qu'il y a une option pour le supr mais avec les autres...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Chaos League !' a été posté le : 14/07/05 09:25
Euh, j'utilise rien du tout, je n'ai rien fait de plus que l'installation et la désinstallation.

--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
maxwell

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-10-03
Messages : 297



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : LYON

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Chaos League !' a été posté le : 14/07/05 09:29
Dans le forum hardware ils ont peut etre la solution pour virer un lecteur virtuel qui s'est incrusté non ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Chaos League !' a été posté le : 14/07/05 10:06
J'ai cherché un peu partout et j'ai rien trouvé.

--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 [ 3 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater