|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous verrez du pays, qu'il disait...

-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-05-04
Messages : 68
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Le Néant, troisième porte
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'les jeux vidéos dans le cinéma' a été posté le : 19/07/04 08:36
|
Ouah ! Ca me rapelle les meilleurs moments des Powers Rangers ou de San Go Kai !
En parlant de DBZ, y'a toujours un film qui est en prépa, avec Hugh Jackman, Orlando Bloom, Ray Park, peut-être Jessica Alba... Et pendant un moment, il y avait Roland Emmerich derrière la caméra ! Mais il a abandonné le projet pour un autre, et depuis plus de nouvelles...
En tous cas, voici un prototype d'affiche :

Pour faire le lien avec les jeux video, DBZ a été adapté en DBZ Hyper Dimension sur la super nas (très bon jeu disponible en émulateur) et récemment en DBZ Budokai 1 et 2.
-------------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
[Robert Sheckley]
Les hôtels des riches n'ont que maximum 4 étoiles, ceux des pauvres en ont infiniment plus.
[Philippe Geluck]
Le Bunker recrute ! Viendez !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Cuny pour les intimes

-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'les jeux vidéos dans le cinéma' a été posté le : 19/07/04 09:53
|
Citation :Message de skro9899
Quant on y repense, Jayce, c'était vraiment génial...
|
|
|
Oui, bien que ce soit une série 100% commerciale... (crée uniquement au départ pour faire vendre des figurines), et qui n'a pas eu de fin.
Mais sinon, c'était bien 
EDIT : pour dbz, allez voir ce lien : http://www.dbz-powers.com/travaille_de_la_team/pan/dossier_film.htm
Semblerait que ce soit qu'une rumeur, alors, pour ce film...
|
|
Dernière mise à jour par : Dal-Et-A-Yin le 19/07/04 10:02
|
-------------------- "En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."
|
|
|
|
Cachée
|
|
|