Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > half life 2 : le retour de Gordon > Réponse au Sujet 'half life 2 : le retour de Gordon'
Sujet : half life 2 : le retour de Gordon
Sondage : half life 2 : le retour de Gordon
Choix Stats
ARRGGGG je ne peux plus l'attendre !!! 18% (6)
super il sort bientôt je l'acheterai ! 38% (13)
cool je l'acheterai peut-être 15% (5)
mouais c'est bien mais je ne l'acheterai pas 15% (5)
j'aime pas 6% (2)
je trouve que c'est vraiment nul 3% (1)
vous voulez que je dépense 400 balles pour cette * 6% (2)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Jlou

Grand Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-12-03
Messages : 429



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Tournai(belgique)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'half life 2 : le retour de Gordon' a été posté le : 02/12/04 07:28

Une plainte de plus de 2000joueurs a été déposée contre Valve pour publicités mensongères.

En effet
- Où sont les lumières dynamiques ?
- les maps deathmatch promises dès le départ ?
- l'IA de feu ?
- le moteur physique qui permettait de bloquer les portes avec une table et diverses objets ?
- ...

Un joli test sur no-frag.com

De plus, il y a une vidéo de 40MB, qui résume tous les manquements dans HL²

A++



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'half life 2 : le retour de Gordon' a été posté le : 17/12/04 01:46
Amateurs du dm, etes vous la ?
pour ceux qui aiment le DM et qui ont des problèmes pour organiser des parties,
j'ai installé Xfire qui remplace a merveille "mes amis"
sinon, qui participe au concours de maps, et quelles sont vos maps préférées ?


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'half life 2 : le retour de Gordon' a été posté le : 22/12/04 11:48
Attention spoiler!
juste une question sur la fin du jeu lorsque le traitre va prendre le téléporteur vous faites comment pour l'arreter?
parce queje fait sauter les 3 supports du téléporteur (bien chiant au passsage 6 fois sur dix je tappe à coté ou as au bonnendroit et perds un temps monstre :r)
Mais ensuite j'arrive plus à rien j'ai beau tirer sur le téléporteur rien ne se passe.

merci de votre aide les amis


--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
josume

kikoo



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-03-03
Messages : 328



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Besançon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'half life 2 : le retour de Gordon' a été posté le : 23/12/04 08:35
quelqu'un connaitrait un site avec toutes les aplication de la console de counter strike :CS car a par mettre les bot( et encore) je sais pas tro quoi en faire, car j'ai vu des screen ou les "hostage" tuer flotter dans les airs ,ect....et jaimerai faire pareil.

*** Hack Pingouinesque ***

Ca, ça s'apelle un bug, pas une commande. Les commande, si on veut pas faire joujou avec des trucs genre invulnérabilité, passe-muraille and co, s'pas la peine, hein, on en a pas besoin. Pour dévelloper des cheats, aussi.

Puis ça veut dire quoi, CS:CS ? Je connais CS tout court, et CS : Source, s'tout...

Sinon, en général, la liste des commandes se trouve sur les sites genre jeuxvideo.com. Ou dans un des fichiers du jeu, genre un .ini ou un truc du genre. Mais là, y faut fouiller, donc il faut faire des efforts, donc ça plaira pas à grand monde.

*** Fin de Hack ***

j'ai cherché,j'en ai pas trouver , j'en ai plein le ..ul.
moi je m'en fout un peu des code pour tricher sur counter strike code source( d'ou:CS:CS)
je veut seulement ceux pour tuner le jeu,style ragdol plus fun,pour rendre les decor plus beaux,enfin pour bidouiller quoi.
chui po un tricher......


Dernière mise à jour par : josume le 24/12/04 11:36

--------------------

now i can see my futur


pourquoi vivre alors que l'on peu partir et ne plus soufrir


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ScyDark

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-08-03
Messages : 542



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Namur, Belgique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'half life 2 : le retour de Gordon' a été posté le : 23/12/04 10:19
Pour ceux que ça intéressent, j'ai rédigé un test sur Half-Life 2, lisible ici.

En ce qui concerne le mode Deathmatch, je l'ai essayé une fois, mais tous les serveurs possédaient un ping énorme ( ma connection fonctionnait pourtant bien car les pings sur Counter-Strike étaient plus que corrects ).


--------------------
© 1986-2008 ScyDark


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Calonderiel

Légende Urbaine



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'half life 2 : le retour de Gordon' a été posté le : 23/12/04 13:38
Citation :
Message de hyaragorne


Attention spoiler!
juste une question sur la fin du jeu lorsque le traitre va prendre le téléporteur vous faites comment pour l'arreter?
parce queje fait sauter les 3 supports du téléporteur (bien chiant au passsage 6 fois sur dix je tappe à coté ou as au bonnendroit et perds un temps monstre :r)
Mais ensuite j'arrive plus à rien j'ai beau tirer sur le téléporteur rien ne se passe.

merci de votre aide les amis



Je sais pas ce que tu appelles les supports de teleporteurs, mais bon, quand il monte dans son ascenceur, il faut "tirer" sur les espèces de trucs genre plaque en metal qui tournent en haut, la partie supérieure du teleporteur quoi... quand elles sont toutes détruites, c'est bon...
Au niveau timing c'est super chaud, tu as pas le droit de perdre du temps...


--------------------
/AFK


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'half life 2 : le retour de Gordon' a été posté le : 26/12/04 12:38
Citation :
Une plainte de plus de 2000joueurs a été déposée contre Valve pour publicités mensongères.

En effet
- Où sont les lumières dynamiques ?
- les maps deathmatch promises dès le départ ?
- l'IA de feu ?
- le moteur physique qui permettait de bloquer les portes avec une table et diverses objets ?
- ...


c'est vrai qu'il y a des choses qui m'ont décu, Valve joue avec le feu...
En tout cas je ne pense pas qu'Half-life 2 reste dans l'histoire comme Half-life l'a été. Bien que ce soit un excellent jeu tout de même.
Mais quand même ! Durée de vie trop courte, difficulté insuffisante... je regrette ces longs moment resté coincé dans hl à chercher comment faire pour passer une porte, sortir d'une pièce.
Les énigmes avec la physique sont bien là, mais trop simplistes... bref ils ont interet à assurer pour hl3 car là ya pas que du bon.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Eldave2001

Je motorise, donc je suis



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-12-01
Messages : 1518



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'half life 2 : le retour de Gordon' a été posté le : 26/12/04 19:48
Wéééé, je l'ai eu pour noël! Hurra, comme dirait le Généra!

Effectivement, l'install, surtout la partie de celle ci sur le net, est extrêmement lourde. La première chose que je me demande, comme beaucoup, c'est ceci: est-on obligé de se coltiner le lancement de ce sympathique petit programme qu'est Steam avant de jouer, cette petite chose qui me gêne surtout en me pompant pas mal de ressources?

Certes, il est question d'un éventuel mode "off line". Mais, si j'ai bien compris, ça ne signifie pas pour autant qu'on peut lancer HL sans lancer Steam en même temps. Non?

(je suis connecté en permanence moué, mais c'est surtout que ça me pompe des ressources cette babiole).

Bon, mes premières impressions dès que j'aurai avancé (et que j'aurai dormi un peu, accessoirement).



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Neitsabes

Advocatus Diaboli ex Machina & Orangina Rouge



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2470



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : not here any more

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'half life 2 : le retour de Gordon' a été posté le : 29/12/04 10:57
Citation :
Message de Eldave2001
Wéééé, je l'ai eu pour noël! Hurra, comme dirait le Généra!
itou. :D


Sinon, je crois savoir qu'il existe un patch anti-steam sur le Net... Ceci dit, Valve annule les comptes purement et simplement et il est alors impossible de jouer sur le Web.


--------------------
Neitsabes, râleur par principe si ce n'est par défaut.

Sans jamais être incohérents, sachons cultiver les contradictions et la dualité. (Les Béruriers Noirs).


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'half life 2 : le retour de Gordon' a été posté le : 02/01/05 11:48
je comfirme, il tourne (je ne sonnais pas le manips a faire) sans steam, c'est bien si tu ne tiens pas a ton compte steam et si tu n'as jamais a le reinstaller...
en résumé... garde steam !


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Petitnuage

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-08-04
Messages : 615



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Dans un frigo au Kouebec.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'half life 2 : le retour de Gordon' a été posté le : 06/01/05 21:42
Bon je me suis acheté Hl2...

Mais y marche pas le con!
En fait, il refuse simplement d'installer, en effet au quatrième cd il quite inoppinéement l'instalation et me laisse coit devant mon écran à jurer comme un curé...

J'ai essayé d'importer le contenu du cd sur mon pc, mais ça ne marche toujours pas...

Je suis désespéré et au bord de ma fenêtre près à m'y jeter(rez-de-chaussé)...

Ps: J'ai un problême avec steam également, maintenat que l'onstallation à foiré quelque fois en ligne, steam était bogué et maintenant refuse de se désinstaller...

Ach... Gross Proplême!

HELP!

PNDA


--------------------
PNDA - Dites NON! aux brimages des droits de la personne pour la guerre au terrorisme!!!
--------------------------------------
Les portiers sont des gens biens.
-------------- ---------------
Vive le Québec! Vive le Québec LIBRE!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bedlam

Moine Sataniste.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-03-02
Messages : 2311



Inconnu  Age : 43 ans
Lieu de résidence : l'asile

Pourquoi vous regardez ca ?
   Ach... el deus. a été posté le : 09/01/05 21:45
Juste histoire de rigoler, on ne soupçonnera jamais l'inventivité d'un joueur d'HL² :

www.student.itn.liu.se/~troja881/cookie .


--------------------
It all gets pretty crazy, bedlam all around
Anarchy, Chaos rule the street, it's a ragnarok party town !

G W A R

Kirk: Spock, you want to know something?, Everybody's Human.
Captain Spock: I find that remark... insulting.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Calonderiel

Légende Urbaine



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'half life 2 : le retour de Gordon' a été posté le : 10/01/05 11:07
@PNDA

Pour le plantage lors de l'install, je sais pas, mais quand je l'ai acheté, le gars m'a demandé "vous savez qu'il faut l"enregistrer avant de l'installer hein?"... non je savais pas... Je sais toujours pas d'ailleurs mais bon...

Pour steam, j'ai eu quelques soucis à l'enregistrement... En fait, ça passait pas avec firefox, j'ai été obligé de faire avec IE... et là, pouf, comme une lettre à la poste.

@Bedlam
J'y crois pas... Il y a vraiment des gens qui ont trop de temps :)


--------------------
/AFK


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Petitnuage

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-08-04
Messages : 615



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Dans un frigo au Kouebec.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'half life 2 : le retour de Gordon' a été posté le : 10/01/05 17:32
Quoi?

Mais il me demandent si je veux m'enregistrer au début de l'installation...

Elle serait néanmoins nécéssaires pour ceux qui veulent jouer?

Et pour ceux qui n'ont pas de connections?

C'est quoi ce délire?


Aaaaaaaaraghhhhhhhhhh..........

PNDA



--------------------
PNDA - Dites NON! aux brimages des droits de la personne pour la guerre au terrorisme!!!
--------------------------------------
Les portiers sont des gens biens.
-------------- ---------------
Vive le Québec! Vive le Québec LIBRE!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Calonderiel

Légende Urbaine



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'half life 2 : le retour de Gordon' a été posté le : 10/01/05 17:42
La connection est obligatoire.. D'ailleur c'est marqué dans les préco sur la boite... Je sais, ça m'a choqué aussi... D'ailleur, quand tu installe le jeu, il est pas fonctionnel... Faut d'abord se connecter et le laisser tourner pendant un paquet de temps avec leur site pour qu'il "dévérouille" le jeu... Moi avec un ADSL 1024 ça a du mettre une bonne heure si je me souviens bien...

--------------------
/AFK


      Retour en haut de la page IP Cachée  
issar

Peluche Vorpale



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-05-02
Messages : 715



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : naoned

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'half life 2 : le retour de Gordon' a été posté le : 10/01/05 18:20
c'est bizarre , moi avec le meme adsl ca a pas pris plus 1/4 d'heure
moi par contre j'ai pris l'edition dvd ce qui semble etre beaucoup mieux


--------------------
Vous êtes tous les mêmes. Vous avez soif d'éternité et dès le premier baiser vous êtes verts d'épouvante parce que vous sentez obscurément que cela ne pourra pas durer.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Petitnuage

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-08-04
Messages : 615



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Dans un frigo au Kouebec.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'half life 2 : le retour de Gordon' a été posté le : 10/01/05 22:40
Après moult discussions avec le technical support de montréal, j'ai finalement compris la source se mon problême:

-Il est impossilble d'installer le jeu sans Counter-Strike, sinon l'installation bogue au 4ième cd...

Moi qyui comme un crétin me suis dit que je n'en avait point besoin me suis fourrés le doigt dans l'oeuil jusqu'au coude...

Bref, je vous avertis pour que vous ne fassiez pas les mêmes erreurs que moi...

Merci.

PNDA


--------------------
PNDA - Dites NON! aux brimages des droits de la personne pour la guerre au terrorisme!!!
--------------------------------------
Les portiers sont des gens biens.
-------------- ---------------
Vive le Québec! Vive le Québec LIBRE!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'half life 2 : le retour de Gordon' a été posté le : 15/01/05 17:10
impossible d'installer sans counter strike ? décidément valve m'étonnera toujours :D sinon quelqu'un sait comment faire une tour de 7 tonneaux ? j'ai essayé mais au bout de 2 ca devient trop haut... je sais pas comment faire.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'half life 2 : le retour de Gordon' a été posté le : 15/01/05 19:13
si tu veux jouer a ca, je te conseille la gary's mod qui est deja en version 5 et qui permet de "tester" le moteur d'hl2
vraiment tres marrant
:D


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'half life 2 : le retour de Gordon' a été posté le : 19/01/05 21:48
j'ai testé, c'est fou ca permet de faire de ces trucs, vraiment super ! :)
bon à visiter les forums, il y a des gens qui ont utilisés ce mode pour faire des scènes quelque peu... déplacées... :D



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 [ 3 ] 4

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater