|
|
|
Barbe à Khan

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175
Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les cours chiants...' a été posté le : 05/01/06 10:18
|
Question retard, au lycée, j'avais un ami qui arrivait systématiquement une demi heure après le début des cours.
Comme la prof de bio lui faisait systématiquement la remarque, il décida de faire un effort pour la coincer.
Ce jour là il se lève avec la ferme intention d'arriver à l'heure, ne remarque pas que la lumière n'est pas la même que tout les matins (la 4e dimension).
Puis arrivant devant la porte de la salle de bio, l'ouvre avec fracas, et pointe sa montre en direction de la prof en hurlant " Il est 26!! (le cours commençait à 8h30)"
"Oui, lui repondit elle, neuf heure vingt six...." Gnéééééhé...
Pour ceux qui s'inquiète de son sort, comme il avait fait rire la prof, il n'a rien eu...
POur les mots d'absence, au collège, je me rappelle d'un Conseiller d'education qui signer sans regarder.
Le pari reussi le plus audacieux reste : " * n'a pas pu venir car un troisième bras lui a poussé dans le dos cette nuit, signé : monsieur trilobyte."
Il a signé.
--------------------
Le blog officiel d'Acheron
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Grand Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-05-05
Messages : 234
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Pas loin du zinc
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les cours chiants...' a été posté le : 14/01/06 00:43
|
Sinon, comme c'est pas évident de jouer discrètement aux cartes ou aux échecs, vous pouvez toujours essayer le jeu de Go!
L'un prend un stylo rouge, l'autre un bleu, et c'est parti, on fait des p'tits ronds sur les intersections!
Y'a aussi la méthode "Micro Goban", sur des feuilles de papier millimétré... 
|
|
|
|
Cachée
|
|
Zombie

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-09-04
Messages : 947
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les cours chiants...' a été posté le : 14/01/06 01:23
|
Un truc très drôle : glisser des mots compromettants dans la trousse des gens plus ou moins exécrables à tendance susceptible.
Exemple, qui m'a fait mourir, à l'époque :
Guillemette est à côté d'Odilon, qui est lui-même à côté de Cunégon. Notons que Cunégon est un gros con à tendance homophobe lubrique (dans le genre "deux mecs, c'est immonde, mais deux filles, je veux bien regarder").
Guillemette glisse dans la trousse de Cunégon un petit mot sur lequel est inscrit : "je t'aime", signé Odilon.
Quelques instants plus tard, Guillemette demande quelque chose à Cunégon, se trouvant dans sa trousse. Avec stupeur, Cunégon découvre le petit papier, se met à rougir et à grimacer. Guillemette réussi par la force à récupérer le papier, et à taquiner Cunégon. Par bonheur, Odilon entre dans son jeu et caresse la main de Cunégon. Même s'il soupçonne la boutade, Cunégon se défend et commence à flipper un peu...
Je crois que je n'ai jamais autant rit en philo, à voir ce con prendre peur à cause d'un de ses potes, hinhin - et il s'est sérieusement énervé, en nous voyant rire sarcastiquement, il s'est mis a nous faire des supputations dans la mouvance homophobe quant à nos préférences sexuelles (et surtout à moi, étrangement).
(Jamais autant rit, donc, à part la fois où Philomène-Christine a répondu que la métaphysique, c'était "le truc avec les étoiles").
Quant à mes méthodes personnelles pour faire passer les cours... je m'énervais contre Cunégon par feuilles interposées. Eprouvant, mais ça m'empêchait de dormir en cours
Et pour finir avec les excuses bidons, madame ma mère est de mèche quand il s'agit de sécher les cours de sport, et la dernière qu'elle a fait pour mon frère était franchement de mauvais goût : pour ne pas qu'il fasse le cross du collège, elle a invoqué le décès d'un membre très proche de la famille.
|
|
Dernière mise à jour par : tiltizzz le 14/01/06 01:26
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|