Rêveuse de Cercle

-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-01-02
Messages : 733
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Kalamity Goderce
|
|
|
|
|
a été posté le : 17/04/02 20:06
|
Citation :Orginally posted by PenOfChaos
Mais pour ça, je pense qu'il faudra attendre que ça se calme avec l'influence Naheulbeuk, 2 ou 3 ans comme disait quelqu'un dans ce thread 
|
|
|
Hum, quand je parlais de 2 ou 3 ans, c'était pour la réalisation des vidéos amateurs, il y a quand même un petit peu plus de travail que pour l'enregistrement d'un sketch sonore, n'est ce pas overzaz? (Sans dénigrer le travail que tu as fait POC, qui est quand même important)
Je pense que un peu plus de 6 mois suffira pour une équipe pleine de bonne volonté
On a vu sortir sur tous les supports des parodies de film, bd, jeux vidéos, "récemment" jdr (la parodie de jdr ne s'est étendue sur le net que grace à Naheulbeuk en fait)...bien sur il y a encore beaucoup de chose à parodier.
Mais le JDR est qd meme une passion/loisir pratiqué par un bon nombre de personnes dans les pays francophones. De plus ils ont un mentor/guide/exemple en la personne de POC, donc pourquoi pas?
|
|
|
|
Cachée
|
|
Vous verrez du pays, qu'il disait...

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-04-02
Messages : 68
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Reims
|
|
|
|
|
a été posté le : 18/04/02 11:44
|
Citation :Orginally posted by Frere Ryan de Redfern
pourquoi ne pas faire un MP3 avec une equipe de muet, sourd, aveugle, mancho et cul de jate? 
|
|
|
ouai ou une equipe qu'avec des ogres .
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleu

-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-04-02
Messages : 14
Age : ???
Lieu de résidence : Plélan Le Grand (35),près
|
|
|
|
|
a été posté le : 18/04/02 21:23
|
avec des potes on a pensé faire une parodie, de "En flânant", une ancienne émission de Roger Giquel sur la 3. Le but serait de présenter un site breton historique, ou une belle promenade avec un invité bidon qui viendrait uniquement vendre son oeuvre (roman, toile, CD). L'invité serait toujours incarné par le même protagoniste et se fouterait royalement du site au grand dam de l'intervieweur. Le format: de la video.
Sans fausse modestie j'y avais pensé avant de connaitre Naheulbeuk. Toutefois je dois bien avouer que les squetchs de PoC m'ont fait penser à faire une parodie de feuilletons policiers des 70's ou des 80's,mais je vois que le créneau est déjà pris en lisant ce forum.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Archange

-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2043
Age : 54 ans
Lieu de résidence : Temple d'Enys
|
|
|
|
|
a été posté le : 19/04/02 07:53
|
Ce Week-end passé, j'ai eut une reunion scenar dans le but d'organisé le prochain live...
lors de cette reunion divers détail du scenar on été evoqués...
pas troujours tres précisement, un exemple???
Pour le truc qui doit recouvrir le machin pour trouver le bazard, on fait comment ?
je dois admettre que ce genre de reflection m'a donné envie de noté toutes les conneries ou les a peut pres que nous disons lors de nos reunions et d'en faire une parodie... mais d'un autre coté c'est aussi tres pres de Naheulbeuk, je n'ai pas le talent de PoC, et bon j'ai d'autres chats a fouété, mais si je me casse un jambe, je repense au projet...
"Le Scenario"

|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleu

-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-04-02
Messages : 14
Age : ???
Lieu de résidence : Plélan Le Grand (35),près
|
|
|
|
|
j'ai essayé les concurrents... a été posté le : 19/04/02 10:52
|
J'ai commencé à écouter un fichier nommé the butcher télécharcher dans les liens mis à disposition ici.
J'ai cru que mon PC avait planté, ou que mes enceintes avaient un problème.
C'est bien d'essayer de faire, mais on ne crie pas dans le micro, si on ne fait pas du hard trash metal core. Ca sert à rien on ne comprends pas. Enfin il semblerai que ce soit la première mouture. attendons la Xeme!!!
Le "varkhan" est mieux que le précédent, mais il reste quelques progrès à faire. Dans l'épisode IV, le père Fourasse de Fort boyard a dû être recruté pour le rôle de Monsieur Henri. Par contre je comprends pourquoi il faut éditer les paroles, on comprends pas tous les mots. 
|
|
|
|
Cachée
|
|
A point

-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-04-02
Messages : 25
Age : 40 ans
Lieu de résidence : La pharmacie du Chaos
|
|
|
|
|
msg aux wavelabers a été posté le : 11/05/02 15:11
|
Et surtout à maître POC !
Voilà je possède WaveLab en anglais avec l'aide en anglais bien fûr... donc j'y pige que dalle pour une seule chose :
-quand je fais un montage audio je veux mixer tous les sons pour qu'il n'en reste qu'un seul fichier, une seule création, une seule piste...
Comment dois-je faire ?
Est-ce possible ?
Dois-je utiliser un autre logiciel ?
Veuillez agréer mon amour inconditionnel, soyez assurés de mon entière dévotion à votre service, beau temps, mauvais temps, transmettez mes amitiés à madame et que le bonheur submerge votre demeure jusqu'à ce que les plafonniers fleurissent avec des ballons, des confettis, des serpentins et des petites filles en robe rouge avec une sucette... (copyright pérusse)
@²²²²²²²²²²²²²²², doc83
|
|
|
|
Cachée
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
a été posté le : 12/05/02 03:12
|
Juste une remarque...
Sur le splendide site "Diaboloquest", êtes vous allez voir les links et les contacts???
Parce que pour les links, on trouve la banière de PoC, et dans les contacts, un certain Mad Max, qui pourrait (sans m'étonner plus que ça en fait..) êter le même Mad Max que nous avons parmis les membres de ce forum...
Sinon, je n'ai pas encore écouté les trucs, parce que là, c'est tard et que je vais devoir renterr chez mes parents, et que je suis bien naze, et que c'est pas juste à coté...
Enfin voila...
|
|
|
|
Cachée
|
|
a.k.a. Bouzouki-Man

-= Chaos Master =-
Inscription le 26-07-01
Messages : 2893
Age : 54 ans
Lieu de résidence : Pocland
|
|
|
|
|
a été posté le : 17/05/02 13:37
|
Citation :Orginally posted by doc
Voilà je possède WaveLab en anglais avec l'aide en anglais bien fûr... donc j'y pige que dalle pour une seule chose :
-quand je fais un montage audio je veux mixer tous les sons pour qu'il n'en reste qu'un seul fichier, une seule création, une seule piste...
Comment dois-je faire ?
Est-ce possible ?
Dois-je utiliser un autre logiciel ?
|
|
|
OUI... il faut après avoir fait tes wavs les mixer avec un multitrack du genre cubase, logic audio, cakewalk, etc...
A toi de voir celui que tu préfères 
|
|
|
|
Cachée
|
|
a.k.a. Bouzouki-Man

-= Chaos Master =-
Inscription le 26-07-01
Messages : 2893
Age : 54 ans
Lieu de résidence : Pocland
|
|
|
|
|
Ho ho ! a été posté le : 21/05/02 16:29
|
Des nouveaux !
J'ai pas écouté et j'aurai pas le temps tout de suite... mais à vous de voir ce que ça vaut :
LES AVENTURIERS DU GITE PERDU
http://neopolis.kicks-ass.org
Au moins eux ne s'en cachent pas (voir FAQ)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 117
Age : ???
Lieu de résidence : Donjon de naheulbeuk
|
|
|
|
|
a été posté le : 21/05/02 19:11
|
j ai pas encore ecouter mais je pense pas que ca te surpasse poc
|
|
|
|
Cachée
|
|
Hippo light

-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2674
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
a été posté le : 21/05/02 19:18
|
J'ais écouté, et mon avis :
Sympa, en tout cas c'est surtout dû à la qualité d'enregistrement supérieure aux crachats de micro habituels aux autres erstz de Naheulbeuk.
Mais franchement y'as du boulot encore. J'ais pas tenu jusqu'à la fin du premier épisode. Pour cause, de voix trop speedés et d'enchainement trop rapides. On n'arrive rapidement plus à suivre qui est qui.
Les dialogues n'ont pas l'air trop mal (du peu que j'ais reussi à suivre), mais j'ais l'impression qu'on as beaucoup de "inside jokes" qui me passent par dessus la tête.
Enfin bon, un ersatz un tout petit peu meilleur que les habituelles truc de fans qui essayent vite fait de copier.
Mais ça n'arrive pas encore à la cheville de Naheulbeuk ou Survivaure.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Advocatus Diaboli ex Machina & Orangina Rouge

-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2470
Age : 48 ans
Lieu de résidence : not here any more
|
|
|
|
|
J'écouterai... a été posté le : 21/05/02 23:02
|
... quand j'aurai le temps. 
Donc, priorité aux photos de la Chaoscon. 
|
|
|
|
Cachée
|
|
Empailleur de chaises

-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-05-02
Messages : 91
Age : ???
Lieu de résidence : Esgaroth
|
|
|
|
|
a été posté le : 24/05/02 12:52
|
Voilà ce que je pense de l'episode IV sur http://wrathofheroes.tripod.com/ :
- c'est pas original
- les sons de portes viennent de counter strike
- qualité de son horrible
- sons nuls
- c'est quoi cette copie de naheulbeuk ?
Franchement ça m'énerve que quand il y quelque chose de bien de fait (Naheulbeuk) c'est copié ... Je trouve ça dégoutant...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Archange

-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2043
Age : 54 ans
Lieu de résidence : Temple d'Enys
|
|
|
|
|
a été posté le : 24/05/02 13:44
|
Ne soit pas dégouté petit scarabé... le fait d'etre copier (meme mal) est une reconnaissance de la toute puissance de PoC dans le domaine...
en effet qui aurait envie de copier une m*rde?
donc pour ma part, je dis copiez copiez, PoC lui, gardera SA longueur d'avance, car:
- il a créé le crénaux
- il a la qualité de son
- il a l'originalité
etc...
donc cela ne me gene pas que d'autre s'essaye, au contraire, si quelqu'un devient 'dangereux' pour lui, et bien PoC aura un défit devant lui, et il gagnera 
Qui a dit "Leche bottes ???" 
|
|
Dernière mise à jour par : Frere Ryan de Redfern le 10/06/02 11:53
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Sans Maîtresse Fixe

-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 07-08-01
Messages : 4693
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Le Gauguin
|
|
|
|
|
a été posté le : 24/05/02 20:43
|
Euh, c'est pas ce qu'on appelle la libéralisation du marché?
A moins que ce ne soient les droits de la libre concurrence!
Bon, OK, je sors..
|
|
|
|
Cachée
|
|
Nihiliste réaliste.

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 04-04-02
Messages : 2289
Age : 38 ans
Lieu de résidence : ...Avec les loups.
|
|
|
|
|
a été posté le : 25/05/02 15:35
|
il faut breveter les aventures "eroique en emme pé 3" comme cela personne ne poura plus le copier...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca germe?

-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-03-02
Messages : 4
Age : ???
Lieu de résidence : Ici
|
|
|
|
|
Retour et constat... a été posté le : 25/05/02 20:08
|
Voilà, voilà... Je suis de retour sur ce zoli forum convivial bien que je sois encore un petit nouveau avec 2 ou 3 post . Y'avait des problèmes pour écrire un message avant donc je pouvais pas poster... Enfin... Je suis revenu, j'ai vu et j'me suis pendu en écoutant les pâmes copies du donjon... Ca sature de partout, ça gueule, c'est pas drôle et des sons pouraves en veux-tu en voilà!!! POC, sans vouloir être lêche bottes, tu excelles dans le domaine et là dessus, rien à redire... C'est donc avec impatience que moi et tout mon lycée (C'est super connu ici ) attendons un prochain épisode du donjon ou des aventurier du Survivaure!!!
P.S: Pour constater l'étendue des dégats qu'on causés les copieurs, le plus pourave: http://wrathofheroes.tripod.com/sessions.html
|
|
|
|
Cachée
|
|
Dixit Eo

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806
Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo
|
|
|
|
|
a été posté le : 26/05/02 15:11
|
Salut.
Je suis d'accord avec Frere Ryan de Redfern.... si PoC était un manchot dans le domaine il serait pas copié.. moi meme en l'écoutant je ne peux m'empecher de me dire: "raah si j'avais une bécanne qui tenait le coup, un mic et un soft de mixage, j'm y tenterai bien aussi, l'est baleze le PoC!"
Pire: je me surprend a répeter des phrases issue du donjon de naheulbeuk tout haut quand je suis tout seul chez moi....(je me fais peur....) c'est souvent comme ça que ça se passe quand on laisse une bonne impression je crois 
p.s: j'ai des antislash qui viennent se greffer avant mes guillemets et je capte pas pourquoi... vade retro antislash!!
|
|
|
|
Cachée
|
|
a.k.a. Bouzouki-Man

-= Chaos Master =-
Inscription le 26-07-01
Messages : 2893
Age : 54 ans
Lieu de résidence : Pocland
|
|
|
|
|
Un autre... a été posté le : 27/05/02 12:44
|
Apparemment sur le guestbook (toujours en vie, et oui) y'en a qui se la pètent avec leurs produits audios... a vous de voir :
Ils ont l'air de bien déconner mais je ne sais pas ce que ça vaut, peux pas écouter en ce moment.
http://www.kokacool.fr.st/
|
|
|
|
Cachée
|
|
a.k.a. Bouzouki-Man

-= Chaos Master =-
Inscription le 26-07-01
Messages : 2893
Age : 54 ans
Lieu de résidence : Pocland
|
|
|
|
|
Un autre... a été posté le : 27/05/02 12:44
|
Apparemment sur le guestbook (toujours en vie, et oui) y'en a qui se la pètent avec leurs produits audios... a vous de voir :
Ils ont l'air de bien déconner mais je ne sais pas ce que ça vaut, peux pas écouter en ce moment.
http://www.kokacool.fr.st/
|
|
|
|
Cachée
|
|