Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Cinéma et vidéo > Les fims qui font pleurer... > Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...'
Sujet : Les fims qui font pleurer...

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Avat@r ?!?

Prix bas, sévice compris



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-03-04
Messages : 1263



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Deviant mon pc

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 27/05/04 16:17
Des souris et des hommes...
Jack (avec Robin Williams)
L'homme bicentenaire


--------------------
Dartyman, Dartyman,
Il renseigne les vieilles dames,
Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ?
Bien sûr que non c'est Dartyman !
Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !

------------------------

Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Recuicuir

moustache



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2778



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Pff, l'hebreu passe pas.

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 27/05/04 16:37
le dernier film qui m'a fait pleuré c'est 'hero', dans quasiment toute sa deuxième moitié. et la fin du seigneur des anneaux aussi. et j'ai souvenir, quand j'était petit, d'avoir beaucoup pleuré aussi à la fin de 'un monde parfait'. suis-je trop émotif?

--------------------
penser a ne pas oublier

"Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme." Chateaubriand

"on ne va tout de même pas s'empêcher d'être heureux sous prétexte qu'une relation finit toujours mal (et au mieux, par la mort de l'un des protagonistes)." conanounet

"If common sense were a reliable guide, we wouldn't need science in the first place." A.Gefter, New Scientist

requyem for a domina...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Succube

Saignant



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-02-05
Messages : 22



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Tromaville/Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 26/02/05 00:09
-Donnie Darko
-Vanilla Sky
-May
-Irreversible
-elephant man
-edward aux mains d'argent
-Jack
-La ligne verte
-Gladiator
-Philadelphia
-Buffy (le dernier épisode:D )

et une centaine d'autres films (je suis trop emotive).


--------------------
http://darkwomen.forumactif.com


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Virzinou

Pourrisseuse Discrète



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-08-04
Messages : 249



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Ailleurs

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 18/05/05 12:37
Moi y'a Pearl Harbor qui a réussi à me faire pleurer pas mal et à chaque fois que je reregarde, ça continue. Maintenant, je prévois les paquets de mouchoirs!!!

--------------------
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense!


Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Air`AetiK

Taxidermiste



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-03-05
Messages : 99



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Longue Jumelle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 18/05/05 13:18
Je me souviens, quand j'avais 10 ou 11ans, j'ai vu un film.
Il y'avait des chiens dedans, des Loulous de Poméranie si je ne m'abuse.
Il y'en avait 16. Des chiens de traineaux. Abandonnés lachement.
14 moururent, et les 2 restants (Taro et Jiro) ont été retrouvés 2ans plus tard.
C'était en Antarctique.

J'ai chialé tout le long du film. Je ne sais pas si j'aurais envie un jour de le revoir.
Il s'agit de Antarctica, histoire vraie par ailleurs.

Sinon il y'a 2 jours j'ai vu pour la première fois La Vita è Bella de Roberto Begnini, tellement émouvant, j'ai senti les larmes chaudes couler le long de mes joues...

Edit : mmm il est vieux le topic, j'avais pas vu


Dernière mise à jour par : Air`AetiK le 18/05/05 13:19

--------------------
"Hey les gars, regardez c'que j'ai eu pour Noël !!!!!" (Evil Dead III)
%
"T'es encore plus négatif que le test de grossesse de la doyenne des soeurs d'Afrique!" (Pérusse)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Draxx

Morray



-= Chaos Legions =-
Inscription le 03-03-05
Messages : 1727



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Un peu plus à l'Ouest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 18/05/05 21:23
moi y a plusieurs films qui m'ont fait pleurer :

-Forrest Gump, comment peut-on rester insensible devant ce film ? il est magnifique tout simplement et tres touchant a la fin.

-Le Pianiste aussi tres tres tres dur a regarder avec des images dures a encaisser. Des que tu regardes ce film, tu te rends compte à quel point ils ont été ignobles. Une image insoutenable en particulier c'est quand les chleus balancent par dessus un balcon un juif en fauteil roulant...

-La ligne verte, tiré du roman de S.King, long film ( + de 3h ) mais super émouvant, sans doute le film qui m'a fait le plus pleurer pour le moment. Mais faut bien voir le film depuis le tout début. et c'est à la fin du dilm qu'on pleure. un film a voir vraiment.


--------------------
Ex-actitude : La signature, la vraie


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lyneria

Grand Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-02-05
Messages : 591



Femme  Age : 110 ans
Lieu de résidence : StraBburg, Elsass

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 18/05/05 21:43
J'ai une réputation de sans coeur cinéphile; comprenz le, je n'ai pas pleuré devant Titanic (pourtant, a cette époque, j'étais encore plus gamine que là et j'étais fan de LDC...)!

Je pleure beaucoup plus facilement devant un bouquin ou une chanson.

Mais faut avourer que devant la Ligne Verte, pas la fin, mais la scène ou un personnage meurt brûlé vif a cause d'un gardien sournois, j'ai chialé tout du long. Pas juste des larmes, des vrais sagnlots.

Devant Breavheart, j'aurait pu pleurer, mais j'étais pas toute seule, donc...Pareil pour Galdiator.

A part ça, Nerverland est le seul autre film m'ayant arraché une larme.


--------------------
:bunn Lyn, Ministre de l'Environement du CDHL:bunn
Apprendie Barmaid du CdC
Soutient Caerbinou dans sa possession du Tablier.

"Cogitum ergot chapo, comme qui dirait."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ashka

Maître d'Armes



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-01-05
Messages : 323



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Brüsel (dixit Eo)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 18/05/05 21:51
La dernière fois que j'ai du pleurer au ciné, c'était pour la scène d'ouverture du Roi Lion. Et une ou deux chansons de sister Act II. Ouais, je sais, ça fait très tarte, comme ça ...

Sinon, pour ce qui est de Philadelphia, Titanic et autres films "tirent-larmes" ben, rien à faire ... Au moins un endroit où j'économise les mouchoirs :D


--------------------
Fufu existe, je l'ai rencontré

Citation :
On ne tombe pas amoureux, on se fait tomber amoureux dessus


© Skro

Le bonheur, ça s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie (dixit Eo ... euh, Bénabar)

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Faeldihn

Pal pas triste



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 20/05/05 09:26
Gattaca et... les Tontons flingueurs, mais pas sur le coup d'une même émotion. ;)

--------------------
CREO ERGO SUM

"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tigrenoir

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-04-05
Messages : 238



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Au fond a droite

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 20/05/05 21:17
Moi, le seul film qui a failli me faire pleurer, c'est Gladiator, quand il meure a la fin : c'était trop triste

--------------------
Tigre Noir

Mon site sur la GR


"Je vois que ça te passe bien au dessus, c'est normal, petit pion servil des forces capitalistes que tu est"

POC, Cheap Heroes 2, 10éme minutes


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Succubae

Phonolo-geek



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 20/05/05 22:37
********. J'aurais jamais du lire le post de tigrenoir, j'ai pas vu Gladiator.


Merci, j'économise le prix du dvd... Et si on me propose d'y aller, je dirai non, je sais, il meurt à la fin.

Bon, trève de blabla, mes films qui font pleurer, c'est genre Elephant Man (genre tout le temps), et j'ai pleuré à la fin de Requiem for a Dream pour avoir supporté une telle ******** vide jusqu'au bout. J'étais tellement vide et tellement déçue par ce truc que j'ai pleuré, mais c'est pas pareil.

Et Forrest Gump aussi


Succubae, qui n'ira plus jamais sur ce genre de sujets, de peur de me spoiler un autre film


--------------------
Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !

Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"



      Retour en haut de la page IP Cachée  
tigrenoir

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-04-05
Messages : 238



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Au fond a droite

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 20/05/05 22:40
Citation :
Message de Succubae


********. J'aurais jamais du lire le post de tigrenoir, j'ai pas vu Gladiator.


Merci, j'économise le prix du dvd... Et si on me propose d'y aller, je dirai non, je sais, il meurt à la fin.





ah m***, scuse moi

Mais un conseil : regarde le quand même, car il est magnifique ce film, même si il fait pas partis de mes préférés.

Mille excuses


--------------------
Tigre Noir

Mon site sur la GR


"Je vois que ça te passe bien au dessus, c'est normal, petit pion servil des forces capitalistes que tu est"

POC, Cheap Heroes 2, 10éme minutes


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sair_21st

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-10-03
Messages : 635



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Paris/Izmir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 20/05/05 22:51
Je reviens de star wars épisode trois et il semblerait que mes glandes lacrimales sient en fait bel et bien fonctionelles...

--------------------
Si quelqu'un a un billet d'avion pour Izmir je suis preneur!

LOL parce que les chatons c'est pas un besoin vital!

Chacal ascendant fennec. Légèrement vautour sur les bords aussi.
Merci Skro!

Non, je ne suis ni métalleux, ni goth, ni roots et je me porte bien, merci.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lyneria

Grand Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-02-05
Messages : 591



Femme  Age : 110 ans
Lieu de résidence : StraBburg, Elsass

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 21/05/05 22:22
Citation :
Message de Sair_21st


Je reviens de star wars épisode trois et il semblerait que mes glandes lacrimales sient en fait bel et bien fonctionelles...


Pourquoi?
Par ce que c'est tellemnt beau, tellement émouvant, triste, profond... que ça fai chialer de joie et de tristesse partagée?
Ou par ce que c'est une grosse daube?


--------------------
:bunn Lyn, Ministre de l'Environement du CDHL:bunn
Apprendie Barmaid du CdC
Soutient Caerbinou dans sa possession du Tablier.

"Cogitum ergot chapo, comme qui dirait."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
LHomme-Puma

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-07-03
Messages : 452



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Washington D.C.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 21/05/05 22:42
Citation :
Message de tigrenoir


Citation :
Message de Succubae


********. J'aurais jamais du lire le post de tigrenoir, j'ai pas vu Gladiator.


Merci, j'économise le prix du dvd... Et si on me propose d'y aller, je dirai non, je sais, il meurt à la fin.





ah m***, scuse moi

Mais un conseil : regarde le quand même, car il est magnifique ce film, même si il fait pas partis de mes préférés.

Mille excuses


"Tu aimes les films de gladiateurs ?"

Tu ne le sais pas encore, mais je suis déjà dehors...


Dernière mise à jour par : LHomme-Puma le 21/05/05 22:53

--------------------
"I have a cunning plan..."

---- ----
"J'ai choisi de me présenter au concours parce que je pense qu'en ces temps où l'on parle beaucoup de parité, c'est bien que ce soit une femme qui représente Tahiti à l'élection de Miss France".
Miss Tahiti, élection Miss France 2004.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
limacebarbare

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 29-09-03
Messages : 214



Femme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : euh? baston

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 21/05/05 22:47
Citation :
Message de Sair_21st


Je reviens de star wars épisode trois et il semblerait que mes glandes lacrimales sient en fait bel et bien fonctionelles...



moi aussi, quand j'ai réalisé que j'avais payé 8.30 euros pour ce film, franchement c'était vraiment très triste. je peux comprendre qu'on pleurt devant Gladiator mais pourquoi devant Star wars? Vraiment je ne comprends pas.
Ah si j'oubliais, j'ai pleuré à cause des effets des sabres lasers mes yeux n'ont pas apprécié.


--------------------
épicée mais sans sel! sauf une pincée pour les crêpes et les gateaux au chocolat: passez commandes!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Schmorgluck

Vivement le web 1.0



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 22/05/05 03:09
Tss, tss. Dans Gladiator, ce n'est pas à la fin que Maximus meurt, mais vers le début, voyons !

Je viens de m'apercevoir que je n'ai jamais posté sur ce thread. Comme pas mal d'autres ici, je pleure peu au cinéma (mais faut dire aussi que je vais peu au cinéma), plus facilement en lisant.

Cependant, il y a quelques exceptions. Les films de Miyazaki me font toujours pleurer à un moment ou un autre rien que pour la beauté d'une scène, mais ce n'est pas vraiment le propos.
En revanche et bien entendu, Le Tombeau des Lucioles de Takahata est une pure tuerie en la matière, au point qu'après l'avoir vu (en DVD), je ne peux désormais pas envisager de le revoir tout seul.
Caractéristique qu'il partage avec The Magdalene Sisters, que j'ai vu en salles, et dont j'ai acheté le DVD, que je n'ai cependant pas eu le courage de revoir pour le moment, car ce film est très, très dur (pour info, j'étais sorti du cinéma moitié chialant, moitié tremblant après l'avoir vu).
Dans le domaine du tragique, Phantom of the Paradise et terrible, et la scène finale est... dingue.

Je n'ai plus d'idées pour le moment, en laissant de côté les films qui tirent quelques larmes ça et là.

MAJ : AAAARGH ! Honte à moi, j'oubliais Beignets de tomates vertes ! Et, à moindre titre, Légendes d'automne.

MAJ2 : Et puis tiens, un qui n'a pas été cité, Michael Collins, en particulier la scène où l'on entend la chanson "She moved through the fair" changée en "He moved through the fair" et chantée par une femme. Je ne dis pas ce qu'il se passe dans cette scène pour pas spoiler, mais c'est terrible.

En relisant le thread pour me rafraîchir la mémoire, je constate qu'il n'y est pas interdit de parler de séries. Tout ce qui me vient en tête pour le moment relève de l'anime.
Alors, bien sûr, Cowbow BeBop regorge de sessions tragiques, la première donne pas mal le ton et je citerai en particulier "Walz for Venus" (8), qui me met les larmes aux yeux rien que d'y penser, "Ganymede elegy" (10), "Jupiter Jazz" (12&13), et tant d'autres, le film n'étant pas si mal doté en la matière.
En ce qui concerne Evangelion, c'est une série tragique dans son ensemble, avec des moments particulièrement forts que je ne vois pas comment évoquer sans spoiler.
Trigun ne manque pas de moments tristes, aussi, je frémis en pensant à Nicholas, à Brad, à Rem.
Escaflowne est plutôt épique que tragique, mais il y a pas mal de moments très tristes.
Le jour où j'aurai compris la fin de Lain, je pourrai dire si c'est triste ou non. :p


Dernière mise à jour par : Schmorgluck le 22/05/05 05:20

--------------------

Citation :
<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.

Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 22/05/05 15:14
Moi j'ai posté mais c'est vrai, j'ai pas cité Philadelphia !! Qu'est-ce que j'ai pu pleurer sur celui-là aussi...

**SPOILER**



"J'aurais pu en sauver plus..."


** FIN DU SPOILER **



Après cette réplique me suis plus arrêtée jusqu'à la fin...

Et la Ligne Verte pareil... Enfin j'ai tenté de me retenir parce que j'étais avc mes parents, mais bon...

C'est pour ça que je vais tout le temps seule au ciné en fait, absolument pas parce que je pense pas à proposer aux gens, mais je déteste que des gens que je fréquente quotidiennement ou un peu moins me voient pleurer. Au moins toute seule je prends pas de risques ; et puis je vais aux scéances du dmanche matin y a personne.

Ah et puis ici le ciné c'est 5CAD$ la place, soit un peu plus de 3€... C'est en revenant en France que je vais pleurer.


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bigfoot

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-04-05
Messages : 4



Homme  Age : 33 ans
Lieu de résidence : Var

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 22/05/05 18:47
Moi c'est:

_1000000 de dollars baby (je c'est plus le nom exact) Surtout la fin du film !!!!
_Armagédon, le moment ou bruce creve
_Forest gump, plusieur foix dans le film
_ et plein d'autre qui m'ont mouiller les joues!!!!!

:(


--------------------
http://www.blablaland.com/ :D


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lyneria

Grand Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-02-05
Messages : 591



Femme  Age : 110 ans
Lieu de résidence : StraBburg, Elsass

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 22/05/05 19:01
Ah, Million Dollar Baby...
C'est vrai que la fin est totalement tragique.
Dans la salle de ciné, on étai deux a pas pleurer. J'en faisait partie:)


--------------------
:bunn Lyn, Ministre de l'Environement du CDHL:bunn
Apprendie Barmaid du CdC
Soutient Caerbinou dans sa possession du Tablier.

"Cogitum ergot chapo, comme qui dirait."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 4 5 [ 6 ] 7 8 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater