in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Et a la fin, tout a la fin, maintenant.' a été posté le : 04/06/03 12:17
|
Citation :Message de Vik Leroy

J'ai bien ri !!
Mais j'espère que je ne donne pas cette idée d'esprit militaire ? Non ? Si ???
Vik
|
|
|
lol, non pas du tout! c'est juste le fait de demander des hommes à tes ordres qui m'a fait penser à ça!
enfin, remarque... tu pourrais bien être un général à la retraite... et puis les suisses, ils sont pas censé tous avoir un fusil d'assaut sous leur lit? 
Salutations!
Maitre Noddegamrad
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Et a la fin, tout a la fin, maintenant.' a été posté le : 04/06/03 12:40
|
Citation :Message de Vik Leroy
Sauf que je suis pas suisse !
Vik
|
|
|
ha oui, c'est vrai...
halala c'est quoi ces gens qui habitent pas dans leur pays, c'est malin, apres on s'étonne que je me trompe... tss c'est malin, en plus je le savais, mais bon j'avais oublié... Alzheimer, comme d'habitude, quoi!!! 
Salutations!
Maitre Noddegamrad
|
|
|
|
Cachée
|
|
Chaos Legions

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Et a la fin, tout a la fin, maintenant.' a été posté le : 04/06/03 16:00
|
Oh, j'ai dormi longtemps. Smurk et Noddegamrad, je suis heureux de voir qu'à notre âge nous avons tous compris que la violence permettait de régler tous les problèmes. Voilà un bel exemple pour la génération future...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Troll in Oz...

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-09-02
Messages : 2017
Age : 44 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Et a la fin, tout a la fin, maintenant.' a été posté le : 06/06/03 08:19
|
La direction prie les pensionnaires de bien vouloir l'excuser pour cette interruption des services et vous remercie de ne pas avoir tout dégueulassé les locaux en son absence.
---------
Quoi? Qu'ouie-je? Le doyen de l'établissement se réveille une fois tous les cent sept ans et il se permet de gueuler contre les pti jeunes qui font du bruit dans le couloir? D'ailleurs tu remarqueras que cela n'a pas été la guéguerre puisque nos mésententes concernant Lara Fabian se sont résorbées toutes seules comme des grandes (de toute façon, il sait bien qui est le chef ici ).
Donc je suis allée fêter comme il se devait mes mille posts avec le Raymond du cinquième, on a joué au bridge non-stop toute la nuit, on a marché sans déambulateur, on a bu des litres et des litres de soupes! Ça a duré jusqu'à... pfiou! 23h! On ne tenait plus debout... Ça c'était de la fête, je vous le dis!
Derrick à poils, Vik? Mais... mais à quoi ça me servirait?! A mon âge!
Voyons, un peu de sérieux.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Troll in Oz...

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-09-02
Messages : 2017
Age : 44 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Et a la fin, tout a la fin, maintenant.' a été posté le : 03/07/03 00:50
|
Allez, je déterre mais c'est pour une bonne raison:
Le presque doyen de la maison de retraite (juste derrière JWRK) gagne un niveau et se trouve propulsé au septième sans ascenseur, l'étage réservé aux 119ans et plus.
Félicitations!
Alors on se lève tous (sauf ceux qui sont en fauteil roulant) et on lui fait une standing ovation. La haie d'honneur jusqu'aux escaliers... avec jet de médicaments et marche funèbre en fond sonore...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Et a la fin, tout a la fin, maintenant.' a été posté le : 06/07/03 09:57
|
Citation :Message de Smurk
Allez, je déterre mais c'est pour une bonne raison:
Le presque doyen de la maison de retraite (juste derrière JWRK) gagne un niveau et se trouve propulsé au septième sans ascenseur, l'étage réservé aux 119ans et plus.
Félicitations!
|
|
|
aaaaarg...
mais comment que je fais pour descendre, moi??? :o
je veuuuuuuuuux descendre!!!
j'ai faim!!!
je veux rejoindre mes copains pour aller voir Derrick!!!
Salutations!
Maitre Noddegamrad, qui se sent vieux, vieux.... 
|
|
|
|
Cachée
|
|
Call me Vik-odine...

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603
Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Et a la fin, tout a la fin, maintenant.' a été posté le : 30/04/04 17:40
|
Citation :Message de Noddegamrad
Citation :Message de Smurk
Allez, je déterre mais c'est pour une bonne raison:
|
|
|
je veux rejoindre mes copains pour aller voir Derrick!!!
|
|
|
Moi aussi, je déterre pour une excellente raison ! J'ai appris hier que Derrick sortait en long métrage en Allemagne..., mais en dessin animé.
Plus d'infos ici
Mais comme les infos sont souvent volatiles, je mets le texte en quote (tant pis pour les droits de reproduction, si le gars se plaint, on l'enlève)..
Citation :Derrick, Der Groß Kartoon
(03 2004)
Un tueur en série trucide les candidats au Concours Eurovision de la Chanson. Dépités, les responsables de la ZDF sortent de la retraite leur meilleur commissaire pour mettre fin à ce jeu de massacre. Il revient... en dessin-animé !
Difficile de trouver un premier avril à l’échelle d’un pays ? Les Allemands l’ont fait ! Adapter la production la plus culte de leur télévision, ce qui donne le dessin animé à l’action la plus leeeeeeente du monde.
Si l’on vous dis que sa diffusion quotidienne en début d’après-midi fait des miracles pour le repos du troisième âge. Que son passage sur le service public fut motivé par la consolidation de l’amitié franco-allemande. Que malgré leurs vertus somnifères, les épisodes sont prenants. Que pendant 35 années, c’est son fidèle second qui allait chercher la voiture ... ? Mais oui ! Le commissaire Derrick reprend du service, pour une affaire particulièrement déjantée.
Il s’agit bien évidemment d’une parodie, et elle est assez surprenante : Le générique remixé manière Gorillaz, la parodie acide, et le massacre du classique Concours de l’Eurovision. Fallait oser...
Matthias, va chercher la voiture
Rien que le site web est à pleurer de rire, et cela nous étonnerait beaucoup que ce soient les gamins qui se ruent les premiers au cinéma ce premier avril. Car, malgré ses allures de poisson, il s’agit bien d’un long métrage qui sort en salles ! L’acteur principal Horst Frank étant décédé, c’est un imitateur qui double le personnage culte.
Pas de date de sortie prévue pour la France.
|
|
|
Alors, c'est un peu du chiqué ce dessin animé, parce que j'avais vu des extraits et y'avait de l'action !!! 
Alors pour le site web, c'est ici
Ca vaudrait presque le coût d'aller en Allemagne pour voir ça !!! Une rencontre de forumeux pour aller voir Derrick !!! Le chaos total ! Mais qu'est-ce qui me prend, moi ???
Vik
|
|
Dernière mise à jour par : Vik Leroy le 30/04/04 17:51
|
-------------------- "How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?
- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------
|
|
|
|
Cachée
|
|
Dixit Eo

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806
Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Et a la fin, tout a la fin, maintenant.' a été posté le : 30/04/04 19:09
|
Je ne veux pas dire, mais l'humour a l'air tout simplement décapant ! (aux vues des images, parce que l'Allemand et moi....)
Je suis sur que ça viendra en Belgique et en France, ça !
Certain !
Au moins en dvd !
-------------------- Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)
--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)
--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)
--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))
--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Troll in Oz...

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-09-02
Messages : 2017
Age : 44 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Et a la fin, tout a la fin, maintenant.' a été posté le : 03/05/04 09:01
|
Citation :Message de Vik Leroy
Ca vaudrait presque le coût d'aller en Allemagne pour voir ça !!! Une rencontre de forumeux pour aller voir Derrick !!! Le chaos total ! Mais qu'est-ce qui me prend, moi ???
|
|
|
Mon rêve...
Bon, je ne parle pas un mot d'allemand mais qu'importe ! Voir Derrick sur grand écran, mais c'est mon fantasme depuis des années !
Mais... mais c'est une parodie ? Ils ont osé parodier notre Derrick national ? (si, un peu français quand même, non ?)
Un dessin animé en plus... Comme si on pouvait reproduire le charme légendaire de Derrick, son oeil vif, sa démarche assurée, son style inimitable... Tsss.
Il n'y a plus aucun respect. Mais quelle jeunesse !!
De mon temps, on respectait un peu plus les anciens.
(ça me fait tout chose de revoir le Club des Retraités en première page... Merci, Vik !)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Nowhere Man

-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-05-03
Messages : 1636
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Et a la fin, tout a la fin, maintenant.' a été posté le : 03/05/04 09:48
|
C'est curieux. Malgré tous ses succés, son honnêteté et sa morale, Derrick est toujours inspecteur, alors que des allumés comme Schimanzki et Tanner, qui bien que pittoresques, sont plus source de désordre que de sécurité* pour les citoyens de la bonne ville de Duisbourg, ont été promus au grade de comissaire.
La vie est dure pour les policiers dotés de principes moraux.
Euh... A quand Schimanzki en dessin animé?
* Dans 99% des épisodes, la copine de Schimanzki se fait tuer. Coté sécurité, on peut mieux faire.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Légende Urbaine

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985
Age : 54 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Et a la fin, tout a la fin, maintenant.' a été posté le : 03/05/04 13:44
|
Oh, un thread sur l'apocalypse... Bon, qui a sérieusement dévié mais quand même... encore que... Je me demande si Derrick en film est pas un des signes de la fin du monde?
L'apocalypse selon moi:
2015: Hubbert Peak: La production de pétrole atteind son sommet. A partir de là, elle ne pourra que descendre. Les prix du pétrole, retenu le plus possible vers le bas par le gouvernement US s'envole. L'OPEP en exportateur monopolistique prend une place dominante sur le monde.
2016: Les pays d'afrique ne peuvent plus se payer de pétrole, et se mettent à bruler du charbon pour remplacer. La pollution au CO² s'envole.
Les pays d'Europe n'ayant ni pétrole, ni armes pour imposer leur loi souffrent d'une recession terrifiante. La CEE explose litteralement. La France réimpose le service militaire obligatoire.
Les USA concentrent toutes leur puissance militaire dans le golfe pour "garantir" la sécurité de leur protectorat Iraquien et de leurs "alliés" porducteur de pétrole.
2017: La chine menace l'Iran de bombardment nucléaire si celle ci ne leur garantie pas un minimum de de pétrole. L'inde fait de même, menaçant tout l'extreme orient. Les USA et l'europe menacent la chine et l'inde de représailles nucléaire si le moindre missile quitte leur territoire.
Afin d'éviter un conflit nucléaire, L'ONU passe la résolution "fair share for everyone". Les pays producteurs de pétrole sont sommé de remettre les clés de leur champs de pétrole à L'ONU qui fera une "répartition équitable".
Refus des pays de l'OPEP.
Le conseil de sécurité de l'ONU (unanime) intime l'ordre aux pays du golfe de se soumettre. Seul le protectorat americain d'Iraq accepte.
Le conseil de sécurité vote l'envoie d'une force internationale, composée principalement d'américains et de chinois, ainsi que de quelques européens et russe.
Les pays arabe, en réponse, rayent Israël de la carte dans un gros bombardement nucléaire pour "prévenir" l'ONU qu'ils ne souffriront pas de se voir envahis.
2018: Les force combinés de l'ONU envahissent le moyen orient, après 1 mois de bombardement plus intenses que tous les bombardments précedents de l'histoire mis ensemble.
Le monde islamique déclare le jihad total exhortant les fidèles à tuer un maximum d'infidèle.
Génocide de l'islam: En réponse aux vagues d'attentats, les pays riches procèdent à l'extermination systématique des musulmans, en particulier dans les pays producteurs de pétrole où les attentats menacent la production déja trop faible de pétrole.
Le niveau de radiation provoqué par le bombardement d'Israel se fait ressentir de l'europe jusqu'à l'himalaya.
2021: Malgré l'exploitation massive des champs de pétrole du moyen orient, l'offre est bien trop faible.
Les pays occidentaux craignent la famine alors que le taux de chomage depasse 50% et que les emeutes sont devenues quotidienne.
L'afrique a déja commencé à mourrir de faim.
2025: Ciel de suie: La chine, pour compenser le manque de pétrole brule tout le charbon qu'elle peut. L'evenement "ciel de suie" survient, lorsque les dégagements sont tel que le ciel est noir, même en plein jour. Les pluies acides font des ravages. On estime que la population mondial est retombée à moins de 5 milliards.
2028: En france, les premières centrales nucléaire qui auraient du être démontées plusieurs années avant, mais qui furent conservée pour éviter les "blackout" que connaissent les pays voisins menacent de passer hors-controle. Malgré le risque, les centrales continuent de donner plein pot. Le centrale du Creusot atteind la masse critique, et le tchernobyl français à lieu. Moins d'1/10 de la population française se rapelle de tchernobyl.
2030: L'abus de charbon et autre anergie "sale" a provoqué une hausse de la température moyenne de 3°. Le niveau de l'eau monte. La population humaine n'est plus estimée qu'à 2.5 miliards. Les catastrophes météo se multiplient.
Les pays qui se referment de plus en plus sur eux même se désagrègent au fur et à mesure des pillages et des émeutes.
2050: La surface du monde telle que nous la connaissons n'existe plus. Il reste moins de 500 millions d'humains, et seules quelques communautés dans les andes et l'himalaya continuent de prospérer. Le reste des gens survivent comme ils peuvent, au milieu d'une pollution et d'une crasse sans nom.
Une bonne nouvelle: Le recyclage est enfin passé à la mode.
+++
Bon, ok, c'est apocalyptique... Mais c'est bien l'idée du thread non?
-------------------- /AFK
|
|
|
|
Cachée
|
|
Dixit Eo

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806
Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Et a la fin, tout a la fin, maintenant.' a été posté le : 03/05/04 14:48
|
Marant. Bon, un peu hors propos, compte tenu de l'évolution du thread, mais marant 
-------------------- Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)
--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)
--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)
--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))
--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Troll in Oz...

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-09-02
Messages : 2017
Age : 44 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
M.A.J. a été posté le : 04/05/04 06:59
|
Argh, je voulais répondre sérieusement mais je me suis mise à relire tout le thread et du coup, je ne peux pas, je ne peux décemment pas, répondre sérieusement.
J'ai donc édité le premier message, histoire de changer ce topic qu'il est moche, et pis de signaler aux éventuels lecteurs que le sujet part en sucette où et quand.
---
SOMMAIRE :
- page 1 à 7 : fin du monde,
- page 7-8 : intermède nuttella,
- page 9 : musique et début du vieuxconnisme,
- page 10 : JWRK emploie pour la première fois le terme "hospice gériatrique",
- page 11 à maintenant : n'importe quoi avec quelques interventions intéressantes perdues dans la masse.
(à noter : les conditions d'accès - défis - à l'hospice sont mentionnées page 14 et développées ensuite)
(à noter bis : parler de Derrick n'empêche pas de parler de fin du monde, loin de là...)
---
[2021 : l'Afrique commence à mourrir de faim ? Mais c'est aujourd'hui, pas dans 20 ans !]
|
|
|
|
Cachée
|
|
Troll in Oz...

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-09-02
Messages : 2017
Age : 44 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Fin du monde VS Hospice gériatrique' a été posté le : 16/12/08 00:05
|
Et voilà, notre Derrick national nous a quitté aujourd'hui.
Ne pleurez pas trop quand même, nous avons l'intégrale de son œuvre en DVD (le truc plat, là, qui remplace les cassettes) et on pourra regarder tout ça pendant des heures et des heures en pleurant sur nos boites de médicaments...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Fourbus Addict

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762
Age : ???
Lieu de résidence : Montségur
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Fin du monde VS Hospice gériatrique' a été posté le : 16/12/08 00:29
|
Tu veux rire !? Des larmes de croco à remplir le mug de Conanounet qui se retrouve être l'heureux possesseur de l'objet cultissime que même à Drouot, nul ne pourrait s'en porter acquéreur si ce n'est Hug Hefner, trop affligé par le décès de son égérie Bettie Page, et la cerise sur le gâteau, l'anchois sur la pizza si tu préfères : le jour de l'anniversaire de Domina, notre Bunny Internachionallle !
Et ce, sans qu'Elizabeth Tessier ne nous ait au préalable donné quelque signes astro, c'est trop !
Le Muggissime du Barbare :

Vais me manger du chocolat, manque de magnésium, toussa ...
--------------------
Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !
Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)
|
|
|
|
Cachée
|
|