Vivement le web 1.0

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989
Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout
|
|
|
|
|
La musique baroque irlando-tahitienne a été posté le : 27/11/03 02:22
|
Dans le cadre de notre série « Les mille et une façons de caser le mot "ornithorynque" dans une conversation n'ayant aucun rapport », nous abordons ici le chapitre sur le pourrissage de thread, de sa problématique, et de sa pragmatique.
Par pourrissage nous entendons une déviation radicale de l'arborescence potentielle inclue dans un espace thématique plus ou moins délimité, et la réaction subséquente entrainant une érosion voire une disruption caractéristique entraînant une discontinuité fatale provoquant l'apparition brutale d'ornithorynques dans la choucroûte, là où on souhaiterait plutôt avoir des baies de genièvre.
En effet, à l'inverse des baies de genièvre, l'ornithorynque n'est pas crédible. Mais il ne faut pas en conclure trop vite que la sauce béarnaise est intrinsèquement polygonale (tenez vous le pour dit).
Reste que toutes ces disruption ont pour effet définitif une sorte de névrose, confinant à la nécrose, dans l'espace dialectique interactif.
Qu'en pensez vous ?
|
|
Dernière mise à jour par : Schmorgluck le 15/08/05 00:21
|
-------------------- Citation :<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.
|
|
|
Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
La Chevauchée Fente/Astik

-= Chaos Legions =-
Inscription le 12-12-02
Messages : 1453
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Bourg-La-Gueuse
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le pourrissage de thread' a été posté le : 27/11/03 12:02
|
Sonde Anuform

NOUVELLE SONDE ANALE
La forme aux courbes douces de la sonde ANUFORM et son anneau facilitent son utilisation (insertion et retrait) et lui donne une grande stabilité dans le rectum et le confort du patient pendant la stimulation .
L'interface, la taille et la position des électrodes profilées offrent une visualisation stable et claire de l'EMG .
Traitement debout possible.
Spécifications techniques.
Poids 23.5gr
Electrodes Acier inoxydable Médical Type 316S31
Surface 3cm² x 2
Corps Polystyrène haut impact
Câble Longueur 30cm Prises femelles 2mm
Normes CE N° 0301
BS EN ISO 9002
BS EN ISO 46002
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Homme jetable

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le pourrissage de thread' a été posté le : 27/11/03 18:14
|
la questino de la sémantique de la déviation de thread et donc du pourrissage est un sujet important qui mérite d'être traité avec toute la dignité que l'on sait (quoi, pas cradible ?)
D'abord rappeleons le primo pseudo de PoC : Nurgle. Dieu de la putrescence. Etonnant non ?
permettez que j'ettaye donc les phénomènes décrit par l'ami théodoric.
D'abord la déviation lattérale. (Rottus lateralus)
là c'est quand un membre de l'écosystème [forum] effectue une VOILAsation d'un thread*. On relévera deux cas particuliers :
-thread à connotation déviante
-post à connotation déviante
le thread en lui même prêtait à confusion et il était facile de développer un sujet anexe. Dans l'autre cas, un posteur a étayé son discours d'une notion équivoque et/ou fausse ce que d'autre forumeux se seront empresser de VOILAiser / rectifier
Il arrive que du Rottus lateralus découle d'autres formes de pourrissage :
Le pourrissage Vulgaire (Rottus rottus)
le même en plus aggressif. Le sujet est désormais gangrenné et risque souvent l'abattage.
On pourra, si on est particulièrement vicieux le découper à nouveau en trois grande classes :
Rottus rottus tokiis ou pourrissage vulgaire à conotation sexuelle
Rottus rottus indiis ou pourrissage vulgaire à conotation sexiste (nuance)
Rottus rottus rottus ou pourrissage à injure rotatoire
Le pourrissage centrifuge (Rottus centrifugo)
idem mais cette fois ci le décalage relevé dans le post ou le thread a un franc succès et sera repris par plusieurs.
Le relévement brillant (Rottus luminensis)
vous ne rêviez, Théodoric l'a fait. Forme très particulière de parasitisme, il peut évoluer sur tous les terrains précédemment cités et fait d'un thread qui pouvait virer au délire annoncé, à l'engueulade rotatoire ou simplement à la plattitude absolue en quelquechose mine de rien d'enrichissant. Rare mais averré.
Il arrive cependant que sans que le thread ou qu'aucun mesage ne soit déviant, un phénomène de pourrissage occure :
l'expansion épidémique (Rottus magnis)
Thread carrément monstrueux. Il a subit les mêmes affres que le pourrissage centrifuge à la différence qu'il n'y avait à la base aucun vice de conception intrinsèque au thread. Il est victime de sa popularité.
l'expansion oncologique (Rottus malens)
Idem que le précédent une différence près : son expansion n'est pas le fruit d'une réflection commune mais d'une volonté de dire ce que l'on pense, sans concertation. Evidemment, ce genre de pourrissage est régi par les phénomènes de probabilité des grands nombres qui fait qu'un moment où l'autre, un des messages kilométriques posté par un membre sera lu par un autre (bon courage)
l'expansion compétitive (Rottus maxens)
cas original puisqu'il s'agit d'une joute intellectuelle plus que d'une discussino où les protagonistes tentent de briller le plus possible... Evidemment, on a là une conjonction du phénomène luminensis, du rotatoire du centrifugo mais de la dimension particulière du magnis. ce qui nous fait, oui, vous avez compris, un pourrissage à relèvement rotatoire épidémique. Que je copyright.
et là on vient d'obtenir un nouveau genre : Rottus autorottus
Le pourrissage qui parle de pourrissage.
j'aime bien.
*VOILAsation : repérer - isoler - récupérer - déformer - amplifier diffuser.
-------------------- Hey, hey, hey, je fais des films et je dis plein de conneries, la preuve !
[L'eau, c'est comme les livres et le femmes. Quand ont met les doigts dedans, c'est humide. Sauf les livres]
|
|
|
|
Cachée
|
|
Modérateur de la repousse des poils

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 01-09-03
Messages : 2093
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Lutingrad
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le pourrissage de thread' a été posté le : 28/11/03 17:33
|
Poursuivons cette typologie O combien utile pour l'ethnologue qui nous observe voire l'archéologue qui découvrira le serveur du forum.
Pourissage recentreur : Le thread est pourri par une référence à un autre thread.
Par ex : "ça a déjà été dit là". Evidemment, il s'agit dans de cas précis d'un recentrage heureux du forum, mais l'auteur du thread est tout triste.
Pourrissage transversal : Débordement imprévu d'un thread dans un autre. Les intervenants se trouvent à l'étroit dans leur terrain d'origine et continuent le débat ailleurs.
Ainsi, récemment, on a vu la guerre Bretonno-Normande faire des dommages collatéraux dans un thread fort sympathique provenant d'une autre province française, le Québec.
Pourrissage croisé : C'est mieux, ici les threads se font référence entre eux et cohabitent en bonne intelligence. Très rare.
Pourrissage circulaire ou tournante de pourrissage : pas encore observé et heureusement pour la morale. Les threads se pourrissent mutuellement, mais sans bonne intelligence. Un vrai bordel que personne ne souhaite voir.
Pourrissage débordant : Plus courant et dramatique. Un thread prend tellement ses participants qu'ils en parlent autour d'eux, invitent à participer partout où ils passent.
Par exemple :
-"Je cherche Xxx (peu importe, vous verrez tous convient pour ce qui suit)"
-"Ha ben ça tombe bien, justement, dans les PdD, on ... (peu importe également)"
Pourrissage longue durée ou vermiculaire : Le pourrisseur revient à la charge régulièrement, il fait surface, souffle et replonge. Le serpent de mer, en somme, un anneau de loin en loin. Plus les anneaux sont éloignés, mieux le thread se porte.
En effet, les threads ont une santé. Bientôt la typologie de l'état des threads.
|
|
Dernière mise à jour par : Burnlok le 28/11/03 17:35
|
-------------------- Burnlok, lutin bourrin
Ethylique mauvais
Mais néanmoins Joyeux
Nainberbe, pour ces dames
Enfant de choeur du chaos
"Adhérez au MAD !" Le balrog de Gregendale
"Tel le nain, il veille sur l'or" Krom !, Le fanzine des guerriers.
Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût
Ex-capital : Signature souscrite, appelée, versée
Vendu pour 3798 Po à Dame Eklipse
|
|
|
|
Cachée
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le pourrissage de thread' a été posté le : 28/11/03 17:53
|
Vous cherchez des informations sur le cycle de vie d'un thread??? Achetez donc le dernier bouquin d'antheadologie à la mode, Tristes Topics, écrit à partir des études des professeurs Nathanael Labombance, Werewolf, Beldam, Dahna, et Noddegamrad.
Salutations!
Maitre Noddegamrad (bah quoi, on se fait de la pub comme on peut...)
-------------------
Et n'oublions pas le fait de pirater les messages des innocents posteurs, privilège des modos et admins et qui, quand ledit piratage ne trouve pas de justification valable ("Modération Nationale monsieur le Kikoo, veuillez mettre les mains bien en évidence à côté du clavier, je vais vous lire ce passage du dictionnaire"), pas de justification valable donc, disais-je avant d'être interrompu par moi même, et bien cela s'avère être du pourrissage.
Gratuit.
Ehonté.
Comme là, par exemple.
----------------
maiheuuuu!!!
c'est pas juste!
pourquoi moi, d'abord?!?!
... si j'avais utilisé un nouveau post pour écrire ça, ç'aurait été du pourrissage aussi 
|
|
Dernière mise à jour par : Noddegamrad le 28/11/03 20:05
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le pourrissage de thread' a été posté le : 28/11/03 20:07
|
beu, et t'as vu le tien, kikoo-ranos? 
sinon, il y a le pourrissage qui consiste à raler en postant un message de 1 ligne:
"hé maiheeeuuu espece de sales kikoos retournez lire la FAQ le pourrissage c'est interdit"
Il est bien entendu que ce post ne consistait pas un cas de pourrissage, puisqu'il comporte plus d'une ligne. Si, quand meme? rhooo l'autre...
Salutations!
Maitre Noddegamrad
|
|
|
|
Cachée
|
|
Vivement le web 1.0

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989
Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le pourrissage de thread' a été posté le : 28/11/03 20:12
|
Citation :Message de Noddegamrad
Il est bien entendu que ce post ne consistait pas un cas de pourrissage, puisqu'il comporte plus d'une ligne. Si, quand meme? rhooo l'autre...
|
|
|
Je ne sais pas s'il est possible de pourrir ce thread.
En effet, si on pourrit, on est dans le sujet, donc on ne pourrit pas. Mais, si on ne pourrit pas, n'est-on pas hors sujet ?
Je ne sais pas s'il est possible de ne pas pourrir ce thread.
-------------------- Citation :<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.
|
|
|
Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal
|
|
|
|
Cachée
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le pourrissage de thread' a été posté le : 28/11/03 20:14
|
(et en ne disant rien, ca compte comme du pourrissage?)
Salutations!
Maitre Noddegamrad
MAJ: mais non, j'en veux pas personnellement au PC de Frater, c'est juste une question 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le pourrissage de thread' a été posté le : 29/11/03 09:07
|
Citation :Message de Schmorgluck
Je ne sais pas s'il est possible de ne pas pourrir ce thread.
|
|
|
en le fermant, je suppose... 
Exemple, non pas de pourrissage, mais de réponse pourrie d'une ligne...
Salutations!
Maitre Noddegamrad
----
Fermer? Chiche! Chiche! Poiiiiiiiiiiiiiiisss!
Et oui, fermer ce thread serait par définition du pourrissage...d'ambiance.
Je plaisante évidement, mais...évitez tout de même de pourrir, hein, on ne sait jamais, les modos trainent! 
ps: oui je sais, j'aime hacker les messages de Noddegamrad. Et alors? Y a pas que Zev dans la vie!
----
mais pourquoi est-il si méchant???
Bon, ok, je vais faire comme Zev alors, et tenir les scores. 
Eldave: 2; Frater: 1; Troll: 1
|
|
Dernière mise à jour par : Noddegamrad le 30/11/03 11:34
|
|
|
|
|
Cachée
|
|