Resurection Wolf

-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-01-03
Messages : 992
Age : 51 ans
Lieu de résidence : Tanière du Chaos
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 06/03/03 09:34
|
eh bien! je suis étonné et ravi de voir que ce thread ne se morfond pas au tréond du forum...
t en plus, je suis surpris du nombre de fois où en lisant les posts, je me dis: "ah oui, çui là je l'avais oublié dans mon prmier post, y m'a fait pleurer aussi".
pareil pour T2, et surtout pour la ligne verte.
en fait, c'est tout ce qui est soit très beau, soit très grand (section sentiment, humanité, générosité, sacrifice) qui me fait pleurer, à bien y réflechir ..
-------------------- Jouez à Néocron ! Néocron, c'est bon, mangez en !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Légionnaire du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-04-03
Messages : 58
Age : 40 ans
Lieu de résidence : au fin fond d'une tave
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 22/04/03 12:13
|
je pense qu'il y en a pas mal mais certains me reviennent en memoire...
gladiator, mais pas a la fin plutot quand maximus est dans l'arrene casque qu'il tourne le dos a commode puis qu'il se retourne et donne son nom......
american historix, a la fin quand le petit frere se fait abbatre.....
sans doute d'autres qui ne me reviennent pas en memoire....
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Grand Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-05-03
Messages : 412
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Là-haut dans la montagne
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 17/05/03 18:27
|
Moi les films qui m'ont donné le plus envie de pleurer, y'a d'abord Bowling for Columbine pendant les scènes (réelles en plus) filmées par la caméra de surveillance du lycée pendant les tristes événements qui s'y passent.
Dans un autre style il y a aussi Manon des sources à la fin sur la musique à l'harmonica(snif...rien que d'y penser ...) et puis aussi Gladiator.
Et aussi "Le pianiste" à la scène finale où le héros joue devant l'officier allemand.
|
|
Dernière mise à jour par : Ze_Dahu le 17/05/03 18:30
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Légionnaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-10-03
Messages : 60
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Partout et nul part à la
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 27/10/03 15:13
|
Moi j'avoue avoir monstrueusement chialé devant Le tombeau des Lucioles (animation japonaise des studio Ghibli), ça me l'avait jamais autant fait devant un film tiens...et rien que d'y penser j'ai plsu le moral '
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Jag känner en bot

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-08-02
Messages : 2278
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes forever
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 31/10/03 23:55
|
Le seul film qui m'ai fait pleuré, et encore, pas beaucoup (je suis pas très émotive.. Qui à dit froide ), c'est La vie est belle, de Roberto Begnini.. Quand le père se fait fusillé.'tain... C'est trop triste rien que d'y repenser 
Enfin, il y a aussi deux dessins animés.. Quand Mufasa meurt, dans le Roi Lion, et quand la mère de Bambi se fait tuer.. Waaaaak! C'est trop triste
(maj) Sinon, niveau grosse boule dans la gorge et yeux humides: Croc Blanc, quand Jake (je crois) dis à son crétin de loup de partir, après l'incendie de la maison.. C'est poignant!
Et le début, quand il est tout seul dans la neige.
Pareil pour l'ours, quand la maman meurt...
Pourquoi les mamans des petits animaux futurs héros meurent elles toutes??
C'est trop triste.
Et voila, j'ai plus le moral maintenant 
*va se pendre*
Ouais, en fait si ça en fait quelques uns.
Autant pour moi.
(note pour le début de mon post)
|
|
Dernière mise à jour par : PrincessEowyn le 01/11/03 00:06
|
-------------------- ~ Grabataire de #PenOfChaos ~ Mon Blog de cuisine avec du panda rôti au menu, et des guests stars forumeuses ~
-
How can vegetarians possibly love the environment.. They keep eating all the plants
-
Exilée sur l'île des margouillats 
-
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Rose noire

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 07-10-02
Messages : 1424
In Memoriam
Lieu de résidence : Nanterre (92)
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 01/11/03 18:53
|
Citation :Message de Illusia
L 'histoire sans fin (quand Artax meurt enlisé dans les marais....affreux!)
|
|
|
La première fois que j'ai vu ce film (je devais avoir dix ans), je me souviens surtout avoir été traumatisé par les diverses bestioles comme la Vénérable Morla, ça m'avait marqué, ça.
Sinon, je l'ai revu très récemment, cette scène est très poignante. Même moi, le barbare inensible (bon, d'accord, je suis un grand sensible qui ne s'assume pas comme tel ), j'ai failli en verser une larme . C'est admirablement tourné. Et la voix suppliante d'Atréju lui disant de ne pas se laisser entraîner par la mélancolie des Marais de la Désolation . Grand moment du cinéma. Et quand la Petite Impératrice supplie Bastien de faire un vœu pour faire renaître le Pays Fantastique et qu'il s'en dit incapable, c'est assez poignant. Et quand Atréju et Fuchur reviennent à une Tour d'Ivoire cernée par le Néant, trop affreux.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Chaos Legions

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les fims qui font pleurer...' a été posté le : 03/11/03 17:33
|
La fin d'Il était une fois dans l'Ouest.
Cheyenne meurt, harmonica s'en va seul, la civilisation arrive en écrasant la légende l'Ouest sous les roues de la locomotive à vapeur. Et Ennio Morricone entonne - par procuration-, l'un de ces airs bouleversant dont il a le secret. Comment rester isnensible ?
|
|
|
|
Cachée
|
|
|