Rose noire

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 07-10-02
Messages : 1424
In Memoriam
Lieu de résidence : Nanterre (92)
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le destin des races (W40 000)' a été posté le : 09/02/04 22:13
|
Avec beaucoup de chance, parce qu'un carnifex, aux dernières nouvelles (ancienne version, je ne sais pas pour la nouvelle mais ça ne doit pas être très différent) c'est endurance 8, PV 10, armure terminator plus deux biomorphes (genre champ électrique : 4+ non modifiable).
Sinon, il y a, je crois, une règle qui permet aux Nécrons de mettre hors d'état les objets technologique dans un certain rayon (15 cm je crois), ça ne marche donc pas sur les Tyranides.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Homme jetable

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le destin des races (W40 000)' a été posté le : 09/02/04 23:42
|
qu'est ce que vous nous parlez de règles tas de nerdz ?
Le chaos est à mon avis plus coriace que ce qui a été décrit. Car son habileté est de pouvoir tout corrompre. Regardez le Codex chasseurs de démons, il est possible de créer une armée de n'importe quoi démonifiés à confronter auxdits chasseurs...
Du moment qu'il restera quelquechose pour les adorer les démons ersteront. OK, si ce sont les c'tan et nécrons ce sera plus dur. Le tyrannides un peu moins mais pas mal quand même (encore que le culte de Khorn soit une option évolutive intéressante sous de nombreux points de vue).
Mais prenez Orcs, Eldars, Tau, Humains, Kroots, tous peuvent tomber sous la tendre férule des dieux démoniaques.
-------------------- Hey, hey, hey, je fais des films et je dis plein de conneries, la preuve !
[L'eau, c'est comme les livres et le femmes. Quand ont met les doigts dedans, c'est humide. Sauf les livres]
|
|
|
|
Cachée
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-11-03
Messages : 106
Age : 37 ans
Lieu de résidence : Grenoble
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le destin des races (W40 000)' a été posté le : 10/02/04 01:11
|
En fait, l'autre aleternative, ce serait que mon prince, Zaax Bloodclaw, de la flotte-ruche grifferouge, gagne la guerre.
En effet, ses ambitions sont très différentes de celles des tyranides communs. Il pense que la guerre serait beaucoup plus amusante à grande échelle, avec des alliés et tout plein d'ennemis.
Voilà ses projets: Demander une alliance avec certains eldars et les nécrons, les seul créatures qui meritent de survivre selon lui.
Grace à une alliance des technologies, il résoudrai les problemes des 2 races et emsemble, ils botterons le cul à l'imperium, puis au autres extra-terrestre. La galaxie approprié, comme ce ne sont pas des êtres de paix mais bien de guerre, mes tyranides, fort de leur nouveau alliés, partiront conquérir de nouvelles galaxie. Un monde sur deux serai absorbé par les tyranides pour assouvir leurs besoin et l'autre moitié, serait donné aux eldar et aux nécrons pour la coloniser (enfin, je ne connais pas trop le systeme des nécrons).
Ca ferai une alliance du tonnerre!
-------------------- Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Happy & married blue eyed lover

-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le destin des races (W40 000)' a été posté le : 10/02/04 01:33
|
Citation :Message de DarkJesus
En fait, l'autre aleternative, ce serait que mon prince, Zaax Bloodclaw, de la flotte-ruche grifferouge, gagne la guerre.
En effet, ses ambitions sont très différentes de celles des tyranides communs. Il pense que la guerre serait beaucoup plus amusante à grande échelle, avec des alliés et tout plein d'ennemis.
Voilà ses projets: Demander une alliance avec certains eldars et les nécrons, les seul créatures qui meritent de survivre selon lui.
Grace à une alliance des technologies, il résoudrai les problemes des 2 races et emsemble, ils botterons le cul à l'imperium, puis au autres extra-terrestre. La galaxie approprié, comme ce ne sont pas des êtres de paix mais bien de guerre, mes tyranides, fort de leur nouveau alliés, partiront conquérir de nouvelles galaxie. Un monde sur deux serai absorbé par les tyranides pour assouvir leurs besoin et l'autre moitié, serait donné aux eldar et aux nécrons pour la coloniser (enfin, je ne connais pas trop le systeme des nécrons).
Ca ferai une alliance du tonnerre!
|
|
|
C'est n'importe quoi. Un prince n'a aucune individualité, voyons.
Faudrai voir à coller au background un minimum mon garçon...
-------------------- Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.
http://le-fab.blogspot.com/
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-11-03
Messages : 106
Age : 37 ans
Lieu de résidence : Grenoble
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le destin des races (W40 000)' a été posté le : 10/02/04 13:22
|
Comment cela, les princes n'ont aucune indivilualité?
Ce sont des créatures synapses, tout comme les reines et les Dominatrixs. Zaax est un mutant avec d'importantes mutations, dont plusieurs psycologiques, qui lui ont donné une autre vision du monde. De plus, il est seule maître à bord de sa flotte-ruche, puisqu'il a défié et vaincu les dominatrix et rabaissé au rang de pondeuse les reines-normes. Cela est possible puisque meme chez les insecte sociaux tel les fourmis, ou les soldat se comportent comme les tyty, il existe des combat pour le pouvoir parmi les princesse (enfin, il me semble, en tout cas chez les guepes, c'est comme ça que ça se passe)
-------------------- Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Homme jetable

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le destin des races (W40 000)' a été posté le : 10/02/04 13:55
|
écoute farçon, moi aussi je voulais avoir une armée de space marines mi figue mi raisin, avec des loyalistes et des chaotiques "repentis"
Mais tu vois, au fur et à mesure j'ai compris plusieurs choses :
-Mes délires personnels n'intéressaient que moi
-Les copains auraient aps été d'accord
-ya un background, si on peut prendre quelques libertés avec, il n'set quand même pas là que pour les chiens, nom de bougre !
-------------------- Hey, hey, hey, je fais des films et je dis plein de conneries, la preuve !
[L'eau, c'est comme les livres et le femmes. Quand ont met les doigts dedans, c'est humide. Sauf les livres]
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Fly Killer

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-01-02
Messages : 1964
Age : 45 ans
Lieu de résidence : vacances
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le destin des races (W40 000)' a été posté le : 10/02/04 18:39
|
Mais laissez les Nécrons tranquille, ********! Ils n'ont fait de mal à personne Ce sont juste les C'tan qui y sont pour quelque chose, faut pas tout confondre...
Tu ne serais pas un joueur de Nécrons, par hasard?
Heu... Non non... Pas du tout...
Pas crédible.
MaJ: chouette, je vais quitter ma dernière place dans le concours "je hacke les posts de Zev"!
Ouais, bon, t'aurais pu trouver autr'chose... Là, c'est un peu léger. Toutefois, dans ma grande mansuétude (orthographe?) je t'accorde ce hack.
|
|
Dernière mise à jour par : ZEvangile le 11/02/04 11:55
|
-------------------- Chaotica Debilium Extremus (JdR débile), Naheulbeuk en vidéo
"Et le Hack de signature y vaut quoi dans le jeu "je hacke les posts de ZEv" ???? F." Hacked Posts Counter (119) :
She_Ant=21, Elric=19, Frater=18 (*), Lampe à pets trolls=18, Greebo=11, Skronembourg=5, Yuki=4, Matt le fou=4, Ugly Zork=4, Eldave=3, Nyxl=3, Diamira=2, Spice Ulath=2, Iron Hippo=2, Mad Penguin=2, thorgrim=1, Cham von Schrapwitz=1, Skaldruhkk=1
(*) conquérant de la coupe du 100ème Hack !
Membre du Fan Club de Fae, Lady of Chaos , Boulet du web n°1289 et con N° 55476559 ; Chieur, chiant, méchant, débile : ma Connerie est mon Art.
Estropiée : la signature hackée
"coucou"
|
|
|
|
Cachée
|
|
Happy & married blue eyed lover

-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le destin des races (W40 000)' a été posté le : 10/02/04 19:02
|
Citation :Message de DarkJesus
Comment cela, les princes n'ont aucune indivilualité?
Ce sont des créatures synapses, tout comme les reines et les Dominatrixs. Zaax est un mutant avec d'importantes mutations, dont plusieurs psycologiques, qui lui ont donné une autre vision du monde. De plus, il est seule maître à bord de sa flotte-ruche, puisqu'il a défié et vaincu les dominatrix et rabaissé au rang de pondeuse les reines-normes. Cela est possible puisque meme chez les insecte sociaux tel les fourmis, ou les soldat se comportent comme les tyty, il existe des combat pour le pouvoir parmi les princesse (enfin, il me semble, en tout cas chez les guepes, c'est comme ça que ça se passe)
|
|
|
Non et non, j'ai décidé que j'étais pas d'accord.
Tes créatures synapses, ce sont des neurones. Ta Dominatrix, c'est ton bulbe rachidien, et la reine-norne c'est une fabrique de cellules.
Alors le jour où un de tes neurones décidera d'aller s'attaquer à ton cerveau, et échappera au contrôle de ta conscience (car c'est ça l'esprit de la ruche, la conscience qui habite le corps), et bien tu reviendras m'en causer. En attendant, je reste convaincu que ton hypothèse ne tient pas. C'est comme ça.
Et puis quant à parler des révolutions intra-fourmilières... T'aurais pas lu Werber et les Fourmis toi récemment?
Matt, c'est bien argumenté mais tu oublies un point:
Citation :Message Matt
Du coup ils sont heureux, le poil brillant, et massacrent avec vigueur quand ils ne sont pas en grève.
|
|
|
Les Tyrannides n'ont pas de poils. A moins qu'ils se soient hybridés avec des teckels depuis la dernière fois que j'en ai croisé. Donc ça infirme l'idée du tyty social.
Et comme, en plus, il se trouve que je chausse du 45, donc l'affaire est réglée. 
-------------------- Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.
http://le-fab.blogspot.com/
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Happy & married blue eyed lover

-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le destin des races (W40 000)' a été posté le : 11/02/04 10:52
|
Citation :Message de DarkJesus
J'ai pas lu Weber reçamment mais comme c'est unde mes bouquin préféré, je l'ai en permanence dans la tête.
Mais selon ton analyse, l'esprit de la ruche, par qui est-il incarné?
Qui c'est qui le propage? 
|
|
|
La ruche dans son ensemble.
Il n'y a pas de chefs, pas d'incarnation de la ruche. La Ruche bah c'est la Ruche, c'est le corps, et chaque tyrannide n'en est qu'un organe, ou une cellule. Je pense qu'il faut considérer la Ruche comme un être unique multi-composé, dont les éléments sont indépendants, et non soudés comme ceux de notre propre organisme, si ce n'est par un lien psychique.
-------------------- Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.
http://le-fab.blogspot.com/
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Fly Killer

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-01-02
Messages : 1964
Age : 45 ans
Lieu de résidence : vacances
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le destin des races (W40 000)' a été posté le : 11/02/04 18:26
|
Non, car il ne pas venir à l'esprit du Prince le fait de se rebeller contre sa ruche, devenir indépendant. Ils sont comme "programmé" et ne peuvent sortir du ce pour quoi ils ont été créé. C'est comme les fourmis, les abeilles ou tous autres insectes. Chacun a sa place et ne peut pas en prendre une autre ni décider par lui-même car il ne sont pas fait pour, pas prévus pour.
-------------------- Chaotica Debilium Extremus (JdR débile), Naheulbeuk en vidéo
"Et le Hack de signature y vaut quoi dans le jeu "je hacke les posts de ZEv" ???? F." Hacked Posts Counter (119) :
She_Ant=21, Elric=19, Frater=18 (*), Lampe à pets trolls=18, Greebo=11, Skronembourg=5, Yuki=4, Matt le fou=4, Ugly Zork=4, Eldave=3, Nyxl=3, Diamira=2, Spice Ulath=2, Iron Hippo=2, Mad Penguin=2, thorgrim=1, Cham von Schrapwitz=1, Skaldruhkk=1
(*) conquérant de la coupe du 100ème Hack !
Membre du Fan Club de Fae, Lady of Chaos , Boulet du web n°1289 et con N° 55476559 ; Chieur, chiant, méchant, débile : ma Connerie est mon Art.
Estropiée : la signature hackée
"coucou"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Happy & married blue eyed lover

-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le destin des races (W40 000)' a été posté le : 12/02/04 00:06
|
Citation :Message de DarkJesus
Oui, mais (bordel), il existe bien un cerveau, dans cette esprit. Et ce cerveau est incarné par les Reines, les dominatrix et les princes.
Mais imagine qu'un prince soit suffisamment fort pour rallier à lui tout l'esprit de la ruche hein???
hein???
hein???
etc...

|
|
|
Bon, raisonnons en terme d'organisme vivant connu: toi.
Tu as un cerveau n'est ce pas?
Il gère, envoie les ordres et synchronise la bonne marche du tout ok? Mais c'est ton cerveau qui dirige ton corps ou l'esprit qui l'habite, toi, ta conscience? Le cerveau, c'est comme le reste, c'est un outil, ça fait ce pour quoi c'est programmé, point barre.
Le seul et unique cas qui ferai que l'esprit de la ruche soit dégagé, ce serait comme une possession d'âme chez nous. Un autre esprit dans le même corps. Et pour expulser un esprit assez fort pour eclipser l'Astronomican... Même les Dieux du Chaos ne le peuvent pas.
Même si ton Prince était assez fort pour contenir (j'ai pas dit rallier, note bien la nuance) tout l'esprit de la ruche, ce ne sera quand même que l'esprit de la ruche, et lui toujours un outil servant de porte parole, au mieux. Un outil quoiqu'il en soit.
Donc comprenons nous bien, un Tyrannide, même si c'est un Prince, ne peut se soustraire à l'esprit de la Ruche, voilà. Je m'en tiendrai là pour ce qui est des explications de background. Sinon, on est effectivement bon pour aller jouer au Bac à Sable.
J'espère que mon propos t'a convaincu, et si ce n'est pas le cas, faudra demander aux petits gars de GW de refondre leur jeu. remarque, vu que la prochaine édition est en cours de réalisation, tu peux toujours essayer.
Nota à Nath: laisse, il a 14 ans, il ne peut pas encore tout avoir saisi du complexe univers qu'il joue. Un peu d'indulgence 
-------------------- Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.
http://le-fab.blogspot.com/
|
|
|
|
Cachée
|
|
Paladin de la Physique

-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le destin des races (W40 000)' a été posté le : 12/02/04 08:00
|
Soyons clair, il n'est absolument pas question de bas à sable pour DarkJesus!
Je ne suis pas d'accord non plus sur la viabilité de son historique. Mais ce n'est certainement pas une raison pour l'éjecter pour autant! Il expose calmement son point de vue, l'argumente. Pas de problème avec ça! Pas de problème non plus avec ceux (dont j'ai fait partie, utilisant l'ironie), qui défendent le point de vue inverse.
Mais si nous devions jeter au bac à sable ceux qui ont un historique non conforme aux écrits de GW, je suggère de jeter au bac à sable également ceux qui n'utilisent pas les règles de GW, ou qui commettent le sacrilège d'utiliser des règles maisons.
Tiens, et puis, le premier à ne pas suivre les règles, à faire n'importe quoi avec ses figurines, c'est quand même PoC. Allez, bac à sable pour le maitre, puis on va lui envoyer un bon courrier qui tue!
-------------------- We're on to Lucca.
|
|
|
|
Cachée
|
|
je, je, je, je, je,

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-08-01
Messages : 1464
Age : 40 ans
Lieu de résidence : RDPDM
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le destin des races (W40 000)' a été posté le : 12/02/04 08:54
|
Pour l'histoire de DarkJesus, si on ne m'a pas lancer des chaussures c'est que mon interpretation de l'esrpit ruche peux tenir la route (ou alors on en ma pas lu, ce qui est probable; j'ai un style imbuvable): l'esprit ruche n'existe pas, du moins pas sous un forme consciente,,il n'est qu'un racourcit pour parler de l'auto-organisation de la ruche.
Après je dirais qu'un seul type de tyranide peut se détacher de l'esprit ruche; les lictors, mais les lictors sont des predateur et pas des penseurs.
Reste les genestiler, eux et leurs cultes, il est tout a fait possible qu'un culte genes s'allie avec d'autres groupes tel des cultisses. Pourquoi pas transformer ton prince tyty en patriarche genestiler avec une balle dans le crane qui lui a fait sauter sont lien telequinisique avec la ruche?
--------------------
"La vie est dure.
On ne peut pas changer le monde.
Devenez masochiste."
|
|
|
|
Cachée
|
|
|