Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-08-05
Messages : 16
Age : 50 ans
Lieu de résidence : France
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Casse - tête' a été posté le : 24/08/05 11:27
|
Dis moi avec ta charade!!!!
Cela ne ressemblerai pas a du Georges Brassens par hazard
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-08-05
Messages : 16
Age : 50 ans
Lieu de résidence : France
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Casse - tête' a été posté le : 26/08/05 10:35
|
Mon premier est une jeune fée, ==> JE NE FAIS
Mon deuxième est toujours pour, ==> POUR
Mon troisième couvre presque tout l'étang de Thau, ==> TANT DE TO
Mon quatrième désigne un rat perse, ==> R A PERS
Ni in, ni out, mon cinquième est on, ==> ON
Comme un dépot dans la cheminée, mon sixième est en suie, ==> SUIS
Mon septième caractérise les débuts de Van Gogh, ==> VAN
En canadien, mon huitième se dit mon cheum, ==> MON CHEM
Unique et indivisible, mon neuvième est un, ==> IN
Mon dixième se contente de peu, ==> PE
Mon onzième est un T-bone, ==> TI BON
Mon douzième rend homage à Ohm, ==> HOME
*******
JE NE FAIS POURTANT DE TORS A PERSONNE SUIVANT MON CHEMIN PETIT BONHOME
|
|
|
|
Cachée
|
|
|