Grand Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-12-03
Messages : 429
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Tournai(belgique)
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'half life 2 : le retour de Gordon' a été posté le : 02/12/04 07:28
|
Une plainte de plus de 2000joueurs a été déposée contre Valve pour publicités mensongères.
En effet
- Où sont les lumières dynamiques ?
- les maps deathmatch promises dès le départ ?
- l'IA de feu ?
- le moteur physique qui permettait de bloquer les portes avec une table et diverses objets ?
- ...
Un joli test sur no-frag.com
De plus, il y a une vidéo de 40MB, qui résume tous les manquements dans HL²
A++
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
kikoo

-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-03-03
Messages : 328
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Besançon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'half life 2 : le retour de Gordon' a été posté le : 23/12/04 08:35
|
quelqu'un connaitrait un site avec toutes les aplication de la console de counter strike :CS car a par mettre les bot( et encore) je sais pas tro quoi en faire, car j'ai vu des screen ou les "hostage" tuer flotter dans les airs ,ect....et jaimerai faire pareil.
*** Hack Pingouinesque ***
Ca, ça s'apelle un bug, pas une commande. Les commande, si on veut pas faire joujou avec des trucs genre invulnérabilité, passe-muraille and co, s'pas la peine, hein, on en a pas besoin. Pour dévelloper des cheats, aussi.
Puis ça veut dire quoi, CS:CS ? Je connais CS tout court, et CS : Source, s'tout...
Sinon, en général, la liste des commandes se trouve sur les sites genre jeuxvideo.com. Ou dans un des fichiers du jeu, genre un .ini ou un truc du genre. Mais là, y faut fouiller, donc il faut faire des efforts, donc ça plaira pas à grand monde.
*** Fin de Hack ***
j'ai cherché,j'en ai pas trouver , j'en ai plein le ..ul.
moi je m'en fout un peu des code pour tricher sur counter strike code source( d'ou:CS:CS)
je veut seulement ceux pour tuner le jeu,style ragdol plus fun,pour rendre les decor plus beaux,enfin pour bidouiller quoi.
chui po un tricher......
|
|
Dernière mise à jour par : josume le 24/12/04 11:36
|
--------------------
now i can see my futur
pourquoi vivre alors que l'on peu partir et ne plus soufrir
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'half life 2 : le retour de Gordon' a été posté le : 26/12/04 12:38
|
Citation :Une plainte de plus de 2000joueurs a été déposée contre Valve pour publicités mensongères.
En effet
- Où sont les lumières dynamiques ?
- les maps deathmatch promises dès le départ ?
- l'IA de feu ?
- le moteur physique qui permettait de bloquer les portes avec une table et diverses objets ?
- ...
|
|
|
c'est vrai qu'il y a des choses qui m'ont décu, Valve joue avec le feu...
En tout cas je ne pense pas qu'Half-life 2 reste dans l'histoire comme Half-life l'a été. Bien que ce soit un excellent jeu tout de même.
Mais quand même ! Durée de vie trop courte, difficulté insuffisante... je regrette ces longs moment resté coincé dans hl à chercher comment faire pour passer une porte, sortir d'une pièce.
Les énigmes avec la physique sont bien là, mais trop simplistes... bref ils ont interet à assurer pour hl3 car là ya pas que du bon.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Je motorise, donc je suis

-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-12-01
Messages : 1518
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'half life 2 : le retour de Gordon' a été posté le : 26/12/04 19:48
|
Wéééé, je l'ai eu pour noël! Hurra, comme dirait le Généra!
Effectivement, l'install, surtout la partie de celle ci sur le net, est extrêmement lourde. La première chose que je me demande, comme beaucoup, c'est ceci: est-on obligé de se coltiner le lancement de ce sympathique petit programme qu'est Steam avant de jouer, cette petite chose qui me gêne surtout en me pompant pas mal de ressources?
Certes, il est question d'un éventuel mode "off line". Mais, si j'ai bien compris, ça ne signifie pas pour autant qu'on peut lancer HL sans lancer Steam en même temps. Non?
(je suis connecté en permanence moué, mais c'est surtout que ça me pompe des ressources cette babiole).
Bon, mes premières impressions dès que j'aurai avancé (et que j'aurai dormi un peu, accessoirement).
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'half life 2 : le retour de Gordon' a été posté le : 15/01/05 17:10
|
impossible d'installer sans counter strike ? décidément valve m'étonnera toujours sinon quelqu'un sait comment faire une tour de 7 tonneaux ? j'ai essayé mais au bout de 2 ca devient trop haut... je sais pas comment faire.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'half life 2 : le retour de Gordon' a été posté le : 19/01/05 21:48
|
j'ai testé, c'est fou ca permet de faire de ces trucs, vraiment super ! 
bon à visiter les forums, il y a des gens qui ont utilisés ce mode pour faire des scènes quelque peu... déplacées... 
|
|
|
|
Cachée
|
|