Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Les cours chiants... > Réponse au Sujet 'Les cours chiants...'
Sujet : Les cours chiants...

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
popov

Maître d'Armes



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-12-02
Messages : 341



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Trop pres du boulot !

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les cours chiants...' a été posté le : 10/11/03 10:25
dessinez trois croix representant des maisons (mettez un petit M a coté) et trois autre representant des usines (avec un petit U) et apres essayer de relier chaque maison aux trois usines par un trait sans jamais croiser deux traits


bon il parait qu'il y a une solution, je ne l'ai jamais trouvée et ca fait 7 ans que je cherche, avec ca pas besoin d'autre chose c'est incroyable le nombre de marges de cours de philo que j'ai pourit.

si quelqu'un a la solution, par pitié envoyez la moi ;) je vous en serait éternellement reconaissant !


--------------------
A fronté praecipitium, A tergo ego !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zien Nith

Dixit Eo



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les cours chiants...' a été posté le : 10/11/03 11:26
Tidus: le coups des chaussettes au plafond, ça me rapelle vaguement quelque chose :D

Arrow: très bonne idée, la liste des mots, mais déjà donnée sur ce thread (eh ouais, faut lire, parfois :p) Essaye encore :D

Pour ma part, j'ai remarqué au post de Nihilya que je n'axais pas mes occupations extra-cursucales (gneh?) contre les profs mais bien.... contre les élèves :D

Tout y passait; les "chouquets", bandes de papiers enroulées propulsées à l'aide d'un élastique sur un pote (pas trop fort, bien sur... ahem) qui n'a jamais eu la présence d'esprit de constater que c'était moi, les "confétis vivants", méthode qui consistait à vider le contenu d'une perforatrice dans le sac de cours du meme gars, le "manteau et sac prisoniers", qui consistait à attacher, avec leurs cordons, les manteaux et les sacs de cours, soit ensembles, soit aux chaises. (rien que pour ça, je regrette de ne pas avoir fait de l'escalade avant et donc, de ne pas avoir appris le noeud en "huit")

Pour terminer, le cours d'anglais.

LE cours d'anglais.

Avec mon meilleur ami, on a passé un an et demi à faire de la composition sur clavier-synthétiseur Casio. Oui, vous avez bien entendu. Pendant que la prof donnait son cours, nous jouions de la musique. Le flic de beverley hills, principalement... l'un faisait les accords, l'autre la mélodie... le tout avec un fond de percus, avec le petit bouton que j'adore pour faire emballer ces dites percus et reprendre le rythme.

Excellent.

Domage qu'a quelques mois de la fin de l'année, la prof d'Anglais en a eu mare (quelle drole d'idée) et a tout simplement foutu en l'air le clavier casio....en tirant sur la prise d mauvais coté (du coté clavier et non du coté mur, il faut le faire) et en constatant par après que... bah... "amarchpu".

Nous avons dont du suivre le cours d'Anglais et tricher comme tout le monde à l'examen (oui, vous imaginez bien que si on avait l'occasion de jouer de la musique en cours, c'est que c'était le bordel intégral en classe et que la prof ne donnait jamais cours... elle ne surveillait par ailleur pas ceux qui faisaient les examens, en fin d'année...)... Ah, oui, je me rapelles aussi d'une chose: pour palier au manque de musique qu'avait entrainé la "destruction" du synthé, nous avions dégoté, dans une armoire, un instrument à corde oriental... un de ces trucs qui se met à plat, avec des cordes en métal (je crois) et qui permet de faire des beaux "chtoings" mélodieux pendant tout le cours.

Joie.

Qu'est ce qu'on s'amuse quand on s'em********!

MAJ: Ah, oui, popov, j'ai trouvé, pour ton énigme:


MX----------XU
MX----------XU
MX----------XU

T'ain, sept ans pour CA??:D
(bon, d'accord, je sors :D)


Dernière mise à jour par : Iron Ant le 10/11/03 11:30

--------------------
Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)

--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)

--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)

--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))

--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Illusia

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-07-03
Messages : 742



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les cours chiants...' a été posté le : 10/11/03 11:42
lol pas mal du tout Iron j'y avais pensé mais je pense pas que çà soit çà quand meme, si çà fait 7 ans qu'il y est...

--------------------







      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les cours chiants...' a été posté le : 10/11/03 11:56
Non !
CHAQUE maison doit relier CHAQUE usine ! Donc il y a 9 traits qui doivent partir !
Et il n'y a pas de solutions, voir le thread de Lili sur les énigmes !

Désolé de te dire que tu as perdu ton temps !!! :D

Vik


--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lord indalecio

Rêve glaciaire



-= Chaos Demons =-
Inscription le 29-10-01
Messages : 2466



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Vers les étoiles, Bowen..

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les cours chiants...' a été posté le : 10/11/03 12:29
Alors, qu´est ce que j´ai bien pu faire en cours ? :)

Déjà apporter un thermos rempli de chocolat chaud en cours de Francais au lycée, et jouer au serveur :) Il faut se lever souvent pour servir toute la classe, mais avec un bon gros classeur devant on arrive à cacher :D

En philo, mon truc c´était le jeu de la page/heure : j´essaie de ne pas écrire plus d´une page de notes de cours sur les deux heures et je coche une case par minute passée dans la marge. Si les cases dépassent l´écriture, j´ai gagné (c´est hyper chiant de jouer à ca...) :D

Je me suis déjà fait déplacer de place suite à un pique-nique bonbon géant dont dont j´étais la pièce centrale :) Faut dire que je ressemblais moi-même à un bonbon "Vous, l´homme en jaune, mettez-vous devant !" :)

Parler de saumon fumé est également un de mes hobby en cours. (il faut savoir que le saumon fumé est est ma deuxième passion après ma fiancée ;) ) Et pour peu qu´on se trouve en compagnie de personnes au rire peu discret, animation garantie.

Question jeux, la fin du lycée était ma grande période RPG sur TI82. Je m´amusais à programmer des jeux sur ma calculatrice. Mais personne ne voulais jouer avec moi :(


--------------------
On the floating, shapeless oceans,
I did all my best to smile...
Til your singing eyes and fingers,
Drew me loving into your eyes.

And you sang "Sail to me, sail to me,
Let me enfold you."

Here I am, here I am...
Waiting to hold you...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ZEvangile

Fly Killer



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-01-02
Messages : 1964



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : vacances

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les cours chiants...' a été posté le : 10/11/03 15:51
J'étais au fond de la classe dans un cours de Math en Terminale et avec mon voisin nous mimions la cuisine d'un cassoulet. Ya aussi la programation de jeux stupides en utilisant les feuilles de cours de philo... en philo, juste devant la prof.

--------------------
Chaotica Debilium Extremus (JdR débile), Naheulbeuk en vidéo
"Et le Hack de signature y vaut quoi dans le jeu "je hacke les posts de ZEv" ???? F." Hacked Posts Counter (119) :
She_Ant=21, Elric=19, Frater=18 (*), Lampe à pets trolls=18, Greebo=11, Skronembourg=5, Yuki=4, Matt le fou=4, Ugly Zork=4, Eldave=3, Nyxl=3, Diamira=2, Spice Ulath=2, Iron Hippo=2, Mad Penguin=2, thorgrim=1, Cham von Schrapwitz=1, Skaldruhkk=1
(*) conquérant de la coupe du 100ème Hack !

:dem3 Membre du Fan Club de Fae, Lady of Chaos :dem3, Boulet du web n°1289 et con N° 55476559 ; Chieur, chiant, méchant, débile : ma Connerie est mon Art.
Estropiée : la signature hackée
"coucou"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les cours chiants...' a été posté le : 10/11/03 16:33
Ben justement en philo, ça jouait pas mal à la roulette sur les calculatrices !
Et une anecdote que j'ai déjà racontée, mais que je vais répéter :
Un copain venait de faire exploser la banque (que j'avais paramétrée à 1 million). A la pause, il s'approche de la prof et lui dit :
- Madame, vous êtes devant quelqu'un qui vient de gagner un million !!!
(bon elle était bien gentille parce qu'on lui en faisait voir des vertes et des pas mûres des fois ! Une fois on a passé 10 minutes à réagencer la salle de cours et à déménager les bureaux ! Faut dire, c'est pas bien fin de la part de l'Education Nationale de coller de la philo aux scientifiques ! Est-ce que les littéraires font des maths ? Non ! Bon ! :D)
Et la prof répond :
- Je vous plains. Je vous plains mon pauvre Jean-François (d'un air vraiment très abattu, déjà qu'elle avait l'air abattue à la base...). Qu'est-ce que vous allez faire de tout cet argent ???

Sans commentaires...

Vik


--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lutinou

Modérateur de la repousse des poils



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 01-09-03
Messages : 2093



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Lutingrad

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Les cours chiants...' a été posté le : 12/11/03 00:18
Avant le cours, je propose l'emballage Christo.

Pour cela, décrochez les rideaux et emballez le mobilier.

Ca marche très bien avec le bureau du prof et l'armoire du fond de la classe par exemple.


--------------------
Burnlok, lutin bourrin
Ethylique mauvais
Mais néanmoins Joyeux
Nainberbe, pour ces dames
Enfant de choeur du chaos
"Adhérez au MAD !" Le balrog de Gregendale
"Tel le nain, il veille sur l'or" Krom !, Le fanzine des guerriers.
Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût
Ex-capital : Signature souscrite, appelée, versée
Vendu pour 3798 Po à Dame Eklipse


      Retour en haut de la page IP Cachée  
achina

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-04-03
Messages : 58



Inconnu  Age : 40 ans
Lieu de résidence : au fin fond d'une tave

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les cours chiants...' a été posté le : 14/11/03 19:19
hello
les cours chiants, je pratique pas mal..normal je suis en terminaleS, bref..
juste un bon jeu, bien marrant et qui prend toute l'attention que j'ai mis en place avec un pote en cors d'histoire en seconde, c'est une sorte de morpion amélioré : ca se joue sur une feuille normal et chacun son tour on place des points entre les cases (une couleur pour chaque joueur c'est plus clair...)le but est de faire une rangee de 5 points qui se suivent (dans n'importe quel sens), et ca continue comme ca pendant toute l'heure..apres 6mois a raison de 3heures par semaines, on avait mis des pures tactiques au point..
sinon un jeu qui me fait bien rire (mais peut etre que moi..) c'est d'appeler un max de monde pendant l'heure pour voir ceux qui ont oublié de mettre leur portable en vibreur..
sinon il y a de tres bonnes idee enonce avant, le risk mappemonde ou le 1/2/3 soleil avec les chaises, c'est tres fort...
a bientot
achina



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les cours chiants...' a été posté le : 15/11/03 00:36
Ah, les cours ! Combien de listes d'armées j'ai mis au point pendant
mes cours de maths et de philo ? Des dizaines !

J'ai toujours été à côté de bosseurs, donc à part les nouvelles, les dessins et
les listes d'armées, voire les stratégies, ben........


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les cours chiants...' a été posté le : 15/11/03 14:18
Citation :
Message de Vik Leroy
Faut dire, c'est pas bien fin de la part de l'Education Nationale de coller de la philo aux scientifiques ! Est-ce que les littéraires font des maths ? Non ! Bon ! :D)



Si si! les littéraires font des maths!!!!!
D'ailleurs, un extrait du premier DS de maths d'une classe de 1°S de mon ancien bahut:

"Ecrire en chiffres:
-trois cent soixante seize
-deux mille huit cent quatre-vingt treize
-dix-huit mille cent vingt quatre

Ecrire en lettres:

1652
12795
341"

Sinon, oui, beaucoup de jeux sur calculatrices

Regards,
Skro, qui préférait les puzzles et les jeux d'action aux RPG... Les temps ont changé


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les cours chiants...' a été posté le : 15/11/03 15:25
Je crois que personne n'a parlé du jeu de rally.

Se joue avec une copie petit carreau
Chacun prend un symbole pour représenter sa voiture, et le place sur la ligne de départ du circuit, circuit tracé un peu au pif (mais ca ressemble tt de meme a un circuit)
Au départ, le point de référence de sa voiture est situé pile dessus.

A chaque tour, on peut placer sa voiture une intersection de case autour du point de référence.
Le nouveau point de référence se place de la manière suivante : on fait un projeté à partir des deux points les plus anciens

Par exemple:
O2...O1
On place le nouveau point de référence ainsi :
O2...O1...R
Et donc, on peut en placant plus loin la nouvelle position accélérer, et plus pres décelerer.
Ce n'est évidemment pas en ligne droite, on peut le faire dans tous les sens...

voila voila


--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Madmax

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-03-02
Messages : 399



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : son camion

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les cours chiants...' a été posté le : 21/11/03 13:34
ha! les cours chiants... je suis en terminal et j'ai donc a la fin de l'année derniere passé mon bac francais... auquel il faut que j'avoue j'ai eu 2 a l'ecrit et 10 a l'oral...
bon pas etonnant en fait car mes cours de francais se sont resumés toutes l'année a ne rien glander mais de maniere differente...
on a eu l'habituel damier sur une copie double... la prof qui passe et qui nous regarde en trian de jouer et qui demande: vous avez rien de meiu a faire? je la regarde d'un air emmerdé et ej fait.. euh... joker?
sinon on a jonglé en cours (ben ouai la prof savait qu'on s'en calé de son cours et donc quand elle nous voyait rien foutre elle ne disait plus rien... :D )
dormi aussi surtout en francais mais je vous conseil pas les confessions de rousseau c'est un tres mauvais oreiller
on a eu aussi les jeux de mots a la con ou alors finir toutes les phrases de la prof par poil au je sais c'est bidon mais les curs etaient en general encore plus bidons que les jeux de mots...
sinon hé bien la calculette qui a perdu plus de piles en francais qu'en maths grace a son puissance 4 (j'en profite d'ailleur pour remercier bouh une fois de plus qui m'a filé ce peitt programme fort sympathique ma foi!)
ou encore regarder defiler des animations a la con sur la casio... c'est marrant mais ca devient vite lourd...
les dessins... alors je les ait tous gardé et y en a un paquet dont quelques un que j'apprecie assez...
bon ben je crois que j'ai fait le tour de mes conneries...
8)7


--------------------
Lorsque Bill Gates a dit: "Avec Windows 98, on a fait un grand pas en avant.", n'as t il pas oublié de preicser qu'avec Windows 95, on était au bord du précipice...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Succubae

Phonolo-geek



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Les cours chiants...' a été posté le : 23/11/03 00:29
A part le dessin et le tarot, récemment, j'ai développé 2 nouvelles méthodes: l'imitation à savoir, prendre un prof soit qui m'apprécie, soit un dont la voix est spéciale (mais où t'es quand mêê bon dans la matière), et à faire des petits sketches au fond de la classe. Le problème c'est quand le prof à la voix spéciale te grille, t'es bon pour passer le reste du cours à répondre à ses questions, et c'est là où il vaut mieux être bon...
Sinon, la rédaction de lettres d'amour s'avère être un palliatif au manque d'intêret à un cours qui joint l'utile à l'agréable. Le seul hic, c'est qu'il faut pas en abuser, parce que rentrer le soir avec 32 pages de gniangnianteries écrites entre 10h du mat et 5h du soir, une fois ça va, mais au bout d'un moment, ça doit lasser.
Mais heureusement, j'ai dans le fond peu de cours chiants... Normal, avec 14h de cours par semaine, me direz vous... Niark.


--------------------
Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !

Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"



      Retour en haut de la page IP Cachée  
sich

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-04-03
Messages : 77



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Rouen/Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les cours chiants...' a été posté le : 23/11/03 10:37
Wah ce thread me fiche la nostalgie de l'année dernière quand on pouvait passer deux heures à jouer à la bataille navale en philo...quand on faisait des batailles d'eau distillée pendant les TP...quand on s'envoyait des boulettes...
B)
Maintenant c'est mort : suffit de décrocher 30 secondes en amphi et t'es complètement largué...les TD pareil...Heureusement y'a encore les cours de COM ou d'espagnol pour renouer avec la tradition du glandage.
Voilà pour juliencheko : j'ai réussi à me souvenir de quelques phrases relookées de la philo de l'année dernière (juste en barrant des mots, hein, sans en rajouter !)
-Kant se met à délirer. Il est mauvais par nature...
-Hegel est une grosse tache
Et plein d'autres...:D


--------------------
A bus station is where a bus stops. A train station is where a train stops. On my PC, I have a workstation...

Arrête d'aller voir ta grand-mère pour qu'elle te donne de l'argent et tu verras qu"elle t'en donnera encore plus - Didier Super -

Tous à la chasse au dahu !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Smurk

Troll in Oz...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-09-02
Messages : 2017



Femme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les cours chiants...' a été posté le : 23/11/03 11:45
Citation :
Message de Cradle
-Tiens un autre jeu, bien marrant ,dont je ne me rappel plus le nom, ya un élève qui est désignée pour ecrire 15 mots (non vulgaires), qui n'a bien sur rien avoir avec le cours, puis chak élèves (4 joueurs minimum) doit dire un mot de la liste en le disant assez fort (pour que la classe entière entende) à chaque fois que le prof pose une question.


J'avais le même jeu en philo.
Quelques joueurs (pas trop non plus, parce qu'il faut que chacun refile des mots difficiles à celui qui lui en a refilé, sinon ça perd de son charme).
But du jeu : arriver à caser "tringle à rideau" ou "choucroute" dans la réponse faite au prof.
Variante : à faire pendant les dissert. Mon plus grand souvenir de philo, c'est une digression de plusieurs pages pour arriver à caser je ne sais plus quel mot (bon, je faisais des dissert de quinze pages, tout est relatif).

Sinon, le jeu dont parle styr, les courses de voiture, ça doit être un truc typique des filières scientifiques. C'est en première S que mon binôme de Physique m'a appris ce jeu pour se passer le temps, et quand j'ai fini en terminale L je n'ai rencontré plus personne qui connaisse ce jeu, à mon grand désespoir !

:7 :7 :7



      Retour en haut de la page IP Cachée  
King of Esca

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-12-02
Messages : 100



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Près de Tours

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les cours chiants...' a été posté le : 26/11/03 15:04
Mais quelle bande de fouteurs de rien :? On se demande comment vous avez fait pour decrocher un boulot :p

KoE set mode Mauvaise conscience ON

Quoi que je me souviens d'avoir suivie mes cours de philo en faisant le jeu du "dessine moi" qui consiste à ecrire à sa voisine "dessine moi en casimir faisant un strip tease", ce qui était fortement amusant :D Mais je copiais le cours en faisant les dessins, ce qui est un bon entrainement en rapidité :p Pas interet à trop faire l'abrutie en philo en terminale L avec 7h de cours dont 3 d'un coup le mardi :r
Egalement, faire une bande dessinée en histoire de l'art permettait d'ingurgiter le cours (qui était de 4h non-stop le mercredi). Je suis morte de rire à chaque fois que je relis les BD Cat's Eye (avec la prof d'HDA en Sphinx, un boss :D) ou Star Gate avec dans le role des Go'a'uld Jouanic (le prof d'allemand) et Guillamac (prof de philo) --> les noms sont deformés pour protéger leurs identitées B).

KoE set mode Mauvaise conscience OFF

Et puis en plus, j'avais pas de caltos... |(


--------------------
Contrairement à ce que l'on peut penser, je n'ai aucun lien de parenté avec le cousin Machin !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Spawny

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 112



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : R'lyeh

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les cours chiants...' a été posté le : 26/11/03 21:54
Pour passer le temps pendant les cours chiants , je m'amuse à inventer des jeux de mots pourris avec mon voisin ou des trucs comme ça ... C'est super marrant !

ex :
T'habites à Bavay ?
T'habitais Lourdes ?
T'habites a Monte-Carlo .....
C'est vraiment pourris non ? N'empeche , c'est bien marrant ...

Aujourd'hui , on a trouvé une nouvelle façon de dire vomir : Chanter du grind aux toilettes ....C'est vraiment naze ....:D


--------------------
Quelle chance !!!! J'ai eu un gros morceau !! (BAD TASTE )


      Retour en haut de la page IP Cachée  
BiG

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-09-03
Messages : 471



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : a galaxy far, far away

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les cours chiants...' a été posté le : 09/04/05 21:17
Merci à Vik Leroy d'avoir sorti ce sujet de l'ombre en le citant dans un autre...

** Mode MAJ de thread ON **

Bon ben, en terminale, avec un pote, on a élaboré une version plus complexe et plus intéressante du morpion. On a appelé ça le MKD. Ca consiste à:

Tracer 4 grilles de morpion de taille 4x4 (au lieu du traditionnel 3x3) les unes au dessus des autres
Il s'agit en fait d'un morpion en 3D, ou il faut faire des lignes de 4 O ou X. Chaque case d'une grille est au-dessus de la même case de la grille du dessous (c'est tout à fait clair, non?? :D ).

On peut faire des lignes "classiques", sur une seule grille, mais également des lignes en "hauteur" (verticalement, horizontalement ou en diagonale), mais le plus beau, c'est quand on joueur arrive à faire une diagonale tri-dimensionnelle. J'sais pas si vous saisissez le truc... :?

Il nous a fallu environ 6 mois de cours de philo pour épuiser à peu près toutes les strtégies possibles et imaginables de ce jeu...



On est également passé par la bataille navale, le morpion normal, final fantasy sur Ti89, et on a terminé l'année en jouant au foot sur les tables avec les billes de cartouche d'encre. On fabriquait des buts avec des gomme et on utilisait des crayons comme battes pour envoyer la bille dans le but adverse...
B)

** Mode MAJ de thread OFF **



BiG
Expert en glandage


--------------------

des dessins!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Playford

Pirate !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-09-04
Messages : 1519



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les cours chiants...' a été posté le : 09/04/05 22:09
Super, plein d'idées pour m'occuper durant les cours de propriété indus.:D

Moi, ce n'est pas le morpion mais le puissance 4. En fin une variante. Le premier joue un coup mais ensuite on joue 2 coups à la fois. Ca fais réfléchir un peu plus et donc fais passer plus de temps.

Autre chose, moins amusant mais plus utile:
Ecrire ce que dis le prof...8)7


Cordialement, Playford.


--------------------
Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ] 3 4 5

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater