Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Parodie des forumeux > Réponse au Sujet 'Parodie des forumeux'
Sujet : Parodie des forumeux

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Yuki

Champion du JDR écoresponsable



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Parodie des forumeux' a été posté le : 26/03/03 23:48
Citation :
Message de Diamira

1. " Vais-je encore devoir vous rappeler votre serment? Adorateurs, prosternez-vous à mes pieds!"
2. " Nop, c'est pa vrai d'abors! :p "
3. " Online only when it's done"
4. " Bon, alors tant qu'à explorer le Jdr à fond, je me suis dit pourquoi pas lancer un sujet[...]."
5. " Maiden...
Y a que Maiden...
Cherchez pas...
Y a que ça de vrai..."
A défaut de maîtriser les styles, j'ai donné des indices! ;)


1. Keridwen Iere la Magnifique
2. Euuh... PEowyn?
3. Gregg'
4. Elricounet
5. Honnetement je copierai pas sur conan, j'avais pas d'idée au départ :)


Dernière mise à jour par : Yuki_Laurela le 26/03/03 23:50

--------------------
Endless is my errand...

La vraie morale se moque de la morale (Pascal).

Que laper règne sur la terre comme au ciel, et que les spiritueux soient avec votre esprit!


"... Toi qui baisas ma femme Guenièvre sur un magnifique critique, tu dois te faire le champion du JDR écoresponsable. Entends ma parole : dorénavant, chaque feuille de PJ mort devra être recyclée en compost." - Le roi du JDR by monsieur le chien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nyxl

Basement Cat



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 25-03-02
Messages : 2821



Homme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Brüsel Caput Mundi

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Parodie des forumeux' a été posté le : 27/03/03 00:00
Dans le genre obsédé de "la vierge de fer", Raton n'est pas mal non plus, si je me souviens bien de certains débordements IRCéens... Ou alors Patate... :D

--------------------

Considérez-moi comme un rejeton du chat de Schrödinger. Ou alors un lointain cousin du démon de Maxwell...
---
"Coupez Bruxelles dans le sens nord-sud, donnez la partie ouest au Royaume-Uni et la partie est aux Allemands. Ainsi, vous mettrez tout le monde sur un pied d'égalité, car toutes les parties râlerons avec la même intensité."

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Fab

Happy & married blue eyed lover



-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Parodie des forumeux' a été posté le : 27/03/03 00:17
C'est marrant, on me parodie pas moi?

C'est parce que je suis trop normal? T_T
Snif...


--------------------
Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.

http://le-fab.blogspot.com/


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Teocalin

Dura Lex Semtex



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2939



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Parodie des forumeux' a été posté le : 27/03/03 11:14
A ta place, Fab, je la fermerais. :) Tu risques de le regretter.

Bon, encore une :
"Un Kikoo ! Feuu !"
Facile, non ?

Teocali


--------------------
Marx disait "la religion est l'opium du peuple".
Bin, j'ai rien contre les drogués mais je peux pas blairer les dealers.
Dieu

Teocali c'est un genre de Docteur Queen. Mais en plus gros.
Thorgrim

Je connais le secret honteux de Daïna !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Idun

Alluring Goddess



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-02-03
Messages : 184



Femme  Age : ???
Lieu de résidence : Avalon,île des pommes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Parodie des forumeux' a été posté le : 27/03/03 11:47
Citation :
Message de Teocali

Bon, encore une :
"Un Kikoo ! Feuu !"
Facile, non ?

Teocali


Grouin des tétines ?

Si j'ai bon, c'est que c'était facile ;)



--------------------
" Ca m'est égal d'être belle ou laide. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent"

Boris Vian


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nyxl

Basement Cat



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 25-03-02
Messages : 2821



Homme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Brüsel Caput Mundi

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Parodie des forumeux' a été posté le : 27/03/03 12:09
Citation :
Idun est trop modeste
Si j'ai bon, c'est que c'était facile ;)


Allons allons, donnez-vous le temps de mieux nous connaître ;)...

Citation :
Raton, laconique, avait répondu à mon dernier pastiche...
Requyem


Morbleu :?, je l'avais laissé passer, celui-là ! Tu as tout bon, ZDA... Mais quand tes posts sont insignifiants en regard de ta signature, on oublie parfois d'y faire attention :D !

Bon, que dites-vous de celui-ci, encore un pastiche d'une de mes ouailles (je crois que je ne peux guère pasticher que ça, d'ailleurs 8)7 )...

(...)
"Viens par ici, beau trouvère..." fit Allegrya en saisissant le zingaro par le col, "tu as certainement des choses TRES intéressantes à raconter..."

Le gitan, fort surpris, eut à peine le temps de poser son violon dans les mains d'un sien camarade, avant de se laisser entraîner par la jeune guerrière, du côté des chambres. Heinrich, le compagnon de voyage d'Allegrya, eut un sourire égrillard, sachant pertinemment que son amie ne laisserait guère le temps au musicien de raconter quoi que ce soit. Il resta fort tard dans la salle commune de l'auberge, profitant du brouhaha ambiant, reposant, apaisant, tandis que sa chope, sur la table, demeurait intouchée, s'éventant peu à peu...

Puis le puissant mercenaire se leva, balayant l'assemblée du regard. Il capta l'attention d'une des serveuses, la noya dans ses yeux azur, puis monta dans sa chambre, assuré que, dans la demi-heure, il n'y serait plus seul...
(...)


En principe, il est énorme, celui-là :D !


--------------------

Considérez-moi comme un rejeton du chat de Schrödinger. Ou alors un lointain cousin du démon de Maxwell...
---
"Coupez Bruxelles dans le sens nord-sud, donnez la partie ouest au Royaume-Uni et la partie est aux Allemands. Ainsi, vous mettrez tout le monde sur un pied d'égalité, car toutes les parties râlerons avec la même intensité."

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Werewolf

Resurection Wolf



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-01-03
Messages : 992



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : Tanière du Chaos

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Parodie des forumeux' a été posté le : 27/03/03 13:04
Citation :
Message de fab le dessinateur


C'est marrant, on me parodie pas moi?

C'est parce que je suis trop normal? T_T
Snif...


Moui, moi non plus, j'ai le droit à rien....

à mon sens, c'est parceque nous sommes trop varié.

Défi lancé, les z'amis...


--------------------
Jouez à Néocron ! Néocron, c'est bon, mangez en !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Parodie des forumeux' a été posté le : 27/03/03 13:23
bah c'est qu'on a pas trouvé le moyen de poster quinze fois de suite dans le même post :)

mais t'inquète pas on y travaille.....

hyaragorne qui t'aime


--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Teocalin

Dura Lex Semtex



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2939



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Parodie des forumeux' a été posté le : 27/03/03 14:09
Idun : tout bon
Nyxl : Je sais pas. Je dirais Keridwen, mais je ne passe autant de temps que je le voudrais en section Litterature, don je ne suis pas sur du tout.

Teocali


--------------------
Marx disait "la religion est l'opium du peuple".
Bin, j'ai rien contre les drogués mais je peux pas blairer les dealers.
Dieu

Teocali c'est un genre de Docteur Queen. Mais en plus gros.
Thorgrim

Je connais le secret honteux de Daïna !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nyxl

Basement Cat



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 25-03-02
Messages : 2821



Homme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Brüsel Caput Mundi

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Parodie des forumeux' a été posté le : 27/03/03 16:14
Citation :
Message de Teocali
Nyxl : Je sais pas. Je dirais Keridwen, mais je ne passe autant de temps que je le voudrais en section Litterature, don je ne suis pas sur du tout.
Teocali


Cowwect ! :D Ben, oui, c'était énorme, et je parie que Gérald, Conan, et les autres auraient rapidement trouvé, eux aussi, vu que je parodiais de façon éhontée le couple Rowena-Raven dans un passage à une quelconque auberge... 8)7

Alors, on va encore s'acharner...

1°) Un marrant :

"Tiens, c'est amusant, là vous parlez d'ornithologie, des perroquets en particulier, c'est ça ? Parce que ça me rappelle une anecdote au sujet des castors, à propos de la vitesse à laquelle ils sont capables d'abattre leur besogne (et les arbres, au passage). Ils auraient dû engager des castors, à Assouan, tiens, ç'aurait été bien plus vite, et mieux fait...
(...)Quelques lignes de blabla plus loin...(...)
Mais je me rends compte que je suis com-plè-te-ment hors-sujet, aussi, je tire ma révérence avant que la Fourmi-Rôdeuse ne m'assomme à grands coups de porte en chêne... :D"

Pas difficile, pas difficile...

2°) Un hénaurme, issu de la section des écrivains :

Tanya, la barde demi-elfe, battit des cils pour attirer l'attention de Narcisse, leur nouveau compagnon de route...

"Et à part courtiser tout ce qui est féminin, beau-parleur, qu'est-ce que tu sais faire ?"

Narcisse se rengorgea, heureux de pouvoir parler de sa personne...

"Eh bien, je suis un dilettante, un touche-à-tout. Sans vouloir me vanter, je suis génial... Je sais utiliser la magie, jusqu'au neuvième cercle; je suis un pisteur-rôdeur émérite et la nature n'a guère de secrets pour moi. Je sais me servir d'une épée avec brio; je suis capable de me fondre dans le décor pour mieux surprendre mes adversaires; je sais jongler et écrire de la poésie, je sais chanter et jouer de la plupart des instruments à cordes pincées. Je peux fendre le rocher d'un cri. Accessoirement, je suis prêtre de Sunie-aux-Cheveux-de-Feu, qui semble m'avoir dans ses petits papiers. Il faut bien dire que je suis d'une rare beauté, n'est-ce pas ?"

Tanya éclata de rire, alors que Gwen, le paladin, se renfrognait face à tant de suffisance. Jonathan, l'illusionniste, se passa une main lasse sur le visage. Quant à Helmot, le Guerrier Nain, il se contenta d'un sourire entendu, genre "Toi, mon gaillard, on te voit venir, tout en gueule, rien dans les bras..." Au lieu de dire tout cela, il se dressa de toute sa hauteur sur son siège et asséna une tape sur le dos du bellâtre, de quoi lui faire éternuer ses poumons...

"En tout cas, tu n'manques pas d'bagout, gamin ! Vide donc une chope avec nous !"
"Avec grand plaisir, messire !"

L'étrange personnage, dont l'ascendance elfique transparaissait nettement dans ses traits fins et - surtout - ses oreilles pointues, ne sembla pas incommodé par le coup, pourtant violent. Il leva sa chope, et la vida d'un trait, s'attirant un sifflement approbateur du Nain...


Je crois deviner qui va trouver celui-là en premier :D !


Dernière mise à jour par : nyxl le 27/03/03 21:20

--------------------

Considérez-moi comme un rejeton du chat de Schrödinger. Ou alors un lointain cousin du démon de Maxwell...
---
"Coupez Bruxelles dans le sens nord-sud, donnez la partie ouest au Royaume-Uni et la partie est aux Allemands. Ainsi, vous mettrez tout le monde sur un pied d'égalité, car toutes les parties râlerons avec la même intensité."

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Teocalin

Dura Lex Semtex



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2939



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Parodie des forumeux' a été posté le : 27/03/03 16:38
Citation :
Message de nyxl


Citation :
Message de Teocali
Nyxl : Je sais pas. Je dirais Keridwen, mais je ne passe autant de temps que je le voudrais en section Litterature, don je ne suis pas sur du tout.
Teocali


Cowwect ! :D Ben, oui, c'était énorme, et je parie que Gérald, Conan, et les autres auraient rapidement trouvé, eux aussi, vu que je parodiais de façon éhonté le couple Rowena-Raven dans un passage à une quelconque auberge... 8)7


Y me semblait bien, aussi ...

Citation :

Alors, on va encore s'acharner...


chouette !

Citation :

1°) Un marrant :

"Tiens, c'est amusant, là vous parlez d'ornithologie, des perroquets en particulier, c'est ça ? Parce que ça me rappelle une anecdote au sujet des castors, à propos de la vitesse à laquelle ils sont capables d'abattre leur besogne (et les arbres, au passage). Ils auraient dû engager des castors, à Assouan, tiens, ç'aurait été bien plus vite, et mieux fait...
(...)Quelques lignes de blabla plus loin...(...)
Mais je me rends compte que je suis com-plè-te-ment hors-sujet, aussi, je tire ma révérence avant que la Fourmi-Rôdeuse ne m'assomme à grands coups de porte en chêne... :D"

Pas difficile, pas difficile...


Peut-être, mais je n'en ai aucune idée. Honte à moi. Remarque, j'aime bien le style.

Citation :

2°) Un hénaurme, issu de la section des écrivains :

Tanya, la barde demi-elfe, battit des cils pour attirer l'attention de Narcisse, leur nouveau compagnon de route...

"Et à part courtiser tout ce qui est féminin, beau-parleur, qu'est-ce que tu sais faire ?"

Narcisse se rengorgea, heureux de pouvoir parler de sa personne...

"Eh bien, je suis un dilettante, un touche-à-tout. Sans vouloir me vanter, je suis génial... Je sais utiliser la magie, jusqu'au neuvième cercle; je suis un pisteur-rôdeur émérite et la nature n'a guère de secrets pour moi. Je sais me servir d'une épée avec brio; je suis capable de me fondre dans le décor pour mieux surprendre mes adversaires; je sais jongler et écrire de la poésie, je sais chanter et jouer de la plupart des instruments à cordes pincées. Je peux fendre le rocher d'un cri. Accessoirement, je suis prêtre de Sunie-aux-Cheveux-de-Feu, qui semble m'avoir dans ses petits papiers. Il faut bien dire que je suis d'une rare beauté, n'est-ce pas ?"

Tanya éclata de rire, alors que Gwen, le paladin, se renfrognait face à tant de suffisance. Jonathan, l'illusionniste, se passa une main lasse sur le visage. Quant à Helmot, le Guerrier Nain, il se contenta d'un sourire entendu, genre "Toi, mon gaillard, on te voit venir, tout en gueule, rien dans les bras..." Au lieu de dire tout cela, il se dressa de toute sa hauteur sur son siège et asséna une tape sur le dos du bellâtre, de quoi lui faire éternuer ses poumons...

"En tout cas, tu n'manques pas d'bagout, gamin ! Vide donc une chope avec nous !"
"Avec grand plaisir, messire !"

L'étrange personnage, dont l'ascendance elfique transparaissait nettement dans ses traits fins et - surtout - ses oreilles pointues, ne sembla pas incommodé par le coup, pourtant violent. Il leva sa chope, et la vida d'un trait, s'attirant un sifflement approbateur du Nain...


Je crois deviner qui va trouver celui-là en premier :D !


Moi, je dirais Mage Gahell, non ? Narcisse ressemble comme deux gouttes d'eau à Lelfe. :)

Teocali


--------------------
Marx disait "la religion est l'opium du peuple".
Bin, j'ai rien contre les drogués mais je peux pas blairer les dealers.
Dieu

Teocali c'est un genre de Docteur Queen. Mais en plus gros.
Thorgrim

Je connais le secret honteux de Daïna !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nyxl

Basement Cat



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 25-03-02
Messages : 2821



Homme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Brüsel Caput Mundi

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Parodie des forumeux' a été posté le : 27/03/03 16:47
Citation :
Message de Teocali
Moi, je dirais Mage Gahell, non ? Narcisse ressemble comme deux gouttes d'eau à Lelfe. :)
Teocali


Roooh l'aut' ! Il a trouvé avant le Bib' ! J'ai perdu mon pari !

Remarque, je n'avais rien misé... :D

Concernant le numéro 1, il faut considérer plus le fond que la forme :D... J'imagine que l'intéressé(e) se reconnaîtra...


--------------------

Considérez-moi comme un rejeton du chat de Schrödinger. Ou alors un lointain cousin du démon de Maxwell...
---
"Coupez Bruxelles dans le sens nord-sud, donnez la partie ouest au Royaume-Uni et la partie est aux Allemands. Ainsi, vous mettrez tout le monde sur un pied d'égalité, car toutes les parties râlerons avec la même intensité."

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Idun

Alluring Goddess



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-02-03
Messages : 184



Femme  Age : ???
Lieu de résidence : Avalon,île des pommes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Parodie des forumeux' a été posté le : 27/03/03 17:39
Citation :
Message de nyxl

1°) Un marrant :

"Tiens, c'est amusant, là vous parlez d'ornithologie, des perroquets en particulier, c'est ça ? Parce que ça me rappelle une anecdote au sujet des castors, à propos de la vitesse à laquelle ils sont capables d'abattre leur besogne (et les arbres, au passage). Ils auraient dû engager des castors, à Assouan, tiens, ç'aurait été bien plus vite, et mieux fait...
(...)Quelques lignes de blabla plus loin...(...)
Mais je me rends compte que je suis com-plè-te-ment hors-sujet, aussi, je tire ma révérence avant que la Fourmi-Rôdeuse ne m'assomme à grands coups de porte en chêne... :D"




privilégiant le fond ....

Werewolf à cause de la fourmi ?


--------------------
" Ca m'est égal d'être belle ou laide. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent"

Boris Vian


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zien Nith

Dixit Eo



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Parodie des forumeux' a été posté le : 27/03/03 18:34
Citation :
Message de Idun


privilégiant le fond ....

Werewolf à cause de la fourmi ?


Méeuh! qu'est ce que j'ai encore fait moi???

:D

C'est bisare, mais j'ai du mal à voir Werewolf dans ce pastiche.... sans doute à cause de la forme!



--------------------
Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)

--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)

--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)

--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))

--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
soron elendil

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-09-02
Messages : 523



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Montpellier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Parodie des forumeux' a été posté le : 27/03/03 19:56
perso je dirais aussi werewolf, a cause de la haine envers la fourmi (qui est détestable, il est vrai)...
mais je ne reconnais pas trop le style "j'étale ma science"
au hasard: alpha tigger? (pfffrrrrrrt)

* soron elendil explose de rire



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nyxl

Basement Cat



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 25-03-02
Messages : 2821



Homme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Brüsel Caput Mundi

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Parodie des forumeux' a été posté le : 27/03/03 21:18
Eh bien oui, il s'agissait bien de Werewolf...

Vous voyez, chère Idun, que vous vous débrouillez à merveille... ;)

Petite explication :

Il est clair que je suis assez peu familier avec le style du Loup-Garou Prolixe. En tout cas pas assez pour le parodier efficacement. Par contre, ce que j'ai stigmatisé, c'est sa fabuleuse tendance des premiers jours (premières semaines ? :D) à débarquer en plein milieu d'un thread de façon com-plè-te-ment à côté de ses pompes (sans rancune, ami velu, sans haine non plus, ça m'a bien fait marrer parfois !) et puis de se casser sans faire attention aux retombées ! Evidemment, l'allusion à la Fourmi-Traqueuse de Garous, c'était un bonus pour compenser la pauvreté du pastiche :(... (Autre chose, je n'arrive pas à me résoudre à pasticher l'orthographe et la ponctuation de mes victimes :r, désolé, c'est plus fort que moi. Si vous trouvez une faute dans un de mes pastiches, elle est authentique, elle est de moi... :p)

Et puis, il le réclamait avec tant de candeur, son pastiche, j'ai pas pu résister... :D

J'aurais peut-être dû embrayer sur un truc plus lapidaire, dans le genre :

"Youhou, chuis là, j'ai rien à dire, mais j'vous l'dis quand même. Passez-vous l'mot, mais ne dites pas que j'vous l'ai dit à la Fourmi, sinon ça va encore chauffer pour mes oreilles (velues)..."

Mais ç'aurait été mesquin, non ? :D

Nyxl s'esquive avant de prendre un coup de griffes ou de dents, pour aller préparer son prochain pastiche...


--------------------

Considérez-moi comme un rejeton du chat de Schrödinger. Ou alors un lointain cousin du démon de Maxwell...
---
"Coupez Bruxelles dans le sens nord-sud, donnez la partie ouest au Royaume-Uni et la partie est aux Allemands. Ainsi, vous mettrez tout le monde sur un pied d'égalité, car toutes les parties râlerons avec la même intensité."

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zien Nith

Dixit Eo



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Parodie des forumeux' a été posté le : 27/03/03 22:50
Citation :
Message de nyxl

... :D

J'aurais peut-être dû embrayer sur un truc plus lapidaire, dans le genre :

"Youhou, chuis là, j'ai rien à dire, mais j'vous l'dis quand même. Passez-vous l'mot, mais ne dites pas que j'vous l'ai dit à la Fourmi, sinon ça va encore chauffer pour mes oreilles (velues)..."

Mais ç'aurait été mesquin, non ? :D

Nyxl s'esquive avant de prendre un coup de griffes ou de dents, pour aller préparer son prochain pastiche...


Oui, ou il y avait aussi le fameux:

"J'étais en train de -blablabla- et je trouvais étonnant qu'il y aie des threads sur tel sujet sur ce forum, à cause de quoi est ce du, selon vous?" (moi aussi j'ai du mal a pasticher la forme ;) )

Mais là, je crois que ça aurait été trop facile ;)

Sinon, moi j'en ai un autre pour une autre personne:

"Hello, j'ai vu le new trailer de ce film et ça craint un max. heu... ouais la bo a l'air pas mal, sinon, ça sort pas avant deux semaines, c'est bonnard.
Sans dec, ça à l'air d'etre une daube."

Désolé, j'ai fais ce que j'ai pu, l'est pas facile à pasticher le/la bougre(sse)!


--------------------
Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)

--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)

--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)

--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))

--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Parodie des forumeux' a été posté le : 27/03/03 23:06
La façon de s'exprimer me rappelle fortement Allyamaeth, mais étant donné que je ne fréquente pas très assidûment la section Cinéma, je ne saurais dire si le fond lui correspond aussi bien que la forme. En tout cas, All en "live", c'est un peu ça.
Alors, All or not All?8)7


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zien Nith

Dixit Eo



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Parodie des forumeux' a été posté le : 27/03/03 23:34
Citation :
Message de Oph


La façon de s'exprimer me rappelle fortement Allyamaeth, mais étant donné que je ne fréquente pas très assidûment la section Cinéma, je ne saurais dire si le fond lui correspond aussi bien que la forme. En tout cas, All en "live", c'est un peu ça.
Alors, All or not All?8)7


Je vais dire: non, mais pas loins.


:D


--------------------
Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)

--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)

--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)

--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))

--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Werewolf

Resurection Wolf



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-01-03
Messages : 992



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : Tanière du Chaos

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Parodie des forumeux' a été posté le : 28/03/03 10:23
Tiens, c'est marrant, vous parlez de pastiche là ? en particulier des gens du forum c'est ça ? Parceque ça me rappelle une anecdote au sujet des lapins de Transylvanie, à la vitesse à laquelle il peuvent grignoter une carotte (et se taper des lapines de Transyvalnie au passage). D'ailleurs, ils auraient du engager des lapins de Transylvanie, au sujet des excedents de legumes en France, ç'aurait été mieux que de faire des manifs, et de foutre des carottes devant les prefectures.

bla bla

bla bla

bla bla.


*planquant sa porte en chêne derrière son dos*
Chtite Fourmi, tu es oùuuuu ?


Allez, c'était pas pour faire mentir....c'est pas trop mal, en matière de caricature, j'apprécie l'effort !

Je voyais aussi un truc du genre poste dès qu'un thread s'ouvre, ou bien dans un grand thread, un post sur deux étant de ma part..

Tiens, je vais en mettre une...

"Oui, très cher, mais votre prose ainsi que votre verve m'emeut beaucoup...seriez vous assez courageux pour tenir parole sur vos propos à mon égard? "
réponse de l'interessé
"Et bien, je ne pensais point à cela, et si ous l'avez compris en ce sens, c'est bien dommage, car je ne vous juge point assez "grand" pour me contenter"

X, dubatitative devant tant de fanfaronnade..


bon, c'est une femme, vous l'aurez compris... et ce type de dialogue n'est point si vieux...


--------------------
Jouez à Néocron ! Néocron, c'est bon, mangez en !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 4 5 [ 6 ] 7 8 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater