Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > Jeux video gratuits > Réponse au Sujet 'Jeux video gratuits'
Sujet : Jeux video gratuits

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Nounours

Seigneur des Annours



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 10-10-02
Messages : 460



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : Chez Oph

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Jeux video gratuits' a été posté le : 12/01/06 10:05
Justement je ne suis pas d'accord avec ta définition.
Un jeux dit "gratuit" c'est un jeux que tu télécharges gratuitement et que tu peux y jouer gratuitement, ceci donc inclue les jeux en ligne type MMORPG gratuit.

Par contre ça exclue les jeux en lignes type battlearena, car tu ne télécharges rien, je jeux n'est pas installé sur ton ordinateur.

Perso, je ne paye pas ma connexion internet pour les jeux mais pour surfer.

Nounours


--------------------
Pour les photos de Mahé c'est par ici :

http://perso.wanadoo.fr/oph-et-ours/

Vendu à Mamzelle Sissi pour la modique somme de 6515 PO.
(je suis riche.... Enfin pas temps que ça en fait!)

Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût

Heureux propriétaire d'un Zaz à 1850 PO (merci mon amour)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
nguruthos

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-04-05
Messages : 140



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Jeux video gratuits' a été posté le : 15/01/06 16:10
Le titre du sujet etant "Jeux vidéo gratuit" , on parle donc ici de Jeux VIDEO , ce qui exclus donc les jeux en php (qui a par quelques illustration n'offrent rien de graphique) , et je pense que c'est la ou ce situe la barriere .

apres "gratuit" , on compte pas les frais de net ou d'electricitée , c'est evident, mais plus le fait de payer pour obtenir le droit d'utiliser le jeu ou l'abonnement (mmorpg )


--------------------
Jésus marie j'osef !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Jormugaund

Elite Troups



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 06-07-02
Messages : 1574



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sur la Frontiere

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Jeux video gratuits' a été posté le : 15/01/06 19:24
Citation :
(qui a par quelques illustration n'offrent rien de graphique)


Mais alors où situer les MUD et les roguelikes ?




      Retour en haut de la page IP Cachée  
nguruthos

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-04-05
Messages : 140



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Jeux video gratuits' a été posté le : 15/01/06 19:42
obiwan kenobi!

--------------------
Jésus marie j'osef !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Schmorgluck

Vivement le web 1.0



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Jeux video gratuits' a été posté le : 15/01/06 22:35
Disons que la plupart des jeux en ligne n'ont rien à faire dans ce thread (d'ailleurs je présente mes excuses pour m'être emporté sur ce point), et relèveraient même plutôt de la section publicités. En fait, les jeux en PHP semblent effectivement devoir être exclus du lot, mais pas Planeshift ou Daimonin, par exemple, qui nécessitent l'installation d'un programme client.
D'ailleurs, maintenant que j'y pense, je n'ai pas parlé ici de Daimonin, un MMORPG libre plutôt bien foutu, bien qu'essentiellement orienté baston. Son grand intérêt est que des serveurs divers peuvent êtres montés sans problème, en conséquence de quoi il y a un serveur francophone, monté par des Belges.


--------------------

Citation :
<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.

Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Jeux video gratuits' a été posté le : 31/01/06 11:34
Attention, un trackmania gratuit est sortit,
c'est un trackmania F1 qui est lepremier jeu que je trouve genial en time attack
il est prevu pour le multijoueur, il est beau, rigolo etc...

jetez vous dessus

http://www.trackmanianations.com/


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
mad_penguin

Tête de mule.



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 29-12-01
Messages : 1425



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Aéroport d'Orly

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Jeux video gratuits' a été posté le : 03/02/06 00:50
Pour une fois, nous allons pouvoir parler d'un MMORPG entièrement gratuit* et qui le restera. Et je parle bien d'un vrai jeu, pas d'un jeu en html/flash/php. Un vrai MMORPG, avec un client d'environ 514 Mo à télécharger.



En lançant Silkroad Online, vous voilà plongé au coeur de l'Antiquité, sur la Route de la Soie entre Chine, Inde et Empire Romain. Plus précisément, le jeu est focalisé sur deux routes commerciales, l'une basée sur l'histoire réelle (reliant la Chine à l'occident en passant par Téhéran, Bagdad et Constantinople), la seconde étant elle une création de l'esprit (traversant l'Himalaya entre Takla Makan et l'Inde). Chacune des régions est dominée par un panthéon de divinités.

Contrairement à la majorité des autres jeux online, vous ne choisissez pas une classe dès le début. Ce sont les compétences que vous choisirez de pousser au fur et à mesure du jeu qui détermineront armes et magies utilisables. Toutefois, arrivé au niveau 20, vous aurez à choisir une profession parmis trois, qui déterminera votre place dans la partie PVP du jeu. Ainsi, les marchands auront pour but de faire des caravanes entre les différentes villes pour gagner le plus d'argent possible, tandis que le but des voleurs sera de les détrousser... et d'éviter les chasseurs de primes engagés par les marchands pour défendre leurs marchandises !

Au niveau graphique, c'est très sympathique, les effets sont nombreux et le style oriental change agréablement.



Tout cela tourne très bien sur un Athlon 64 3000+, 1Go DDR et GeForce 6600GT. Les specs indiquées par les développeurs sont les suivantes :

Citation :
Min. Specification
Pentium 3 800MHz or higher
256 MB
3D speed over GeForce2
DirectX 9.0b Compatibility card
3GB free or higher
Windows 98, ME, 2000, XP

Required Specification
Pentium 4 1.0GHz or higher
512 MB
3D speed over GeForce4 Ti
DirectX 9.0b Compatibility card
3GB free or higher
Windows 98, ME, 2000, XP


Par contre, attention, elles me semblent (et je l'ai également lu) extrêmement tolérantes... Autre aspect technique, lorsque l'on est en ville, le lag se fait salement ressentir.

Au niveau gameplay, ne vous attendez pas à quelque chose recherché et riche comme un EVE Online... C'est plus proche du Diablo ou du WOW : moi voit, moi tape. L'expérience s'obtient en massacrant du monstre à la chaîne (sauf pour les professions), il n'y a pas de système de craft (fabrication d'objets), les quêtes sont du style "tuer x monstres" ou "ramener tel objet"... Toutefois, rien que pour le dépaysement, le graphisme, et le fait de ne pas être obligé de jouer pendant des plombes, ça peut être sympa. A noter aussi que mon personnage est tout neuf, donc peut-être le jeu évolue-t-il à plus haut niveau, notament avec les professions.

Et puis, à ce prix là, on va pas faire la fine bouche non plus ;)

mad_penguin, aka Calaglin sur le serveur Troy (ne vous attendez pas à ce que je soit trop actif cependant)


* Enfin, pour vous autre occidentaux, bande de petits veinards. La version asiatique est payante, elle.

Merci à la Cafzone pour la découverte.


--------------------
Attention, tête dans le cul powâ.

mad_penguin, pseudo-photographe useless

aka Malko Calaglin sur Eve-Online, membre de Aeden

"Si les pingouins sont mortels et que Socrate est mortel, alors Socrate était un pingouin." (Joystick)

Citation dont on devrait se souvenir un petit peu plus souvent :
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." (Thomas Jefferson)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
nguruthos

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-04-05
Messages : 140



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Jeux video gratuits' a été posté le : 21/04/06 21:08
J'ai l'honneur de vous presenter TREMULOUS ,un fps a base du moteur graphique de quake3 , vraiment pas moche pour un jeu gratuit et avec une pointe de stratégie dans tout ca .
On joue soit marines soit alien (ces derniers grimpent au murs et sont un melange entre starcraft et Warhammer 40 000) et voila.Ho oui ho oui je veut le telecharger , en plus c'est pas tres long!


Citation :
Ce FPS (First Person Shooter) vient tout droit de l'univers de Quake 3 et est disponible en version open source à part entière depuis la libération du moteur de Quake 3. (Ce jeu était un "mod" de Q3 avant, c'est-à-dire un ajout pour Q3).

Le jeu, uniquement multi-joueurs en ligne (sur Internet ou en LAN), se déroule dans un contexte très classique : dans un futur plutôt lointain, de féroces combats entre les humains et des aliens font rage. Chaque camp (humains ou extraterrestres) a ses forces et ses faiblesses.
La particularité de Tremulous est la construction de structures spécifiques destructibles : défenses, points de déploiement, armureries, ... L'équipe qui parvient à détruire tous les points de déploiement et tous les membres de l'ennemi remporte la victoire.

Les premières parties sont assez difficiles, mais la pratique rend rapidement l'expérience agréable. L'atmosphère est très sombre, et assez stressante pour les joueurs (coté humain tout du moins). Le gameplay est basé sur un mélange action/stratégie rafraîchissant : les capacités des humains dépendent de leur équipement, celles des extraterrestres de leur forme physique (ils peuvent évoluer). Certains extraterrestres ont la faculté de grimper aux mûrs avec des sensations dignes de "Alien vs Predator" (accrochez-vous à vos sandwichs du midi ;).
C'est au final un bon jeu libre novateur de plus.

FPS de qualité, disponible sous Linux et Windows, à mettre entre toutes les mains !


--------------------
Jésus marie j'osef !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Schmorgluck

Vivement le web 1.0



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Jeux video gratuits' a été posté le : 21/04/06 21:37
Ah, ********, je savais bien que j'avais oublié un truc : parler de ce jeu ici. Merci, nguruthos d'avoir comblé cette lacune.

--------------------

Citation :
<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.

Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Mowgli

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-05-06
Messages : 2



Inconnu  Age : 42 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Jeux video gratuits' a été posté le : 17/05/06 21:42

Pour quelque jeux gratuit pas mal allé voir içi:
http://coax02.skyblog.com/

Désolé mais y'en a quuiont deja été dit comme Silkroad ou encore Knight Online.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Jericho

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-04-05
Messages : 76



Androgyne  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Tristram

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Jeux video gratuits' a été posté le : 21/06/06 12:07
Sorti il y a quelques jours, voici Penumbra, un jeu (entièrement gratuit bien sur) qui, prenant quelques idées à Halfe-Life² et Fahrenheit (par exemple), nous donne un gameplay frais, original et bien pensé.
Tout a été fait maison, moteur 3d, moteur physique et tout le toutim.
Les graphismes sont excellents, avec effets de textures en tout genres, ombres portées dignes d'un F.E.A.R.. Bon, du coup c'est un peu gourmand (config recommandée : Windows 2000/XP, PIII 1Ghz, 512 Mo de RAM, Radeon 9600/Geforce FX, et avec ça on ne met pas tout à fond).
Le moteur physique, quant à lui, est au centre du gameplay. Car toutes les actions doivent être faites "à la main". Par exemple, pour ouvrir une porte, il faut cliquer et faire le mouvement d'ouverture avec la souris. Vider des poubelles, ouvrir des casier, actionner un massicot...autant d'action à faire vous même.
Penumbra se joue en fps (à la première personne), et tient plus du survival/horror plein d'énigmes que des fps classiques.

En bref, un jeu à tester.

Le site officiel
Un article qui en parle mieux que moi.


--------------------
...God save the quiche !...
"En anglais c'est tumbleweeds"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yves Rogne

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-10-05
Messages : 381



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sapporo (Hokkaido)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Jeux video gratuits' a été posté le : 23/06/06 19:18
Bon j'ai parcouru le thread rapidos sans le voir donc à moins d'être passé royalement à coté, j'ai l'honneur de vous présenter http://www.zeldaclassic.com/

Comme le titre le suggère, il s'agit du bon vieux Zelda 1 Nes remis à neuf avec des quêtes supplémentaires. Il propose aussi le choix entre de meilleurs graphismes ou ceux d'origine.
Je ne l'ai pas encore testé mais ça semble bien tout ça.

Un petit screenshot avec les graphismes améliorés:

On dirait presque du Zelda Snes.


--------------------
Lynx Kyrios
alias Yves Rogne
chevalier chaotique mauvais v2.7
<You can't spell "slaughter" without "laughter".>

"Cyril: Jeune coq myope affligé d'une mauvaise mémoire et de dyslexie
(comme dans "rocoricoco" )."
Extrait du Nouveau Vade-Mecum


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Schmorgluck

Vivement le web 1.0



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Jeux video gratuits' a été posté le : 01/07/06 12:21
Les building-orders vous passionnent, vous pouvez apprécier la beauté d'un tech-tree, les upgrades vous font jouir : bref vous aimez les RTS ?
En voici un beau, bien réalisé, avec de beaux graphismes et de la belle musique, un gameplay du style Warcraft, et un argument intéressant quoique classique : deux camps s'affrontent, celui de la magie et celui de la technologie.
C'est Glest, et c'est vachement bien.
Jouable en multi, bien sûr, mais également, depuis peu, en solo (et l'IA ne fait pas de cadeaux à ce que j'ai vu).


Dernière mise à jour par : Schmorgluck le 01/07/06 12:23

--------------------

Citation :
<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.

Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lord Reinhart

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-08-06
Messages : 141



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Genève pour le moment

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Jeux video gratuits' a été posté le : 19/08/06 16:30
Hello, je me permet de "uper" ce topic pour reparler d'un jeu gratuit sur internet, Knight Online, avec un amis nous avons créé un clan de membre francophone, donc si ça intéresse quelqu'un, qu'il me le dise par mp ;)

Si possible joindre au mp, le type de chevalier ( arché, magicien, barbare, etc ), la race et le niveau, merci ;)


Et pour ceux qui ne connaissent pas encore ce jeu gratuit, je le conseil à tout le monde, le lien du jeu c'est :

Knight Online


--------------------
¸,.·´¯(Brûle Babylone, Brûle !!!)¯`·.,¸
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸(Lord Nikon Reinhart)¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´´¯``·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´


      Retour en haut de la page IP Cachée  
maxwell

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-10-03
Messages : 297



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : LYON

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Jeux video gratuits' a été posté le : 21/08/06 14:04
Me vla avec deux bonnes nouvelles gratuites :

Vous aimez les FPS de maintenant ? vous avez la machine qui va bien mais plus de sioux pour acheter un jeu de la mort qui tue ?

tonton maxwell vous presente FEAR Combat
Il s'agit tout simplement du mode multijoueur entierement gratuit du jeu FEAR.
Oui c'est bien gratuit il suffit de choper les 1.8 Go de telechargement du jeu (je sais c'est gros) puis vous allez demander poliment une clé d'installation ici

Citation :
Config selon clubic
Système d'exploitation:
- Win 2000, Win XP et Win Vista
Processeur:
- Pentium IV - 1700 MHz
Mémoire RAM:
- 512 Mo
Carte graphique:
- 64 Mo, Compatible DirectX 9
Espace disque:
- 3500 Mo
Carte son:
- Compatible DirectX 9
Version de DirectX:
- DirectX 9
Connexion Internet:
- ND
Media:
-


Secondo pour tous ceux qui ont neverwinter nights et ses deux extensions (les deux sont obligatoires ) Darkness over Daggerford est une extension officielle qui pour notre bonheur a tous sort en mod gratuit.

A vos souris.
PS : si le second objet de mon propos n'avait rien a faire ici je m'en excuse par avance.


Dernière mise à jour par : maxwell le 21/08/06 16:59

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Jeux video gratuits' a été posté le : 21/08/06 14:26
Citation :
maxwell dans une contemplation à Dlul a dit:
tonton maxwell vous presente FEAR Combat
Il s'agit tout simplement du mode multijoueur entierement gratuit du jeu FEAR.
Oui c'est bien gratuit il suffit de choper les 1.8 Go de telechargement du jeu (je sais c'est gros) puis vous allez demander poliment une clé d'installation ici


Je l'ai téléchargé, mais j'ai peur qu'il faille une bête de course de loin supérieure à la mienne pour le faire tourner proprement...

Citation :
Secondo pour tous ceux qui ont neverwinter nights et ses deux extensions (les deux sont obligatoires ) Darkness over Daggerford est une extension officielle qui pour notre bonheur a tous sort en mod gratuit.



Looks cool...
Je sens que ma femme va faire la gueule sur la vitesse de connexion ce soir aussi...

Regards,
Skro


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lord Reinhart

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-08-06
Messages : 141



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Genève pour le moment

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Jeux video gratuits' a été posté le : 22/08/06 00:53
Citation :
Skronembourg dans une contemplation à Dlul a dit:
Je l'ai téléchargé, mais j'ai peur qu'il faille une bête de course de loin supérieure à la mienne pour le faire tourner proprement...


muhahaha, tu crois pas si bien dire mon pote, j'ai un amis qui, pour le faire tourner correctement, a du refaire completement sa config, proc, carte graph, rajout de RAM, et il à même poussé le vice jusqu'à r'ajouter de la RAM virtuel pour être sur, quand à moi avec mon petit P4 2GHz, je tente même pas le coup :D MDR, enfin c'est aussi à mon avis la carte graph qui passerais pas chez moi :S, dommage parce que j'entend toujours que du bien de ce jeu et j'aurais bien aimé l'essayer :( snif, enfin tant pis ;)


--------------------
¸,.·´¯(Brûle Babylone, Brûle !!!)¯`·.,¸
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸(Lord Nikon Reinhart)¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´´¯``·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sair_21st

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-10-03
Messages : 635



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Paris/Izmir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Jeux video gratuits' a été posté le : 22/08/06 10:19
Sinon ( c'est légèrement hors sujet mais je vais pas crèer un sujet pour ça...) il y a DotA. Une map de Warcraft 3 qui réinvente ce jeusympa à jouer en réseau. Il faut warcraft 3 et Frozen Throne.

--------------------
Si quelqu'un a un billet d'avion pour Izmir je suis preneur!

LOL parce que les chatons c'est pas un besoin vital!

Chacal ascendant fennec. Légèrement vautour sur les bords aussi.
Merci Skro!

Non, je ne suis ni métalleux, ni goth, ni roots et je me porte bien, merci.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
KMP

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-08-06
Messages : 11



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Mine des nains Duegar

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Jeux video gratuits' a été posté le : 22/08/06 19:00
Quelqu'un a-t-il des jeux gratuits pour Mac??? (réponse par MP si possible, merci de votre compréhension)

--------------------
www.macp3.info
Le site des utilisateurs mac et des fans de sagas mp3


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Antho

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-07-05
Messages : 2



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Lambres-Lez-Douai

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Jeux video gratuits' a été posté le : 24/08/06 12:13
Voilà la page wikipédia pour les jeux vidéos libres : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_vid%C3%A9o_libres
et en anglais : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_open_source_games



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 3 [ 4 ] 5

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater