Pal pas triste

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384
Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 17/08/06 16:00
|
Citation :Ted Bundy dans une contemplation à Dlul a dit:
Je sais pas si elle est considérée comme une méchante, mais une qui me fait vachement peur, c'est ... Amélie Poulain !!!
Bin ouais, avec ses kilos de gentillesse qui lui dégouline par les oreilles et sa tête de chien-chien à bisous !!!
|
|
|
Fais gaffe à ce dont tu parles Ted... c'est un thread ouvert ici, y a des mineurs...
Si tu veux parler d'Amélie Poulain, prends plutôt un thread réservé aux adultes.
Amélie Poulain, c'est pas une méchante... c'est LE MAL.
(un peu comme ce qui sort de la ceinture de Herbert dans Donjon).
-------------------- CREO ERGO SUM
"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell
|
|
|
|
Cachée
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-08-06
Messages : 141
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Genève pour le moment
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 17/08/06 17:22
|
moi je suis déçu, vous avez même pas mis Bill Gates dans les méchant, nan mais sérieux ça le fait pas !!! moi je pense que c'est LUI le méchant suprême, surtout depuis qu'il à lancé le SP2 mdrrrrrr
-------------------- ¸,.·´¯(Brûle Babylone, Brûle !!!)¯`·.,¸
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸(Lord Nikon Reinhart)¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´´¯``·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
|
|
|
|
Cachée
|
|
Saignant

-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-08-06
Messages : 21
Age : ???
Lieu de résidence : helvete
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 18/08/06 13:00
|
Citation :Faeldihn dans une contemplation à Dlul a dit:
Citation :Ted Bundy dans une contemplation à Dlul a dit:
Je sais pas si elle est considérée comme une méchante, mais une qui me fait vachement peur, c'est ... Amélie Poulain !!!
Bin ouais, avec ses kilos de gentillesse qui lui dégouline par les oreilles et sa tête de chien-chien à bisous !!!
|
|
|
Fais gaffe à ce dont tu parles Ted... c'est un thread ouvert ici, y a des mineurs...
Si tu veux parler d'Amélie Poulain, prends plutôt un thread réservé aux adultes.
Amélie Poulain, c'est pas une méchante... c'est LE MAL.
(un peu comme ce qui sort de la ceinture de Herbert dans Donjon).
|
|
|
Bon ok, d'accord, je le ferais plus !!
J'ai été bien puni, rien que le fait d'avoir cité son nom m'a fait faire des cauchemards toute la nuit !!
Pour revenir un peu plus dans le sujet, mon méchant préféré est probablement ce bon vieux Leatherface !!
Un vrai barjot qui manie la tronçonneuse avec une dextérité exemplaire !!
Dans les méchants "bien réels", celui dont j'ai emprunté avec audace le nom me plaît bien aussi : Ted Bundy !!!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-08-06
Messages : 141
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Genève pour le moment
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 18/08/06 15:00
|
bah si t'as un bill gates sous ton lit envoye lui le Tuxx Linux ça devrais l'achever !!
mais fait gaffe qu'il réplique pas à coup d'anti virus mdrrrrrrrrr
-------------------- ¸,.·´¯(Brûle Babylone, Brûle !!!)¯`·.,¸
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸(Lord Nikon Reinhart)¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´´¯``·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-08-06
Messages : 141
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Genève pour le moment
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 19/08/06 04:53
|
mouarf, je sais pas, tu le prend dans quel episode ? moi perso je trouve ou il est le plus trash c'est dans l'episode 3, bah a sa transformation quoi lol
-------------------- ¸,.·´¯(Brûle Babylone, Brûle !!!)¯`·.,¸
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸(Lord Nikon Reinhart)¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´´¯``·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Ca germe?

-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-06
Messages : 4
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 25/08/06 01:45
|
Ca manque cruelement de mechant charismatique dans cette selection!
Deja, dans les jeux vidéos connu, il manque Archimonde (warcraft 3), Rugal Bernstein (King of fighters) (d'ou mon speudo d'ailleurs), pour les films, il manque Mr Smith (Matrix)
et probablement d'autre, mais j'avoue ne pas m'en souvenir au l'heure ou j'ecris ce post
|
|
|
|
Cachée
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-08-06
Messages : 141
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Genève pour le moment
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 25/08/06 12:23
|
y manque le chasseur qui tue la maman à bambi, Nonoeil le méchant trapeur, alias Nazi Croquet 
-------------------- ¸,.·´¯(Brûle Babylone, Brûle !!!)¯`·.,¸
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸(Lord Nikon Reinhart)¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´´¯``·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-08-06
Messages : 141
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Genève pour le moment
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 31/08/06 00:02
|
ouaaaais, freddy l'est trop bon, j'adorais son humour quand j'était petit 
sinon chucky il est vien flippant, la première fois que je l'ai vu j'ai plus osé touché à mes peluches xD
sinon moi je citerais quand même deux méchant ... dont un qui est incontournable et dont je sais pas si il à déja été cité ....
le joker dans batman, le film donc, le role de jack nickolson qui reste psychédélique au possible,
ensuite le clown ça ... on regarde toujours sous son lit après l'avoir regardé xD
et pour finir, le meilleur, l'empereur Zurg, l'ennemis juré de Buzz l'Eclair 
-------------------- ¸,.·´¯(Brûle Babylone, Brûle !!!)¯`·.,¸
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸(Lord Nikon Reinhart)¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´´¯``·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
|
|
|
|
Cachée
|
|
Saignant

-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-08-06
Messages : 21
Age : ???
Lieu de résidence : helvete
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 31/08/06 13:54
|
Sans oublier l'innénarable Dr d'Enfer contre qui se bat Austin Power !!!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-08-06
Messages : 141
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Genève pour le moment
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 31/08/06 22:29
|
he he, oublie pas son "Mini Moi" gniark
sinon il y a aussi le gros qui mange des bébés, j'ai zapé son nom sur le moment ... mdr
-------------------- ¸,.·´¯(Brûle Babylone, Brûle !!!)¯`·.,¸
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸(Lord Nikon Reinhart)¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´´¯``·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-08-06
Messages : 141
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Genève pour le moment
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 02/09/06 13:51
|
mouais mais dans hellraiser, ses copain sont plus gore que flippant, ils ont plutôt tendance à faire rire qu'autre chose 
-------------------- ¸,.·´¯(Brûle Babylone, Brûle !!!)¯`·.,¸
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸(Lord Nikon Reinhart)¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´´¯``·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-08-06
Messages : 141
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Genève pour le moment
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 05/09/06 11:53
|
nan nan nan, jackson il tiend plutôt du monstre que du méchant, très honnetement 
-------------------- ¸,.·´¯(Brûle Babylone, Brûle !!!)¯`·.,¸
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸(Lord Nikon Reinhart)¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´´¯``·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
|
|
|
|
Cachée
|
|
Schtroumpf du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-06
Messages : 37
Age : 116 ans
Lieu de résidence : le mode et les forum
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 15/09/06 17:11
|
Moi mon méchant préférer n’est pas dans la liste se serait plutôt golum ( je crois que sa s’écrit comme sa) :
Ville, traître, fourbe, lâche_ chétif et moche_ et méchant quoi.
Même si smiageul est a la base gentille que se n’est pas sa faute et que c’est l’anneau qui lui « dit » de faire sa ( sans compté qu’il a été torturer et tout )
Mais il est ‘marrent’ surtout que frodon ne se doute de rien…
( c'est le seigneur des anneaux au cas ou vous ne le soriez pas)
|
|
|
|
Cachée
|
|