|
|
|
Come Bach

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646
Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'les jeux vidéos dans le cinéma' a été posté le : 07/06/04 10:10
|
Citation :Message de Lumen
Citation :Message de Le Cannard de certains...
L'adaptation qui m'a le plus plû c'était Final Fantasy. pourtant, d'après ce que je sais du jeu, le film n'avait rien à voir avec le scenar du jeu
|
|
|
Donc tu es sais pas grand chose, car les points communs entre les différents FF sont minimes.. Et en fait, c'est ça le truc, tu fais un film et tu le nommes Final Fantasy 
|
|
|
on retrouvait, Cid, Gaia, la station me faisait méchemant penser à un bahamuth zero...
bon maintenant il est vrai que le film en lui même avait plus de points commun avec Aliens qu'avec FF...
Pour DBz, ce n'est pas vraiment le sujet (l'animé étant dispo avant les jeu)
pour les séries animé, cela vient du fait que ce format me semble plus adapté au jeu vidéos avec des héros récurent (mario/zelda/sonic/DK/pokémon*)
les films eux sont plus adaptés aux jeux 'One-shot' avec un univers derrière
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai peur que l'animé de FF6 soit décevant, dans la mesure ou FF6 ne supporte qu'une seule histoire, avec très peu d'a-cotés (le jeu ne laisse quasiment pas de place à des temps morts)
* vous allez quand même pas l'oublier celui là...
-------------------- -- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tonnelier

-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-05-04
Messages : 255
Age : 42 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'les jeux vidéos dans le cinéma' a été posté le : 07/06/04 10:16
|
Ah.. Les séries Zelda, Mario, Sonic, Kirby, pokémons, DK et j'en passe et des meilleurs...
C'est parfois des trucs sympatiques, genre Mario ou Kirby, mais bon, c'est souvent presque aussi mauvais que les fims... Surtout Sonic 
PS : Oui, Pokémon était un jeu vidéo avant d'être un DA.
PPS : Je vien de penser un truc.. Et si ils faisaient The Legend of Zelda en film.... Mon dieu, j'ai peur :'(
-------------------- Webmestre et MJ de Gemmaline
Dieu des Pokémons albinos de type feu/eau et utilisant des attaques éléctriques
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'les jeux vidéos dans le cinéma' a été posté le : 07/06/04 13:08
|
ARRETEZ TOUS!!!!!!!!
Pokémon, c'est une série hénaurme!!!!
Franchement, c'est à se *******er dessus de rire...
Et pour les fans de séries de "je me bastonne avec tout et n'importe quoi", je refais une liste:
- pokemon (des bestioles dans des baballes)
- digimon (des bestioles dans des ordinateurs)
- Yu gi Oh (des bestioles dans des cartes)
- BeyBlade (des bestioles dans des toupies)
- Crush Gear (des bestioles dans des voitures à friction)
Quant on y repense, Jayce, c'était vraiment génial...
Regards,
Skro
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'les jeux vidéos dans le cinéma' a été posté le : 07/06/04 13:51
|
Moi, je suis là!!!!!
Et si vous voulez, je peux aussi appeler Welf et/ou Yavine...
Ceci dit, ne vous inquiétez pas, les Pokémon ont déjà joyeusement été hentaisés...
D'ailleurs, rappelez-vous tous que le nabot est au bellâtre ce que Sacha est à Pikachu:
Il est moins mignon, mais lui au moins n'a pas la queue en zig zag
Regards,
Skro, qui remercie Fafa
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
moustache

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2778
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Pff, l'hebreu passe pas.
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'les jeux vidéos dans le cinéma' a été posté le : 09/06/04 15:23
|
Citation :Message de Helluin
petite remarque sur Alien Vs Predator, même si plusieurs jeux ont ce titre, l'envie de fusionner les 2 univers Alien et Predator datent d'il y a bien longtemps, je vous invite à revisionner Alien : le 8ème passager et à préter attention au passage où ils trouvent les oeufs.
Ripley examine une sorte de siège avec un squelette, ce squelette ressemble étrangement à un predator. D'un autre côté, qui serait assez courageux dans la galaxie pour transporter des oeus d'alien par dizaines ??
|
|
|
et y'a des BD la dessus, où ils expliquent que les prédators sèment des aliens sur certaines planètes et reviennent quand elles sont infestées pour les chasser, les aliens étant l seul gibier intéressant pour eux et leurs capacités (mais c'est pas trop le sujet de base du topic je crois )
-------------------- penser a ne pas oublier
"Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme." Chateaubriand
"on ne va tout de même pas s'empêcher d'être heureux sous prétexte qu'une relation finit toujours mal (et au mieux, par la mort de l'un des protagonistes)." conanounet
"If common sense were a reliable guide, we wouldn't need science in the first place." A.Gefter, New Scientist
requyem for a domina...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|