Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > La chanson de votre mort > Réponse au Sujet 'La chanson de votre mort'
Sujet : La chanson de votre mort

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Nyxl

Basement Cat



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 25-03-02
Messages : 2821



Homme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Brüsel Caput Mundi

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La chanson de votre mort' a été posté le : 17/03/03 12:58
Pour mourir ? Boarf, je verrais bien un bon Ennio Morricone, genre le "Professionnel", ça m'irait bien, un peu western moderne, et tout ça. Ou alors quelque chose de... d'héroïque, c'est ça. "Duel of the Fates" de John Williams, ce serait sympa, ou encore "Gimme the Prize" de Queen (BO de High Glandeur). Peut-être même le "Fortuna Imperatrix Mundi" de Carmina Burana, de Carl Orff (épargnez-moi les commentaires disgrâcieux, pour ceux qui méprisent cette oeuvre, c'est ma mort, je choisis la musique).

Pour me faire incinérer, ben, Indy a déjà cité "High Hopes" et "The Show Must Go On". Faut croire que les braises qui couvent en nous furent allumées au même feu ;) ! Encore que, j'entendrais volontiers le thème principal du film "Antartica", dont la musique fut composée par Vangelis (Evangelos Oddissei Papatanassiou pour les intimes, ces noms hellènes me font toujours sourire :D, sans vouloir manquer de respect à ceux qui portent un tel patronyme, c'est juste la sonorité qui me réjouit, pas une moquerie). C'est une musique rafraîchissante (l'idéal pour passer du four au colombarium B) )...


--------------------

Considérez-moi comme un rejeton du chat de Schrödinger. Ou alors un lointain cousin du démon de Maxwell...
---
"Coupez Bruxelles dans le sens nord-sud, donnez la partie ouest au Royaume-Uni et la partie est aux Allemands. Ainsi, vous mettrez tout le monde sur un pied d'égalité, car toutes les parties râlerons avec la même intensité."

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Raoul Duke

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-04-02
Messages : 381



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Tornacum

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La chanson de votre mort' a été posté le : 21/03/03 00:12
La 7ieme de Beethoven, 2ieme mouvement...Histoire de soutirer quelques larmes à droite, à gauche...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Angelus

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 66



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : In your mind...too late..

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La a été posté le : 21/03/03 05:02
J'aimerais mourir en entendant In Death's Embrace de Dimmu Borgir, mais plus pour l'ironie de la chose que pour la chanson elle même bien que je l'adore...

Sinon je veux absolument que l'on passe Sympathy for the Devil des Stones, suivit d'un magnifique Highway to Hell d'AC/DC, et enfin Everytime I Die de Children Of Bodom et là je serais le plus heureux des morts.

Pour le Docteur Jones : Glory to the brave est effectivement la plus belle chanson d'hammerfall tu es un archéologue qui a du gout ;)


Dernière mise à jour par : Angelus le 21/03/03 05:06

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nosferaton

Vlad Gratùl



-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La chanson de votre mort' a été posté le : 02/05/03 18:40
Je viens de penser à un truc tout con et j'en profite pour déterrer ce thread : "Today is a good day to die" de Manowar, ça irait parfaitement je trouve, que ce soit pour le titre ou pour l'ambiance.

--------------------
Liquor ruins country, family and life.

Tamil Nadu state

----------------------------------

<Tabouretomane> t'as surtout pas envie qu'on t'emmerde
<Tabouretomane> comme tout le monde, certes
<Tabouretomane> mais un peu plus quoi


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Madmax

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-03-02
Messages : 399



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : son camion

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La chanson de votre mort' a été posté le : 10/05/03 21:55
Le jour de mon enterrement, je veux qu'on balance cannabis de ska p ou alors l'apologie de matmatah et je suis TRES serieu!
et je veut egalement (prenez notes) que vous veniez TOUS vous prendre la plus grosse cuite de votre vie sur ma tombe ( bon je sais pour certain ca va pas etre evident mais eviter de degueller dans les fleurs merci d'avance) en laissant les cadavres de bouteille dessus
merci.....:7


--------------------
Lorsque Bill Gates a dit: "Avec Windows 98, on a fait un grand pas en avant.", n'as t il pas oublié de preicser qu'avec Windows 95, on était au bord du précipice...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nihilya

Egérie Révolutionnaire



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-03
Messages : 1244



Androgyne  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Brest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La chanson de votre mort' a été posté le : 11/05/03 14:50
Pour accompagner mes derniers instants... Je choisirai si je le pouvais " Show must go on " de Queen, et puis j'irais gentiment remercier Fredy Mercury!

Pour mon enterrement... "I'm still loving you" de Scorpion, ou bien "Antisocial" de Trust voire "J'veux qu'on baise sur ma tombe " de Saez. Juste histoire de faire grincer quelques dents des gens que je n'ai jamais pu supporter...
Nihilya, naurait pas du se lever ce matin...


--------------------
Wokety pokety wokety wok ! Abracabracabranack ! Higitus figitus wigitus woum
Prestidigitorium !
Wooow !
-----------
Sucrier vous êtes bien trop brutal ! Madame théière est déjà assez félée !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Recuicuir

moustache



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2778



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Pff, l'hebreu passe pas.

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'La chanson de votre mort' a été posté le : 15/05/03 08:23
au moment de mourir je verrais bien 'liquid myth' d'astarte suivit de 'tortured soul asylum' de cradle.
et à mon enterrement du Deinonychus, n'importe quelle chanson.


--------------------
penser a ne pas oublier

"Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme." Chateaubriand

"on ne va tout de même pas s'empêcher d'être heureux sous prétexte qu'une relation finit toujours mal (et au mieux, par la mort de l'un des protagonistes)." conanounet

"If common sense were a reliable guide, we wouldn't need science in the first place." A.Gefter, New Scientist

requyem for a domina...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nosferaton

Vlad Gratùl



-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La chanson de votre mort' a été posté le : 15/05/03 21:13
En tout cas, vu toutes les idées que j'ai eues au cours de mes pérégrinations et toutes les inspirations que vous m'avez données, mon agonie devra être très, très longue...

--------------------
Liquor ruins country, family and life.

Tamil Nadu state

----------------------------------

<Tabouretomane> t'as surtout pas envie qu'on t'emmerde
<Tabouretomane> comme tout le monde, certes
<Tabouretomane> mais un peu plus quoi


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La chanson de votre mort' a été posté le : 19/05/03 18:02
Pour mourir...

Euh, mes chansons ultimes:
-Hotel California
-Angie
-Nothing else matters
-Moonlight Shadow
-Hallelujah
-Jealous Guy
-Everybody hurts (la version MTV unplugged des Corrs)
-la sonate au clair de lune
le tout enchainé, de préférence...

Pour mon enterrement, définitivement le Requiem de Mozart, en vrai. Ou de verdi, si Mozart pas dispo, je ne suis plus aussi sectaire.


Dernière mise à jour par : skro9899 le 20/05/03 08:59

--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ours

R.I.P.



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 11-02-03
Messages : 250



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Sur ma planéte boisé

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La chanson de votre mort' a été posté le : 01/11/03 14:30
Vu les derniers thread, je remonte celui là.

Moi, j'aimerais bien là musique sur laquelle Shirley et Dino rentre et sortent de scène. Je les adores.(Ceux qui regardent le plus grand cabaret du monde verront de quelle musique je parle. Je ne connais pas son nom). En plus, je la trouve très entrainente.

Ou sinon, peut-être 10 sous dans ma poche. Car, à ce moment là, je n'aurais plus rien, et comme, j'aurais peut-être des enfants d'ici là, les nains auront tout l'argent.:D


--------------------
Ok, indy m'a confirmé, je suis définitivement chaos doomed.

J'aimerai dire quand même trois choses.
1)Je veux bien continuer d'héberger pour le forum, il sufit de m'envoyer ce qu'on veut héberger à arthur@milchior.ws
2)She ant et théodoric ont dit, fautes avoué, fautes à moitié pardonné. Quel serait ma punition si je n'avais pas avoué???
3)si partir, c'est mourir un peu, comme on me fait partir, alors je suis un peu mort. Donc j'ai dit la vérité. Donc, je crois que j'ai le droit de revenir, vu que je n'ai pas menti... Non?

Pour le moment, Je suis ici sous le pseudo demi demon.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Xardel

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-08-03
Messages : 399



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : éxilée de Zootamauksime

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La chanson de votre mort' a été posté le : 01/11/03 14:59
Soyons fous !
Je veux la Symphonie du nouveau Monde de Dvorjack !!! (mm et pas sur cd , hein, je veux un vrai concert !)
Quel dommage que je ne puisse pas y assister !!!!!!!!!!!!!!! ... je vais rater quelquechose de formidable... snif...
(enfin.. y assister... on m'a compris :c8 )

ceux qui aiment aussi peuvent venir!! :D

Xardel :7


Dernière mise à jour par : Xardel le 01/11/03 15:05

--------------------
...de toutes façons je suis méchante.
Et j'aime pas Pierre Bachelet.

Et je crois que l'Amour c'est des boulettes en plastique.

:bunn Premier ministre du CDHL :bunn

Je t'aime Clément.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
G@rf 76

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-07-03
Messages : 277



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Bazar/Capharnaüm..

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La chanson de votre mort' a été posté le : 01/11/03 15:02
C'est vrai que ce thread va bien avec l'atmosphère de la section "Délires" ces derniers temps... Soit dit en passant : ON PEUT PAS FAIRE UNE PAUSE ? Ca serait quand même sympa, des sujets plus joyeux...

Bon, pour qu'on dise pas que je poste pour rien dire (ce qui, d'un certain côté, est vrai) :
-A ma mort (mais pourquoi tout le monde veut que je meure ? Ouinnnn :( ) : Eagle de ABBA ou Le sacre du printemps de Stradinsky...
-A mon enterrement : j'ai précisé dans un autre thread que je ne voulais pas être enterré. Et de toutes façons je veux le silence. Est-ce trop demander ?


--------------------
C'est la fin de la fin de la fin du début du début du début du début du début du début du début ! Préparez-vous à l'Apocalypse, pauvres et malheureux mortels !

t-505 jours


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nosferaton

Vlad Gratùl



-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La chanson de votre mort' a été posté le : 01/11/03 18:33
Si tu veux te plaindre, va le faire auprès de ceux qui ont ouvert trois threads sur des sujets proches presque en même temps. Celui-ci est plus ancien et a été ouvert par une personne exceptionnelle à l'intelligence frappante, une personne sensible et sensée. Rien à voir àavec ces sous-sujets, parmi lesquels il s'en trouve un auquel j'ai daigné apporter ma modeste participation sous forme d'un sonnet.

Tssss... ces jeunes, je vous assure, aucun respect... Enfin on va lui pardonner, il a l'air plutôt normand.

PS : une partie de ce message est à prendre au second degré. Sauras-tu trouver laquelle ?


--------------------
Liquor ruins country, family and life.

Tamil Nadu state

----------------------------------

<Tabouretomane> t'as surtout pas envie qu'on t'emmerde
<Tabouretomane> comme tout le monde, certes
<Tabouretomane> mais un peu plus quoi


      Retour en haut de la page IP Cachée  
JWRK

Chaos Legions



-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La chanson de votre mort' a été posté le : 01/11/03 18:42
Xardel, en tout cas, est de mes amies : peu de compositeurs égalent le sublime Antoin Dvorak.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ours

R.I.P.



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 11-02-03
Messages : 250



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Sur ma planéte boisé

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La chanson de votre mort' a été posté le : 01/11/03 18:51
Citation :
Message de Iron Racoon
Bon, j'espère que ce thread durera au moins une ou deux pages entières avant d'être pourri :D Oui oui, je sais, j'idéalise.


5 pages, mais la bois pourris remontes de tant en tant à la surface. :)

Citation :
PS : une partie de ce message est à prendre au second degré. Sauras-tu trouver laquelle ?


Oui, le PS, car il n'y a rien au second degré.:D



--------------------
Ok, indy m'a confirmé, je suis définitivement chaos doomed.

J'aimerai dire quand même trois choses.
1)Je veux bien continuer d'héberger pour le forum, il sufit de m'envoyer ce qu'on veut héberger à arthur@milchior.ws
2)She ant et théodoric ont dit, fautes avoué, fautes à moitié pardonné. Quel serait ma punition si je n'avais pas avoué???
3)si partir, c'est mourir un peu, comme on me fait partir, alors je suis un peu mort. Donc j'ai dit la vérité. Donc, je crois que j'ai le droit de revenir, vu que je n'ai pas menti... Non?

Pour le moment, Je suis ici sous le pseudo demi demon.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
MrMeuble

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-08-03
Messages : 146



Androgyne  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Bien caché

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La chanson de votre mort' a été posté le : 01/11/03 18:58
Aaaaaaaaa Dvorak ! Magnifique !
Ceci dit je verrais bien un truc plus gentillet pour m accompagner dans l au dela, quitte a y sacrifer un peu du sublime de la scène !
Donc "Comme un boudha" des béruriers noirs. La paix intérieure garantie pour l'éternité !
Et en promo un paquet de lessive Gorzyne spéciale linceul !
A bon entendeur ;)


--------------------
NWwwwwwwwWWWNNNNN !!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
popov

Maître d'Armes



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-12-02
Messages : 341



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Trop pres du boulot !

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La chanson de votre mort' a été posté le : 01/11/03 19:35
Citation :
Message de skro9899


Pour mourir...

Euh, mes chansons ultimes:
-Hotel California
[...]
-la sonate au clair de lune
.


les même (tu as bon gout dit moi et c'est pas parceque c'est le même que le mien :D ).

Cependant aux autres chansons que tu as choisi je prefererais :
Né en 17 a leindenstadt de Goldman,
N'oubliez jamais de ... Joe cocker je croit,
Les murs de poussieres de Cabrel,
Save me de Queen,
Angels de Enya.

Et pour mon enterrement Silent night de Enya aussi .


--------------------
A fronté praecipitium, A tergo ego !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cradle

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-10-03
Messages : 100



Femme  Age : 88 ans
Lieu de résidence : La capitale de l'enfer

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La chanson de votre mort' a été posté le : 03/11/03 20:43
Carmina Burana!!!

--------------------
"Cogito, ergo sum" (Descartes)
"La mort est un état de non-existence; ce qui n'est pas, n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. (Woody Allen)
"On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison." (Montaigne)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Illusia

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-07-03
Messages : 742



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La chanson de votre mort' a été posté le : 04/11/03 22:11
Le Canon de Pachelbel ...c'est magnifique!

--------------------







      Retour en haut de la page IP Cachée  
Engels karl

je, je, je, je, je,



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-08-01
Messages : 1464



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : RDPDM

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La chanson de votre mort' a été posté le : 04/11/03 22:27
Soyons réaliste:

"Highway to hell" d'ac-dc

Les pédérastre vont en enfer non?


--------------------

"La vie est dure.
On ne peut pas changer le monde.
Devenez masochiste."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 [ 3 ] 4

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater