Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Cinéma, vidéo, littérature et musique généralistes > les jeux vidéos dans le cinéma > Réponse au Sujet 'les jeux vidéos dans le cinéma'
Sujet : les jeux vidéos dans le cinéma

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les jeux vidéos dans le cinéma' a été posté le : 10/06/04 13:03
Citation :
Message de Helluin
petite remarque sur Alien Vs Predator, même si plusieurs jeux ont ce titre, l'envie de fusionner les 2 univers Alien et Predator datent d'il y a bien longtemps, je vous invite à revisionner Alien : le 8ème passager et à préter attention au passage où ils trouvent les oeufs.

Ripley examine une sorte de siège avec un squelette, ce squelette ressemble étrangement à un predator. D'un autre côté, qui serait assez courageux dans la galaxie pour transporter des oeus d'alien par dizaines ??

et Dans Prédator 2, dans le vaiseau Prédator on voit un crane d'alien dans la salle des trophée


--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les jeux vidéos dans le cinéma' a été posté le : 10/06/04 13:37
Je verrais bien Duke Nukem en film, avec Kurt Russel dans le rôle de Duke....

Franchement, pas dur à adapter, des strip-teases, de la bière, des porcoflics et
des flingues......


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Avat@r ?!?

Prix bas, sévice compris



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-03-04
Messages : 1263



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Deviant mon pc

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les jeux vidéos dans le cinéma' a été posté le : 10/06/04 17:21
LDK KOPAIN !!!

Mais en plus c'est pas bien dur a faire... pour les porcoflics, des flics Ricains a peine maquillés... des filles qui dansent et Shake It Baby !


___________________________________________________
Avat@r ?!? You Wanna Dance...


--------------------
Dartyman, Dartyman,
Il renseigne les vieilles dames,
Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ?
Bien sûr que non c'est Dartyman !
Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !

------------------------

Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Avid Bindsen

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-08-02
Messages : 791



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Dans les toilettes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les jeux vidéos dans le cinéma' a été posté le : 24/06/04 01:41
Perso l'adaptation cinematographique qui me fait le plus peur c'est quand même le suite de FF7, le jeu se suffisait a lui meme, la fin etait nickel et voila qu'on a un Séphiroth réssucité sosie de marylin manson (qui est passé chez le coiffeur pour sa nouvelle apparition...) un Cloud qui s'est dopé a la testostérone de super guerrier avec une histoire assez floue qui je pense se terminera encore par un combat final entre els deux personnages... (ce qui s'etait biensur passé apres 80 heures de jeu sur playstation... c'est frustrant de savoir qu'on a passé ce temps pour rien parce qu'en faitle mechant revit...)
certe ça fait mal aux yeux tellement c'est beau et super bien animé mais j'ai peur que l'esprit du jeu soit anahilié par le desir de square de se faire du fric sur le dos d'un de leur succes... et je trouve ça dommage...

sinon en parlant d'adaptation pourri il y avait aussi la serie télé Mortal Kombat qui passait pendant un moment sur mcm ou aussi, mais là ce n'est plus du jeu video mais du jeu de role, l'innomable Donjon & Dragon avec le jimmy olsen des nouvelles aventures de lois et clark et l'un des fere de scary movie... pour de la daube on est tombé bien bas...

nan peut etre qu'un jeu qui meriterai une adaptation ciné (et encore ça serai encore aussi decevant que ceux d'avant) ça serait metal gear solid qui est deja a la base pensé un peu comme un film d'espionnage avec un scenar assez chiadé et des revirement de situation vraiment bien... mais bon là c'est juste mon opinion

MaJ: hum je me suis peut etre embrouilé les pinceau entre les personnages de FF7 AC donc le plus simple c'est d'allerici c'est le site officiel du film mais desolé il est en japonais...
et voici un autre ici en anglais et pour voir le trailer
mais de toute façon je reste sur mes positions cette adaptation me fait peur autant pour le sephiroth (ou son clone/jumeaux/sosie/petit frere) que pour l'histoire et j'ai meme vu un acticle sur ffxorld qui disait qu'ils craignaient la resurection d'aéris... si c'est le cas le se plombe lui meme et emmene le jeu dans sa chute...
mais bon comme toujours ce n'est que mon opinion...


Dernière mise à jour par : Avid Bindsen le 24/06/04 02:13

--------------------
Avid, Ex-Geolier, Ex-Prisonnier, Croqueur d'Elfes...
SNOT PAWEUR!!!!

Le seul endroit où les Gobs peuvent croquer en paix...
L'Blogogob

Même les Gob' ont le droit à leurs aventures! Slime, le Geolier du Donjon


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les jeux vidéos dans le cinéma' a été posté le : 24/06/04 01:46
Citation :
Message de Avat@r ?!?


LDK KOPAIN !!!

Mais en plus c'est pas bien dur a faire... pour les porcoflics, des flics Ricains a peine maquillés... des filles qui dansent et Shake It Baby !


___________________________________________________
Avat@r ?!? You Wanna Dance...



On reunis nos économie et on le fait ? chiche !

A propos, va voir le sujet "aimez-vous vous deguiser" dans la section pub.... on a eu une idée avec l'ami Baeddel.


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Avat@r ?!?

Prix bas, sévice compris



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-03-04
Messages : 1263



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Deviant mon pc

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les jeux vidéos dans le cinéma' a été posté le : 26/06/04 07:33
Bin moi je serai motivé...

On commence a écrire le scénar ?

Duke, dans son bar préféré, mangeait une cottelette...

Oulah... je préfére te laisser commencer...


Et j'y cours...


________________________________________
Avat@r ?!? qui lit le lynchage d'AlfaTigrou...


--------------------
Dartyman, Dartyman,
Il renseigne les vieilles dames,
Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ?
Bien sûr que non c'est Dartyman !
Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !

------------------------

Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les jeux vidéos dans le cinéma' a été posté le : 08/07/04 00:17
Concernant Final Fantasy Advent Children : apparement il y aurait trois clones de Sephiroth qui font leur apparition ,en plus du come back de l'original (pourtant tranché en 20 par un omnislash).

Sinon, au niveau des adaptations de jeux video, j'en ai quelque uns en anime:
-.hack// bon c'était facile celle là, et c'est pas vraiment une adaptation

-Star Ocean Ex. Adaptation de Star Ocan, the second story. Vraiment bof, et met beaucoup trop l'emphase sur la romance Claude-Rena alors que un des point clé du jeu était le système de relation qui permettait d'obtenir des tonnes de fins différentes

-Yumeria: jeu nul, anime nul

Il y a eu un anime sur les final fantasy il y a peu , mais je ne l'ai jamais trouvé.


--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
patate

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-09-02
Messages : 539



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : A36, kilomètre 45

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les jeux vidéos dans le cinéma' a été posté le : 18/07/04 16:07
C'est un peu hors-sujet, vu que c'est un manga à la base, mais vu qu'on en a fait des jeux, ça doit pouvoir figurer ici !

Je peux pas résister au plaisir de vous montrer ces splendides images de l'adaptation d'une série que nous passait le club dorothée...

C'est par ici !

Non, franchement, si quelqu'un a la cassette de ce chef-d'oeuvre, qu'il me la prête :D


--------------------
#PenOfChaos ops team : la connerie à l'état brut(e)

Citation :
si tu mourrais, là maintenant, tout de suite
on retiendrai de toi qu'une suite de calambour digne du hobbit
et on noyerai notre chagrin dans l'alcool juste pour pouvoir les oublier
©nonscience 2004

On ne s'écharpe pas si facilement de la Breizh.

Andy Wahahahaharhol

Est-ce qu'elle labourre ?

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Silver

Vous verrez du pays, qu'il disait...



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-05-04
Messages : 68



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Le Néant, troisième porte

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les jeux vidéos dans le cinéma' a été posté le : 19/07/04 08:36
Ouah ! Ca me rapelle les meilleurs moments des Powers Rangers ou de San Go Kai !
En parlant de DBZ, y'a toujours un film qui est en prépa, avec Hugh Jackman, Orlando Bloom, Ray Park, peut-être Jessica Alba... Et pendant un moment, il y avait Roland Emmerich derrière la caméra ! Mais il a abandonné le projet pour un autre, et depuis plus de nouvelles...
En tous cas, voici un prototype d'affiche :


Pour faire le lien avec les jeux video, DBZ a été adapté en DBZ Hyper Dimension sur la super nas (très bon jeu disponible en émulateur) et récemment en DBZ Budokai 1 et 2.


--------------------
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
[Robert Sheckley]
Les hôtels des riches n'ont que maximum 4 étoiles, ceux des pauvres en ont infiniment plus.
[Philippe Geluck]
Le Bunker recrute ! Viendez !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les jeux vidéos dans le cinéma' a été posté le : 19/07/04 09:53
Citation :
Message de skro9899
Quant on y repense, Jayce, c'était vraiment génial...


Oui, bien que ce soit une série 100% commerciale... (crée uniquement au départ pour faire vendre des figurines), et qui n'a pas eu de fin.

Mais sinon, c'était bien ;)

EDIT : pour dbz, allez voir ce lien : http://www.dbz-powers.com/travaille_de_la_team/pan/dossier_film.htm

Semblerait que ce soit qu'une rumeur, alors, pour ce film...


Dernière mise à jour par : Dal-Et-A-Yin le 19/07/04 10:02

--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Silver

Vous verrez du pays, qu'il disait...



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-05-04
Messages : 68



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Le Néant, troisième porte

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les jeux vidéos dans le cinéma' a été posté le : 19/07/04 13:35
Citation :
Message de Dal-Et-A-Yin


EDIT : pour dbz, allez voir ce lien : http://www.dbz-powers.com/travaille_de_la_team/pan/dossier_film.htm

Semblerait que ce soit qu'une rumeur, alors, pour ce film...


Il y a en effet des annonces d'abandon, ce qui n'est pas si mal quand on voit le mur dans lequel allait foncer ce film...
Le casting par contre est partiellement bidon, car mettre tant d'acteurs connus et onéreux dans 4 films de 4 h (!!!!) ca peut couter des "billions" de dollars !

Bon, reste à m'acheter une caméra et à le tourner moi-même... Au fait, à quand l'intégrale en DVD ?

PS : Pour les fans de la série, cherchez sur kasaa une video appellée DBZ - Disturbed - Down with the sickness...


--------------------
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
[Robert Sheckley]
Les hôtels des riches n'ont que maximum 4 étoiles, ceux des pauvres en ont infiniment plus.
[Philippe Geluck]
Le Bunker recrute ! Viendez !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 [ 3 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater