Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Cinéma et vidéo > Votre méchant préféré > Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré'
Sujet : Votre méchant préféré
Sondage : Votre méchant préféré
Choix Stats
Roy Batty (Blade Runner) 2% (6)
Sephiroth (Final Fantasy 7) 16% (55)
Dark Vador (Star Wars) 40% (137)
Imhotep (La Momie) 2% (7)
Kaizer Sauzée (Usual Suspects) 12% (42)
Irenicus (Baldur's gate 2) 3% (10)
Joker (Batman) 11% (39)
Feyd Rautha (Sting dans Dune) 3% (11)
Kefka (Final Fantasy 6) 2% (8)
Zorg (Le 5ème élément) 9% (30)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Faeldihn

Pal pas triste



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 17/08/06 16:00
Citation :
Ted Bundy dans une contemplation à Dlul a dit:

Je sais pas si elle est considérée comme une méchante, mais une qui me fait vachement peur, c'est ... Amélie Poulain !!!

Bin ouais, avec ses kilos de gentillesse qui lui dégouline par les oreilles et sa tête de chien-chien à bisous !!!

Fais gaffe à ce dont tu parles Ted... c'est un thread ouvert ici, y a des mineurs...
Si tu veux parler d'Amélie Poulain, prends plutôt un thread réservé aux adultes.

Amélie Poulain, c'est pas une méchante... c'est LE MAL.
(un peu comme ce qui sort de la ceinture de Herbert dans Donjon).


--------------------
CREO ERGO SUM

"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lord Reinhart

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-08-06
Messages : 141



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Genève pour le moment

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 17/08/06 17:22
moi je suis déçu, vous avez même pas mis Bill Gates dans les méchant, nan mais sérieux ça le fait pas !!! moi je pense que c'est LUI le méchant suprême, surtout depuis qu'il à lancé le SP2 :D mdrrrrrr

--------------------
¸,.·´¯(Brûle Babylone, Brûle !!!)¯`·.,¸
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸(Lord Nikon Reinhart)¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´´¯``·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ted Bundy

Saignant



-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-08-06
Messages : 21



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : helvete

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 18/08/06 13:00
Citation :
Faeldihn dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
Ted Bundy dans une contemplation à Dlul a dit:

Je sais pas si elle est considérée comme une méchante, mais une qui me fait vachement peur, c'est ... Amélie Poulain !!!

Bin ouais, avec ses kilos de gentillesse qui lui dégouline par les oreilles et sa tête de chien-chien à bisous !!!

Fais gaffe à ce dont tu parles Ted... c'est un thread ouvert ici, y a des mineurs...
Si tu veux parler d'Amélie Poulain, prends plutôt un thread réservé aux adultes.

Amélie Poulain, c'est pas une méchante... c'est LE MAL.
(un peu comme ce qui sort de la ceinture de Herbert dans Donjon).



Bon ok, d'accord, je le ferais plus !!
J'ai été bien puni, rien que le fait d'avoir cité son nom m'a fait faire des cauchemards toute la nuit !!

Pour revenir un peu plus dans le sujet, mon méchant préféré est probablement ce bon vieux Leatherface !!

Un vrai barjot qui manie la tronçonneuse avec une dextérité exemplaire !!

Dans les méchants "bien réels", celui dont j'ai emprunté avec audace le nom me plaît bien aussi : Ted Bundy !!!



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Hoddy Evalb

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-08-06
Messages : 154



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Juste derrière vous...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 18/08/06 13:45
Citation :
Lord Reinhart dans une contemplation à Dlul a dit:


moi je suis déçu, vous avez même pas mis Bill Gates dans les méchant, nan mais sérieux ça le fait pas !!! moi je pense que c'est LUI le méchant suprême, surtout depuis qu'il à lancé le SP2 :D mdrrrrrr

Ouais, mais lui il a jamais tué personne au magnum 45, à la tronconneuse ou avec la Force. Ramarque, ça montre qu'il est diabolique, il fait le mal sans toucher ses victimes et sans connaître la plupart d'entre elles. :D

Maman, il y'a un Bill Gates sous mon lit !!!


--------------------
GUILTY - Hate your laws and your system !
GUILTY - We're gonna resist them !
GUILTY - And if some get caught
GUILTY - We're gonna give them support !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lord Reinhart

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-08-06
Messages : 141



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Genève pour le moment

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 18/08/06 15:00
bah si t'as un bill gates sous ton lit envoye lui le Tuxx Linux ça devrais l'achever !!

mais fait gaffe qu'il réplique pas à coup d'anti virus :D mdrrrrrrrrr


--------------------
¸,.·´¯(Brûle Babylone, Brûle !!!)¯`·.,¸
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸(Lord Nikon Reinhart)¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´´¯``·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´


      Retour en haut de la page IP Cachée  
jason

Graine du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-08-06
Messages : 1



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 18/08/06 21:00
sans aucun doute...


dark vador


Dernière mise à jour par : jason le 18/08/06 21:03

--------------------
tchi tchi tchi tcha tcha....


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lord Reinhart

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-08-06
Messages : 141



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Genève pour le moment

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 19/08/06 04:53
mouarf, je sais pas, tu le prend dans quel episode ? moi perso je trouve ou il est le plus trash c'est dans l'episode 3, bah a sa transformation quoi :D lol

--------------------
¸,.·´¯(Brûle Babylone, Brûle !!!)¯`·.,¸
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸(Lord Nikon Reinhart)¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´´¯``·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´


      Retour en haut de la page IP Cachée  
GrinderDelice

Dent de Lait



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-08-06
Messages : 8



Inconnu  Age : 36 ans
Lieu de résidence : avignon, 84

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 23/08/06 14:01
je pense que sephiroth est LE mechant, car LE mechant doit toujours avoir la classe, et rever de pouvoir et de destruction
sinon pourquoi les mechants auraient été créé c'est quelqun qui doit etre enormement charismatique, sencé exiter toutes les jeunes femmes!!
enfin en tant qu'homme, je suppose qu'il doit l'etre mais je n'en suis pas sur
et ce chariosme est rongé par une volonter de dominer et de faire triompher ses sombres desseins
enfin moi ça me parait evident que sephiroth est LE mechant


--------------------
Art Is Anal, ayez l'esprit grind


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Draxx

Morray



-= Chaos Legions =-
Inscription le 03-03-05
Messages : 1727



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Un peu plus à l'Ouest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 24/08/06 11:15
LE charisme fait partie intégrante du méchant. Mais un méchant pas très canon peut être un très bon méchant. Le personnage du méchant doit être jugé à mon avis, sur sa cruauté, sur son charisme, et sur ses manières.

Vador est très charismatique car très présent dans la trilogie, et cruel. Tout comme Sephiroth je pense, avec un degré de beau gosse en plus :D

Après avec mes critères, doit manquer beaucoup de méchant à l'appel :)


--------------------
Ex-actitude : La signature, la vraie


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Rugal

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-06
Messages : 4



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 25/08/06 01:45
Ca manque cruelement de mechant charismatique dans cette selection!
Deja, dans les jeux vidéos connu, il manque Archimonde (warcraft 3), Rugal Bernstein (King of fighters) (d'ou mon speudo d'ailleurs), pour les films, il manque Mr Smith (Matrix)
et probablement d'autre, mais j'avoue ne pas m'en souvenir au l'heure ou j'ecris ce post :D



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lord Reinhart

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-08-06
Messages : 141



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Genève pour le moment

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 25/08/06 12:23
y manque le chasseur qui tue la maman à bambi, Nonoeil le méchant trapeur, alias Nazi Croquet :D

--------------------
¸,.·´¯(Brûle Babylone, Brûle !!!)¯`·.,¸
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸(Lord Nikon Reinhart)¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´´¯``·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gotrek

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-12-05
Messages : 56



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Valtordue

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 30/08/06 21:15
Les méchants, alors étant un grand fan des filmes d'horreurs, je citeré les 3 suivant :
Freddy, un super tueur avec un humour bien noir et un style a toute épreuve.
Jason, que dire de lui a part que c'est une superbe machine a tuer, donc qui peux être plus méchant que lui ? En plus il a la possibilité de tuer n'importe qui avec n'importe quoi :)
Chucky, je cite celui la car c'est bien le méchant qui ma fais le plus marré, car il a un humour aussi décaler que c'est une poupée, c'est manière de tuer sont bien sympatique (tuer quelqu'un avec un yo-yo c'est bien fun).


--------------------
Vive l'Elf farci avec des pommes !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lord Reinhart

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-08-06
Messages : 141



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Genève pour le moment

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 31/08/06 00:02
ouaaaais, freddy l'est trop bon, j'adorais son humour quand j'était petit :D

sinon chucky il est vien flippant, la première fois que je l'ai vu j'ai plus osé touché à mes peluches xD

sinon moi je citerais quand même deux méchant ... dont un qui est incontournable et dont je sais pas si il à déja été cité ....

le joker dans batman, le film donc, le role de jack nickolson qui reste psychédélique au possible,

ensuite le clown ça ... on regarde toujours sous son lit après l'avoir regardé xD


et pour finir, le meilleur, l'empereur Zurg, l'ennemis juré de Buzz l'Eclair :D


--------------------
¸,.·´¯(Brûle Babylone, Brûle !!!)¯`·.,¸
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸(Lord Nikon Reinhart)¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´´¯``·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ted Bundy

Saignant



-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-08-06
Messages : 21



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : helvete

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 31/08/06 13:54
Sans oublier l'innénarable Dr d'Enfer contre qui se bat Austin Power !!!







      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lord Reinhart

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-08-06
Messages : 141



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Genève pour le moment

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 31/08/06 22:29
he he, oublie pas son "Mini Moi" :D gniark


sinon il y a aussi le gros qui mange des bébés, j'ai zapé son nom sur le moment ... mdr


--------------------
¸,.·´¯(Brûle Babylone, Brûle !!!)¯`·.,¸
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸(Lord Nikon Reinhart)¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´´¯``·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gotrek

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-12-05
Messages : 56



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Valtordue

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 01/09/06 09:47
Il y a aussi Mackael dans halloween qui est sympa assé flippant aussi, j'ai pas vu Hellraiser mais j'au vu les photos de ses copains qui on l'aire de faire assé peur vu la tête qu'ils ont seux la.

--------------------
Vive l'Elf farci avec des pommes !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lord Reinhart

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-08-06
Messages : 141



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Genève pour le moment

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 02/09/06 13:51
mouais mais dans hellraiser, ses copain sont plus gore que flippant, ils ont plutôt tendance à faire rire qu'autre chose :D

--------------------
¸,.·´¯(Brûle Babylone, Brûle !!!)¯`·.,¸
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸(Lord Nikon Reinhart)¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´´¯``·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Gurdil

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-08-06
Messages : 14



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Cimetière, bière brune

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 02/09/06 16:33
Peut-être à-t-il déjà été cité, mais bon...
Qui fait de bonnes chansons pour faire croire qu'il est gentil ?
Qui a survécu à 350 000 accidents sans jamais en mourrir ?
Qui s'est fait teindre le visage en couleur "blanc lessive" pour cacher que celui-ci devenait rouge ?
Qui s'est fait refaire le nez 5 milliards de fois pour en enlever les cornes qui chaque jour menacent d'en sortir ? Hum...
Connaitriez-vous un célèbre chanteur ? Jackson, je crois, en voici sa photo : javascript:smilie(':7');



--------------------
- Qu'est-ce que la modestie ?
- C'est l'art de faire dire par d'autres tout le bien que l'on pense de soi-même.

Philippe Bouvard


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lord Reinhart

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-08-06
Messages : 141



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Genève pour le moment

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 05/09/06 11:53
nan nan nan, jackson il tiend plutôt du monstre que du méchant, très honnetement :p

--------------------
¸,.·´¯(Brûle Babylone, Brûle !!!)¯`·.,¸
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸(Lord Nikon Reinhart)¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´´¯``·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´


      Retour en haut de la page IP Cachée  
boudan

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-06
Messages : 37



Inconnu  Age : 116 ans
Lieu de résidence : le mode et les forum

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 15/09/06 17:11
Moi mon méchant préférer n’est pas dans la liste se serait plutôt golum ( je crois que sa s’écrit comme sa) :

Ville, traître, fourbe, lâche_ chétif et moche_ et méchant quoi.:)
Même si smiageul est a la base gentille que se n’est pas sa faute et que c’est l’anneau qui lui « dit » de faire sa ( sans compté qu’il a été torturer et tout )
Mais il est ‘marrent’ surtout que frodon ne se doute de rien…

( c'est le seigneur des anneaux au cas ou vous ne le soriez pas)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 15 16 [ 17 ] 18 19 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater