Tortionnaire

-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-04-04
Messages : 83
Age : 55 ans
Lieu de résidence : ben... chez moi
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 19/04/04 13:25
|
J'ai toujours préféré les extrèmes, armes rapides ou bourrine à dégats multipkes, par exemple à ADD (1, puis 2) mon voleur utilisait dague et épée courte aprés avoir lancé des dards (3 attaques)...et puis les armes étaient optimisées aux poisons multiples avec tant qu'a faire une potion de soufle de dragon coincé dans les joues pour la soufler (4D10 seulement, mais bon y'a pas de petit profit) sur le malheureux venant de se prendre une attaque loyale dans le dos ..optimisée bien sur...
Bien entendu le procédé a montré ses limites le jour ou j'ai fumblé... vautré par terre avec un soufle de dragon qui m'explose en pleine gueule) au pieds d'un nain en armure (dans son dos bien sur) qui se demandait d'ou venait ce bruit.
La suite de l'aventure a surtout tenue au fait que les hobbits courent plus vite que les nain... .
Sinon ben armure totale et épée à deux mains ou hache à deux mains... trés subtil mais efficace.
Je dois quand même dire que maintenant je préfère les armes qui ont un coté exotique, ça permet de faire des persos plus marrants et plus typés. par exemple l'arrouche caille, une pince à long manche enchantée pour que lextrémité chauffe au rouge (... cherchez l'inspi ) ou mon dernier perso, grand dégingandé qui se bat avec une faux ... amusant et pratique, une faux on la fait réparer dans n'importe quel village.
Sinon du coté SF j'ai fait joujou il y a quelque années avec un fusil Gauss à Empire galactique... contre des navires en bois rempli de chevaliers en armure...comme quoi le plus jouissif est toujours d'avoir une plus grosse arme plus efficace que son adversaire.
Cependant je préfère le fouet monomoléculaire, c'est plus saignant mais c'est plus amusant
Mes joueurs à Space masters ont pris leur pied avec un blaster rotatif à répétition, comme quoi les joueurs apprécient aussi d'avoir la puissance de feu de leur coté de temps en temps...
et puis un bon barbecue met toujours de bonne humeur.
Sam Billerond
-------------------- sam billerond....
|
|
|
|
Cachée
|
|
Vous verrez du pays, qu'il disait...

-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-04-04
Messages : 68
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Enfers
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 28/04/04 16:15
|
Mon arme préférer est puissante, tranchante et maniable.
J'ai une petite préférence pour les épées. Mais la mienne est double. (genre sabre laser de Dark Maul, Star Wars ep.1)
Elle tape beaucoup et trancherait du Mythril (Métal indestructible, héroïc fantaisy).
Forgée par les Nains éleveurs de Dragons, peuple déssimé par Deathnight il y a des millénaire. Cette arme est unique, son pommeau est un crâne de bébé Dragon, et l'ance est faite avec des écaille de Dragon. Ce qui augmente la magie de l'utilisateur.
L'arme est oublié car elle à été caché au plus profond de l'antre des Nains éleveur de Dragons, elle était protéger par des sort pièges et des pièges machiaveliques.
Seul un héros intelligent et d'une grande adresse peut la prendre du faites de toutes les protections que ses créateurs ont élevé pour que le futur possésseur de cette arme ne soit pas n'importe qui, et surtout pas un super méchant pas gentil du tout.
Chaux devant!!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bourrin de première

-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-04-04
Messages : 757
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Paris 14
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 28/04/04 16:40
|
L'arme idéale dépend surtout du jeu... il y en a surtout deux que j'ai bien explorés: Vampire (Mascarade) et Star Wars, mais je n'avais pas tendance à beaucoup perdre mes persos, et ceux-ci étaient assez fidèles à leurs armes...
Pour le gangrel: les griffes par derrière ( et le fusil de western façon Clint Eastwood dans "le bon la brute, le truand" (semi-automatique avec 8 balles dans le chargeur... le problème est qu'il est assez difficile de se trouver des munitions, mais c'est la classe )
Pour le Ravnos: pourquoi prendre des armes ? la Chimérie est tellement puissante ...
Le Toréador: beurk, une arme ! pour quoi faire ??? (d'ailleurs, ça se tient comment ?)
Sinon, à Star Wars, un wookie qui a tenu 3 ans (vous vous rappelez le strip des Irrécupérables "mon wookie augmente son tir - quoi, encore ? - ben oui, je me suis servi que de cette compétence), mais qui n'étais pas particulièrement subtil: arbalète wookie et vibrohache
-------------------- Nunc est bibendum
Truth! Justice! Freedom! and a hard-boiled egg!
Exponentielle, la signature qui ne s'intègre pas
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-11-04
Messages : 4
Age : 41 ans
Lieu de résidence : brest
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 30/11/04 21:29
|
moi je préfére une bonne grosse épée vorpale sa c le pied mais bon il faut avoir un bonne chance au dés sinon c'est ta téte et pas la sienne ki vole a travaers le ciel
--------- MODERATION -----------
Hakeud by Yuki
Tout d'abord, bienvenue ici Yggdrasil. Comme tu auras peut-être remarqué, ici, on a le temps d'écrire donc il serait bienvenu de ta part de faire un peu d'efforts d'orthographe, de syntaxe et de ne pas utiliser abusivement les abbrévations.
Merci d'avance.
|
|
Dernière mise à jour par : Yuki_Laurela le 01/12/04 17:55
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Pal pas triste

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384
Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 04/12/04 10:44
|
Outre le type de jeu, la classe de perso et même (et surtout) son background détermineront ce qui m'éclate le plus sur une partie... ce qui éclate l'adversaire surtout en fait.
Mais de tous, en HF, je crois que ce que je préfère c'est booster l'arc court pour atteindre les deux/trois attaques par round et complèter avec les mains nues en bon martial artist: y a un coté "humiliation" pour le PNJ level 12 qui crève en un round d'un joli coup de poignet, la tête vrillée façon l'Exorciste...
En moderne, j'affectionne la pelle façon Bernie, avec le gauge-gun à canon scié pour les gars qui courent trop vite.
Toujours pas essayé la masse pour ramollir mes interlocuteurs mais bon... le plat d'une batarde fait l'affaire quand j'en ai une.
-------------------- CREO ERGO SUM
"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-11-04
Messages : 13
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Akrania
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 10/12/04 18:18
|
J'ai une préférence pour l'épée batarde, facile à utiliser, facile de varier le look(qu'il soit important ou non) elle est assez forte et ne se prend qu'a une seule main comme à deux. mon wizard/warrior en avait une qu'il avait lui-même confectionnée donc assez magique et tout. Ensuite pour le style plus rôdeur, voleur, barde, deux lames sont souvent intéressantes, sans distinctions, épée-hache-masse. tout dépendant du psyché de mon perso. pour le style shadowrun et autre, un petit fusil pas trop fort mais qui attaque souvent et un katana (j'aime beaucoup le style nippon pour le combat, l'honneur, la dévotion, etc.) Mais chaque nouveau personnage à ses préférences, j'essaie aussi de varier le plus possible les styles de mes persos, ne pas trop se répéter excepter qu'il on tous le même point en commun, moi. mais si on va au best, c'est définitivement épée longue/hache de poing ouais.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-12-04
Messages : 3
Age : ???
Lieu de résidence : Une grotte
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 27/12/04 12:22
|
Mon PJ principal à DD 3.5, un moine tieffelin (quoi? l'un empêche pas l'autre!), ne porte pas d'arme... logique.
Par contre j'ai aussi un Halfelin-barde, légèrement détraqué, porte toujours sa dague en mithral intelligente (responsable de sa folie) qui possède les pouvoirs mineurs suivants: lueur féérique (3x/jours), perception de la mort permanente. L'objet est également maudit et responsable de mon pseudo vu que j'ai 5% chaque jour de me transformer en gobelin pour 24 heures, et empêche mon personnage de s'en séparer...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Tonnelier

-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-07-03
Messages : 277
Age : 37 ans
Lieu de résidence : Bazar/Capharnaüm..
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 31/12/04 12:37
|
A D&D, j'avais réussi à aoir un double fléau d'arme lourd (se présente comme un fléau d'arme lourd banal, mais sur mot de commande se transforme en double fléau d'arme lourd magique). Deux attaques par round, dégâts pas trop mauvais, possibilité de faire des croc-en-jambe... que du bonheur Malheureusement, elle n'a pas empêché mon personnage de mourir.
Faut dire aussi qu'au niveau des dés, j'avais de la chance dès qu'il s'agissait de bêtises (la nuit, reprendre mes gants magiques du sac à dos d'un PJ qui me les avait piqués : opération effectuée deux fois à quelques journée d'intervalle, deux réussite critiques), mais dès que c'était important, j'était le maître en échecs critiques (sur 5 joueurs, la moitié des échecs critiques à moi tout seul !). Ou comment faire 3 jets de sauvegarde en-dessous ou égaux à 5 face à un Illithid (alors qu'un seul jet au-dessus de 8 aurait suffit à me sauver)... Mon pauvre cerveau
Sinon, en arme classique, ma préférée est l'arc long. Tout simplement parce qu'en guerrier je n'arrivais pas à tenir au corps-à-corps (faut voir aussi les malus que j'avais, un PJ s'est cru malin, alors que je m'étais évanoui, de me faire boire une drôle de potion qu'il avait trouvé je ne sais où. Non seulement je ne me suis pas réveillé, mais en plus je suis passé de 40 à 60 ans...). Alors je préférait taper de loin...
Sinon, j'ai aussi joué un druide qui ataquait à main nues... Vive la transformation en Troll ! (pas très bon pour l'alignement, certes, mais quel plaisir !)
-------------------- C'est la fin de la fin de la fin du début du début du début du début du début du début du début ! Préparez-vous à l'Apocalypse, pauvres et malheureux mortels !
t-505 jours
|
|
|
|
Cachée
|
|
Voilà que ça pousse!

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-04
Messages : 7
Age : 35 ans
Lieu de résidence : Ogrius- Pogoland
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 16/01/05 13:44
|
Mouarf le bon gros marteau chamanique a deux mains 1D8+degats magiques 
Elric oblige 
en tant qu'ogre shaman, hein... sinon, a distance, c'est al fronde ou les boules de feu a retardement.J'adore voir des gobelins partir en hurlant parce qu'une boule de feu posée la il y a 20 ans vient d'exploser (j'ai 44 ans dans Elric et le maitre de jeu m'annonce que ma boule explose sur un convois gobelins )
|
|
|
|
Cachée
|
|
|