|
|
Grand Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-05-03
Messages : 412
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Là-haut dans la montagne
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Foire aux énigmes' a été posté le : 24/06/03 18:16
|
Ourgh -> peut-être la nuit et le jour (je suis vraiment pas sûr...)
MAJ: grrr... saleté de thread qui bugge, on voit jamais les derniers posts...
En plus la couleur grise marche pas chez moi, je sais pas pourquoi...
Peut-être parce que j'étais en train de réparer ça et que avec les crochets ca marche mieux... et apparemment les espaces aprés les balises de couleur buggent un peu
|
|
Dernière mise à jour par : Yuki_Laurela le 24/06/03 19:06
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
The Number of the Beast

-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-04-02
Messages : 666
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Rennes
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Foire aux énigmes' a été posté le : 24/06/03 22:10
|
Citation :
S'il faut à six hobbit six jours pour creuser six trous de hobbit combien de temps faudra t-il a un hobbit pour creuser un demi-trou de hobbit?
|
|
|
Réponse :
Bon, on n'a pas forcément tous les éléments.
Par exemple, imaginons qu'il n'y a qu'une pioche : les hobbits l'utilisent chacun leur tour, il faut donc un jour par hobbit pour un trou.
Ou peut-être y a-t-il au contraire une politique de type Taylorisme qui optimise les rendements à plusieurs.
Si ce n'est pas le cas, six jours semblent être une bonne estimation de la durée nécessaire pour un trou complet.
Donc, pour un demi-trou, et compte tenu de l'humidité de l'air, je dirais 3 jours.
Citation :
Jusqu'ou un elfe peut-il s'enfoncer dans un bois ?
|
|
|
Réponse :
A mon avis, il se cogne très vite et se fait mal. C'est solide du bois.
Citation :
Laquelle de ces trois créatures verraient le mieux dans la noiceur absolue: l'Orc, le Troll des cavernes ou le Goblin?
|
|
|
Réponse :
Dans la noirceur absolue, je pense que personne ne voit rien.
PS : lqihrkqrgjkqtqv de post croisé qui nique mes couleurs !
|
|
Dernière mise à jour par : Skaldruhkk le 24/06/03 22:15
|
-------------------- Pu là
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Nowhere Man

-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-05-03
Messages : 1636
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Foire aux énigmes' a été posté le : 25/06/03 09:07
|
Tous ceux qui ont repondu le Jour et la nuit ont raison.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Nowhere Man

-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-05-03
Messages : 1636
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Foire aux énigmes' a été posté le : 25/06/03 11:32
|
Je dirais l'eau
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Taxidermiste

-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-10-02
Messages : 94
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Barad-dûr
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Foire aux énigmes' a été posté le : 25/06/03 18:33
|
réponse: de l'eau non?
une otre mais je vois pas comment l'adapter en jdr:
Un représantant de commerce vend des "pilulues d'intelligence" mais personne n'en veut, il arrive a la dernière maison de la rue et il supplie l'habitante ki lui a ouvert la porte de lui en acheter.
Celle-ci lui dit : "je veux bien vous en acheter mais il me faut savoir si ça marche, je v donc vous poser une énigme"
évidemment le type est d'accord
"voici l'énigme, j'ai 3 fils, la somme de leurs ages est égale au n° de la maison, et le produit de leurs ages donne 36, quels sont leurs ages?"
Le type va voir le n° de la maison et revient en disant "Il me manque une information!"
Et la femme lui répond "Exact, j'ai oublié de vous dire que l'ainé jouait du piano"
Alors quels sont les ages??
PS: désolé de donner la réponse si tard mais qnd g posté il n'y avait pas de page 14 apparente
|
|
Dernière mise à jour par : Gorthaur le 25/06/03 18:35
|
-------------------- On tue un homme on est un assassin, on en tue mille on est un conquérant, on les tue tous......et on se retrouve tout seul comme un gros con...
Surtout ne cliquez pas ici, votre amour propre pourrait en souffrir
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
Chaos Legions

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Foire aux énigmes' a été posté le : 25/06/03 21:08
|
Soixante et une flèches.
Pareil que Frater, pour le pourcentage.
|
|
Dernière mise à jour par : JWRK le 25/06/03 21:11
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Pas fréquentable

-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-10-02
Messages : 120
Age : 61 ans
Lieu de résidence : castel Hackamore
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Foire aux énigmes' a été posté le : 25/06/03 22:13
|
Bravo à Frater qui a directement procédé de la manière adéquate.Très honorable deuxième place à Jean-Wilfried...
Je profite de l'occasion pour remercier l'Archange des Réseaux.Ma signature est redevenue pleinement opérationnelle.Ce qui implique que je dois de ce pas aller procéder à qualques updates de mes précédants post afin d'éviter de facheuses redondances.
Cela étant dit,dans la mesure où ma petite histoire continue de susciter des réactions parmi les forumeux,je me permettrai de continuer dans la meme optique:
_Puisque vous etes enfin parvenu à la Cité des Merveilles,aventurier,il est grand temps pour vous d'aller demander audience auprès du Sultan Khonahlasanteh,afin que celui-ci vous rétribue pour vos services rendus.
Dans la Grande Salle du Palais,le tout-puissant monarque vous tend sa cassette personnelle et vous déclare:"aventurier,il y a des pièces d'or dans ce coffret.Dix sont des pièces de 5 PO,dix sont des pièces de 10 PO,dix sont des pièces de 20 PO.Bien entendu,rien ne les distingue au toucher et tu ne pourras pas regarder à l'intérieur mais...saches qu'il t'est loisible de retirer toutes les pièces que tu voudras!Mais tu devras t'arreter dès que tu auras retiré trois pièces semblables!"_
Avec quel montant maximum pouvez-vous espérer sortir du Palais?
A noter cependant que les valeurs des pièces ont été choisies à dessein afin de simplifier le calcul.Libre à vous de remplacer par des montants pharaoniques si vous désirez que vos pj se tapent des calculs de polytechniciens.Mais essayez d'éviter d'accuser ce brave Sultan d'escroquerie et d'abus de confiance,vous seriez hors-sujet...
|
|
Dernière mise à jour par : Nekrolus le 25/06/03 23:10
|
-------------------- "Je pourrais vous faire souffrir très longtemps puis finir par vous tuer,mais je préfere vous tuer tout de suite...puis vous faire souffrir éternellement!"
Nekrolus du Hackamore.
|
|
|
|
Cachée
|
|