Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Les cours chiants... > Réponse au Sujet 'Les cours chiants...'
Sujet : Les cours chiants...

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les cours chiants...' a été posté le : 05/01/06 08:32
Citation :
Elrico dans sa grande vénération de POC a dit:


Ouaip c'est aussi la technique que j'ai faite ^^

Une autre technique à faire sur les PCs.

1) Faites une capture d'écran du bureau
2) Enlevez tous les icones et mettez la barre de démarrage masquée en haut ou sur le côté
3) Mettez la capture d'écran en fond d'écran
4) Amusez vous à voir le techicien redémarrer 30 fois le PC pour finalement le formater


je doute que ça marcherait avec moi...

dans la mesure ou lors du redémarrage l'image apparait trop tot, que l'on voit bien que l'on a pas affaire à des icones
et puis bon, suffit de faire, ctrl+echap, Windows+r ou windows+e pour voir le truc, voir un simple clic droit...

mais bon en meme temps, c'est mon boulot...


Dernière mise à jour par : DNA le 05/01/06 08:45

--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Playford

Pirate !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-09-04
Messages : 1519



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les cours chiants...' a été posté le : 05/01/06 08:51
Citation :
Msieurdams dans sa grande vénération de POC a dit:
[*] baston de flotte dans la classe


Ha ha, c'était le bon temps ça les TP de pisci..euh de chimie. :D

Faut dire que ma terminale était un peu chaotique, une classe de 24 élèves dont 12 redoublants... Rares étaient les pipettes d'eau encore pleine à la fin des TP.

Allez savoir pourquoi, ils ont finis par remplacer les dites pipettes permettant d'envoyer un mince filet d'eau à longue distance par des bouteilles d'un litre et demi... Je vous laisse imaginer le résultat quand on commençaient à dévisser les bouchons pour faire prendre une douche à son voisin...:D


Halala, la jeunesse 8)7


Cordialement, Playford.


--------------------
Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Les cours chiants...' a été posté le : 05/01/06 10:18
Question retard, au lycée, j'avais un ami qui arrivait systématiquement une demi heure après le début des cours.
Comme la prof de bio lui faisait systématiquement la remarque, il décida de faire un effort pour la coincer.
Ce jour là il se lève avec la ferme intention d'arriver à l'heure, ne remarque pas que la lumière n'est pas la même que tout les matins (la 4e dimension).

Puis arrivant devant la porte de la salle de bio, l'ouvre avec fracas, et pointe sa montre en direction de la prof en hurlant " Il est 26!! (le cours commençait à 8h30)"
"Oui, lui repondit elle, neuf heure vingt six...." Gnéééééhé...

Pour ceux qui s'inquiète de son sort, comme il avait fait rire la prof, il n'a rien eu...

POur les mots d'absence, au collège, je me rappelle d'un Conseiller d'education qui signer sans regarder.
Le pari reussi le plus audacieux reste : " * n'a pas pu venir car un troisième bras lui a poussé dans le dos cette nuit, signé : monsieur trilobyte."
Il a signé.


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Msieurdams

MD, juste MD



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-07-04
Messages : 2003



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Ranger casanier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les cours chiants...' a été posté le : 05/01/06 22:11
Citation :
Playford dans sa grande vénération de POC a dit:


Citation :
Msieurdams dans sa grande vénération de POC a dit:
[*] baston de flotte dans la classe


Ha ha, c'était le bon temps ça les TP de pisci..euh de chimie. :D

Faut dire que ma terminale était un peu chaotique, une classe de 24 élèves dont 12 redoublants... Rares étaient les pipettes d'eau encore pleine à la fin des TP.

Allez savoir pourquoi, ils ont finis par remplacer les dites pipettes permettant d'envoyer un mince filet d'eau à longue distance par des bouteilles d'un litre et demi... Je vous laisse imaginer le résultat quand on commençaient à dévisser les bouchons pour faire prendre une douche à son voisin...:D


Halala, la jeunesse 8)7


Cordialement, Playford.


Non, c'était en Anglais! :D


--------------------
Réfugié sur Mon Petit Monde Reloaded | Last.fm shuffle maniac
Ex-site : La signature des coeurs au delà de 120 BPM

"Les puissants sont autant à même de saccager l'État que les faibles, fussent-ils révoltés."


Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ding Ding

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-12-05
Messages : 16



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Mons

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les cours chiants...' a été posté le : 06/01/06 10:20
pour rendre les cours intéressants je fais des caricatures de mes profs en deux minutes et je les fais passer chez mes copains... en général ca fait bien rire.
Ou alors j'imite ma prof de francais quand elle écrit au tableau (elle balance ses fesses et nous on chante: les vahinés aaaloa louiiiiis)
mais le meilleur ca reste quand Résouss (mon lutin préféré) et moi on tourne tout ce que disent les profs au ridicules. Le pire c'est qu'on revient toujours au sexe ou alors à des mots qui nous font rire...

paté


--------------------
Moinette!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
LardonCru

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-05-05
Messages : 234



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Pas loin du zinc

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les cours chiants...' a été posté le : 14/01/06 00:43
Sinon, comme c'est pas évident de jouer discrètement aux cartes ou aux échecs, vous pouvez toujours essayer le jeu de Go!

L'un prend un stylo rouge, l'autre un bleu, et c'est parti, on fait des p'tits ronds sur les intersections!

Y'a aussi la méthode "Micro Goban", sur des feuilles de papier millimétré... :D



      Retour en haut de la page IP Cachée  
tiltizzz

Zombie



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-09-04
Messages : 947



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les cours chiants...' a été posté le : 14/01/06 01:23
Un truc très drôle : glisser des mots compromettants dans la trousse des gens plus ou moins exécrables à tendance susceptible.

Exemple, qui m'a fait mourir, à l'époque :

Guillemette est à côté d'Odilon, qui est lui-même à côté de Cunégon. Notons que Cunégon est un gros con à tendance homophobe lubrique (dans le genre "deux mecs, c'est immonde, mais deux filles, je veux bien regarder").
Guillemette glisse dans la trousse de Cunégon un petit mot sur lequel est inscrit : "je t'aime", signé Odilon.

Quelques instants plus tard, Guillemette demande quelque chose à Cunégon, se trouvant dans sa trousse. Avec stupeur, Cunégon découvre le petit papier, se met à rougir et à grimacer. Guillemette réussi par la force à récupérer le papier, et à taquiner Cunégon. Par bonheur, Odilon entre dans son jeu et caresse la main de Cunégon. Même s'il soupçonne la boutade, Cunégon se défend et commence à flipper un peu...

Je crois que je n'ai jamais autant rit en philo, à voir ce con prendre peur à cause d'un de ses potes, hinhin - et il s'est sérieusement énervé, en nous voyant rire sarcastiquement, il s'est mis a nous faire des supputations dans la mouvance homophobe quant à nos préférences sexuelles (et surtout à moi, étrangement).
(Jamais autant rit, donc, à part la fois où Philomène-Christine a répondu que la métaphysique, c'était "le truc avec les étoiles").

Quant à mes méthodes personnelles pour faire passer les cours... je m'énervais contre Cunégon par feuilles interposées. Eprouvant, mais ça m'empêchait de dormir en cours
:D

Et pour finir avec les excuses bidons, madame ma mère est de mèche quand il s'agit de sécher les cours de sport, et la dernière qu'elle a fait pour mon frère était franchement de mauvais goût : pour ne pas qu'il fasse le cross du collège, elle a invoqué le décès d'un membre très proche de la famille.


Dernière mise à jour par : tiltizzz le 14/01/06 01:26

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ozgur

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-05
Messages : 80



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Strasbourg

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les cours chiants...' a été posté le : 14/01/06 13:28
Dernière astuce en date dans ma classe.
Avec la sortie de la PSP qui permet de regarder des films, on allait pas s'en priver ! (vous m'voyez v'nir hein :D )
Bref, cours d'allemand très chiant, un gars sort sa PSP, la planque dans sa trousse (il avait pris exprès une trousse ayant une grande hauteur). Avec deux crayons, il faisait tenir la trousse ouverte, mit la PSP debout, et c'était parti pour un petit film avec ceux autour de lui.
Le prof n'a rien calé ^_^

Vive l'allemand !


--------------------
Mourir tue !

"L'éternité c'est long ... surtout vers la fin."

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve : ça le fatigue."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
nebulon

Grand Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-06-04
Messages : 400



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Neuh'ver

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les cours chiants...' a été posté le : 16/01/06 15:49
Ben moi, pendant les cours d'info, je viens sur le forum.

Comme en ce moment par exemple, où je suis en train de me morfondre en salle info, tout en écoutant d'une oreille distraite un prof déblaterer à grand peine sur un logiciel que je connais mieux que lui.

Pfff...


--------------------
Les formidables z'aventures de moi...

Bon voilà, j'ai vendu mon âme à Sissi pour 500 PO.
Et je ne préfère pas savoir ce qu'elle veut en faire...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 1 2 3 4 [ 5 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater