|
|
|
|
On dirait!
-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-08-03
Messages : 6
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Reims (une ville bien)
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La chanson de votre mort' a été posté le : 27/12/03 19:37
|
la compagnie créol !
ou pour ceux qui connaissent "digital bath" de deftones
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La chanson de votre mort' a été posté le : 30/12/03 14:09
|
Citation :autoquote de moi, alors que je n'étais qu'un simple troll à coudre...
Je voudrais pas trop m'avancer, mais je pense que seul Zien a comprit la question du raton baveur.
A savoir la musique sur laquelle vous voudriez mourir.
Pas celle que vous aimeriez faire jouer lors de votre enterrement.
Ou alors, c'est raton qui c'est mal exprimé.
Mais bon, on va pas trop en demander à cette pauvre bête, sortit de ses maths abrutissants, il sait pas faire grand chose de potable, et encore moins de l'eau.
Bref.
Le morceau sur lequel je voudrais mourir?
Euuuuuh...
En fait, ce serait peut être conditioné par la mort en elle même.
Au volant d'une Porsche, à une vitesse folle, avec un morceau qui tape fort et vite.
Du VNV Nation je pense, ou alors Carolina IV d'Angra...
J'en sais rien en fait.
En pleine extase sexuelle aussi, avec un beau morceau qui colle à l'ambiance.
Sinon, pour mon enterrement, ben... du Rammstein, ou encore du VNV Nation je pense...
Ou alors, un truc vraiment débile, histoire de faire chier les gens jusqu'au bout.
Pour gacher le plaisir de certains de me savoir mort.
Au fait, saviez vous qu'aux USA, le morceau le plus joué lors des enterrements, c'est "you're simply the best" de Tina Turner???
|
|
|
En un an et des bananes, on change...
Et là, je sais sur quel morceau je veux mourir.
Heureux de Prohom.
Il faut l'écouter pour comprendre, mais c'est vraiment celle là.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Grand Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-05-03
Messages : 412
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Là-haut dans la montagne
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La chanson de votre mort' a été posté le : 30/12/03 20:43
|
Pour moi ça sera le morceau de piano que je serais en train de travailler, donc si je meurs maintenant ce sera une "romance sans paroles" de Mendelssohn.
Ou peut être "Bliss" de Muse, ou "stairway to heaven" de Led zep, ou encore un nocturne de Chopin.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Happy & married blue eyed lover

-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La chanson de votre mort' a été posté le : 31/12/03 04:20
|
Soyez sympas, le jour de ma mort, enterrez moi sur Deep Blue d'Angra, et recueillez vous en l'écoutant.
Après ça, allez dans la salle des fêtes, sortez de l'alcool, lancez la sono, et faites une bamboche à tout casser, parce de mon vivant je n'ai eu de cesse d'en organiser et de les savourer avec mes amis.
Faites le pour moi, et côté musique: soyez ecclectiques.
-------------------- Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.
http://le-fab.blogspot.com/
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-05
Messages : 109
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Gland, et ouais....
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La chanson de votre mort' a été posté le : 04/11/05 17:38
|
Pourquoi pas Hallelujah de Jeff Buckley ?
Ou encore Wake Me Up When Septembers End de Green Day? Tout facon on est pas encore en age ou on est tout vieux et qu'on part en lambeau donc on a (peut'etre) encore du temps devant nous 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La chanson de votre mort' a été posté le : 04/11/05 19:20
|
Un truc gai 
J'ai pas d'idée de titre en particulier, je veux juste que ce soit gai. Je veux qu'on se rappelle de moi comme quelqu'un ayant aimé la vie, ayant le sourire, étant joyeuse. Si possible, j'aimerais même que personne ne pleure à mon enterrement.
Quoiqu'en fait je suis comme Daïna, je veux me faire incinérer (par contre je veux bien qu'on garde mes cendres en un seul paquet). Pour la crémation, je ne veux personne. Enfin si y en a qui ont envie de rester, soit...
Sae, déjà 2 proches de décédés, je hais les enterrements, je hais la mort. Si je pouvais ne pas mourir ce serait super. Et je serai curieuse de voir ce que le monde va devenir, loin loin plus tard.
-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|