Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Jeux de Rôles > Votre meilleure amie ... > Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...'
Sujet : Votre meilleure amie ...

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Sam_Billerond

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-04-04
Messages : 83



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : ben... chez moi

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 19/04/04 13:25
J'ai toujours préféré les extrèmes, armes rapides ou bourrine à dégats multipkes, par exemple à ADD (1, puis 2) mon voleur utilisait dague et épée courte aprés avoir lancé des dards (3 attaques)...et puis les armes étaient optimisées aux poisons multiples avec tant qu'a faire une potion de soufle de dragon coincé dans les joues pour la soufler (4D10 seulement, mais bon y'a pas de petit profit) sur le malheureux venant de se prendre une attaque loyale dans le dos ..optimisée bien sur...

Bien entendu le procédé a montré ses limites le jour ou j'ai fumblé... vautré par terre avec un soufle de dragon qui m'explose en pleine gueule) au pieds d'un nain en armure (dans son dos bien sur) qui se demandait d'ou venait ce bruit.
La suite de l'aventure a surtout tenue au fait que les hobbits courent plus vite que les nain... :D.

Sinon ben armure totale et épée à deux mains ou hache à deux mains... trés subtil mais efficace.

Je dois quand même dire que maintenant je préfère les armes qui ont un coté exotique, ça permet de faire des persos plus marrants et plus typés. par exemple l'arrouche caille, une pince à long manche enchantée pour que lextrémité chauffe au rouge (... cherchez l'inspi ) ou mon dernier perso, grand dégingandé qui se bat avec une faux ... amusant et pratique, une faux on la fait réparer dans n'importe quel village.

Sinon du coté SF j'ai fait joujou il y a quelque années avec un fusil Gauss à Empire galactique... contre des navires en bois rempli de chevaliers en armure...comme quoi le plus jouissif est toujours d'avoir une plus grosse arme plus efficace que son adversaire.
Cependant je préfère le fouet monomoléculaire, c'est plus saignant mais c'est plus amusant

Mes joueurs à Space masters ont pris leur pied avec un blaster rotatif à répétition, comme quoi les joueurs apprécient aussi d'avoir la puissance de feu de leur coté de temps en temps...
et puis un bon barbecue met toujours de bonne humeur.

Sam Billerond


--------------------
sam billerond....


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Soulnight

Vous verrez du pays, qu'il disait...



-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-04-04
Messages : 68



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Enfers

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 28/04/04 16:15


Mon arme préférer est puissante, tranchante et maniable.
J'ai une petite préférence pour les épées. Mais la mienne est double. (genre sabre laser de Dark Maul, Star Wars ep.1)
Elle tape beaucoup et trancherait du Mythril (Métal indestructible, héroïc fantaisy).

Forgée par les Nains éleveurs de Dragons, peuple déssimé par Deathnight il y a des millénaire. Cette arme est unique, son pommeau est un crâne de bébé Dragon, et l'ance est faite avec des écaille de Dragon. Ce qui augmente la magie de l'utilisateur.
L'arme est oublié car elle à été caché au plus profond de l'antre des Nains éleveur de Dragons, elle était protéger par des sort pièges et des pièges machiaveliques.

Seul un héros intelligent et d'une grande adresse peut la prendre du faites de toutes les protections que ses créateurs ont élevé pour que le futur possésseur de cette arme ne soit pas n'importe qui, et surtout pas un super méchant pas gentil du tout.

Chaux devant!!



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bibendum

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-04-04
Messages : 757



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Paris 14

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 28/04/04 16:40
L'arme idéale dépend surtout du jeu... il y en a surtout deux que j'ai bien explorés: Vampire (Mascarade) et Star Wars, mais je n'avais pas tendance à beaucoup perdre mes persos, et ceux-ci étaient assez fidèles à leurs armes...

Pour le gangrel: les griffes par derrière (:dem2 et le fusil de western façon Clint Eastwood dans "le bon la brute, le truand" (semi-automatique avec 8 balles dans le chargeur... le problème est qu'il est assez difficile de se trouver des munitions, mais c'est la classe )B)

Pour le Ravnos: pourquoi prendre des armes ? la Chimérie est tellement puissante ...

Le Toréador: beurk, une arme ! pour quoi faire ??? (d'ailleurs, ça se tient comment ?)

Sinon, à Star Wars, un wookie qui a tenu 3 ans (vous vous rappelez le strip des Irrécupérables "mon wookie augmente son tir - quoi, encore ? - ben oui, je me suis servi que de cette compétence), mais qui n'étais pas particulièrement subtil: arbalète wookie et vibrohache :mo5


--------------------
Nunc est bibendum
Truth! Justice! Freedom! and a hard-boiled egg!

Exponentielle, la signature qui ne s'intègre pas


      Retour en haut de la page IP Cachée  
yggdrazil

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-11-04
Messages : 4



Inconnu  Age : 41 ans
Lieu de résidence : brest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 30/11/04 21:29
moi je préfére une bonne grosse épée vorpale sa c le pied mais bon il faut avoir un bonne chance au dés sinon c'est ta téte et pas la sienne ki vole a travaers le ciel
:)

--------- MODERATION -----------

Hakeud by Yuki

Tout d'abord, bienvenue ici Yggdrasil. Comme tu auras peut-être remarqué, ici, on a le temps d'écrire donc il serait bienvenu de ta part de faire un peu d'efforts d'orthographe, de syntaxe et de ne pas utiliser abusivement les abbrévations.

Merci d'avance.


Dernière mise à jour par : Yuki_Laurela le 01/12/04 17:55

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendal

Sans qualité.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 30/11/04 21:43
bah, les armes magiques c'est mââââl, la technologie c'est mieux :D

hem, petite mise à jour : mon gosse de Star Wars D6 (mon perso favori depuis mes débuts, toujours le même, il va bientot avoir un an d'ailleurs) est passé du mode caillou/speeder au mode grenade/blaster E11/cannette de soda...


--------------------

Citation :
y vaut mieux ça que le contraire, hein !


© tiltizz


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Faeldihn

Pal pas triste



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 04/12/04 10:44
Outre le type de jeu, la classe de perso et même (et surtout) son background détermineront ce qui m'éclate le plus sur une partie... ce qui éclate l'adversaire surtout en fait.
Mais de tous, en HF, je crois que ce que je préfère c'est booster l'arc court pour atteindre les deux/trois attaques par round et complèter avec les mains nues en bon martial artist: y a un coté "humiliation" pour le PNJ level 12 qui crève en un round d'un joli coup de poignet, la tête vrillée façon l'Exorciste...
En moderne, j'affectionne la pelle façon Bernie, avec le gauge-gun à canon scié pour les gars qui courent trop vite.

Toujours pas essayé la masse pour ramollir mes interlocuteurs mais bon... le plat d'une batarde fait l'affaire quand j'en ai une.


--------------------
CREO ERGO SUM

"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yuki

Champion du JDR écoresponsable



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 04/12/04 11:38
Comme quoi un bon déterrage ca peut servir : j'avais oublié de vous parler de l'arme que tout perso de Chtulu se doit de porter, quasi inusable, idéale sur les zombies : la Barre à Mine. Pratique, facilement utilisable et trouvable, un vrai régal!

(existe aussi en version pied de biche exterminateur de vampires)


--------------------
Endless is my errand...

La vraie morale se moque de la morale (Pascal).

Que laper règne sur la terre comme au ciel, et que les spiritueux soient avec votre esprit!


"... Toi qui baisas ma femme Guenièvre sur un magnifique critique, tu dois te faire le champion du JDR écoresponsable. Entends ma parole : dorénavant, chaque feuille de PJ mort devra être recyclée en compost." - Le roi du JDR by monsieur le chien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 04/12/04 18:29
J'affectionne particulièrement les différents types d'arbalètes, très pratiques pour mon halfling voleur, surtout quand, depuis un coin d'ombre, il prend le temps de viser soigneusement la gorge de l'adversaire... qui bouffe un carreau d'arbalète lourde lancé avec amour...:D


Les arbalètes de poing sont marrantes aussi...

Bon, forcément, je vais pas au corps à corps avec mon halfling... 8)7


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendal

Sans qualité.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 04/12/04 19:35
j'ai ajouté une arme au panel de mon gamin de star wars, pas plus tard que cet aprèm : la torpille à proton...


Pauvré frégate impériale...on devrait pas laisser les enfants s'asseoir sur le siège du tireur d'un B-wing


--------------------

Citation :
y vaut mieux ça que le contraire, hein !


© tiltizz


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 04/12/04 19:37
Je devrais essayer de refiler un B-wing à ma prochaine voleuse halfling à DD3... elle ferait un malheur. :)

--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 05/12/04 12:11
Citation :
Message de Wam


Je devrais essayer de refiler un B-wing à ma prochaine voleuse halfling à DD3... elle ferait un malheur. :)


Et moi un sabre laser à mon paladin, ça devrait faire mal non?
Tout compte fait, je vais déjà tout faire pour lui trouver une Sainte justicière version batarde et ce sera déjà pas mal.

Sinon, pour mon futur concept d'assassin, je vais tenter l'épée longue, façon Exécuteur de Conf/Rag. Ca changera des poncifs épée courte/Dague...


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Fox MacCloud

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-02-04
Messages : 261



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Dans les bras de Krystal

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 07/12/04 19:15
Bon, j'ai un PJ qui à Dragoons(du med fan un peu délirant) a choisi comme arme divine une hache à deux main(bonus monstrueux) ayant le pouvoir de lancer le sort "chainsaw massacre"(transforme l'arme en une tronconneuse) ce qui nous donne une hache tronconneuse à deux mains(c'est monstrueux ce qu'elle peut infliger comme dégats). Bon il est assez adepte de warhammer 40000(d'où son inspiration) et comme il joue une armée de Tau(brutes de tir et ********s de corps à corps, il compense comme il peut;)).

Je me suis découvert récement un goût prononcé pour les inquisiteurs(mais dans le style qui frite du démon, hein, pas celui qui dit à tout le temps "Brulez-le!" et qui se contente de réciter une prière quand il voit un vrai démon avant de se faire boulotter). Le tout dans un style de renaissance avec un croisement un épée entre l'épée batarde et la claymore(prenez la taille intermédiaire).


--------------------
Chef de meute des Renards.

"Mourir?! Non, ça jamais! Plutôt mourir!"

Comme La Mort me paraîtrait douce si elle pouvait avoir ton visage.

Il rit de la mort
Celui qui jamais ne la vit,
Malheureusement il a tort
Car elle nous prend la vie.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
klatu

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-11-04
Messages : 13



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Akrania

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 10/12/04 18:18
J'ai une préférence pour l'épée batarde, facile à utiliser, facile de varier le look(qu'il soit important ou non) elle est assez forte et ne se prend qu'a une seule main comme à deux. mon wizard/warrior en avait une qu'il avait lui-même confectionnée donc assez magique et tout. Ensuite pour le style plus rôdeur, voleur, barde, deux lames sont souvent intéressantes, sans distinctions, épée-hache-masse. tout dépendant du psyché de mon perso. pour le style shadowrun et autre, un petit fusil pas trop fort mais qui attaque souvent et un katana (j'aime beaucoup le style nippon pour le combat, l'honneur, la dévotion, etc.) Mais chaque nouveau personnage à ses préférences, j'essaie aussi de varier le plus possible les styles de mes persos, ne pas trop se répéter excepter qu'il on tous le même point en commun, moi. mais si on va au best, c'est définitivement épée longue/hache de poing ouais.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
katans

Attention chérie, ca va trancher



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-02
Messages : 1713



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Fête de la bière

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 22/12/04 16:45
En général je joue des brutes de sortilège ou des combattants à mains nues, donc les armes...Mais une fois, j'ai joué à MV un ange de Michel qui avait une épée longue bénie. Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, c'est une arme habitée par l'esprit d'un ange, elle fait des bonus de dégâts monstrueux (+6, autant qu'un lance-roquettes...) et elle apparaît et disparaît à volonté.

Que du bonheur.


--------------------
(|_|)
(='.'=)
(')_(')

Pour la domination du monde par Lapin.

Lapin, tu peux compter sur moi !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
styr

Haine expansée mais polie



-= Chaos Legions =-
Inscription le 30-01-03
Messages : 999



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Ankh-Morpok

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 22/12/04 17:28
Dans un jeu crée par un ami, je joue un shaman du feu. Une de mes capacités est de pouvoir augmenter les dégâts fait par mon arme en utilisant un sort appeler "Flamme d'épée" qui rajoute des dégâts de feu.

Utilisé ces sorts ( plus quelques autres de feu ) avec une bonne claymore aussi grande qu'un homme ou presque ( je joue un ogre ), c'est que du bonheur.

On tranche la plupart des trucs comme si c'était du beurre. Vous voyez l'épée de Berserk, le manga? C'est pas encore ça mais ça approche.


--------------------
Prisonnière du Donjon

Malkav du 11e siècle avec 2 px

Membre des forumeux en vacances

Chef de la guilde des mercenaires et gérant de l'Archerie Rouge


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Le Gob

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-12-04
Messages : 3



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : Une grotte

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 27/12/04 12:22
Mon PJ principal à DD 3.5, un moine tieffelin (quoi? l'un empêche pas l'autre!), ne porte pas d'arme... logique.
Par contre j'ai aussi un Halfelin-barde, légèrement détraqué, porte toujours sa dague en mithral intelligente (responsable de sa folie) qui possède les pouvoirs mineurs suivants: lueur féérique (3x/jours), perception de la mort permanente. L'objet est également maudit et responsable de mon pseudo vu que j'ai 5% chaque jour de me transformer en gobelin pour 24 heures, et empêche mon personnage de s'en séparer...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Slayer

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-12-04
Messages : 193



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : L'antre du chaos

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 30/12/04 23:47


Perssonnellement je prefere les haches car se sont des armes de bourrins !! J'aime bien leur look et leur puissance !!!



Signé : Goldim qui vous salue !!:?


--------------------
BIENVENUE A TOI ETRANGER
TA ROUTE FUT LONGUE ET TORTUEUSE AVANT DE
NOUS REJOINDRE
LE MOMENT EST VENU DE TOUCHER TA RECOMPENSE
RENDS TOI A "L'ENDROIT QUI N'EST PLUS" SANS PLUS
ATTENDRE ! !

Goldim le Nain


      Retour en haut de la page IP Cachée  
G@rf 76

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-07-03
Messages : 277



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Bazar/Capharnaüm..

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 31/12/04 12:37
A D&D, j'avais réussi à aoir un double fléau d'arme lourd (se présente comme un fléau d'arme lourd banal, mais sur mot de commande se transforme en double fléau d'arme lourd magique). Deux attaques par round, dégâts pas trop mauvais, possibilité de faire des croc-en-jambe... que du bonheur :D Malheureusement, elle n'a pas empêché mon personnage de mourir.
Faut dire aussi qu'au niveau des dés, j'avais de la chance dès qu'il s'agissait de bêtises (la nuit, reprendre mes gants magiques du sac à dos d'un PJ qui me les avait piqués : opération effectuée deux fois à quelques journée d'intervalle, deux réussite critiques), mais dès que c'était important, j'était le maître en échecs critiques (sur 5 joueurs, la moitié des échecs critiques à moi tout seul !). Ou comment faire 3 jets de sauvegarde en-dessous ou égaux à 5 face à un Illithid (alors qu'un seul jet au-dessus de 8 aurait suffit à me sauver)... Mon pauvre cerveau :(
Sinon, en arme classique, ma préférée est l'arc long. Tout simplement parce qu'en guerrier je n'arrivais pas à tenir au corps-à-corps (faut voir aussi les malus que j'avais, un PJ s'est cru malin, alors que je m'étais évanoui, de me faire boire une drôle de potion qu'il avait trouvé je ne sais où. Non seulement je ne me suis pas réveillé, mais en plus je suis passé de 40 à 60 ans...). Alors je préférait taper de loin...

Sinon, j'ai aussi joué un druide qui ataquait à main nues... Vive la transformation en Troll ! (pas très bon pour l'alignement, certes, mais quel plaisir !)


--------------------
C'est la fin de la fin de la fin du début du début du début du début du début du début du début ! Préparez-vous à l'Apocalypse, pauvres et malheureux mortels !

t-505 jours


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dragonis

Voilà que ça pousse!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-04
Messages : 7



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Ogrius- Pogoland

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 16/01/05 13:44
Mouarf le bon gros marteau chamanique a deux mains 1D8+degats magiques :D
Elric oblige ;)
en tant qu'ogre shaman, hein... sinon, a distance, c'est al fronde ou les boules de feu a retardement.J'adore voir des gobelins partir en hurlant parce qu'une boule de feu posée la il y a 20 ans vient d'exploser (j'ai 44 ans dans Elric et le maitre de jeu m'annonce que ma boule explose sur un convois gobelins :D)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
BiG

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-09-03
Messages : 471



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : a galaxy far, far away

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre meilleur amie ...' a été posté le : 16/01/05 19:54
Mon perso gosse à Star Wars a un vibro-katana et envisage d'apprendre à lancer des détonateurs thermaux à la figure des vilains chasseurs de primes et autres raclures... Ca c'est quand je suis PJ. Quand je repasse derrière l'écran, j'ai en face de moi une tripotée d'adeptes du fusil-blaster modifié avec au moins 8D dans la compétence...

A Kult, mon chanteur goth dissimule un katana sous sous long manteau noir...

Je suis fan des katana et autres no-dachi, wakizachi, etc...

Il se trouve que je joue aussi à l5a...
Devinez l'arme de mon perso...
Oui! Vous avez deviné!
Un... ARC!!!
B)
Ben ouais, c'est pas drôle d'avoir une arme aussi belle et efficace si tout le monde, PJ et PNJ ont la même...
:D
Je me suis donc tourné vers le clan de la guêpe...

Et j'ai aussi un malkav écossais qui manie une épée longue médiévale dans l'univers de The Masquerade (non, il s'appele pas McLeod!!!!)

Et à Warhammer, un nain massacreur de trolls armé d'une bonne vieille hache double...


BiG
Anti-Armes à Feu


Dernière mise à jour par : BiG le 16/01/05 19:56

--------------------

des dessins!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 2 3 [ 4 ] 5 6 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater