Fée raille

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-12-01
Messages : 3234
Age : 112 ans
Lieu de résidence : un peu plus loin
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le pourrissage de thread' a été posté le : 03/02/04 23:46
|
Le pourrissage c'est quand le thread commence à émettre une odeur nauséabonde, comme quand quelqu'un il a pété.
Alors il faut mettre un p'tit coup d'Armorphée-brez (ou breizh suivant le sujet) et ça va tout de suite mieux.
Non ? 
Bref, en fait, le pourrissage c'est comme l'art moderne, on finit par mettre tout et n'importe quoi là-dedans, le vrai pourrissage, c'est quand le thread est "pourri" (c'est beau ce que que je dis) et que donc ça va plus ouh-là, on comprends rien, le truc n'a rien à voir, etc. MAIS quand on parle d'autre chose que le sujet, mais que c'est logique, beau, drôle ou intense, eh bah c'est pas du pourrissage, c'est juste du un peu-hors-sujet.
Mais quelle discussion peut prétendre garder toujours la même ligne ? Car quel sujet est vraiment unique et peut prétendre ne pas être multiple ? Et quelle odeur a l'univers ?Conclusion, n'est pas toujours pourrissage, pourrissage que l'on supposait, car celui qui sait que l'eau tranquille coule comme l'eau tranquille à plus forte raison sait que les thread ont plus d'une vie comme le beaujolais.
Merci.
|
|
Dernière mise à jour par : Armorphée le 03/02/04 23:48
|
-------------------- Manendi Etonae ad perficiendas Britannicas litteras, Nero flagrabat desiderio Urbis.
En séjour à Eton pour perfectionner son anglais, Néron brûlait de revoir Rome
Citation :ZiGGy> Tu permet une MAJ de mon avis dans ton profil: "Grade : chieuse. Talent : max.
|
|
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Happy & married blue eyed lover

-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le pourrissage de thread' a été posté le : 05/02/04 00:29
|
Citation :Message de Burnlok
Citation :Message de Armorphée
celui qui sait que l'eau tranquille coule comme l'eau tranquille à plus forte raison sait que les thread ont plus d'une vie comme le beaujolais.
|
|
|
Ou les chats. C'est sympa les chats. et ils ont plus de vies que le beaujolais.
D'ailleurs je me demande pourquoi les héros de jeu vidéos type plateforme ne sont pas des chats systématiquement. Ca serait plus logique, non ? On part avec neuf vies et ça ne pose pas de problèmes d'incohérence.
|
|
|
Parce que les chats n'obéissent pas.
Les chats font ce qu'ils veulent, et j'ai jamais vu le mien obéir (du temps où j'en avais un) à des ordres du type: "viens ici", "assis", ni même "casse toi", sauf avec une savate à la main (ma main, pas celle du chat, sinon j'aurai dit la patte).
A plus forte raison, je doute fort qu'un chat réponde à "Croix, rond, carré, triangle, double saut périlleux, attrape la vie, saute, fais une roulade, butte le boss".
Non, le chat commencerai le jeu avec 9 vies, te dirai d'aller te faire cuire un oeuf et irai faire un tour ailleurs.
Alors commencer un jeu avec Game Over faute d'intervenant, c'est moyen.
Sauf si c'est Mickey ou Jerry, c'qu'ils sont cons ces ricains quand même...
-------------------- Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.
http://le-fab.blogspot.com/
|
|
|
|
Cachée
|
|
Très Gros Bill

-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-01-04
Messages : 692
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Stars'bourg
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le pourrissage de thread' a été posté le : 05/02/04 00:52
|
Citation :Message de FabSauf si c'est Mickey ou Jerry, c'qu'ils sont cons ces ricains quand même...
|
|
|
Euh...
Jusqu'à preuve du contraire, Mickey est une souris. Jerry aussi d'ailleurs.
Par contre, tu as Tom, Gros Minet (felui qui a un défffaut de prononfiafion), et probablement d'autres encore qui ne me reviennent pas en mémoire.
Par contre, le chat ne fait pas ce qu'il veut, à condition qu'il soit bien éduqué. Garanti par quelqu'un qui en a eu trois, et à qui sa mère a appris à 1) ne jamais monter sur les tables (y compris quand il y a de la viande dessus, sisisi, j'vous jure) 2) ne jamais aller à l'étage, dans les chambres 3) à ne pas nous faire chier pendant qu'on mange (pas à être propres, la propreté est innée chez ces adorables z'animos).
L'est douée ma Môman, quand même, non ? 
-------------------- Boulette-Woman.
Mais puisque je vous dis que je suis une lurkeuse ?! Mon post-count ne veut rien dire, d'abord !
Escaflowne : la signature manga.
Vous aussi, sauvez le monde !
http://www.worldcommunitygrid.org/team/viewTeamInfo.do?teamId=93HHX25VRP1
J'offre un bisou par visite chez mon dragon (qui aurait cru que ces bestioles étaient aussi sociables )
http://yavine.dragonadopters.com/dragon_34624
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Vivement le web 1.0

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989
Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le pourrissage de thread' a été posté le : 05/02/04 07:30
|
Citation :Message de Yavine03
Garanti par quelqu'un qui en a eu trois, et à qui sa mère a appris à ...
|
|
|
Arrête moi si je me trompe, mais ta phrase, elle veut dire que tu as eu trois chats, et que ta mère t'a appris à ne pas monter sur les tables, etc. C'est bien ce que tu voulais dire ?

-------------------- Citation :<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.
|
|
|
Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Vivement le web 1.0

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989
Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le pourrissage de thread' a été posté le : 05/02/04 08:54
|
Non, mais bon, c'était juste pour pourrir.
Blague à part, effectivement un chat ça s'éduque. Certaines choses sont immuable (je ne suis pas sûr qu'il soit possible d'apprendre à un chat à ne pas rapporter de proies par exemple - il veut nous faire un cadeau), mais apprendre à un chat à ne pas monter sur les tables, à ne monter sur le canapé qu'à l'endroit prévu pour (avec une petite couverture exprès) ou alors sur les genoux des gens, à ne pas entrer dans certaines pièces, à avoir une heure fixe pour la patée (à part ça, croquettes à volonté), etc, c'est tout-à-fait faisable.
-------------------- Citation :<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.
|
|
|
Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
La Chevauchée Fente/Astik

-= Chaos Legions =-
Inscription le 12-12-02
Messages : 1453
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Bourg-La-Gueuse
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le pourrissage de thread' a été posté le : 05/02/04 13:42
|
Citation :Schmorglurpsk à eu l'inconscience de poser cette question :
et les pantalons en kevlar, ça sert à quoi à ton avis ?
|
|
|
A con/tenir les soudaines et vigoureuses bandaisons d'acier dont certains fougueux étalons comme moi m'aîme sommes souvent les victimes ?
|
|
Dernière mise à jour par : Toki Shiro 23 le 05/02/04 15:33
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Happy & married blue eyed lover

-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le pourrissage de thread' a été posté le : 05/02/04 14:14
|
Citation :Message de Yavine03
Citation :Message de FabSauf si c'est Mickey ou Jerry, c'qu'ils sont cons ces ricains quand même...
|
|
|
Euh...
Jusqu'à preuve du contraire, Mickey est une souris. Jerry aussi d'ailleurs.
Par contre, tu as Tom, Gros Minet (felui qui a un défffaut de prononfiafion), et probablement d'autres encore qui ne me reviennent pas en mémoire.
|
|
|
Ouaip, autant pour moi, mais bon, vu l'heure où j'ai posté le truc, et mon état de décrépitude d'alors, on m'excuseras.
Imaginons que j'ai voulu dire comme Nathtourix l'a suggéré ^_^
-------------------- Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.
http://le-fab.blogspot.com/
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
La Chevauchée Fente/Astik

-= Chaos Legions =-
Inscription le 12-12-02
Messages : 1453
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Bourg-La-Gueuse
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le pourrissage de thread' a été posté le : 05/02/04 14:26
|
Ouaip. 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le pourrissage de thread' a été posté le : 05/02/04 18:38
|
ouaip
Salutations!
Maitre Noddegamrad, je veux pourir aussi!
PS: 'tain, rien que ma signature me rend incapable de faire un post de une ligne, c'est de l'arnaque!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Très Gros Bill

-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-01-04
Messages : 692
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Stars'bourg
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le pourrissage de thread' a été posté le : 05/02/04 20:23
|
Nodd : faux. Tu peux désactiver la signature de ton message. Démonstration :
|
|
|
|
Cachée
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le pourrissage de thread' a été posté le : 05/02/04 20:29
|
non, je parle pas de cette signature là, mais des deux dernières lignes qui ponctuent habituellement mes messages depuis mon 200eme (à part ceux des PdN)
Salutations!
Maitre Noddegamrad
|
|
|
|
Cachée
|
|
|