Basement Cat

-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 25-03-02
Messages : 2821
Age : 47 ans
Lieu de résidence : Brüsel Caput Mundi
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La chanson de votre mort' a été posté le : 17/03/03 12:58
|
Pour mourir ? Boarf, je verrais bien un bon Ennio Morricone, genre le "Professionnel", ça m'irait bien, un peu western moderne, et tout ça. Ou alors quelque chose de... d'héroïque, c'est ça. "Duel of the Fates" de John Williams, ce serait sympa, ou encore "Gimme the Prize" de Queen (BO de High Glandeur). Peut-être même le "Fortuna Imperatrix Mundi" de Carmina Burana, de Carl Orff (épargnez-moi les commentaires disgrâcieux, pour ceux qui méprisent cette oeuvre, c'est ma mort, je choisis la musique).
Pour me faire incinérer, ben, Indy a déjà cité "High Hopes" et "The Show Must Go On". Faut croire que les braises qui couvent en nous furent allumées au même feu ! Encore que, j'entendrais volontiers le thème principal du film "Antartica", dont la musique fut composée par Vangelis (Evangelos Oddissei Papatanassiou pour les intimes, ces noms hellènes me font toujours sourire , sans vouloir manquer de respect à ceux qui portent un tel patronyme, c'est juste la sonorité qui me réjouit, pas une moquerie). C'est une musique rafraîchissante (l'idéal pour passer du four au colombarium )...
-------------------- Considérez-moi comme un rejeton du chat de Schrödinger. Ou alors un lointain cousin du démon de Maxwell...
---
"Coupez Bruxelles dans le sens nord-sud, donnez la partie ouest au Royaume-Uni et la partie est aux Allemands. Ainsi, vous mettrez tout le monde sur un pied d'égalité, car toutes les parties râlerons avec la même intensité."
|
|
|
|
Cachée
|
|
Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-04-02
Messages : 381
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Tornacum
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La chanson de votre mort' a été posté le : 21/03/03 00:12
|
La 7ieme de Beethoven, 2ieme mouvement...Histoire de soutirer quelques larmes à droite, à gauche...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Légionnaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 66
Age : 46 ans
Lieu de résidence : In your mind...too late..
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La a été posté le : 21/03/03 05:02
|
J'aimerais mourir en entendant In Death's Embrace de Dimmu Borgir, mais plus pour l'ironie de la chose que pour la chanson elle même bien que je l'adore...
Sinon je veux absolument que l'on passe Sympathy for the Devil des Stones, suivit d'un magnifique Highway to Hell d'AC/DC, et enfin Everytime I Die de Children Of Bodom et là je serais le plus heureux des morts.
Pour le Docteur Jones : Glory to the brave est effectivement la plus belle chanson d'hammerfall tu es un archéologue qui a du gout 
|
|
Dernière mise à jour par : Angelus le 21/03/03 05:06
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La chanson de votre mort' a été posté le : 19/05/03 18:02
|
Pour mourir...
Euh, mes chansons ultimes:
-Hotel California
-Angie
-Nothing else matters
-Moonlight Shadow
-Hallelujah
-Jealous Guy
-Everybody hurts (la version MTV unplugged des Corrs)
-la sonate au clair de lune
le tout enchainé, de préférence...
Pour mon enterrement, définitivement le Requiem de Mozart, en vrai. Ou de verdi, si Mozart pas dispo, je ne suis plus aussi sectaire.
|
|
Dernière mise à jour par : skro9899 le 20/05/03 08:59
|
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
R.I.P.

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 11-02-03
Messages : 250
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Sur ma planéte boisé
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La chanson de votre mort' a été posté le : 01/11/03 14:30
|
Vu les derniers thread, je remonte celui là.
Moi, j'aimerais bien là musique sur laquelle Shirley et Dino rentre et sortent de scène. Je les adores.(Ceux qui regardent le plus grand cabaret du monde verront de quelle musique je parle. Je ne connais pas son nom). En plus, je la trouve très entrainente.
Ou sinon, peut-être 10 sous dans ma poche. Car, à ce moment là, je n'aurais plus rien, et comme, j'aurais peut-être des enfants d'ici là, les nains auront tout l'argent.
-------------------- Ok, indy m'a confirmé, je suis définitivement chaos doomed.
J'aimerai dire quand même trois choses.
1)Je veux bien continuer d'héberger pour le forum, il sufit de m'envoyer ce qu'on veut héberger à arthur@milchior.ws
2)She ant et théodoric ont dit, fautes avoué, fautes à moitié pardonné. Quel serait ma punition si je n'avais pas avoué???
3)si partir, c'est mourir un peu, comme on me fait partir, alors je suis un peu mort. Donc j'ai dit la vérité. Donc, je crois que j'ai le droit de revenir, vu que je n'ai pas menti... Non?
Pour le moment, Je suis ici sous le pseudo demi demon.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Chaos Legions

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La chanson de votre mort' a été posté le : 01/11/03 18:42
|
Xardel, en tout cas, est de mes amies : peu de compositeurs égalent le sublime Antoin Dvorak.
|
|
|
|
Cachée
|
|
R.I.P.

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 11-02-03
Messages : 250
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Sur ma planéte boisé
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La chanson de votre mort' a été posté le : 01/11/03 18:51
|
Citation :Message de Iron Racoon
Bon, j'espère que ce thread durera au moins une ou deux pages entières avant d'être pourri Oui oui, je sais, j'idéalise.
|
|
|
5 pages, mais la bois pourris remontes de tant en tant à la surface.
Citation :PS : une partie de ce message est à prendre au second degré. Sauras-tu trouver laquelle ?
|
|
|
Oui, le PS, car il n'y a rien au second degré.
-------------------- Ok, indy m'a confirmé, je suis définitivement chaos doomed.
J'aimerai dire quand même trois choses.
1)Je veux bien continuer d'héberger pour le forum, il sufit de m'envoyer ce qu'on veut héberger à arthur@milchior.ws
2)She ant et théodoric ont dit, fautes avoué, fautes à moitié pardonné. Quel serait ma punition si je n'avais pas avoué???
3)si partir, c'est mourir un peu, comme on me fait partir, alors je suis un peu mort. Donc j'ai dit la vérité. Donc, je crois que j'ai le droit de revenir, vu que je n'ai pas menti... Non?
Pour le moment, Je suis ici sous le pseudo demi demon.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|