Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Parodie des forumeux > Réponse au Sujet 'Parodie des forumeux'
Sujet : Parodie des forumeux

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Teocalin

Dura Lex Semtex



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2939



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Parodie des forumeux' a été posté le : 25/03/03 10:09
Citation :
Message de nyxl

Allez, je vais en tenter une, pas trop méchante...

"Je suis d'accord avec Raton... Je ne me reconnais plus, là..."


Trouvée ! Notre cher rayon de soleil suisse, non ?

Teocali


--------------------
Marx disait "la religion est l'opium du peuple".
Bin, j'ai rien contre les drogués mais je peux pas blairer les dealers.
Dieu

Teocali c'est un genre de Docteur Queen. Mais en plus gros.
Thorgrim

Je connais le secret honteux de Daïna !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nyxl

Basement Cat



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 25-03-02
Messages : 2821



Homme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Brüsel Caput Mundi

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Parodie des forumeux' a été posté le : 25/03/03 10:30
Citation :
Message de Teocali
Citation :
Message de nyxl
Allez, je vais en tenter une, pas trop méchante...

"Je suis d'accord avec Raton... Je ne me reconnais plus, là..."

Trouvée ! Notre cher rayon de soleil suisse, non ?
Teocali


Right on ! Et personne n'a trouvé la dernière que j'ai offerte ? Mouais, c'est vrai qu'il faut visiter assidûment la section des écrivains... :D Que voulez-vous, je ne peux guère pasticher que ceux dont je connais bien le style... ;)


--------------------

Considérez-moi comme un rejeton du chat de Schrödinger. Ou alors un lointain cousin du démon de Maxwell...
---
"Coupez Bruxelles dans le sens nord-sud, donnez la partie ouest au Royaume-Uni et la partie est aux Allemands. Ainsi, vous mettrez tout le monde sur un pied d'égalité, car toutes les parties râlerons avec la même intensité."

      Retour en haut de la page IP Cachée  
BN

Nihiliste réaliste.



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 04-04-02
Messages : 2289



Androgyne  Age : 38 ans
Lieu de résidence : ...Avec les loups.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Parodie des forumeux' a été posté le : 25/03/03 10:40
Grouïn???

--------------------
«J'exècre cette vie que j'idôlatre.»
Emil Michel Cioran - De l'inconvénient d'être né


Ex-Action: La signature qui pousse a la coercition!

BN, Président du Club des Cyniques Aigris Misanthropes.
BN, Président du Club des Cyniques Aigris Misanthropes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nyxl

Basement Cat



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 25-03-02
Messages : 2821



Homme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Brüsel Caput Mundi

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Parodie des forumeux' a été posté le : 25/03/03 11:39
Citation :
Message de bloodynazgûl
Grouïn???


Tu donnes dans le sanglier, maintenant ? :?

Mais oui, bien sûr ! Je pensais que c'était plus visible que ça... :D


--------------------

Considérez-moi comme un rejeton du chat de Schrödinger. Ou alors un lointain cousin du démon de Maxwell...
---
"Coupez Bruxelles dans le sens nord-sud, donnez la partie ouest au Royaume-Uni et la partie est aux Allemands. Ainsi, vous mettrez tout le monde sur un pied d'égalité, car toutes les parties râlerons avec la même intensité."

      Retour en haut de la page IP Cachée  
CONANOUNET

Barbare anar



-= Chaos Legions =-
Inscription le 14-12-01
Messages : 4816



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Poitiers

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Parodie des forumeux' a été posté le : 25/03/03 12:20
Bouah, j'avais trouvé moi aussi ! Belle parodie en tout cas, cher Nyxl.

Trois nouveaux pastiches, assez faciles je pense (huh huh, qu'est-ce qu'on s'amuse) :

Rhoh, pourquoi tant de haine !!...

'tout' façon j'ai donné mon âme depuis longtemps aux démons !
j'en ai plus, je suis maudit, même par ma déesse !
arghhh !! Sblotch.... !

Et ruiné avec ça !

*court dans le torrent d'eau glacée et trouve une flottante* :D

Ouf sauvé :D


... une autre :

Citation :
Message d'Elephantman24
Le pouvoir du psoriasis n'a décidemment pas de limite ici, j'en ai assez d'être la victime permanente, comprenez-moi, la pâquerette s'ouvre au printemps c'est pas compliké à comprendre enfin



Ouais Elephantman24, on peut raisonner comme ça longtemps, mais je suis pas d'accord, encore une fois... J'émettrais encore quelques remarques chiantes que tu as esquivées, à moins que tu n'aies pas lu mes messages précédents.... :P

tant que l'on reste chacun dans son point de vue, il est difficile de devenir objectif vois-tu (tout en faisant des efforts ça c'est possible mais comment être à la fois subjectif et objectif quand on voit la réalité des institutions telles qu'elles sont) même si l'éducation nous fera toujours tel qu'on devient... ceci dit chacun son POINT DE VUE ne l'oublions pas !!....

Enfin, c'est mon point de vue, j'espère que personne n'y verra aucune provocation de ma part, difficile de discuter avec quelqu'un qui refuse de répondre, sans vouloir te vexer... ;)

*sent encore qu'on va lui reprocher d'avoir foutu la ********, et s'éclipse par une porte dérobée* :D


une dernière pour la route :

Tu as raison Hyaragorne, et si je ne me retenais pas j'aurais même fait le double de tes critiques ; il est clair que l'impérialisme américain n'est plus à démontrer : il est facile de faire travailler dans des conditions légales des frontaliers dans des maquiladoras, avec un salaire de misère (c'est tellement pratique) ; j'ai voyagé là-bas, je peux vous dire d'après ma petite expérience que la réalité dépasse parfois la fiction.
C'est ce que je voulais dire dans mon précédent post, dommage, j'ai l'impression que tout le monde déserte la conversation ; c'est décevant, il y aurait tant à dire ; à propos, je vous conseille le fort instructif ouvrage de Chomsky ; où l'on apprend comment la propagande américaine s'est construite au cours des âges.
Au passage, j'ai beaucoup aimé le dernier album de Jeffrey Buggle, un compositeur très recommandable :
"And when the time has come,
Nothing else will be true"
A méditer ; sur ce je vous laisse : fini de pourrir pour ce soir, vive la couette, je vais me siroter un petit cchianti. ;)


Huh huh huh :D


--------------------
La révolution sera la floraison de l'humanité comme l'amour est la floraison du coeur.
Louise Michel (1830-1905)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yuki

Champion du JDR écoresponsable



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Parodie des forumeux' a été posté le : 25/03/03 13:21
Citation :
Message de CONAN le Cibéride



Rhoh, pourquoi tant de haine !!...

'tout' façon j'ai donné mon âme depuis longtemps aux démons !
j'en ai plus, je suis maudit, même par ma déesse !
arghhh !! Sblotch.... !

Et ruiné avec ça !

*court dans le torrent d'eau glacée et trouve une flottante* :D

Ouf sauvé :D




Ce serait pas un spectre qui doit un nombre kilométrique de PO et d'ames à Elricounet ca?

Citation :

... une autre :
Citation :
Message d'Elephantman24
Le pouvoir du psoriasis n'a décidemment pas de limite ici, j'en ai assez d'être la victime permanente, comprenez-moi, la pâquerette s'ouvre au printemps c'est pas compliké à comprendre enfin



Ouais Elephantman24, on peut raisonner comme ça longtemps, mais je suis pas d'accord, encore une fois... J'émettrais encore quelques remarques chiantes que tu as esquivées, à moins que tu n'aies pas lu mes messages précédents.... :P

tant que l'on reste chacun dans son point de vue, il est difficile de devenir objectif vois-tu (tout en faisant des efforts ça c'est possible mais comment être à la fois subjectif et objectif quand on voit la réalité des institutions telles qu'elles sont) même si l'éducation nous fera toujours tel qu'on devient... ceci dit chacun son POINT DE VUE ne l'oublions pas !!....

Enfin, c'est mon point de vue, j'espère que personne n'y verra aucune provocation de ma part, difficile de discuter avec quelqu'un qui refuse de répondre, sans vouloir te vexer... ;)

*sent encore qu'on va lui reprocher d'avoir foutu la ********, et s'éclipse par une porte dérobée* :D



Greu? Ou plutot Ook?

Citation :

Tu as raison Hyaragorne, et si je ne me retenais pas j'aurais même fait le double de tes critiques ; il est clair que l'impérialisme américain n'est plus à démontrer : il est facile de faire travailler dans des conditions légales des frontaliers dans des maquiladoras, avec un salaire de misère (c'est tellement pratique) ; j'ai voyagé là-bas, je peux vous dire d'après ma petite expérience que la réalité dépasse parfois la fiction.
C'est ce que je voulais dire dans mon précédent post, dommage, j'ai l'impression que tout le monde déserte la conversation ; c'est décevant, il y aurait tant à dire ; à propos, je vous conseille le fort instructif ouvrage de Chomsky ; où l'on apprend comment la propagande américaine s'est construite au cours des âges.
Au passage, j'ai beaucoup aimé le dernier album de Jeffrey Buggle, un compositeur très recommandable :
"And when the time has come,
Nothing else will be true"
A méditer ; sur ce je vous laisse : fini de pourrir pour ce soir, vive la couette, je vais me siroter un petit cchianti. ;)

Huh huh huh :D


Asta? (pour le discours résolument orienté, mais j'ai jamais entendu qu'il a été chez l'oncle Sam alors pas sur)

----------------------------------------

Les solutions aux miennes :

Citation :

1- "Je cosigne Sauf le Noldo qui est vraiment trop bourrin."
2- "Simplement ke je suis konnu pour ca cher lykanthrope"
3- "Voulez-vous un ou une bonne demie madame?"
4- "Rien que pour le préjudice moral, tu me dois 495.000 PO. Les intérêts,..."
5- "Tu reparles de cette bestiole? T'as pas peur de l'émasculation toi!"
6- "
Citation :
X a écrit
dort comme une marmotte


Et on en fait quoi du papier alu?"
7- Matt... TU SORS!
8- DIE SPAWN OF EVIL (facile)
9- Bon, les gars, je veux pas dire mais vous pourriez améliorer votre orthographe là? Parce que bon... Non, mais enfin voilà quoi.
10- Protégez les druides sans défense!
11- Les gens m'aiment, et je sais pas pourquoi... hu hu hu.
12- Naaan l'épisode 45 est pas sorti, et donc je ferme.
13- (Devinette) J'ai un des postrates les plus minables du forum et un des plus gros temps de présence sur le chan IRC, je suis je suis...
14- En effet cher ami, d'ailleurs il est à noter que Glorfindel au premier âge ne tombe qu'héroiquement contre le balrog, et non pas qu'il n'ait su résister longtemps comme vous le laissez porter à croire... (il y a un indice dans le pénultième verbe conjugué)



1- Encore un quote de ma fougère cosignataire favorite, à savoir Tyff'
2- Toki, les k le trahissent
3- Mr. Indy
4- Ce cher collègue Elric
5- Shay dans une discussion sur le caribou
6- Une Matt à la limite de la ratonnade
7- Oph s'est reconnue :)
8- Matt en mode pal'
9- Ca c'était moi avec mes nombreux tics de langage écrit, yavait un piège :)
10- Battousai, Mr druide
11- Conanounet :7
12- GPU en activité
13- Jagathai-Khan, alias "p"
14- Nyxl - notez l'utilisation de "savoir" à la place de "pouvoir", typiquement belge et qui aidait à faire le choix dans les gros tarés fondus de TM :)

-----------

Allez une dernière pour la route :

15- You know what? My wife makes me mad...


--------------------
Endless is my errand...

La vraie morale se moque de la morale (Pascal).

Que laper règne sur la terre comme au ciel, et que les spiritueux soient avec votre esprit!


"... Toi qui baisas ma femme Guenièvre sur un magnifique critique, tu dois te faire le champion du JDR écoresponsable. Entends ma parole : dorénavant, chaque feuille de PJ mort devra être recyclée en compost." - Le roi du JDR by monsieur le chien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Spice Ulath

Elite Troups



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 18-01-02
Messages : 1917



Homme  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Parodie des forumeux' a été posté le : 25/03/03 13:42
Citation :
Message de Yuki_Laurela
Citation :
5- "Tu reparles de cette bestiole? T'as pas peur de l'émasculation toi!"


5- Shay dans une discussion sur le caribou




j'aurai plutôt dit "t'as pas peur pour tes gosses, vais te les arracher ...." au lieu de parler d'emasculation ....

mais bon ....

à trouver :
"il faut que je te fasse un bisou ?"

euuuhh voilà pour l'instant



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Idun

Alluring Goddess



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-02-03
Messages : 184



Femme  Age : ???
Lieu de résidence : Avalon,île des pommes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Parodie des forumeux' a été posté le : 25/03/03 14:03
Moi aussi je veux jouer !!
Je tente.

1/ Encore un post qui ne sert à rien ... comment ça je ne sert à rien ? mais non c'est pas ce que j'ai dit !!
Je défie quiconque de me dire le contraire ....
quoi ? comment ça c'est completement nul ce que je dis ? mais je ne suis pas d'accord !! ahem ... nonnnnnnnnn ... pas la hache, pas la hache !!! d'accord, je sors ...

2/ Ha les femmes !! Je les aime !! Comme le dit Aragon, ne sont elles pas l'avenir de l'homme ? Mesdames, je vous aime, je vous vénére, je me prosterne a vos si jolis pieds ... Je vous enlace, vous me torturez ... Et pourtant je ne peux m'empecher de me donner à vous


3/ Jaures est un symbole pour toute la gauche française. A ce sujet, l'on ne peut éviter de renvoyer à la chanson de Brel sur cet éminent personnage, qui, quelques soit ses opinions politiques, ne peut manquer d'être qualifier de "grand homme". Ces cendres furent d'ailleurs transférés au Panthéon en 1924

Que ce fût à la tête de l'Humanité, qu'il fonda le 18 avril 1904, à l'intérieur de son parti, la Section française de l'Internationale ouvrière (SFIO), tiraillé entre les tendances, au cours des rencontres socialistes internationales où s'affirmaient clairement les divergences, au Parlement, ou bien dans les réunions publiques, où ses talents oratoires envoûtaient les foules, Jaurès s'imposa comme un leader incontesté.

En 1901, Jaurès participa à la fondation du parti socialiste français, opposé au parti socialiste de France de Jules Guesde. En 1905, il milita en faveur de la séparation de l'Église et de l'État. Opposant farouche à la politique coloniale, il condamna toute opération de conquête française, notamment au Maroc en 1911.

Espérant que cette intervention a pu servir à faire avancer le débat.


4/ Il est difficile d'être plus profond que les profondeurs abyssales. Je suis malheureusement incompris du fait de cette complexité, et rares sont les personnes, et encore plus les femmes, a avoir su voir en moi l'éclat marmoréen du marbre qui brille derriere le cristal étincelant de mon physique. Malgrés tout, je suis le premier a reconnaitre les qualités des donzelles, leurs attraits, malgres leur simplicité.




et pour le 3eme pastiche de Conan, je dirais Minesthra.

Idun, qui ne veut véxer personne ... :7







--------------------
" Ca m'est égal d'être belle ou laide. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent"

Boris Vian


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nyxl

Basement Cat



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 25-03-02
Messages : 2821



Homme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Brüsel Caput Mundi

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Parodie des forumeux' a été posté le : 25/03/03 14:21
C'est marrant, je me sens "un peu" visé, là... :D

--------------------

Considérez-moi comme un rejeton du chat de Schrödinger. Ou alors un lointain cousin du démon de Maxwell...
---
"Coupez Bruxelles dans le sens nord-sud, donnez la partie ouest au Royaume-Uni et la partie est aux Allemands. Ainsi, vous mettrez tout le monde sur un pied d'égalité, car toutes les parties râlerons avec la même intensité."

      Retour en haut de la page IP Cachée  
BN

Nihiliste réaliste.



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 04-04-02
Messages : 2289



Androgyne  Age : 38 ans
Lieu de résidence : ...Avec les loups.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Parodie des forumeux' a été posté le : 25/03/03 14:24
la trois, c'est pas Karl Engels???

--------------------
«J'exècre cette vie que j'idôlatre.»
Emil Michel Cioran - De l'inconvénient d'être né


Ex-Action: La signature qui pousse a la coercition!

BN, Président du Club des Cyniques Aigris Misanthropes.
BN, Président du Club des Cyniques Aigris Misanthropes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Parodie des forumeux' a été posté le : 25/03/03 14:24
Pour le troisième de Conan... Euh... Engels Karl?

Passons maintenant à Idun:
1/ Smurk
2/ Le fond rappelle Nyxl, mais la forme n'y est pas
3/ Ce pourrait être Minesthra, mais j'ai un doute
4/ Argh! C'est qui, déjà?
*se dit qu'il faudrait éplucher le sujet concerné pour retrouver la personne*


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nyxl

Basement Cat



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 25-03-02
Messages : 2821



Homme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Brüsel Caput Mundi

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Parodie des forumeux' a été posté le : 25/03/03 16:05
Citation :
Oph suggère
2/ Le fond rappelle Nyxl, mais la forme n'y est pas


Boarf, je trouve que la forme y est. Un peu "compactée", mais elle y est :D !

Pour le 4e, je l'aurais attribué à Lord Sendali/Indalecio, en son temps, à cause du vocabulaire (complexité, marmoréen, cristal, etc.). Mais le côté phallocrate sous-jacent ne m'évoque personne. Du moins, pas dans cette combinaison :D...

Alleï, je vais encore tenter un pastiche d'une de mes ouailles...

*scritch scritch scritch*

"(...)
Et à travers l'éclat sombre de ses prunelles
Perça la lueur éteinte du désespoir.
Elle parcourait sans but d'obscures venelles
Qui de son inconscient bannissaient tout espoir...

(...)"

Walà, pour qui s'intéresse aux textes poétiques présents en section des écrivains, ça devrait être facile :D...


--------------------

Considérez-moi comme un rejeton du chat de Schrödinger. Ou alors un lointain cousin du démon de Maxwell...
---
"Coupez Bruxelles dans le sens nord-sud, donnez la partie ouest au Royaume-Uni et la partie est aux Allemands. Ainsi, vous mettrez tout le monde sur un pied d'égalité, car toutes les parties râlerons avec la même intensité."

      Retour en haut de la page IP Cachée  
CONANOUNET

Barbare anar



-= Chaos Legions =-
Inscription le 14-12-01
Messages : 4816



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Poitiers

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Parodie des forumeux' a été posté le : 25/03/03 21:45
Je rejoins le père Nyxl pour sa brillante analyse, pour le 4 d'Idun, c'est bien sûr encore un pastiche de moi, bien réussi mais un peu trop littéraire non ? :)
Alors, voici les réponses à mes pastiches :

1) BN, bravo Yuki !
2) Zien -personne n'avait trouvé, j'ai dû mal le faire, sans doute manquait-il le multiquoting :)
3) Minesthra, bien trouvé Idun !

Ulath, pas facile ton truc : est-ce Drak ou Trollounet ?



--------------------
La révolution sera la floraison de l'humanité comme l'amour est la floraison du coeur.
Louise Michel (1830-1905)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zien Nith

Dixit Eo



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Parodie des forumeux' a été posté le : 25/03/03 23:53
Citation :
Message de CONAN le Cibéride


Je rejoins le père Nyxl pour sa brillante analyse, pour le 4 d'Idun, c'est bien sûr encore un pastiche de moi, bien réussi mais un peu trop littéraire non ? :)
Alors, voici les réponses à mes pastiches :

1) BN, bravo Yuki !
2) Zien -personne n'avait trouvé, j'ai dû mal le faire, sans doute manquait-il le multiquoting :)
3) Minesthra, bien trouvé Idun !

Ulath, pas facile ton truc : est-ce Drak ou Trollounet ?





Pourtant, je dois avouer sincerment que j'avais l'impression de me lire à certains moments :D

Sans doute est ce parce que j'ai un style qui est fort commun ;)


--------------------
Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)

--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)

--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)

--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))

--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
FotoGrafika

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Parodie des forumeux' a été posté le : 26/03/03 01:11
Citation :
Idun a pastiché...

2/ Ha les femmes !! Je les aime !! Comme le dit Aragon, ne sont elles pas l'avenir de l'homme ? Mesdames, je vous aime, je vous vénére, je me prosterne a vos si jolis pieds ... Je vous enlace, vous me torturez ... Et pourtant je ne peux m'empecher de me donner à vous



Ben, c'est bizarre, mais j'ai l'impression qu'elle connait Lord Sendali....
Non, c'est pas possible, elle était pas là à l'époque...

Citation :
Mon barbarounet...

Ulath, pas facile ton truc : est-ce Drak ou Trollounet ?



Mhhh...
Chais pas pourquoi, mais j'ai pas l'impression d'être visé, ni que Drak le soit...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Spice Ulath

Elite Troups



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 18-01-02
Messages : 1917



Homme  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Parodie des forumeux' a été posté le : 26/03/03 09:16
Citation :
Message de CONAN le Cibéride
Ulath, pas facile ton truc : est-ce Drak ou Trollounet ?




si je rajoute
"et qu'est ce qu'il faut que je fasse pour me faire pardonner ?" ...


hum, c'est vrai que c'est pas facile mais bon


si je rajoute "poil au nez" ... je suis sûr que vous aller reconnaitre ... donc je ne le rajouterai pas .... comment ça je l'ai dit quand même ??? alalalala

il avait qu'à pas me faire scriminatoire l'autre Cri Veurse .... tsss





      Retour en haut de la page IP Cachée  
Smurk

Troll in Oz...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-09-02
Messages : 2017



Femme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Parodie des forumeux' a été posté le : 26/03/03 10:22

Bon, je vais quand même apporter ma maigre contribution à cet édifice...
C'est bien parce que c'est OPh qui a proposé Smurk pour le 1/ d'Idun.

Citation :
Message de Idun
1/ Encore un post qui ne sert à rien ... comment ça je ne sert à rien ? mais non c'est pas ce que j'ai dit !!
Je défie quiconque de me dire le contraire ....
quoi ? comment ça c'est completement nul ce que je dis ? mais je ne suis pas d'accord !! ahem ... nonnnnnnnnn ... pas la hache, pas la hache !!! d'accord, je sors ...



Alors, il y a bien les points de suspension tous les trois mots et aussi cette façon que j'ai d'écrire comme je parle.
MAIS il n'y a pas un "bon" ou un "euh" par ligne, j'utilise quasiment jamais les points d'exclamation, je ne critique pas les posts mais les threads en entier (eh, oui, m'ssieur dames, je ne fais pas dans la demi mesure, moi :D), je ne défie jamais personne (enfin, pas souvent), je ne crie pas et c'est pas une ptite hache de rien du tout qui va me faire peur, nom d'un chien!
Quant au "ahem", ce n'est définitivement pas de moi. Je ne sais pas, ça me rappelle quelqu'un, mais qui? J'aurais peut-être dit Nyxl pour le "ahem" mais sans aucune certitude et de toute manière le reste de correspond pas.

Alors, rassurez-moi, ce n'est pas moi quand même?!


:7 :7 :7



      Retour en haut de la page IP Cachée  
FotoGrafika

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Parodie des forumeux' a été posté le : 26/03/03 10:48

Citation :
Message de Idun
1/ Encore un post qui ne sert à rien ... comment ça je ne sert à rien ? mais non c'est pas ce que j'ai dit !!
Je défie quiconque de me dire le contraire ....
quoi ? comment ça c'est completement nul ce que je dis ? mais je ne suis pas d'accord !! ahem ... nonnnnnnnnn ... pas la hache, pas la hache !!! d'accord, je sors ...



Ce serait pas Zien Ith par hasard??



      Retour en haut de la page IP Cachée  
zifnab7

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-07-02
Messages : 614



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : dans un curieux mollusque

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Parodie des forumeux' a été posté le : 26/03/03 11:00
Pour le poème de Nyxl je dirais Mitsurugitse.

--------------------
La plume est plus forte que l'épée. Surtout si la plume est pointue, et l'épée très courte.

A vaincre sans peril, on evite bien des ennuis !!

Il faut être économe de son mépris, étant donné le grand nombre des nécessiteux


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Teocalin

Dura Lex Semtex



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2939



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Parodie des forumeux' a été posté le : 26/03/03 11:41
Citation :
Message de 3615 Ulath


Citation :
Message de CONAN le Cibéride
Ulath, pas facile ton truc : est-ce Drak ou Trollounet ?




si je rajoute
"et qu'est ce qu'il faut que je fasse pour me faire pardonner ?" ...


hum, c'est vrai que c'est pas facile mais bon


C'est pas difficile, c'est surtout hyper discriminatoire. Fallait quand même être présent à cette soirée pour savoir de qui tu parles

Citation :

si je rajoute "poil au nez" ... je suis sûr que vous aller reconnaitre ... donc je ne le rajouterai pas .... comment ça je l'ai dit quand même ??? alalalala

il avait qu'à pas me faire scriminatoire l'autre Cri Veurse .... tsss




Oui, sauf que là, tu facilites un peu trop, non ? Tout le monde à maintenant bien entendu reconnu Nath. Comment ça, non ? :)

Teocali

P.S. : Pour les non-présents, a cette soirée, Nath a vexé quelqu'un et s'en est retrouvé assez mortifié. Chechant à se faire pardonner, il a sorti le coup du bisou. Resultat : toute une assemblée legerement morte de rire, y compris le vexé. :D


--------------------
Marx disait "la religion est l'opium du peuple".
Bin, j'ai rien contre les drogués mais je peux pas blairer les dealers.
Dieu

Teocali c'est un genre de Docteur Queen. Mais en plus gros.
Thorgrim

Je connais le secret honteux de Daïna !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 2 3 [ 4 ] 5 6 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater