Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > Les forumeux à Pasdhiver!
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Zien Nith

Dixit Eo



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo

Pourquoi vous regardez ca ?
   Les forumeux à Pasdhiver! a été posté le : 19/02/03 00:26
Dans le thread sur les jeux en réseaux, bombjour à proposé ceci:


Citation :
Message de BOMBJOUR


ok
pour nwn, je serais tenté de vous proposer un module qui est actuellement assez vide car en totale reconstruction... (pour un passage en serveur vault tres bientot avec pleins de zones, de quetes et l'ATS -c'est à dire l'ambrosia trade system et les métiers).
Je pense pouvoir y ramener quelques dms et quelques joueurs d'origine de temps a autres mais faut me prévenir du nombre de participants et de la date a l'avance.

le module, c'est dalwhin, classé dans la zone RP. (il a eu son heure de gloire, souvent plein, dans sa première version).

(il faut télécharger un hak assez long).
hak dalwhin

(c'est un fichier rar a decompacter avec ultimatezip par exemple dans le repertoire nwn/hak)

Pourquoi un hak si long? Ben en principe le module est destiné à devenir un monde semi persistant et va vous proposer autre chose que quatre cubes en béton sur une surface plane... bcp de décors différents, de textures..., d'objets (hak vetements y compris).


Viendez donc! Ca donnera du baume au coeur aux concepteurs qui sont un peu déprimés ces temps ci par la masse de boulot a faire et le peu de feedback qu'ils ont en retour... D'ailleurs si parmi vous y'en a qui sont doués pour scripter ou concevoir... vous pourrez proposer vos services.


Patate est déja partant(e?) et moi de meme. Pour tout renseignements, propositions, au sujet de neverwinter nights globalement ou non, c'est ici que ça se passe!


--------------------
Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)

--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)

--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)

--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))

--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
BOMBJOUR

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-08-02
Messages : 538



Homme  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Sainte genevieve des bois

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les forumeux à Pasdhiver!' a été posté le : 19/02/03 12:37
Sainte initiative, Messire, Sainte Initiative d'avoir créé un tel sujet puisque personne ne semble vouloir prendre d'initiatives. :)

Bon, je vous invite déjà à me dire si ça vous convient, mon idée concernant le serveur dalwhin et si vous avez des problemes par rapport au fichier hak...
le nom du serveur c'est FR - Dalwhin en fait. il est souvent en ligne le soir, vous pourrez toujours y jeter un oeil (apres avoir chargé le hak).

En deux mots, le serveur est orienté rp, on évite les persos hackés, hein, et on évite de crier...
Préparez vous un bon perso (vous pouvez pour l'instant le faire monter comme vous voulez puisqu'on n'est pas encore en serveur vault). Mais de Grâce créez lui un solide background.


Je veux savoir qui est partant. Suivant le nombre, je met le module en mouvement et je vous explique le background du module (ou j'invite un des créateurs ou dm à le faire, moi je n'y suis que simple joueur).

Je suis sûr au vu des talents qui peuplent ce forum que vous allez apporter très nombreux votre créativité et votre savoir faire rp de haut niveau à Dalwhin (et qu'on va bien s'amuser, car les spécimens y jouant déjà sont très intéressants, oh vi!!).


Dernière mise à jour par : BOMBJOUR le 19/02/03 12:44

--------------------
Bombjour - le webzine français dédié à Skyclad :
http://perso.wanadoo.fr/bombjour/Ezine/index.htm

Penny Dreadful Webzine and radio
http://www.pennydreadful.de


      Retour en haut de la page IP Cachée  
patate

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-09-02
Messages : 539



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : A36, kilomètre 45

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les forumeux à Pasdhiver!' a été posté le : 19/02/03 12:42
Vouaip, je confirme ma participation, quand je peux... C'est à dire relativement tard en période de vacances (jusqu'à 22h :r) et relativement tôt autrement... (jusqu'à 19h :()

Donc voila...


Dernière mise à jour par : patate le 19/02/03 17:27

--------------------
#PenOfChaos ops team : la connerie à l'état brut(e)

Citation :
si tu mourrais, là maintenant, tout de suite
on retiendrai de toi qu'une suite de calambour digne du hobbit
et on noyerai notre chagrin dans l'alcool juste pour pouvoir les oublier
©nonscience 2004

On ne s'écharpe pas si facilement de la Breizh.

Andy Wahahahaharhol

Est-ce qu'elle labourre ?

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zien Nith

Dixit Eo



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les forumeux à Pasdhiver!' a été posté le : 19/02/03 16:02
Eh bien moi je suis partant aussi!

je suis dispo la journée le lundi, mercredi et vendredi avant 18 heures, et tout les autres jours n'importe quand meme en soirée-nuit, pour peux que ça soit apres 14 heures, faut me laisser le temps de faire autre chose que du pc :D

Au sujet du background, c'est cool, mais pour pouvoir le preparer, ne faudrait-il pas savoir dans quel monde on joue? oui, je suis nouveau dans les mondes add/bg etc, dumoins en ce qui concerne les backgrounds...

Sinon, j'ai déja créé un perso elfe ranger qui correspond plus ou moins a ce que j'ai raconté dans la taverne de Nyxl (anciennement celle de Lord sendali, que j'ai vu reconnecté il y a encore quelques heures, bonjour à toi lord) Mais ça ne me dérangera absolument pas de faire un background solide, si tant est que je puisse le faire.. parce que raconter une histoire, ça je sais, mais si il faut suivre une procédure, faites le moi savoir ;)


--------------------
Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)

--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)

--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)

--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))

--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
BOMBJOUR

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-08-02
Messages : 538



Homme  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Sainte genevieve des bois

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les forumeux à Pasdhiver!' a été posté le : 19/02/03 16:33
Ok, je vais demander aux concepteurs du module de venir brièvement présenter le monde concerné. Trois volontaires, c'est déjà pas mal, (même si je pense que d'autres nous suivrons, matheleven, où es tu?)... ;)

Donc si vous voyez un post de Kendran ou Jawrill, et bien sachez que ce sont les deux boss.


--------------------
Bombjour - le webzine français dédié à Skyclad :
http://perso.wanadoo.fr/bombjour/Ezine/index.htm

Penny Dreadful Webzine and radio
http://www.pennydreadful.de


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Helluin

Grand Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-04-02
Messages : 400



Homme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Tours

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les forumeux à Pasdhiver!' a été posté le : 19/02/03 16:58
est-ce que vous avez entendu parler du monde persistant d'arcadia ?

cette parenthèse fermée, je suis aussi intéressé par un peu de nwn en réseau.


--------------------
Mangez de l'elfe ça rend les joues vertes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
BOMBJOUR

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-08-02
Messages : 538



Homme  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Sainte genevieve des bois

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les forumeux à Pasdhiver!' a été posté le : 19/02/03 17:29
Bon, patate ayant downloadé le hak et l'ayant décompressé, je lui donne rendez vous ce soir section rp, module FR Dalwhin de 19h a +


--------------------
Bombjour - le webzine français dédié à Skyclad :
http://perso.wanadoo.fr/bombjour/Ezine/index.htm

Penny Dreadful Webzine and radio
http://www.pennydreadful.de


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Kendran

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-12-02
Messages : 10



Inconnu  Age : 42 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les forumeux à Pasdhiver!' a été posté le : 19/02/03 17:47
Bonjour, bonjour !:D

voila je me présente à cette noble assemblée que voici

je me nomme Kendran humble paladin de Heaum et humble seigneur de Dalwhin

on m as invité de parler des mes terres en votre présence alors voici ce que j ai à vous compter


Dalwhin est une île se situant sur Faerune ( celle ci fut inventée par mes soins et ne figure donc pas sur les cartes officielles ), elle respecte donc la culture propre aux Royaumes oubliés sur les armes, dieux et culture environnante

voila pour ce qui est de la localisation géographique et culturelle ( bien que pour cette dernière certaine chose change )

( Petit site bien utile pour des infos sur les RO : http://www.alakdul.net )

maintenant je vous Donne l histoire de cette terre remplie de mystères ainsi que sont peuple tout aussi mystérieux


Bien au-delà de la mer majeure, sur une terre inaccessible et glacée, nommé l'épine dorsale du monde, vivent isolés, coupés de tout, la grande peuplade des Highlanders.Un ancien peuple guerrier barbare, fier et vaillant, attaché à d'ancien rîtes et coutumes nordiques.

Le peuple avait su évoluer, à travers les âges et malgré une terre aride et des conditions climatiques difficiles, pour passer de simples cahutes barbares à de plus robustes habitations et bâtiments en bois puis en pierre. Ils avaient développé l'agriculture, l'élevage et le commerce, tout ceci dirigé par un commandement de 4 sages choisis parmi l'élite de chaque classes et un grand chef guerrier vénéré et respecté. Pourtant année après année cette apparente harmonie étais troublé par l'arrivé d'hiver de plus en plus rudes, les récoltes se faisaient de plus en plus maigres et beaucoup tombés malade.

Jusqu'à cet hiver terrible, où les températures chutèrent jusqu'à l'extrême et des tempêtes de neiges violentes et incessantes s'abattirent dans tout le pays. Jour après jour les vivres gelés, le bétail mourraient, le peuple tout entier souffraient, même la mer se figeait dans la glace. Les plus faibles tombés l'un après l'autre, terrassé par un hiver interminable et inexorable. La situation devenait de plus en plus critique ; tous les hauts dignitaire, chef de guerre et grand prêtre se réunirent alors pour décider du sort de la communauté. On décida de quitter la terre des ancêtres pour trouver refuge sur une terre plus hospitalière. On érigea en grande hâte, dans le froid et la neige, 6 grands Drakkars et tous ce qui pouvaient être sauvé fut chargé dans les bateaux. Le destin des highlanders était en marche…


Naviguant dans une mer déchaînée par la tempête, ils voguèrent pendant des mois, en subissant tempêtes et blizzard. Sans se décourager, les puissantes embarcations poursuivaient leur route en direction du sud, vers une hypothétique terre d'asile. Les bateaux étaient tout liés, comme par signe de fraternité, par d'énormes cordes qui les empêchés de s'égarer. Malgré cela, une nuit, des tempêtes terrible réussis à faire rompre un câble et 4 bateaux disparurent dans la brume opaque et plus personne ne les revus. Il ne resta que 2 bateaux, celui de Gunnard le grand générale de guerre et son fils le jeune Ranulf et toute son armée et ses quelques habitants et celui du haut prêtre Damoth et ses suivants. Ils avaient grandement dévié de leur cap pendant la tempête mais ils devaient continuer et sans se décourager ils continuèrent leur route.

Après des semaines de dérive et alors que les vivres commençaient à manquer et que l'équipage perdait tout espoir, le miracle arriva, un guetteur aperçu une lointaine île à l'horizon, hagards de joie et de soulagement, l'équipage entier laissa éclater sa joie et tout le monde se hâta de débarquer sur la terre ferme . Avec méthode, l'île fus investie, elle était d'une beauté fascinante, la végétation y était luxuriante et le climat agréable, parsemé de colline et de grands lacs, elle paressait inhabitée et seule quelques ruines d'anciens bâtiments gravés d'étranges signes étais présente sur la vallée, probablement une ancienne ville avais été bâtie ici, il y a des siècles. Apres des années d'effort, la communauté renaissait, la population augmentait, les highlanders se firent alors bâtisseurs, travaillant sans relâche à la gloire du nouveau clan Gunnard, et érigèrent sur les anciennes ruines, une petite cité qui croissa rapidement...

Ce qui n'étais qu'une terre à l'abandon à leur arrivé, étais devenu après des siècles d'occupation, une merveilleuse île riche et flamboyante avec comme ville principale Dalwhin la glorieuse et puissante cité reconstruite, blottie derrière d'infranchissables remparts . Là, pendant longtemps le peuple prospéra sans encombre dans la prospérité et l'harmonie, acquérant de nombreux savoir dans des domaines très variés et forma vite une puissante communauté. Un jour pourtant, lors d'une banale exploration des fondations, des druides découvrir par hasard dans les catacombes du Donjon, un gigantesque édifice, un kromlech ancien, avec en son centre une énorme pierre cylindrique, gravé de mille inscriptions inconnues semblant être un langage ancien. Dalnhoer Adras le général de guerre de l'époque, ordonna aux plus grands spécialiste des rîtes et coutumes anciennes d'étudier cette étrange trouvaille, après des mois de recherche les mages donnèrent leurs conclusion, il n'y avais pas de doute, cette pierre étais Highlanders ! Par la forme et la position des écritures, il ne pouvait s'agir que d'anciennes écritures Highlander oublié depuis longtemps.., le secret étais dévoilais, il s'agissais de la légendaire Stonehenge ! La pierre qui étais jusque là considérais comme une simple légende dans les contes Highlander et qui avais le pouvoir, à ce qu'on disait, de rendre immortel. Il n'y avait pas de doute, par miracle ou par instinct les Highlanders avaient retrouvais leur racine, la terres de leurs ancêtres, leur terre !!


On chercha immédiatement la manière d'utiliser la pierre, mais malgré les efforts incessants des mages, clercs et autres druides le secret de l'utilisation de la pierre restais intacte, une chose manquaient à l'édifice… Pendant des années le clan essaya en vain toutes les solutions possibles pour arriver à faire fonctionner la pierre, mais rien n'y faisais, les plus grands mages arrivèrent de tous les horizons pour tenter leur chance, mais sans succès. Bientôt des groupe entier de races variée, elfes, nains ou hobbits immigrèrent en Highlands attiré par une récompense offerte à qui trouverais la manière d'utiliser la pierre…Rien n'y faisais, la pierre gardais son secret. Au fil des essais et des incantations en tout genre, d'étranges phénomènes prenaient de l'ampleur…De nuit, d'étranges ombres venait roder autour de la ville, des formes de vie inconnu jusqu'alors, certain rapportèrent même avoir vu des rassemblement de démons et de hors vivant au abord des montagnes alentour… Car tel étais bien le cas, une armée gigantesque de démons et de morts vivants s'étais rassemblé petit à petit en Highlands, sans doute attiré par l'activité frénétique autours de la Stone Hejen ou par la puissance de vie de la pierre en sommeil.

Une armée Highlander fut constitué à la hâte en cas d'attaque, mais trop tard. Car la horde ne tarda pas à lancer un assaut éclair sur Dalwhin. L'attaque fut furieuse et irrésistible, pendant des semaines la ville teint bon, mais la horde de maudits étais trop puissante ! La ville ne pourrait tenir encore longtemps et les pertes devenaient trop grandes, Dalnoher ordonna alors à tout le monde de quitter l'île, pour trouver refuge ailleurs, pour sauver la stone Hejen, ils ordonna aux mages et prêtre de former une barrière magiquement scellée autour du kromlech, pour évité à tout pris qu'elle tombe entre les mains des forces démoniaques. On chargea à la hâte les richesses acquises et on leva dans la panique du siège les dernières embarcations pour fuir les Highlands, comme avais du le faire les ancêtres highlanders à leur époque et qui avais provoqué leur exil, le sort rattrapé un fois de plus les highlanders, le peuple maudit !


Quelques mois plus tard, grâce à une mer calme et un vent bénéfique les premiers bateaux accostèrent enfin au petit port du village sur l'épine dorsale du monde. Alors la vie et l'activité repris son cours malgré le froid qui sévissaient toujours,. Voyant la situation du peuple dans une impasse, Dalnoher décida de partir en exile pour réfléchir à la situation. Ils disparus pendant des années, sans plus donner aucun signe de vie…

Une vingtaine d'années plus tard il revint enfin, avec un fils, Kendran, né sur le vieux continent où Dalnoher avais séjourné quelque temps . Malheureusement les conditions de vie du peuple s'étais dégradé, leur foi pour le clan vacillait et l'idée de revoir un jour leur chères île, s'effaçais petit à petit. Effaré par la situation, Dalnoher et Kendran essayèrent de raisonner la population, kendran étais un jeune homme vif et habile et ils réussirent après des mois d'effort à convaincre les highlanders de retourner en Highlands, pour aller se battre et mourir avec honneur plutôt que disparaître dans la misère, son charisme séduit les foules et on se prépara donc à retourner vers Dalwhin et reconquérir pour l'honneur du clan, la cité des anciens !

Les chefs de guerre s'attendaient, en arrivant sur les Highlands à être de nouveau confronté au démons …Pourtant en arrivant sur l'île, aucune armée n'étais présente, des éclaireurs rapportèrent que la horde démoniaque s'était déplacée vers le Nord mais qu'ils étaient toujours en nombres . Dalwhin étais dévasté, devant ce spectacle désolant beaucoup perdirent courage, la situation étais désespéré. Mais la stone Hejen étais sauvé, la barrière avant tenu tout n'étais peut être pas perdu, c'est ce que pensa Kendran en la voyant, il marcha vers elle instinctivement, il était comme Hypnotisé par sa puissance, inexorablement attiré par son aura… . C'est alors que dans une furie de lumière des formes spectrale lui apparurent, c'était les esprits protecteurs de la pierre, les gardiens de l'immortalité. C'est alors qu'une voie caverneuse se fit entendre : … " Kendran Adras…, fils de Dalnoher…, descendant de la noble ligné des grands chefs guerriers du peuple Highlander, nous t'avons choisis…tu es l'élu…toi…noble guerrier pieux…tu dois sauver ton peuple au nom de l'équilibre du monde…tu as prouver ta vaillance et ton courage, toi et tous les tiens…nous t'accordons avec la bénédiction des dieux le droit à l'immortalité…pour qu'aucune force démoniaque ne mette en péril l'équilibre des choses… prends …et agis» . A c'est mots, une graine étrange apparus dans la mains du jeune guerrier, il sus par instinct qu'il fallait la déposer au milieu de la pierre, à cet instant un véritable miracle se produisis devant une assemblée ébahis, un arbre trapus y poussa, se gorgea de l'essence même de la pierre et semblant ne faire plus qu'un avec l'édifice, c'était l'arbre de vie, la clef manquante de la pierre millénaire ! Kendran s'approcha du monument et sans réfléchir plus longuement pausa la main sur la roche… il fut d'un coup envahis d'un souffle de vie totalement nouveau, un souffle qui ne pouvais qu'être divin, il le sentais…il l'étais…pour toujours désormais, immortel ! !

Tous les habitants, guerriers, nobles, sages, ou simple mendiants présent alors furent convier, s'ils le souhaitaient, à devenir immortel ! Il fallait agir vite, car le temps étais comptais avant un nouvel assaut des démons, l'heure de la revanche avais sonné ! Une fois la horde de maudits localisé, la puissant troupe immortel déferla dans leur direction en véritable légion organisé, la bataille qui s'en suivis fut épique, sanglante et impitoyable les démons et les morts vivants ne tinrent pas longtemps devant la hardiesse du clan, beaucoup fuirent en dehors de l'île vers le vieux continent et le reste fut complètement anéantie. Désormais seul habitant des Highlands, ils réinvestirent enfin Dalwhin, elle fut vite rebâtie et la paix s'instaura enfin dans toute l'île, plus rien ne pouvais leur nuire désormais.

Pourtant les highlanders savaient que le don de l'immortalité étais un grand honneur qui pouvaient se révéler dangereux pour l'équilibre du monde, ils élevèrent donc des temples en l'honneur des dieux bons pour promettre leur entière dévotion, jurant d'être le point d'équilibre entre tout les êtres mortels et le plan démoniaque.


Les Highlanders sont depuis ces temps les gardiens de l'équilibre et de la justice . Cela les placent comme bon à attirance neutre. Très conviviaux, fêtards, leurs loyauté pour leur clan et sans faille.



voila pour ce qui était de l ordre RP maintenant passons à l ordre technique et historique

Dalwhin est un projet me tenant à cœur depuis maintenant + ou - 4 ans, celui a pour but de créer un monde assez proche de l univers des RO tous en gardant une certaine originalité propre

Actuellement la version du module donne dans l alpha ce qui explique le manque d interactivités actuelles et certains bug ( mais quel module est réellement fini maintenant ?)

Pour ce qui est du hak pack (~70mo) il est également en alpha étant donner que de bon contenu sont actuellement développer ainsi que la future politique de bioware vis à vis des hak pack je ne pense pas qu il sortira avant une certaine "époque" dirons nous :p

Pour finir voici le DNS du serveur ( histoire de ne pas devoir chercher par mis des centaines d autre ) : Dalwhin.dnsalias.net

et enfin voici ses heures de fonctionnement du dimanche au vendredi : 7h00 - 22h00 sauf plantage

Voila j espère vous voir nombreux pour de folle aventure :D



      Retour en haut de la page IP Cachée  
BOMBJOUR

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-08-02
Messages : 538



Homme  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Sainte genevieve des bois

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les forumeux à Pasdhiver!' a été posté le : 19/02/03 17:58
Pour compléter le récit ci dessus : Dalwhin a vite été un lieu de commerce (notamment de bière, la bière des highlands étant réputée la meilleure au nord de val de givre) et de nombreux voyageurs vinrent s'y installer... parfois avec dans l'esprit l'idée de s'approprier les secrets de l'immortalité des habitants... la pierre d'immortalité et l'arbre de vie étant devenue des légendes par delà la mer.

La ville connu l'apogée de son développement récemment mais cet hiver, une grande glaciation a eu lieu et sa majesté Kendran, pour la sécurité de son peuple, a affreté une nouvelle fois des drakkars en direction de contrées alliées telles Val de Givre, ou Stornoway.

Peu de gens restèrent à Dalwhin pour affronter ce terrible aléa climatique tout a fait local. Les dégâts furent importants, longtemps les routes maritimes furent prises par les glaciers et quand enfin le soleil frappa de ses rayons chaleureux la dure carapace glacée enserrant cette île, quelques personnes osèrent revenir.

Le moral des solides gars du nord en avait pris un coup. Tout était à reconstruire, notamment l'économie de la capitale.
Beaucoup de routes terrestres menant à des villages en périphérie sont encore sous la neige. Reste à constater la désolation et le vide dans les rues de Dalwhin, loin est le temps où les rues résonnaient des chants ivres des nombreux touristes venant de padhiver ou d'autres mondes...

Mais la vie reprend son cours et vous voilà a bord d'un des premiers navires revenant vers Dalwhin.


Dernière mise à jour par : BOMBJOUR le 19/02/03 18:07

--------------------
Bombjour - le webzine français dédié à Skyclad :
http://perso.wanadoo.fr/bombjour/Ezine/index.htm

Penny Dreadful Webzine and radio
http://www.pennydreadful.de


      Retour en haut de la page IP Cachée  
BOMBJOUR

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-08-02
Messages : 538



Homme  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Sainte genevieve des bois

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les forumeux à Pasdhiver!' a été posté le : 19/02/03 18:02
Pour vous familiariser avec certains habitants (pas tous originaires de dalwhin), allez sur le forum du module

forum dalwhin


--------------------
Bombjour - le webzine français dédié à Skyclad :
http://perso.wanadoo.fr/bombjour/Ezine/index.htm

Penny Dreadful Webzine and radio
http://www.pennydreadful.de


      Retour en haut de la page IP Cachée  
patate

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-09-02
Messages : 539



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : A36, kilomètre 45

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les forumeux à Pasdhiver!' a été posté le : 19/02/03 21:57
Bon... Bah j'ai pu jouer un peu ce soir... Il s'avère que c'est très sympas, j'aime bien l'idée, donc je vais essayer d'être le plus présent possible... (vous ne m'échaperez pas !)

* patate embalé :)


--------------------
#PenOfChaos ops team : la connerie à l'état brut(e)

Citation :
si tu mourrais, là maintenant, tout de suite
on retiendrai de toi qu'une suite de calambour digne du hobbit
et on noyerai notre chagrin dans l'alcool juste pour pouvoir les oublier
©nonscience 2004

On ne s'écharpe pas si facilement de la Breizh.

Andy Wahahahaharhol

Est-ce qu'elle labourre ?

      Retour en haut de la page IP Cachée  
BOMBJOUR

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-08-02
Messages : 538



Homme  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Sainte genevieve des bois

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les forumeux à Pasdhiver!' a été posté le : 20/02/03 12:42
Heureux que ça t'ai plut. Dans la mesure du possible le serveur sera lancé tous les soirs à 19 h.

Mais le plus sûr pour rameuter les troupes et ne pas s'y retrouver tout seul, c'est de prévenir à l'avance sur le forum de dalwhin. (voir plus haut).


--------------------
Bombjour - le webzine français dédié à Skyclad :
http://perso.wanadoo.fr/bombjour/Ezine/index.htm

Penny Dreadful Webzine and radio
http://www.pennydreadful.de


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Kendran

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-12-02
Messages : 10



Inconnu  Age : 42 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les forumeux à Pasdhiver!' a été posté le : 20/02/03 17:21
je suis heureux aussi que ça te plaise aussi

pour ce qui est des heure de fonctionnement comme je l ai dit dans mon post précédent c est de 07h00 a 22h00 du dimanche au jeudi, maintenant pour ce qui est du vendredi et du samedi c est des que je me leve jusqu au temp ou je me couche ;)


maintenant n oublier pas que le module est toujour en construction et au cas ou vous avez des idées ou autres recomandation nésitez pas a me le dire



      Retour en haut de la page IP Cachée  
patate

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-09-02
Messages : 539



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : A36, kilomètre 45

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les forumeux à Pasdhiver!' a été posté le : 20/02/03 17:24
Si c'est possible, on pourrait essayer de réunir du monde ce soir, disons entre 19h et 20h...

En tout cas moi j'y serais, Zien peut-être aussi...


--------------------
#PenOfChaos ops team : la connerie à l'état brut(e)

Citation :
si tu mourrais, là maintenant, tout de suite
on retiendrai de toi qu'une suite de calambour digne du hobbit
et on noyerai notre chagrin dans l'alcool juste pour pouvoir les oublier
©nonscience 2004

On ne s'écharpe pas si facilement de la Breizh.

Andy Wahahahaharhol

Est-ce qu'elle labourre ?

      Retour en haut de la page IP Cachée  
BOMBJOUR

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-08-02
Messages : 538



Homme  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Sainte genevieve des bois

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les forumeux à Pasdhiver!' a été posté le : 20/02/03 17:43
J'y serais aussi. Quant aux gens du module, c'est plus vendredi ou samedi soir...

--------------------
Bombjour - le webzine français dédié à Skyclad :
http://perso.wanadoo.fr/bombjour/Ezine/index.htm

Penny Dreadful Webzine and radio
http://www.pennydreadful.de


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Kendran

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-12-02
Messages : 10



Inconnu  Age : 42 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les forumeux à Pasdhiver!' a été posté le : 20/02/03 17:48
oui enfin on peu aussi essayer de voir du monde ce soir

en tout cas le serveur sera lancer maintenant je ne sais pas si il aura beaucoup de monde hors de vous

mais peut être pour les début c est mieux d être seul pour ce faire au module



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zien Nith

Dixit Eo



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les forumeux à Pasdhiver!' a été posté le : 20/02/03 19:22
Patate m'a fait faire une petite visite des lieux, et ça semble intéressant ;)
Je me demande plusieurs questions cependant:

la premiere: Quel est le niveau max autorisé? non parce que j'ai qu'un seul perso et il est niveau 15... huhuh....

Donc si je dois en refaire un, il sera niveau 1....

La deuxiemme: le background, on le fait parvenir OU?

Je serai sur le serveur apres avoir mangé, c'est a dire dans 30 mins a peu pres je crois.

Voala ;)


--------------------
Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)

--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)

--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)

--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))

--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
BOMBJOUR

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-08-02
Messages : 538



Homme  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Sainte genevieve des bois

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les forumeux à Pasdhiver!' a été posté le : 20/02/03 19:48
je te repondrais la bas... sinon sache que c'est encore en débat tout ca...
le module est en construction et peut etre les concepteurs seraient de meilleurs interlocuteurs.


Dernière mise à jour par : BOMBJOUR le 20/02/03 19:55

--------------------
Bombjour - le webzine français dédié à Skyclad :
http://perso.wanadoo.fr/bombjour/Ezine/index.htm

Penny Dreadful Webzine and radio
http://www.pennydreadful.de


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Kendran

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-12-02
Messages : 10



Inconnu  Age : 42 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les forumeux à Pasdhiver!' a été posté le : 20/02/03 21:53
pour l instand il n y as pas de limite, tous ça sera actif avec le vault

je vous préviendrai alors des régles ( mais faut savoir qu il ne sera pas obligatoire de commencer lvl 1 )



      Retour en haut de la page IP Cachée  
BOMBJOUR

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-08-02
Messages : 538



Homme  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Sainte genevieve des bois

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les forumeux à Pasdhiver!' a été posté le : 21/02/03 09:25
Ce soir, le rendez vous est à partir de 21h jusqu'à ce que le sommeil nous enveloppe.
A priori, il devrait y avoir des dms et un peu de monde. ;)



--------------------
Bombjour - le webzine français dédié à Skyclad :
http://perso.wanadoo.fr/bombjour/Ezine/index.htm

Penny Dreadful Webzine and radio
http://www.pennydreadful.de


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2 3

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater