A point

-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-04-02
Messages : 25
Age : 40 ans
Lieu de résidence : La pharmacie du Chaos
|
|
|
|
|
merci bcp a été posté le : 02/06/02 16:42
|
Citation :Orginally posted by PenOfChaos
OUI... il faut après avoir fait tes wavs les mixer avec un multitrack du genre cubase, logic audio, cakewalk, etc...
A toi de voir celui que tu préfères 
|
|
|
Merci et désolé de ne point t'avoir remercier avant mais je suis très amoureux de Bill Gates et surtout je kiffe sa multinationale qu'est microsoft (en gros je love windows 98 qui plante de temps à autres...).
Bon bin au boulot...
*SPATELIN, SPATELIN, SPATELIN, SPATELIN...*
|
|
|
|
Cachée
|
|
Nihiliste réaliste.

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 04-04-02
Messages : 2289
Age : 38 ans
Lieu de résidence : ...Avec les loups.
|
|
|
|
|
a été posté le : 02/06/02 17:06
|
vive windaube comme on dit!!!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Grand Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-05-02
Messages : 209
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Ma maison
|
|
|
|
|
a été posté le : 03/06/02 04:56
|
Hé ********... j'me suis trompé de thread. Désolé!
Je vais dire quelque chose quand même!
Hé bien Perusse il va sortir sont 6e album (c'est ce que j'ai entendu dire à la radio!) ici, au Québec. Je les ai tous chez moi (même celui européens) et je peux vous dire que Perusse rulez! C'est navrant de savoir que si vous écoutez les albums québécois vous ne pigerez que dalle (voila voila, je parle comme les francais maintenant!) Sérieusement, vous ne savez pas ce que vous manquez! Alors, venez faire une petite immersions de quelques années ici et vous pourrez profiter de la vrai PUISSANCE des albums du peuple! Qui sont sans contredits meilleurs en VO québécoise. Perusse maitrise toujours bien la langue Québécoise non?
Je vous en donnerai des nouvelles, les européens, lorsque je l'aurai écouté le 6e album!
Gherbad
|
|
Dernière mise à jour par : Gherbad le 03/06/02 05:19
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Agent 00K

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 1283
Age : 47 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
a été posté le : 03/06/02 16:35
|
Citation :Orginally posted by PenOfChaos
Apparemment sur le guestbook (toujours en vie, et oui) y'en a qui se la pètent avec leurs produits audios... a vous de voir :
Ils ont l'air de bien déconner mais je ne sais pas ce que ça vaut, peux pas écouter en ce moment.
http://www.kokacool.fr.st/
|
|
|
Bon ben je viens d'y aller. Pour le peu que j'ai pu écouter, ça sature un peu mais ça peut aller. Après perso j'ai pas trouvé ça drole mais ça n'engage que moi.
Par contre avec 80% de leurs liens 404, il devraient revoir leurs cours d'HTML...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Barbare anar

-= Chaos Legions =-
Inscription le 14-12-01
Messages : 4816
Age : 49 ans
Lieu de résidence : Poitiers
|
|
|
|
|
hé ben... a été posté le : 03/06/02 17:04
|
C'est à se demander si POC a pas fait exprès de nous refiler les liens les plus nazes pour mieux briller.
C'est nul à chier, c'est même pas drôle, c'est mal fait, les textes sont pourris.
'Vais m'réécouter le dernier Naheulbeuk moi !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Nihiliste réaliste.

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 04-04-02
Messages : 2289
Age : 38 ans
Lieu de résidence : ...Avec les loups.
|
|
|
|
|
a été posté le : 04/06/02 10:02
|
ouais, les imitations sont vraiment pourrie? d'un autre coté c'est normal, paske les personne qui ont du talent le gaspillent pas a imiter, mais inventent des trucs nouveaux!!!
|
|
|
|
Cachée
|
|
The Number of the Beast

-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-04-02
Messages : 666
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Rennes
|
|
|
|
|
Nouvel épisode de Survivaure !!! a été posté le : 05/06/02 08:11
|
Le troisième épisode du Survivaure est sorti !!!
ici
|
|
|
|
Cachée
|
|
Graine du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-06-02
Messages : 1
Age : ???
Lieu de résidence : Donjon de Naheulbeuk
|
|
|
|
|
Zog zog a été posté le : 05/06/02 11:32
|
Citation :Kikou,
Je voulais savoir s'il y a un code spécial pour le langage de l'Ogre dans le Donjon de Naheulbeuk ? Si n'importe quelle expréssion peuvent être traduite en langage Ogre, je suis volontaire pour apprendre ce langage :Þ
Je connais simplement les expressions les plus simple qu'il dis dan l'avanture, et j'aimerai pouvoir parler un peu plus que ça... j'espere qu'un tel langage existe... et pis... au pire des cas avec ce que je sais déjà (s'il n'existe pas) je veux bien me proposer de créer une regle pour faire la traduction (en fait je suis un grand spécialiste des langage codé) mais je le ferai pas déjà si j'ai pas l'autorisation et surtout si ce langage existe déjà, c'est pourquoi j'attend vos réponse...
|
|
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Agent 00K

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 1283
Age : 47 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
a été posté le : 05/06/02 11:38
|
Je viens d'ecouter le dernier épisode de Survivaure: j'aime beaucoup(mais bon moins que Naheulbeuk ).
Pour Ticoche
Ticoche, lis les règles du forum(premier tread de Autres Sujets) : il ne faut pas poster un même message dans plusieurs treads.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 171
Age : 39 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
a été posté le : 05/06/02 12:55
|
ah oué, l'est vraiment bien le dernier épisode
"un Pouclier? mais qu'est-ce donc?"
je trouve que ça vanne moins que dans Naheulbeuk, mais le rythme de parole est meilleur (bin oui, dans Naheulbeuk ils parlent un peu trop lentement à mon goût)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleu

-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-06-02
Messages : 19
Age : ???
Lieu de résidence : Solace ( systéme Krizien
|
|
|
|
|
Je viens de debarquer... a été posté le : 05/06/02 16:04
|
escusez moi
mais en tant que grosse plante verte i have a question c koi un thread
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 171
Age : 39 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
a été posté le : 05/06/02 18:08
|
rhoah, c'est po drole, c'est toujours les plantes vertes qui disent des conneries, on peut pas les sbaffer passk'ils sont pas au courant....... sniff... je t'aurais bien sbaffé quand même
pour répondre à ta question, le thread c'est le sujet principal
ici, par exemple, le thread, c "La concurrence Naheulbeuk"
|
|
|
|
Cachée
|
|
A point

-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-04-02
Messages : 25
Age : 40 ans
Lieu de résidence : La pharmacie du Chaos
|
|
|
|
|
la concurence arrive :) a été posté le : 09/06/02 18:03
|
Nan en fait c'est pas de la concurence mais c'est histoire de se faire la main...
Alors la qualité est pas très bonne c'est clair, il peut y avoir des grésillements et toutes les conneries du style mais bon...
allez y de votre mot et soyez francs, c'est ça qui compte 
http://membres.lycos.fr/coolnain83/mp3/lutin.mp3
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 171
Age : 39 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
a été posté le : 10/06/02 20:25
|
bin l'humour est assez lourd, et la voix off est un peu trop monotone, mais sinon c très bien
si c un premier essai, c vraiment bien! 
|
|
|
|
Cachée
|
|
A point

-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-04-02
Messages : 25
Age : 40 ans
Lieu de résidence : La pharmacie du Chaos
|
|
|
|
|
merci :) a été posté le : 11/06/02 18:26
|
Bon bin ça nous décourage pas ;-)
Le truc pour la voix monotone c'est qu'on l'a fait à 2h du mat parce qu'on avait rien d'autre à faire... donc g pas pu trop élever la voix 
et effectivement c'est un premier essai, je n'avais jamais touché à wavelab de ma vie auparavant !
doc83
|
|
|
|
Cachée
|
|
Schtroumpf du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-01-02
Messages : 37
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Un laboratoire humide
|
|
|
|
|
Et encore des adresses pittorresques... a été posté le : 11/06/02 21:35
|
J'ai trouvé ça dans un jeu par e-mail, alors bon ça doit être à peu près incompréhensible vu le haut taux de privates jokes 
Voici donc le premier, une aventure exotique avec des personnages que rien n'aurait jamais du faire rencontrer, enfin bref le scénar habituel, quoi 
Je le trouve plutôt bien fait...
http://mp3.kraland.org/
Et juste après, il y a eu un copieur pour reprendre le principe, et là c'est bien merdique au niveau technique (il n'a même pas été foutu de mixer le deuxième épisode ) :
http://perso.wanadoo.fr/denizart/adb/
Bon, voilà, c'est tout ce que j'ai pu dénicher aujourd'hui
|
|
|
|
Cachée
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
a été posté le : 27/07/02 19:29
|
Variation sur le thème du donjon et des aventuriers pas forcément aidés par la nature...
Je viens de trouver ce site, en anglais, donc anglophobes passez votre chemin...
Le principe reste à peu près le même que celui de Naheulbeuk, sauf que là, ce n'est pas audio, mais des comic stripes, réalisés à partir de je ne sais plus quel jeu vidéo D&D....
Allez jeter un oeil, et même deux, on y voit mieux...
C'est sympa, et les caractères des persos sont bien drôles...
C'est là...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Grand Chouchou Dispensateur de Turpitudes Infernal

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-07-01
Messages : 2422
Age : 55 ans
Lieu de résidence : Mayonnaise Land
|
|
|
|
|
a été posté le : 27/07/02 19:38
|
Jhiday : je ne sais pas si il y a des private joke, mais c'est franchement pourri au dernier degré. C'est du vide puissance 1000...
|
|
|
|
Cachée
|
|
On dirait!

-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-07-02
Messages : 6
Age : ???
Lieu de résidence : COLMAR
|
|
|
|
|
milice.... a été posté le : 05/08/02 13:18
|
Cher maitre...
je suis sur le point de monter une milices des plus terribles hackerz et crackerz de notre belle contrée.. d'ici pue tout concurence a notre belle épopée sera ruinée a jamais..
Ces mercenaires ne demanderont rien en echange de leurs travaux.. seulement un peu de reconnaissance de votre part et maintenant je vais me faire foutter!!!!
mdr

|
|
|
|
Cachée
|
|
Rêveuse de Cercle

-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-01-02
Messages : 733
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Kalamity Goderce
|
|
|
|
|
a été posté le : 05/08/02 14:35
|
Vu le niveau de notre belle contrée tu ne risques pas de recruter plus qu'une equipe de football
|
|
|
|
Cachée
|
|