Voilà que ça pousse!
-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-03-06
Messages : 7
Age : 34 ans
Lieu de résidence : Amiens
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 30/03/06 17:03
|
Le BOUffon diabolique est trop bouffon
|
|
|
|
Cachée
|
|
On dirait!
-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-03-06
Messages : 6
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 31/03/06 15:55
|
Y'aurait du avoir une section autre pour voter....quoique j'adore Séphiroth, mon méchant favori reste Freddy Kruger, simplement parce qu'il est trop drole...
tranche de vie : je hais le joker depuis que jai fait un cauchemard avec lui lorsque j'étais enfant...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Nowhere Man

-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-05-03
Messages : 1636
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 10/04/06 10:04
|
Je viens de reparcourir le thread, et il me semble que le grand méchant de "Time Bandits", de Terry Gilliam, n'ait pas été cité pour l'instant : Le Mal (en VO : Evil One)
Capable d'exterminer sans sourciller les serviteurs qu'il trouve inutiles (c'est à dire la totalité)... Capable de se débarasser en deux coups de cuiller à pot d'un trio de cow-boy, d'une escouade d'archers phrygiens, d'une troupe de chevaliers, d'un char d'assaut et d'un vaisseau spatial... Et il trame ses plans diaboliques à partir de la Forteresse des Ultimes ténèbres dont certaines portions sont construites en légo. La classe...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-04-06
Messages : 2
Age : 43 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 10/04/06 19:23
|
Ouais, Zorg, sans hésiter.
Sa façon de dire "Oh non!" quand la bombe va exploser, comme dans, "oh non! J'ai fait une tache de café sur mon veston tout neuf!", ça m'a trop fait déliré...
Sinon, Hors liste... Voldemort, ça vous dit pas?
Bon, d'accord, je vais me cacher
|
|
|
|
Cachée
|
|
On dirait!

-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-10-05
Messages : 6
Age : 43 ans
Lieu de résidence : ...dans la foret magique.
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 23/04/06 19:06
|
mon méchant préféré ( et mon modèle dans la vie ) c'est pat bateman dans american psycho, le beau gosse avec plein de poudre dans le nez et avec des idées de tortures bien sympathiques (surtout dans le livre!)...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Dent de Lait

-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-05-06
Messages : 8
Age : 52 ans
Lieu de résidence : Chez moi
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 28/05/06 22:39
|
Je vote vador pour la liste, mais j'en ai deux qui m'ont marqué, bien qu'issue du monde des séries télé :
Allan Kriegman (†he War next door)... pour vous montrer le genre de pervers, il trouve rien de mieux à faire que de s'installer dans la villa voisine de celle où vient d'aménager l'agent secret, fraîchement retraité, qui à passé sa vie à le poursuivre... Et dès le premier matin, pour bien lui pourrir la vie, il commence par un raffut monstre en sortant les poubelles aux premières lueurs de l'aube... Une série bien loufoque, pleine de coup tordu et de classique "je reviendrai me venger" à la fin de chaque épisode.
pour le fun, la fin de chaque épisode :
Episode 1: Kriegman meurt tué par la réflection d'un rayon laser dans une petite cuillère.
Episode 2: Kriegman meurt broyé dans une benne à ordures.
Episode 3: Kriegman meurt tué par une balle de base-ball explosive.
Episode 4: Kriegman meurt écrasé par une voiture dans un garage.
Episode 5: Kriegman meurt désintégré.
Episode 6: Kennedy meurt électrocuté en conduisant un chariot élévateur.
Episode 7: Kriegman meurt tué par un boulet de canon.
Episode 8: Kriegman meurt congelé, puis brisé en petits morceaux.
Episode 9: Krigman meurt transpercé par une flêche
Episode 10: Kriegman et Kennedy meurent électrocutés dans le sauna.
Episode 11: Kriegman meurt tué par l'explosion d'une couronne mortuaire.
Episode 12: Kriegman prend la fuite avec la valise (à suivre...).
Episode 13: Aucun des deux ennemis ne meurt à l'issue de cet épisode.
Le second est bien plus inquiétant : Jim Profit (Profit)
le psychopathe propre sur lui qui use de manipulation et de coups plus que tordu pour "éliminer" les concurrents sur la route du pouvoir... Chaque épisode montre un plan chaque fois plus machiavélique... Pas une goutte de sang, mais la soif de pouvoir, l'arrivisme et l'absence totale de moralité donnent des frissons dans le dos, tant on peut être tenté de se demander si ce genre de cinglé pourrait exister à la tête des multinationales... ou des états...
-------------------- Ego te absolvo... Pas du tout. (Très Saint Père Carmody
|
|
|
|
Cachée
|
|
Graine du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-05-06
Messages : 1
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 29/05/06 19:06
|
tout triste : il n' a pas Hannibal Lecter dans la liste. Un méchant , psychopathe sanguinaire qui vous décarcasse une dinde à mains nues alors que même Maïté a besoin d'un rouleau à pâtisserie.
En plus, mon préféré, il est mélomane : il a quand même servi à diner le plus nul des violoncelliste pour sauver l'orchestre philharmonique de New York.
|
|
|
|
Cachée
|
|
A point

-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-06-06
Messages : 25
Age : 38 ans
Lieu de résidence : quelque part dans le chao
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 25/06/06 19:55
|
moi, mon méchant préféré, c'est Zangdar ah!ah!ah! (rire qui résonne comme les talons aiguilles d'une araignée verte en robe bleu marchant sur le sol d'une crypte où la mort et un mage bidon jouent au pocker ...terrible )
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-06-06
Messages : 179
Age : 34 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 28/06/06 18:04
|
Mon méchant préféré ???
Sauuuuron !!!!!
Lui qui a semé la terreur en Terre du Milieu, la dévastation et la mort, comment l'oublier ???
Mais au fond... Les méchants sont-ils vraiment si méchants ?
N'y a t-il pas un soupson de gentillesse et d'amitié qui résiste en eux ???
N'ont-ils pas eu un jour un tonton René qui les a fait sauter sur leurs genoux la veille de Noël ???
Alors, dans le fond, sont-ils vraiment des méchants ? Ou alors, des gars paumés qui voulaient juste faire quelque chose de leur vie, et qu'en fait ça a foiré ?
Non, rien à faire, Sauron ne rentre pas dans la catégorie... Il a tué trop d'elfes pour être pardonnable !
Sinon, je ne trouve vraiment pas qu'Imothep de la Momie soit un "méchant"... Je ne sais pas si c'est normal, mais ce personnage m'a toujours fait rire quand il essaye de faire le méchant....
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Voilà que ça pousse!
-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-07-06
Messages : 7
Age : 34 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 05/07/06 06:40
|
Moi j'hésite un peu entre plusieurs méchants, comme je ne connais aucun méchant de la liste je vais voter pour dark vador mais Dark Vador redevient gentil à la fin (pfff même pas drôle.) donc les miens ce serait plutôt :
_Dark Sidious (empereur palpatine),
_Dark Maul,
_Sauron,
_Gollum.
|
|
Dernière mise à jour par : Torak le 05/07/06 06:42
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Voilà que ça pousse!
-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-07-06
Messages : 7
Age : 37 ans
Lieu de résidence : Boutoulbouk
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 09/07/06 02:47
|
waouhhh des mechant preferer jen ai plin !!!
-Voldemort (harry potter)
-Dark Vador (star wars)
-Victor Von Fatalis (Von Doom pr les anglais) (fantastic four)
-Lex Luthor (superman)
-Dracula (van helsing)
-Itachi Uchiwa (naruto)
-Zaraki Kenpachi (Bleach)
-Zeke Asakura(shaman king)
et plin dautre !!!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Voilà que ça pousse!
-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-07-06
Messages : 7
Age : 37 ans
Lieu de résidence : Boutoulbouk
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 09/07/06 02:49
|
dsl jai oublié SAURON (seigneur des annaux)
c certainement le mechant le plu puissant ke lon puisse citer ds cette rubrik !!!
il faudrai une rubrik les genti preferer !!!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-07-06
Messages : 2
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 09/07/06 13:09
|
Ai voté Sephiroth, en tant que grand fan inconditionnel de FFVII. J'ai hésité avec Vader mais, pour les mêmes raisons que je ne sais plus qui en-dessus, il a été trop parodié, donc véritablement un peu ridicule.
Sinon, z'avez oublié Zangdar aussi :P
|
|
|
|
Cachée
|
|
|