Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Autres sujets > Bras donneur... > Réponse au Sujet 'Bras donneur...'
Sujet : Bras donneur...
Sondage : Bras donneur...
Choix Stats
Je donne mon sang 35% (37)
Moi, pas encore, mais j'y pense sérieusement. 21% (22)
Moi, non : Ma religion me l'interdit. 0% (0)
MAAAAMAAAAn ! j'ai peur des piqures !!! 16% (17)
Moi, ça me dégouterait... 1% (1)
Hrum... mon sang est trop pourri ! 9% (10)
Non, je ne donne pas (autres motifs) 15% (16)
Ne se prononcent pas (vampires, donneurs de sperme 4% (4)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Smurk

Troll in Oz...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-09-02
Messages : 2017



Femme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bras donneur...' a été posté le : 20/05/03 11:37
Citation :
Message de Nounours
Et pour finir, je ne connais pas un prof qui va eugueuler un éléve qui arrive en retard pour cause de don du sang.


Moi si! 8)7
Et pas que des profs, mais aussi toute une administration.

Même réponse pour Astaroth.

Maintenant je ne sais pas ce qu'il en est pour le lycée vu que je n'avais pas le droit de donner quand j'étais au lycée (pti soucis de santé, opération etc). Mais c'est ainsi que ça se passe dans mon IUT. Oui, ils gueulent, oui ce sont des cons. Mais si je vous le dis, c'est que c'est ainsi et pas autrement. Libres à vous de me croire ou non.

Tout comme Clow, quand les organismes viennent, ils viennent par demi-journée donc impossible de faire autrement que de sècher des cours (eh oui, 8h-17h voire 19h de cours tous les jours).

Donc quand je dis qu'il faut faire des pieds et des mains pour justifier une absence, c'est un fait. La seule absence qu'ils n'aient pas vérifiée pour moi cette année concernait un enterrement, c'est dire. Mais, comme quoi je ne dis pas que des conneries non plus, j'ai aussi dit en conclusion que les cours ne me semblaient pas une bonne excuse car - hormis dans les écoles chiantes comme la mienne - ils ne font pas tout un foin pour une absence.

Clow, je ne parlais pas pour toi...
Et pour la sécurité du matériel utilisé, je m'en doutais bien! ce que je voulais dire, c'est que certaines personnes peuvent avoir peur malgré tout, justement en dépit du bon sens.

Bref, je vois qu'une fois je n'arrive pas à me faire comprendre...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bras donneur...' a été posté le : 20/05/03 12:07
Citation :
Message de Lili

PS : si tu as trop peur, j'peux même venir avec toi et j'te tiendrai la main ;)



La photo, la photo, la photo....
Sans rire, faut surtout prendre la photo après, quand le donneur, il est tout blanc...


pour Smurk, si les profs te font chier, met en avant le coté civique (grosso modo, eux aussi ils auraient du être las bas à donner leur sang parce qu'on a besoin de sang pour sauver des vies, et qu'il faut en profiter tant qu'on peut encore le faire, et que toi tu viens de sauver une vie et pas eux, Na!)


Dernière mise à jour par : DNA le 20/05/03 12:12

--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yuki

Champion du JDR écoresponsable



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Bras donneur...' a été posté le : 20/05/03 12:23
Citation :
Nath se plaint :
j'ai donné. Mais ils ont dit que mon sang vallait rien, à cause que j'avais trop de transaminases. M'en fous. J'arriverai à les avoir !



Transaminases = foie en sucette = tu bois trop mon petit gars! Condoléances :D

Citation :
Indy a la chance suivante :
En plus, on reçoit une Chimay bleue après l'opération



Putain, si c'est vrai, je me fais avoir :)


---

J'ai deux cartes de donneur, Alsace et Aquitaine, et j'essaie d'y aller à chaque fois que je recois une convoc' (ils m'en envoient une à chaque fois qu'ils passent dans ma ville). Si ca peut servir à des gens, je peux bien perdre une demi heure par trimestre... Et puis comme je suis A+ (comme l'immense majorité de mes concitoyens), je sais que ca va vite servir :)


--------------------
Endless is my errand...

La vraie morale se moque de la morale (Pascal).

Que laper règne sur la terre comme au ciel, et que les spiritueux soient avec votre esprit!


"... Toi qui baisas ma femme Guenièvre sur un magnifique critique, tu dois te faire le champion du JDR écoresponsable. Entends ma parole : dorénavant, chaque feuille de PJ mort devra être recyclée en compost." - Le roi du JDR by monsieur le chien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lili

Guerriere niveau 8



-= Naheulband =-
Inscription le 19-01-03
Messages : 540



Femme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : les bras d'un magicien

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bras donneur...' a été posté le : 20/05/03 13:25
Pour connaitre les collectes de sang les plus proches de votre domicile :

composez le 0810 150 150 (prix d'un appel local)



--------------------
Guerrière chaotique maîtrisant la massue +10 contre les suédoises ...

Limitations : gentille et ordonnée


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bras donneur...' a été posté le : 20/05/03 13:46
merci lili pour ta sollicitude, c'est beau les relations et la solidarité entre collègues. :c1
bon ben c'est d'accord la prochaine j'y vais et tu seras temoin de mon dons et de mon heroïsme 8)7, je sens que vais mal dormir ces prochains jours :p.

Mais bon j'aurais au moins la sastifaction d'avoir fais un un beau geste.

PS: pour le mail je l'ai balancé dès qu'il est arrivé dans ma messagerie, évidement c'était avant ce tread :)

PPS: je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de mêtre fait e sur ce coup la :D
d'autant plus que mon groupe est tous sauf rare o+ .


--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Labombancetourix

Homme jetable



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bras donneur...' a été posté le : 20/05/03 20:34
pour ceux que la douleur effraye, il existe des pitits anesthésiants locaux, généralement en liste...

Demandez donc à votre médecin une prescription (ou un dépannage à votre pharmacien, si il est pas à cheval sur les listes) d'un truc type EMLA en crème ou patch, c'set ce qu'no donne aux gosses qui vont se faire vacciner...


--------------------
Hey, hey, hey, je fais des films et je dis plein de conneries, la preuve !

[L'eau, c'est comme les livres et le femmes. Quand ont met les doigts dedans, c'est humide. Sauf les livres]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Bras donneur...' a été posté le : 23/05/03 09:32
[mode=autopourrissage]
Contre la peur des piqûres, il y a un truc assez efficace : l'accuponcture...
[/mode]

Cordialement vôtre
Théo qui prend la fuite par un trou dans le continuum spatio-temporel en forme de porte...


--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
le ronfleur

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-12-02
Messages : 197



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : le palais du sommeil

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bras donneur...' a été posté le : 25/05/03 11:43
Bon bein, j avoue que ma soeur m avait deja proposer de donner mon sang.
Je n ai encore pas pu le faire, mais je le ferait volontairement.
Même si donner mon sang ne m inspire pas plus que ca.
:c7 :c7 :c7


--------------------
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ash Mambo

Maître d'Armes



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-09-02
Messages : 319



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Wastelands

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bras donneur...' a été posté le : 25/05/03 15:25
J'ai voté "MAAAAMAAAAn ! j'ai peur des piqures !!!". Car oui, ces petites choses toutes fines me terrorisent. Je viens de lire les 5 pages de ce thread les bras repliés, mes mains protégeant mes coudes. :(

Donner son sang est en effet un acte civique que j'aimerais accomplir. En fait, j'y pense dès que je vois mes collègues y aller en masse. Mais aussitôt, j'angoisse à l'idée de rencontrer une aiguille. Et quand ils reviennent, je préfère ne pas regarder les pansements, témoins de leur acte. C'est con, mais c'est comme ça. Déjà que quand on doit me faire une toute petite prise de sang, j'en fais bien malgré moi une montagne... Alors 450ml de sang...

Mais bon, j'essaie de travailler là-dessus. Un jour, moi aussi...


--------------------
Reporter pour VoilaPoC, Section Enquêtes

Membre du Grand Etat-Major Normand

"Always forgive your ennemies, nothing annoys them so much."
Oscar Wilde


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Clow

Rose noire



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 07-10-02
Messages : 1424



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : Nanterre (92)

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Bras donneur...' a été posté le : 25/05/03 15:41
Moi, j'avais voté "Je donne mon sang", ce qui est techniquement vrai. Mais en vertu de ce que j'ai dit, j'ai longuement hésité entre ça, "MAAAAMAAAAn ! j'ai peur des piqûres !!!" et "Hrum... mon sang est trop pourri !".

Je suis en train de penser que les 8 semaines d'écart entre deux dons se sont écoulés pour moi. Et il va falloir que j'y retourne, mamaaaaaaaaaaaan :cry.

Pourquoi faut-il absolument que je sois phobique aux aiguilles, snif :cry ? J'ai vraiment toutes les tares. Déjà que je flippe pour un bête vaccin ou une bête prise de sang :?. Je me dégoûte presque :mo7.

Grrrr, en plus, va falloir répondre de nouveau à cette saleté de questionnaire:ar2.

Remarque, cette fois, je ne ferai pas la connerie de donner avant ces saletés d'examens. Ça me laisse encore deux bonnes semaines de sursis.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zien Nith

Dixit Eo



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bras donneur...' a été posté le : 29/05/03 18:27
Citation :
Message de Clow


Pourquoi faut-il absolument que je sois phobique aux aiguilles, snif :cry ? J'ai vraiment toutes les tares. Déjà que je flippe pour un bête vaccin ou une bête prise de sang :?. Je me dégoûte presque :mo7.



Une tare?

Bien sur que non, ce n'est pas une tare!

Ce n'est pas un truc qui vient à la naissance, ni meme quelque chose qui est du à un accident, mais bien un réflexe conditionné, un simple réflexe conditionné, comme la plupart des phobies....

L'objet de celles ci n'a généralement aucune raison d'etre "phobogène", mais pourtant.... pourtant, étant enfant, nous avont analysé une certaine réaction d'une certaine personne nous impressionnant durant un certain moment, si bien que quand ce moment se reproduit, nous nous retrouvons a avoir les memes sentiments que quand nous analysions les sentiments de ce proche... si ce proche à eu un sursaut, nous nous retrouvons a sursauter pour rien (exemple, le sursaut d'une mere devant une araignée, engendrant chez l'enfant la peur de ce sursaut, et ce chaque fois que le déclancheur "araignée" se pointe) , mais ça peut etre un dégout profond, comme pour les aiguies....

Non, ce n'est pas une tare... C'est une réaction humaine.... et rares sont les personnes n'ayant aucune phobies...

J'ai moi meme peur des aiguilles, et c'est une des raisons pour laquelle je ne donne pas mon sang.

Oui, je suis malade, aussi, meme si c'est pas une maladie contagieuse (c'est génétique...) c'est un critere suffisant pour m'interdire de donner mon sang...

puis je suis pas assez gros non plus... je ne pese pas les 55 kg requis...

mais il ne faut pas se leurer.... quand bien meme je ne serai pas malade ni maigre.... je ne donerai pas mon sang tant que je n'aurai pas vaincu cette phobie....

et ça me semble a l'heure actuelle plus facile de guérir d'une maladie incurable génétique, et de devenir gros, que de vaincre cette phobie, qui a généré chez moi un racourcis tellement bien gravé... qu'il me semble, à moi, définitif...



Dernière mise à jour par : Zien-Nith le 29/05/03 18:31

--------------------
Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)

--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)

--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)

--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))

--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
CONANOUNET

Barbare anar



-= Chaos Legions =-
Inscription le 14-12-01
Messages : 4816



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Poitiers

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bras donneur...' a été posté le : 30/05/03 10:45
Dites, j'ai une question... j'ai eu la mononucléose il y a quelques années... je ne suis plus en phase active, donc je ne peux plus le transmettre par la salive ou les jeux fripons... mais puis-je donner malgré tout mon sang, sachant que le virus demeure quand même toute la vie latent dans le sang ?

--------------------
La révolution sera la floraison de l'humanité comme l'amour est la floraison du coeur.
Louise Michel (1830-1905)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bras donneur...' a été posté le : 30/05/03 11:51
Citation :
Message de CONAN le Cibéride


Dites, j'ai une question... j'ai eu la mononucléose il y a quelques années... je ne suis plus en phase active, donc je ne peux plus le transmettre par la salive ou les jeux fripons... mais puis-je donner malgré tout mon sang, sachant que le virus demeure quand même toute la vie latent dans le sang ?


Je crains que ce ne soit pas possible, mais tu n'a rien à perdre a te présenter et à poser la question sur place...
Dans tous les cas, que l'on donne ou pas, on à le droit au casse dalle (c'est pour éviter que des personne à faible revenu mentent pour pouvoir manger)

Faudrais qu'on se fasse une rencontre don du sang


--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ploubi

Pink Powa



-= Chaos Legions =-
Inscription le 17-08-01
Messages : 1741



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Rue du quai

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bras donneur...' a été posté le : 30/05/03 13:05
Citation :
Message de DNA
Faudrais qu'on se fasse une rencontre don du sang



Je connais une crypte sympa au père Lachaise, je vais vérifier sur le planning qu'elle est libre pour la prochaine pleine lune.

On prend quoi? Une chêvre, un bébé ou une jeune vierge?


--------------------
Light thinks it travels faster than anything but it's wrong.
No matter how fast light travels it finds the darkness has always got there first, and is waiting for it.
(Reaper Man)

We took pity on him because he'd lost both parents at an early age. I think
that, on reflection, we should have wondered a bit more about that.
-- Lord Downey reflects on Mister Teatime (Hogfather)

Muhahaha


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Clow

Rose noire



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 07-10-02
Messages : 1424



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : Nanterre (92)

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Bras donneur...' a été posté le : 30/05/03 13:08
Citation :
Message de DNA

Faudrais qu'on se fasse une rencontre don du sang


Je ne voudrais pas que tout le Forum me voit tourner de l'oeil à la seule vision de l'aiguille, donc, sans moi.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Smurk

Troll in Oz...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-09-02
Messages : 2017



Femme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bras donneur...' a été posté le : 30/05/03 13:22
Moi ce que je vois surtout, c'est qu'il va y avoir une sacrée concentration d'alcools dans le sang que vous allez donner. Ce ne sont pas des distilleries, hein? Juste des organismes collecteurs de sang... :)

:7 :7 :7

PS: Post presque croisé avec DNA donc je reprend celui-là: non, sérieux, faut pas compter sur moi, à l'autre bout de la France pour monter sur Paris juste pour donner mon sang.


Dernière mise à jour par : Smurk le 30/05/03 13:25

      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bras donneur...' a été posté le : 30/05/03 13:22
Citation :
Message de Clow


Citation :
Message de DNA

Faudrais qu'on se fasse une rencontre don du sang


Je ne voudrais pas que tout le Forum me voit tourner de l'oeil à la seule vision de l'aiguille, donc, sans moi.

Bah, c'est ça qui est marrant
et puis si on est plusieurs, on peut te distraire pendant la piqure (on ne la sent quasiment pas) voir pendant le don...
de toute façon, tu peux être sur que si cela se faisait tu ne serait pas le seul à être tout blanc...
franchement y'en à qui seraient intéréssés ???


--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Werewolf

Resurection Wolf



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-01-03
Messages : 992



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : Tanière du Chaos

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bras donneur...' a été posté le : 30/05/03 13:23
Pour répondre à Conan, normalement, non, tu ne devrais pas pouvoir donner, vu que normalement toujours, on te pose un questionnaire et on recense toutes les maladies transmissibles (mononucléose, herpès, sida...). Pour les 99,999 mois d'Asta, j'éspère pour eux que c'est une faute de frappes, ou un mec qui a voulu se taper un délire...

Enfin, pour moi, j'ai eu donné mon sang, mais plus depuis au moins 10 ans, pasque pas le temps le plus souvent... et pis la derniere fois, j'ai donné à jeun, je suis tombé dans les pommes (pas celle du Troll), et les claques qu'on m'as mis m'ont pas laissé un bon souvenir....bien que, c'est une méthode à retenir, c'est assez radical..."BAFFF...Monsieur !!!...BAFFFF ...ON SE REVEILLE MONSIEUR...BAFFFFF!!!" Ouais, ouais, c'est bon, c'est bon...."une petite dernière pour la route?" non, merci, sans façons...

Je trouve sinon que c'est pourtant un beau geste, puisque les hopitaux en manque souvent, et que si c'est toi qui te retrouve un jour en besoin...


bref, je ne donne plus depuis longtemps, pas bien, mais j'ai ma carte de donneur d'organe, si un jour je me crash en bagnole ou moto... si ça peut servir...

Guitry disait à ce propos:"je donne mon sexe: ça me fait plaisir de savoir qu'après ma mort, il s'amusera encore".


--------------------
Jouez à Néocron ! Néocron, c'est bon, mangez en !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bras donneur...' a été posté le : 09/07/03 15:54
je fais remontez ce tread des profondeur abbyssales du forum pour vous dire que comme je l'ai dis plus haut je vais aller me faire ponctionner de mon précieux liquide la semaine prochaine.

En effet une espèces de vampire duirne de la pire espèce(il maitrise même la technologie) a recemment envoyer sur ma boite maoil professionnel un message commequoi il faisait un appelle aux dons.
N'écoutant que m'a parole donné sur ce forum et pas franchement mon courage sur ce coup là :) . Je me suis donc inscrit pour le mardi 17 juillet à 10h00.

Sachant que bande de vous, ALL tm, ne me croiriez pas sur parole j'ai dépêcher un agent pour garantir la vérité accesoirement ça évitera que je me dégonfle à la vue des aiguilles ;).

Elle vous ferra donc un compte rendu détaillé de la spoliation de mon fluide sanguin par ses vampires de la pire espèce. :(

Je sais pass pourquoi mais je sens que le cr va être gratiné et que ma réputation va encore en prendre un coup :r
Remarquez suite à mon séjour chez les helvètes il se peut qu'il ne veuillent pas de mon sang. il parait que les voyageur suite a la fréquentation de certains pays sont interdit de dont suite à leurs périples :) :) :)


PS:
Quite à donner de mes fluides je préfèrre que cela soit à une demoiselle. Mais ça se trouve le vampire en sera une :cry


Dernière mise à jour par : hyaragorne le 09/07/03 15:57

--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lili

Guerriere niveau 8



-= Naheulband =-
Inscription le 19-01-03
Messages : 540



Femme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : les bras d'un magicien

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bras donneur...' a été posté le : 09/07/03 21:36
Citation :
Message de hyaragorne


je fais remontez ce tread des profondeur abbyssales du forum pour vous dire que comme je l'ai dis plus haut je vais aller me faire ponctionner de mon précieux liquide la semaine prochaine.

...

Je me suis donc inscrit pour le mardi 17 juillet à 10h00.

...


Remarquez suite à mon séjour chez les helvètes il se peut qu'il ne veuillent pas de mon sang. il parait que les voyageur suite a la fréquentation de certains pays sont interdit de dont suite à leurs périples :) :) :)


PS:
Quite à donner de mes fluides je préfèrre que cela soit à une demoiselle. Mais ça se trouve le vampire en sera une :cry


hum alors c'est soit le mardi 15 ou le jeudi 17 mais pas le mardi 17 :D Tu vois tu commences déjà par nous embrouiller !

Bon, ton excuse de voyage en Suisse etc etc c'est un stratagème pour échapper à l'aiguille !!!

Je lance un appel à tous les forumeux qui seront en Suisse " Chers chaotiques ! soyez sympa avec notre copain Hyaragorne qui a peur de ne pas pouvoir donner sang, empechez le de faire quoi que ce soit qui pourrait le dispenser de ce don precieux !" ;)

Voila, maintenant t'as pleins de copains prets à t'aider à rester pure ! :D

- Pas de filles
- Pas d'alcool
- Pas de drogue

Hé hé :dem3

Heu ben bon week-end alors !

Lili agent secret qui ne manquera pas de tout raconter fidelement ! :D


--------------------
Guerrière chaotique maîtrisant la massue +10 contre les suédoises ...

Limitations : gentille et ordonnée


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 [ 3 ] 4 5 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater