Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Cinéma et vidéo > Votre méchant préféré > Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré'
Sujet : Votre méchant préféré
Sondage : Votre méchant préféré
Choix Stats
Roy Batty (Blade Runner) 2% (6)
Sephiroth (Final Fantasy 7) 16% (55)
Dark Vador (Star Wars) 40% (137)
Imhotep (La Momie) 2% (7)
Kaizer Sauzée (Usual Suspects) 12% (42)
Irenicus (Baldur's gate 2) 3% (10)
Joker (Batman) 11% (39)
Feyd Rautha (Sting dans Dune) 3% (11)
Kefka (Final Fantasy 6) 2% (8)
Zorg (Le 5ème élément) 9% (30)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
paladin dechu

Voilà que ça pousse!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-03-06
Messages : 7



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 30/03/06 17:03
Le BOUffon diabolique est trop bouffon


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Solielle

On dirait!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-03-06
Messages : 6



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 31/03/06 15:55
Y'aurait du avoir une section autre pour voter....quoique j'adore Séphiroth, mon méchant favori reste Freddy Kruger, simplement parce qu'il est trop drole...

tranche de vie : je hais le joker depuis que jai fait un cauchemard avec lui lorsque j'étais enfant...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Squale

Saignant



-= Chaos Servants =-
Inscription le 29-03-06
Messages : 21



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : DIJON

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 31/03/06 19:45
Il y a aussi le Clown ça,
ce pauvre clown mélancolique qui ne faisait plus rire, même les plus petits,

il a donc choisit d'être méchant et d'incarner le mal absolue,
pis regarder en plus, il ne doit pas savoir ce maquiller, regarder sa grosse lèvre rouge
et ce teint pas de couleur blanche... on a vu des clowns plus jolis que ça


--------------------
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien.
Général Patton

Un jour je te demanderai un service et tu devras t'exécuter pour le bien de la Famille.
Le Parrain


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ahmar

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-04-06
Messages : 208



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : la Cambrousse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 07/04/06 18:58
Dark Vador n'est plus crédible en tant que méchant à mes yeux, tellement on l'a parodié
Sinon Kazuo Kiriyama dans Battle Royale (oui c une grosse daube, mais le principe du mec qui veut participer à un jeu où l'on s'entretue alors qu'on ne lui a rien demandé, c'est bien aussi)
Tony Montanta dans Scarface, pas le "méchant" à proprement parler puisque c'est le personnage principal, mais on voit comment un homme qui était venu chercher le rève américain sombre dans le cauchemar
Sans oublier le Lapin garou...
Et Garou aussi il est méchant, il chante pour se venger de nous qui avons une voix de non-québéqois (mince comment on écrit québécquois?)


--------------------
Aime tes ennemis, c'est grâce à eux que tu te fais des Xp


Un film sur le donjon
avec notamment l'épisode 16 ( IneDiT! )
KramoghZ
Un film qu'il est bien...

La Terre d'en dessous du Milieu, forum JDR recrute


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tarondur

Poney!



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 3000



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 08/04/06 20:12



Sephiroth (Final Fantasy 7)? Non trop marrant et épée trop longue.

Dark Vador (Star Wars)? Trop facile et pas assez méchant.

Imhotep (La Momie)? Trop vieux.

Joker (Batman)? Joker !

Feyd Rautha (Sting dans Dune)? Trop pourris-gâté.

Zorg (Le 5ème élément)? Oui décidemment j'ai bien l'acteur qui le joue (Gary Oldman) même si je préfère le méchant de Léon (Stanfield) joué aussi par Gary Oldman.

8)7


--------------------
Pfiu!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ourgh

Nowhere Man



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-05-03
Messages : 1636



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 10/04/06 10:04
Je viens de reparcourir le thread, et il me semble que le grand méchant de "Time Bandits", de Terry Gilliam, n'ait pas été cité pour l'instant : Le Mal (en VO : Evil One)

Capable d'exterminer sans sourciller les serviteurs qu'il trouve inutiles (c'est à dire la totalité)... Capable de se débarasser en deux coups de cuiller à pot d'un trio de cow-boy, d'une escouade d'archers phrygiens, d'une troupe de chevaliers, d'un char d'assaut et d'un vaisseau spatial... Et il trame ses plans diaboliques à partir de la Forteresse des Ultimes ténèbres dont certaines portions sont construites en légo. La classe...




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Grmph

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-04-06
Messages : 2



Inconnu  Age : 43 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 10/04/06 19:23
Ouais, Zorg, sans hésiter.
Sa façon de dire "Oh non!" quand la bombe va exploser, comme dans, "oh non! J'ai fait une tache de café sur mon veston tout neuf!", ça m'a trop fait déliré...

Sinon, Hors liste... Voldemort, ça vous dit pas?

Bon, d'accord, je vais me cacher:D



      Retour en haut de la page IP Cachée  
asexual_alien

On dirait!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-10-05
Messages : 6



Androgyne  Age : 43 ans
Lieu de résidence : ...dans la foret magique.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 23/04/06 19:06
mon méchant préféré ( et mon modèle dans la vie:) ) c'est pat bateman dans american psycho, le beau gosse avec plein de poudre dans le nez et avec des idées de tortures bien sympathiques (surtout dans le livre!)...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
fagisil

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-01-06
Messages : 254



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 26/04/06 14:31
J'ai voté Dark Vador, mais par Défault. C'est dommage qu'il n'y aît pas Sauron.

--------------------

Elfe du chaos :dem3


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Jeannot

Dent de Lait



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-05-06
Messages : 8



Homme  Age : 52 ans
Lieu de résidence : Chez moi

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 28/05/06 22:39
Je vote vador pour la liste, mais j'en ai deux qui m'ont marqué, bien qu'issue du monde des séries télé :

Allan Kriegman (†he War next door)... pour vous montrer le genre de pervers, il trouve rien de mieux à faire que de s'installer dans la villa voisine de celle où vient d'aménager l'agent secret, fraîchement retraité, qui à passé sa vie à le poursuivre... Et dès le premier matin, pour bien lui pourrir la vie, il commence par un raffut monstre en sortant les poubelles aux premières lueurs de l'aube... Une série bien loufoque, pleine de coup tordu et de classique "je reviendrai me venger" à la fin de chaque épisode.

pour le fun, la fin de chaque épisode :

Episode 1: Kriegman meurt tué par la réflection d'un rayon laser dans une petite cuillère.
Episode 2: Kriegman meurt broyé dans une benne à ordures.
Episode 3: Kriegman meurt tué par une balle de base-ball explosive.
Episode 4: Kriegman meurt écrasé par une voiture dans un garage.
Episode 5: Kriegman meurt désintégré.
Episode 6: Kennedy meurt électrocuté en conduisant un chariot élévateur.
Episode 7: Kriegman meurt tué par un boulet de canon.
Episode 8: Kriegman meurt congelé, puis brisé en petits morceaux.
Episode 9: Krigman meurt transpercé par une flêche
Episode 10: Kriegman et Kennedy meurent électrocutés dans le sauna.
Episode 11: Kriegman meurt tué par l'explosion d'une couronne mortuaire.
Episode 12: Kriegman prend la fuite avec la valise (à suivre...).
Episode 13: Aucun des deux ennemis ne meurt à l'issue de cet épisode.

Le second est bien plus inquiétant : Jim Profit (Profit)
le psychopathe propre sur lui qui use de manipulation et de coups plus que tordu pour "éliminer" les concurrents sur la route du pouvoir... Chaque épisode montre un plan chaque fois plus machiavélique... Pas une goutte de sang, mais la soif de pouvoir, l'arrivisme et l'absence totale de moralité donnent des frissons dans le dos, tant on peut être tenté de se demander si ce genre de cinglé pourrait exister à la tête des multinationales... ou des états...


--------------------
Ego te absolvo... Pas du tout. (Très Saint Père Carmody


      Retour en haut de la page IP Cachée  
him

Graine du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-05-06
Messages : 1



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 29/05/06 19:06
tout triste : il n' a pas Hannibal Lecter dans la liste. Un méchant , psychopathe sanguinaire qui vous décarcasse une dinde à mains nues alors que même Maïté a besoin d'un rouleau à pâtisserie.

En plus, mon préféré, il est mélomane : il a quand même servi à diner le plus nul des violoncelliste pour sauver l'orchestre philharmonique de New York.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Aérith

A point



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-06-06
Messages : 25



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : quelque part dans le chao

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 25/06/06 19:55
moi, mon méchant préféré, c'est Zangdar ah!ah!ah! (rire qui résonne comme les talons aiguilles d'une araignée verte en robe bleu marchant sur le sol d'une crypte où la mort et un mage bidon jouent au pocker ...terrible )


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Haldafang

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-06-06
Messages : 179



Femme  Age : 34 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 28/06/06 18:04
Mon méchant préféré ???
Sauuuuron !!!!!
Lui qui a semé la terreur en Terre du Milieu, la dévastation et la mort, comment l'oublier ???
Mais au fond... Les méchants sont-ils vraiment si méchants ?
N'y a t-il pas un soupson de gentillesse et d'amitié qui résiste en eux ???
N'ont-ils pas eu un jour un tonton René qui les a fait sauter sur leurs genoux la veille de Noël ???
Alors, dans le fond, sont-ils vraiment des méchants ? Ou alors, des gars paumés qui voulaient juste faire quelque chose de leur vie, et qu'en fait ça a foiré ?

Non, rien à faire, Sauron ne rentre pas dans la catégorie... Il a tué trop d'elfes pour être pardonnable !

Sinon, je ne trouve vraiment pas qu'Imothep de la Momie soit un "méchant"... Je ne sais pas si c'est normal, mais ce personnage m'a toujours fait rire quand il essaye de faire le méchant.... :D



      Retour en haut de la page IP Cachée  
nephentes

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-05-06
Messages : 37



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : chez moi...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 04/07/06 17:59
une définition de "méchant" c'est "quelqu'un qui fait du mal aux autres" non?

Dans ce cas, les soit-disants gentils qui tuent généralement le mechant à la fin sont eux mêmes des méchants, hé oui...

sinon parmi tous ceux qui ont été cité, je continue d'hésiter entre darth vader et sephiroth...



--------------------
Agitant mes ailes cassées,je ferais tout disparaitre... je dédie ce corps au combat éternel...
Jusqu'à l'arrêt de la dernière cloche, faisant retentir son chant funèbre...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Torak

Voilà que ça pousse!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-07-06
Messages : 7



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 05/07/06 06:40
Moi j'hésite un peu entre plusieurs méchants, comme je ne connais aucun méchant de la liste je vais voter pour dark vador mais Dark Vador redevient gentil à la fin (pfff même pas drôle.) donc les miens ce serait plutôt :

_Dark Sidious (empereur palpatine),
_Dark Maul,
_Sauron,
_Gollum.


Dernière mise à jour par : Torak le 05/07/06 06:42

      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 05/07/06 13:55
Citation :
Haldafang dans une contemplation à Dlul a dit:

Non, rien à faire, Sauron ne rentre pas dans la catégorie... Il a tué trop d'elfes pour être pardonnable !




Moi je trouve que rien que pour ça , il mérite le titre de gentil...
La moyenne du QI des terres du milieu on drastiquement augmenté depuis cet événement.....
S'il avait pas cette fichu manie d'employer des trolls, des gobs et des orques...

Thorgrim, nain, forcément...:D


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Neji

Voilà que ça pousse!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-07-06
Messages : 7



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Boutoulbouk

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 09/07/06 02:47
waouhhh des mechant preferer jen ai plin !!!
-Voldemort (harry potter)
-Dark Vador (star wars)
-Victor Von Fatalis (Von Doom pr les anglais) (fantastic four)
-Lex Luthor (superman)
-Dracula (van helsing)
-Itachi Uchiwa (naruto)
-Zaraki Kenpachi (Bleach)
-Zeke Asakura(shaman king)

et plin dautre !!!



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Neji

Voilà que ça pousse!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-07-06
Messages : 7



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Boutoulbouk

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 09/07/06 02:49
dsl jai oublié SAURON (seigneur des annaux)
c certainement le mechant le plu puissant ke lon puisse citer ds cette rubrik !!!

il faudrai une rubrik les genti preferer !!!



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Robin Hood

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-07-06
Messages : 2



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 09/07/06 13:09
Ai voté Sephiroth, en tant que grand fan inconditionnel de FFVII. J'ai hésité avec Vader mais, pour les mêmes raisons que je ne sais plus qui en-dessus, il a été trop parodié, donc véritablement un peu ridicule.

Sinon, z'avez oublié Zangdar aussi :P



      Retour en haut de la page IP Cachée  
benoit888

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-06-06
Messages : 146



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Au pays de Crom

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 09/07/06 15:06
Dans la liste, celui que je préfére c'est Immotebh


Mais sinon c'est les blorks dans Kid Paddle

Ils sont exellent :D


--------------------
One...

Two...

Three...

**OFF**


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 13 14 [ 15 ] 16 17 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater