Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > Les forumeux à Pasdhiver! > Réponse au Sujet 'Les forumeux à Pasdhiver!'
Sujet : Les forumeux à Pasdhiver!

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Kendran

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-12-02
Messages : 10



Inconnu  Age : 42 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les forumeux à Pasdhiver!' a été posté le : 02/03/03 10:22
oui c etait sympas malgré que j ai du partir aussi assez tot

enfin maintenant je me replonge dans mon module donc si vous voyez des modification a faire ou si vous avez des idée dite le moi



      Retour en haut de la page IP Cachée  
BOMBJOUR

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-08-02
Messages : 538



Homme  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Sainte genevieve des bois

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les forumeux à Pasdhiver!' a été posté le : 11/03/03 18:03
ce soir 19h un petit rp pour se tenir en forme? moi j'y serais.

peut etre un peu avant d'ailleurs.

(edit 12/03/03 : au fait faut mettre a jour nwn et accepter le patch 1.29, ca vous le demande automatiquement quand vous essayez de passer en multijoueur.)


Dernière mise à jour par : BOMBJOUR le 12/03/03 21:08

--------------------
Bombjour - le webzine français dédié à Skyclad :
http://perso.wanadoo.fr/bombjour/Ezine/index.htm

Penny Dreadful Webzine and radio
http://www.pennydreadful.de


      Retour en haut de la page IP Cachée  
JWRK

Chaos Legions



-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les forumeux à Pasdhiver!' a été posté le : 28/04/03 08:21
Tout cela me semble bel et bien bon, mais lorsque je tente d'extraire le fichier de son archive, il m'indique une "erreur de CRC" dans le fichier, quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
BOMBJOUR

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-08-02
Messages : 538



Homme  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Sainte genevieve des bois

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les forumeux à Pasdhiver!' a été posté le : 28/04/03 17:28
Jamais eu le probleme. Tu devrais essayer de le décompresser avec Ultimate zip.


--------------------
Bombjour - le webzine français dédié à Skyclad :
http://perso.wanadoo.fr/bombjour/Ezine/index.htm

Penny Dreadful Webzine and radio
http://www.pennydreadful.de


      Retour en haut de la page IP Cachée  
BOMBJOUR

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-08-02
Messages : 538



Homme  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Sainte genevieve des bois

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les forumeux à Pasdhiver!' a été posté le : 08/05/03 20:52
Les dernieres nouvelles de dalwhin :

Le hak pak version 2 est presque pret et par conséquent le module dans sa nouvelle mouture aussi.
C'est pour bientot.

Sinon, grande nouvelle, le module a conclu une alliance avec l'archipel de l'ouest.
On se dirige donc vers des modules liés.

Pour le coup, on a changé de forum

Forum de l'archipel de l'ouest

Y'a une section spécial pour les highlands.
Voilà.


En attendant que les travaux du module soient finis, on rp la bas sur le forum (pour pas perdre la main).

Je sais que patate est débordé de boulot et que zien nith a plus sa connexion.
:'(
M'enfin on les attendra sur le nouveau forum. :)


--------------------
Bombjour - le webzine français dédié à Skyclad :
http://perso.wanadoo.fr/bombjour/Ezine/index.htm

Penny Dreadful Webzine and radio
http://www.pennydreadful.de


      Retour en haut de la page IP Cachée  
patate

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-09-02
Messages : 539



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : A36, kilomètre 45

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les forumeux à Pasdhiver!' a été posté le : 08/06/03 16:11
Eh non !

C'est les vacances, et mes pseudo-révisions pour le bac Français ne m'enpêcherons pas de passer chez vous voir ce qu'il se trame, et de me remettre à NWN par la même...

:)


--------------------
#PenOfChaos ops team : la connerie à l'état brut(e)

Citation :
si tu mourrais, là maintenant, tout de suite
on retiendrai de toi qu'une suite de calambour digne du hobbit
et on noyerai notre chagrin dans l'alcool juste pour pouvoir les oublier
©nonscience 2004

On ne s'écharpe pas si facilement de la Breizh.

Andy Wahahahaharhol

Est-ce qu'elle labourre ?

      Retour en haut de la page IP Cachée  
BOMBJOUR

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-08-02
Messages : 538



Homme  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Sainte genevieve des bois

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les forumeux à Pasdhiver!' a été posté le : 09/06/03 21:31
Ah voilà une bonne nouvelle 'le noir'. Ton copain 'le blanc' attend toujours d'avoir internet chez lui. j'espere bientot car ca se repeuple et il parait que kendran va recruter une equipe pour accelerer le developpement
En attendant, je t'invite à foncer sur le forum del'archipel. On a commencé une campagne rp-forum qui va faire évoluer le background des highlands.

Cours Satyr, cours!

http://www.archipel-nwn.com/forums/

Kennou est en examen jusqu'à la fin de la semaine mais après faut s'attendre à ce que le module soit souvent lancé.

(Attention, on en est au hak 1.7 téléchargeable sur le forum de l'archipel)


Dernière mise à jour par : BOMBJOUR le 09/06/03 21:52

--------------------
Bombjour - le webzine français dédié à Skyclad :
http://perso.wanadoo.fr/bombjour/Ezine/index.htm

Penny Dreadful Webzine and radio
http://www.pennydreadful.de


      Retour en haut de la page IP Cachée  
BOMBJOUR

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-08-02
Messages : 538



Homme  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Sainte genevieve des bois

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les forumeux à Pasdhiver!' a été posté le : 19/06/03 13:27
c'est bon, a partir de la fin de l'apres midi/début de soirée, le module sera a nouveau en ligne. :)

francais dalwhin HL

soit en section actoin soit en section rp


Dernière mise à jour par : BOMBJOUR le 19/06/03 21:54

--------------------
Bombjour - le webzine français dédié à Skyclad :
http://perso.wanadoo.fr/bombjour/Ezine/index.htm

Penny Dreadful Webzine and radio
http://www.pennydreadful.de


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Duncan_07

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 776



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les forumeux à Pasdhiver!' a été posté le : 30/07/03 10:19
Ce n'est pas dans mes habitudes de faire de la pub, mais je l'ai promis a des potes et je pense que des mondes persistant RP pourrai vous interescer.

Donc voila le premier : http://www.loreval.com qui est en cour de construction et promet enormement.

Le second se trouve la: http://www.iiens.net/assoces/nwniie/

Voila. Pour plus d'info lisez les sites ;)

Peut'etre a plus sur l'un de ces mondes.


--------------------
- J'aurais du ecouter ma mere quand j'etais petit
- Ha ? elle te disait quoi ?
- Je sais pas, j'écoutais pas..


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zien Nith

Dixit Eo



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les forumeux à Pasdhiver!' a été posté le : 31/07/03 13:30
Il y a juste un truc qui me gene, c'est le "qui est en cour de construction et promet enormement".

J'ai déja vu plusieurs serveurs en cours de construction qui se cassent la gueule parce qu'il y a trop de monde qui viens, qui juge comme si c'était un serveur aboutit, et qui repartent, faisant une pub négative à qui veut l'entendre.

Je crois qu'il vaut mieux tout terminer avant de donner un quelconque liens (bien sur, je ne m'adresse pas a toi ducan, mais bien a ceux qui t'ont donné le lien ;) )

Qu'en penses tu, toi?

Pour ma part, je crois que je vais retourner un peu sur ce jeu, j'ai une petite envie, mais vraiment, une petite envie!


--------------------
Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)

--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)

--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)

--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))

--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Duncan_07

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 776



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les forumeux à Pasdhiver!' a été posté le : 01/08/03 10:14
Je ne te contredis pas sur le fait que le premier n'est pas terminer et qu'il faut attendre pour voir ce que sa vas donner.
Personnellement je suis optimiste au vu du background et du boulot fournis par les createurs. Sans compter que le principal investigateur du projet est un ancien MJ d'autres jeux en ligne.

Sinon pour le second lien, le monde est deja en fonctionnement mais il manque de joueurs (RP), mais une petite communauté existe deja, surtout le soir apparement.
Je ne peu malheureusement pas t'en dire plus parcque je n'ai pas encore pris le temps d'essailler, mon temps libre avec mon petit etant plus que limité.
Mais je ne desespere pas :D


--------------------
- J'aurais du ecouter ma mere quand j'etais petit
- Ha ? elle te disait quoi ?
- Je sais pas, j'écoutais pas..


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zien Nith

Dixit Eo



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les forumeux à Pasdhiver!' a été posté le : 01/08/03 11:32
MMh.. je suis allé faire un tour sur leurs site web, j'ai vu le forum, il a une trentaine d'inscrit, ce qui ne semble pas si mal.

Ils ne mettent pas leurs serveur sur Gamespy, ce qui est bien, TREEEEEES BIEN!

par contre, comme tu n'as pas testé et que je n'ai pas testé, bah je n'ai pas grand chose à dire la dessus!

Pour ma part, j'ai essayé un serveur ouvert le mercredi samedi et dimanche, basé sur Téthyr, francophone, dans la section "rp", et il y avait du monde, et on a fait du rp, et c'était bien :D 6 ou 7 personnes en permanence pendant la soirée, des mj toujours la pour animer, trois ou quatres persos par pj c'est la folie, et tout se construit bien.

Vous ne pouvez pas le rater, c'est le seul serveur avec un "fr" et un "thétyr" dans le titre.



--------------------
Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)

--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)

--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)

--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))

--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
BOMBJOUR

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-08-02
Messages : 538



Homme  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Sainte genevieve des bois

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les forumeux à Pasdhiver!' a été posté le : 01/08/03 12:17
Tiens tu fricotes avec Xéro maintenant? Que devient cet ancien md de dalwhin? Comme le monde est petit hein... :p



--------------------
Bombjour - le webzine français dédié à Skyclad :
http://perso.wanadoo.fr/bombjour/Ezine/index.htm

Penny Dreadful Webzine and radio
http://www.pennydreadful.de


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zien Nith

Dixit Eo



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les forumeux à Pasdhiver!' a été posté le : 01/08/03 12:29
Citation :
Message de BOMBJOUR


Tiens tu fricotes avec Xéro maintenant? Que devient cet ancien md de dalwhin? Comme le monde est petit hein... :p




Eh bien, il s'est lancé dans l'aventure sur le server mentionné ci dessus. Et je dois dire que c'est pas une mauvaise chose dutout!

comme je le disais, il y a de l'action, du roleplay, on ne se fait pas (trop) chier, et, comme tout les persos sont niveau 20, c'est le roleplay pur qui prime et non l'action.

Aussi, je dois avouer que sur ce serveur, je passe moins mon temps à tourner en rond pour visiter un module :D

Ducan, il faut quand meme noter un truc avec nwniie:

Le serveur est hébergé sur une machine qui s'appelle arwen.

Voici les carractéristiques d'arwen: http://www.iiens.net/assoces/nwniie/arwen.htm

si vous lisez bien, il est écrit: 3 euros par personnes et par mois.

Jamais je n'accepterai ça.


--------------------
Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)

--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)

--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)

--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))

--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
BOMBJOUR

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-08-02
Messages : 538



Homme  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Sainte genevieve des bois

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les forumeux à Pasdhiver!' a été posté le : 01/08/03 12:32
Oui oui, je savais que xéro lançait davantage son serveur depuis que Stornoway est arrêté.
Je suis même déjà allé sur son serveur il y a de cela quelques temps mais ça ne correspond pas à ce que je recherche.

Ceci dit, amuse toi bien.


--------------------
Bombjour - le webzine français dédié à Skyclad :
http://perso.wanadoo.fr/bombjour/Ezine/index.htm

Penny Dreadful Webzine and radio
http://www.pennydreadful.de


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Duncan_07

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 776



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les forumeux à Pasdhiver!' a été posté le : 01/08/03 13:13
Citation :
Message de Zien-Nith


Ducan, il faut quand meme noter un truc avec nwniie:

Le serveur est hébergé sur une machine qui s'appelle arwen.

Voici les carractéristiques d'arwen: http://www.iiens.net/assoces/nwniie/arwen.htm

si vous lisez bien, il est écrit: 3 euros par personnes et par mois.

Jamais je n'accepterai ça.



Hurf !!!!!!! :?

J'avais du sauter ce passage...
A bas dans ces conditions c'est niet, nada.
Il vas m'entendre parlez se soir le type ;)
Sinon je vais vnir faire un tour sur ton serveur surement se soir pour voir l'ambiance qu'il y a.


--------------------
- J'aurais du ecouter ma mere quand j'etais petit
- Ha ? elle te disait quoi ?
- Je sais pas, j'écoutais pas..


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zien Nith

Dixit Eo



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les forumeux à Pasdhiver!' a été posté le : 01/08/03 13:20
Je ne sais pas si il sera ouvert, il était noté dans la description que c'était ouvert le mercredi, le samedi et le dimanche.. note que j'y suis allé hier, et hier, c'était jeudi...

Bref, c'est surement bien le bordel :D


--------------------
Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)

--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)

--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)

--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))

--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Duncan_07

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 776



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les forumeux à Pasdhiver!' a été posté le : 01/08/03 13:32
ouai, sa a bien l'air d'etre le boxon.
Ba j'essaierai, on verra bien ;)


--------------------
- J'aurais du ecouter ma mere quand j'etais petit
- Ha ? elle te disait quoi ?
- Je sais pas, j'écoutais pas..


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ebene

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-01-05
Messages : 73



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Lille

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les forumeux à Pasdhiver!' a été posté le : 04/02/05 16:25
[Edit] Sans objet vu l'âge de l'annonce.

Dernière mise à jour par : Ebene le 13/11/06 16:17

--------------------
Quelqu'un a dit: "Sur la terre il y a des forets qui alimentent les papier journaux qui disent que sur la Terre les forêts disparaissent."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 [ 3 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater