Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-05-03
Messages : 4
Age : 37 ans
Lieu de résidence : Fréjus, France
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'EVIL DEAD' a été posté le : 20/05/03 12:50
|
Quelle conne l'autre de sortir en peignoir dans une foret de nuit alors qu'il y vachement de brouillard!!!!!!!!!! Tout ca parce qu'elle a vu une présence dans la cave.........
|
|
|
|
Cachée
|
|
Saignant

-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-02-05
Messages : 22
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Tromaville/Paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'EVIL DEAD' a été posté le : 01/03/05 01:43
|
Je n'ai qu'une chose à dire; Sam Raimi est un Dieu (Bruce Campbell aussi) pour avoir créer l'Ultime Trilogie!! De l'horreur, du gore, de l'humour, une trilogie excellente, un Super héros qui a la Classe, des filles en détresses, de jolies dialogues bien barrés, et pleins de zombis partout, cette trilogie est une tuerie!!
Par contre le futur remake, evil dead 4, me fait un peu peur...
-------------------- http://darkwomen.forumactif.com
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bullet head

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 1610
Age : 52 ans
Lieu de résidence : La grôôôte...
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'EVIL DEAD' a été posté le : 01/03/05 09:57
|
Mouais, j'ai toujours un peu de mal depuis Spiderman.
J'espère que dans quelques années, Raimi reconnaîtra que c'est pas terrible et qu'il a un peu vendu son âme à Hollywood (ses raisons le regardent).
Enfin, je sais pas, moi, y a quand même des gens de chez Mad Movies qui pensent que Spiderman 2 c'est l'apothéose de la carrière créative de Raimi. Et qu'ils te sortent des argument foireux à la pelle pour le démontrer.
Alors oui, si on doit avoir droit à un Evil Dead remanié pour mieux coller à l'image actuelle de Raimi à Hollywood, les booooolz
Pour la peine, Peter Jackson reste mon idole absolue, même s'il fait un remake à mon avis inutile, au moins il reste lui-même.
-------------------- Enfin mon nom de domaine 
http://www.overzaz.com
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Modérateur de la repousse des poils

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 01-09-03
Messages : 2093
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Lutingrad
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'EVIL DEAD' a été posté le : 01/03/05 16:34
|
Citation :Message de Scream-Queen
Petite anecdote pour ceux qui aiment les historiettes sur les tournages : pour obtenir ce travelling complètement fou, Sam Raimi avait enfourché sa moto, la caméra sur l'épaule et avait foncé à travers bois en hurlant pour que ses potes ouvrent les portes au moment M. Par contre, il s'est emplafonné dans la tronche de Bruce Cambpell qui a perdu des dents dans l'histoire ! Dur métier que celui d'acteur !
|
|
|
Belle légende, n'est il pas ? Mais ça reste une légende. En fait, de même que la scène d'intro, le scène de fin à été tournée caméra à l'épaule et accélérée ensuite. Dommage. Mais après la scène du viol végétal tournée à l'envers, ca ne me surprends pas, il était pas à ça près.
-------------------- Burnlok, lutin bourrin
Ethylique mauvais
Mais néanmoins Joyeux
Nainberbe, pour ces dames
Enfant de choeur du chaos
"Adhérez au MAD !" Le balrog de Gregendale
"Tel le nain, il veille sur l'or" Krom !, Le fanzine des guerriers.
Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût
Ex-capital : Signature souscrite, appelée, versée
Vendu pour 3798 Po à Dame Eklipse
|
|
|
|
Cachée
|
|
intermitant

-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-02
Messages : 1588
Age : 50 ans
Lieu de résidence : Bruxelles
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'EVIL DEAD' a été posté le : 01/03/05 22:24
|
ahhh putain j'y croyais moi burnlock...mais bon c'était trop beau pour etre vrai...
sinon la série Evil dead est vraiment génial !!
il y a de cela 6 ou 7 années j'avais fait avec ma copine un soirée "Film d'horreur au finnish" on l'on s'était projeté les 3 evils dead avec du popcorn (et après il reste des cons pour faire la St valentin au resto) :-) => quel grand moment de bonheur, même si le 1er à pris un sacré coup de vieux.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Modérateur de la repousse des poils

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 01-09-03
Messages : 2093
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Lutingrad
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'EVIL DEAD' a été posté le : 02/03/05 00:21
|
Citation :Message de SEB THE CIMERIAN
ahhh putain j'y croyais moi burnlock...mais bon c'était trop beau pour etre vrai...
|
|
|
A la décharge de ceux qui y croyaient, Sam n'a rien fait pendant des années pour démentir, ça lui créait une réputation, il allait pas la flinguer... Ce n'est qu'assez récemment qu'il a avoué (lors de cette ressortie ciné), n'ayant plus besoin de cette légende.
-------------------- Burnlok, lutin bourrin
Ethylique mauvais
Mais néanmoins Joyeux
Nainberbe, pour ces dames
Enfant de choeur du chaos
"Adhérez au MAD !" Le balrog de Gregendale
"Tel le nain, il veille sur l'or" Krom !, Le fanzine des guerriers.
Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût
Ex-capital : Signature souscrite, appelée, versée
Vendu pour 3798 Po à Dame Eklipse
|
|
|
|
Cachée
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'EVIL DEAD' a été posté le : 02/06/05 10:55
|
Hi!
Voila mon drame:
Il y a quelques années, je m'étais fait prêter un div... heu une vidéo d'Evil Dead 3 (Army of Darkness, quoi), où la fin [Spoiler, pour celui du fond qui n'a pas encore vu le film]était dans une caverne, Ash devait boire un nombre de gouttes précises de la potion, et en prenait trop, avec ce magnifique dernier plan apocalyptique, où il hurle "I SLEPT TOO LONG!!!!!"[end of spoiler]
Et là, tout content, je vais acheter le DVD à pas cher, je le regarde fébrilement, content de retrouver mon Ash préférer vociférer "This is my BOOMSTICK!", et, arrivé à la fin... Ben c'est pas la même [spoiler aussi]on se retrouve dans le supermarché, et Ash explose un dernier zombie avant de se taper la bombasse qui trainait dans le coin[fin du spoiler]
Bref, je suis interloqué: quelle fin est la bonne (sachant que la première n'est PAS dans les scènes coupées du DVD qui contient la seconde)?
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|