Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Jeux de Rôles > Votre meilleure amie ... > Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...'
Sujet : Votre meilleure amie ...

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
agarash

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 09-07-02
Messages : 524



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : grand nord

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 16/01/05 21:22
Pour ma chevalière, j'ai longtemps trainé un espadon enflammé avant de passer au duo épée longue magique-main gauche.

Pour mon voleur, duo de cimeterres, un +1 et l'autre +2

Dans un autre genre, pour mon vampire à torg, une carabine style winchester sous le manteau.



--------------------
Take my hand I'll lead you to the promised land,
Take my hand I'll give you immortality.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
katans

Attention chérie, ca va trancher



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-02
Messages : 1713



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Fête de la bière

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 17/01/05 15:30
J'ai découvert hier à Shadowrun l'Ares Alpha Combatgun. Fusil d'assaut pas cher avec smartgun et 5 (!) points de compensation de recul intégrés, et un magasin de 42 coups. Sans oublier le lanceur de mini-grenades intégré.

Je crois qu'il va faire mal, celui-là.


--------------------
(|_|)
(='.'=)
(')_(')

Pour la domination du monde par Lapin.

Lapin, tu peux compter sur moi !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
bizoupartou

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-01-05
Messages : 19



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : chez moi (qui l'eût cru)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 29/01/05 09:24
salut à tous,

moi mon arme préférée (tout le monde s'en fout surement, mais c'est le sujet du salon)
c'est la grande Hache tueuse de trolls (DD), ou alors la bonne vieille hache de nain, moins efficace, mais plus belle (normal, c'est fait par des nains)

voilà, c'était mon avis perso, et bonne journée à vous tous



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Balmug

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-02-05
Messages : 3



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 20/02/05 18:43
Mon arme perso, l'épée des cieux(220 points de dégats)je ne l'ai pas ici et ça m'énérve.
On est vachement heureux de le savoir d'ailleurs.


Dernière mise à jour par : Yuki_Laurela le 21/02/05 12:05

      Retour en haut de la page IP Cachée  
primapater

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-01-05
Messages : 37



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Senlis (oise)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 21/02/05 19:17
Personellement, j'ai une preference assez prononcée pour les armes exotiques comme la double-hache orque ou la chaine cloutée, à DD, ou encore la twingo, à INS/MV (si si c'est possible).

Mention spéciale à une arme géniale mais dont j'ai renoncé à mémoriser le nom : elle consiste en une tresse de crin de longueur moyenne dont l'une des extremités est attachée à une lame d'épée ou de sabre et l'autre à un lourd anneau de métal, absolument géniale pour introduire un peu de roleplay dans vos bastons (au passage si quelqu'un connait et se souvient du nom de cette arme...).


--------------------
La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on n'y croit plus .

Je me consume puis renais
Pour le simple bonheur d'un couché du soleil lointain
Je me consume puis renais
Tel le phénix épicurien .


      Retour en haut de la page IP Cachée  
cyracless

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-06-05
Messages : 31



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : dans cette réalité?

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 02/06/05 13:16
Pour moi rien ne remplace le fouet mono filament de Shadow pour le look et le style regarder donc Johnny mnémonic
Pour le med fan épée et bouclier du grand clasique avec en deuxième arme un ptit fléau ça change et c'est super éfficase!
Pour tous les jeux une belle phrase bien tournée qui blesse et touche là ou ça fait mal, bon ok après il faut pouvoir assumer lorsque l'on dit à un dragon d'or que le jaune ça fait cocu...(là c'est la vanne nule mais qu'il faut oser sortir si on tien à son PJ)

Hey, calmos, respire! C'est un forum ici, pas un chat irc, t'as le temps d'écrire et te relire... alors hop, orthographe, syntaxe, garde-à-vous, tout ça.


Dernière mise à jour par : Yuki le 02/06/05 17:05

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Flow

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-06-05
Messages : 30



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Québec

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 03/06/05 20:21
Mon grimoire de sort :D car sans lui je doit avour qu'au corps à corps je suis pas un as, mais avec je connaît pas grand monde qui ose me défier B)

Sinon au corps à corps j'aime bien mon marteau de guerre c'Est plutôt efficace pour défigurer et creuver des yeux ! :)


--------------------
L'Univers du Flow
http://www.luniversduflow.com
Un nouveau site à tout les jours à découvrir !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Silmarillion

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-09-03
Messages : 128



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Montréal

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 25/06/05 15:57
Oulah! Mon arme préférée... Tout dépend du type de personnage... Bine que celà soit généralement des armes médiévales.
Pour les personnages de type occidentaux citadins, que je n'inncarne que rarement, je dirais deux dagues longues d'environ 40-45 cm, éfillées et légèrement incurvées. Ou alors une Epée longue et une dague du même modèle que cité précédement.
Pour les Barbares du nord, une hache possédant une lame incurvée vers l'intérieur d'environ 50 bon centimètres.
Pour un druide, je dirais un mixe entre 2 serpes pour le corps-à-corps et fronde pour la distance.
Le type sorti de sa cambrousse manierais plutôt une faux.
L'elfe (généralement féminin) serait équipée d'une rapière avec poignée stylisée avec des faucons d'argent sur la garde, et très légèrement incurvée vers la pointe.
Pour l'oriental du désert, style bédouin, je lui donnerais soit un mixe entre Chaîne cloutée, Fouet et Bolas, soit deux cimeterres à large lame.
Le prêtre (généralement j'incarne un prêtre d'Ulric dans Warhammer) serais équipé, soit pour le plus softs d'un parteau à une main, soit pour les bourrins d'un Maul.
Mes personnages nain sont généralement équipés soit de pics de guerre lourd à deux mains, soit d'une hache de bataille naine à double tranchant à deux nain :), soit d'un marteau à une main et boulcier rond, soit d'un superbe Maul.
Le ranger serait équipé d'un Arc long Composite (qu'est-ce qu'un rôdeur sans son arc long? :D ) et d'une épée batârde qu'il manierait de préférance à deux mains pour le corps à corps.
Enfin et non des moindres, mes personnages Halfelings seraient équipé d'une fronde qu'il sauraient maniés avec une précision monstrueuse, d'une rapière adaptée à leur petite taille et d'une dague éffilée... pour la cuisine :D .

MAJ: Ah, j'allais oublier, pour mon apothicaire, je choisirais une dague simple, car, je ne me souviens plus dans quel bouquin on disait celà mais... "Tout le monde a peur de ma dague, même les trolls!" Allez savoir pourquoi pour une apothicaire :D


Dernière mise à jour par : Silmarillion le 25/06/05 15:59

--------------------
Cordialement votre:
Silmarillion


      Retour en haut de la page IP Cachée  
metamouton

Graine du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-06-05
Messages : 1



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 26/06/05 20:45
Je ne vous cacherai pas que j'ai moi même un faible pour les bonnes-grosses-haches-de- bourin-qui- tuent...dans le genre hache de bataille ou merlin...
En ce qui concerne la distance l'arbalète lourde a du bon!!
Pour des temps plus modernes (quoique je reste convaincu de l'efficacité de la hache symérienne à double affutage) je suis plutôt pour le double uzi. Stylé ,efficace mais peu précis c'est ce que je préfère.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tyffyn

Fougère



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 27/06/05 12:49
Vous me croirez si vous voulez, mais mon arme preferee, c'est l'association entre mon cerveau et ma langue :D :D :D a la fin du scenar, il y a toujours beaucoup de morts...

Etre fourbe, ca a du bon :D

PS : merci Elric pour l'ame toute neuve, j'en fais bonne usage :D la elle fait tourner la roue du hamster :D


--------------------
"Sarcasm is just one of the services I offer."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Meuz

Graine du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-01-04
Messages : 1



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Roquevaire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 09/07/05 12:26
Pour moi c'est "Excalibur" au moins même si tu te fait destituer de tes pouvoirs tu peux toujours te recycler dans la boucherie ça évite de pointer direct au chômage ^^.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 15/09/05 15:39
Citation :
Message de primapater

Mention spéciale à une arme géniale mais dont j'ai renoncé à mémoriser le nom : elle consiste en une tresse de crin de longueur moyenne dont l'une des extremités est attachée à une lame d'épée ou de sabre et l'autre à un lourd anneau de métal, absolument géniale pour introduire un peu de roleplay dans vos bastons (au passage si quelqu'un connait et se souvient du nom de cette arme...).


Ca y'est , je l'ai retrouvé dans mes vieux parchemins ninja oublié par les grand ancien du temple secret de Azuma...
Il s'agit d'un Kyoketsu shoge: arme composée d'un ninja-to (sabre ninja, plus court(et oui, pour combattre en intérieur le no-dachi, c'est nul et en plus ça détruit les lustres...) et de moins bonne facture qu'un katana, puisque destiné à tour à tour servir de trepied, de perche, de projectile, d'allume cigare et j'en passe...) et d'un lourd anneau de fer (qui, lui peut éventuellement servir de presse papier, mais c'est tout)attaché par du crin ou des cheveux de femmes...

L'utilisateur faisait tournoyer altérnativement la lame et l'anneau , pratiquait l'enchevetrement et possedait à la fois une arme contendante et une arme tranchante.
De plus l'anneau de fer permet de se suspendre et de servir de grappin de fortune.


Dernière mise à jour par : thorgrim le 15/09/05 16:12

--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ankou yen nor

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-09-05
Messages : 38



Androgyne  Age : 39 ans
Lieu de résidence : La route et les chemins

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 15/09/05 22:15
Mes armes de prédilection du côté médiéval, ce sont en général les exotiques à allonge, comme les chaînes cloutées ou les trucs dans le genre lorsque je joue un perso qui peut s'en servir, du moins... Sinon, les armes légères avec un perso optimisé pour toucher souvent et rapidement, comme un roublard ou un moine... Le style de combat souple et fluide, agaçant car l'adversaire n'arrive pas à vous infliger le moindre point de dégât même si vous ne portez aucune armure, enfin... J'aime faire enrager mon opposant et le tuer à petit feu alors que la colère, la haine, la peur et la panique le consument de l'intérieur :).
Par contre, en contemporain ou cyberpunk, je change totalement : vivent les multi-lance plasma et les canons laser Armaggeddon qui pourrisent la nature et les êtres vivants sur une zone de quinze kilomètres :) !


--------------------
Exodus, l'Incarnation de l'Ankou,
Sorcier nécromant demi-vampire (le genre de race que tu croises pas souvent, déjà),
Grand Ordonnateur du Culte De La Bière Locale, De la Vodka Et Du Vin Fin De Temps En Temps,
Certainement pas engagé politiquement, mais
Adorateur des Oeuvres Pour La Conservation Des Marsouins Sanguinaires.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Faeldihn

Pal pas triste



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 16/09/05 13:23
T'as pas besoin de faire du moderne ou du cyber pour ça...
...un bon mago, une bonne liste de sorts dans le genre y-connait-pas-Raoul et hop, te voilà pret à ventiler, à terraformer la planète.


--------------------
CREO ERGO SUM

"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ankou yen nor

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-09-05
Messages : 38



Androgyne  Age : 39 ans
Lieu de résidence : La route et les chemins

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 17/09/05 14:05
" La magie, c'est pour les femmes", dixit un certain Barbare... Personnellement je n'ai rien contre les sorts, mais c'est juste une question de préférence... Me demande pas pourquoi, j'en sais strictement rien ! Notion de chaos, peut-être...:dem3

--------------------
Exodus, l'Incarnation de l'Ankou,
Sorcier nécromant demi-vampire (le genre de race que tu croises pas souvent, déjà),
Grand Ordonnateur du Culte De La Bière Locale, De la Vodka Et Du Vin Fin De Temps En Temps,
Certainement pas engagé politiquement, mais
Adorateur des Oeuvres Pour La Conservation Des Marsouins Sanguinaires.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 17/09/05 14:40
En futuriste plus que dans les autres styles de jeux, j'aurais une préférence pour la discrétion. L'art de la balle unique, du coup de lame discret...

Vive les fusils de précision et les couteux couteaux monofilaments...


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 17/09/05 16:08
curieusement je n'ai jamais pu rester discret très longtemps, le sniper, égorgement, c'est pastrop mon truc, je suis pluttôt du genre bourrin, sans doute pour ca quej'ai jamais réussi à faire la moitié de Hitman, bref...

pour le médiéval, j'ai abandonné le fléau d'arme pour une épée à une main, plûtot épée longue mais pas trop longue quand même, je suis aussi très attiré par la magie, boule de feu, tempète de glace et autre invocation de whisky ca me botte.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 17/09/05 16:16
Citation :
Message de Abomina_B
autre invocation de whisky ca me botte.



Tiens? C'est un spell que je n'ai jamais vu dans les jeux encore...A faire pour mon prochain perso de Warhammer (monde med-fan le plus proche de l'Europe après tout): Faire un Mage alcoolique qui essaye par tous les moyens de transformer l'eau en Whisky pur malt 20ans d'age..

merci Abo, tu m'a donné un nouveau concept :D


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ozgur

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-05
Messages : 80



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Strasbourg

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 18/09/05 10:47
toujours attiré par le bourrinisme à l'état pur ^_^
Bref, en général une grosse épée à deux mains, avec une grosse cotte de mailles, et pis ... bah à l'attaque quoi :D

J'ai eu une période "magie magiiiiie", mais ça m'a vite saoulé de me faire défoncer le temps de préparer un sort qui de toutes façons foire souvent ^_^


--------------------
Mourir tue !

"L'éternité c'est long ... surtout vers la fin."

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve : ça le fatigue."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sheena

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-05
Messages : 115



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Lille

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 18/09/05 11:46
Une grosse hache de guerre a deux mains, une cotte de mitril et hop au combat!!!!!!!!!!!
Pourquoi se compliqué la vie quand on peut avoir accés à des choses simple???



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 3 4 [ 5 ] 6 7 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater