Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Les défis de Papy Théodoric > Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric'
Sujet : Les défis de Papy Théodoric

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 12/09/03 17:30
Ben avec des potes on a fait la haie d'honneur en boite!
C'est débile me direz vous!
Sauf que pour faire notre haie d'honneur, on baisse pantalon et slip (ou boxer dans mon cas) et on est sur la scène, en gros, tout le monde nous voit! et c'est pas grave!


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Armorphée

Fée raille



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-12-01
Messages : 3234



Femme  Age : 112 ans
Lieu de résidence : un peu plus loin

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 04/01/05 21:26
Citation :
Message de Iron Racoon
J'aurai la vidéo jeudi (oui après l'épreuve de philo).


Et alors, cette vidéo ?

Sinon revoilà ce thread concernant "les délires" si certains ont envie de parler de délires réalisés ;)


--------------------
Manendi Etonae ad perficiendas Britannicas litteras, Nero flagrabat desiderio Urbis.

En séjour à Eton pour perfectionner son anglais, Néron brûlait de revoir Rome

Citation :
ZiGGy> Tu permet une MAJ de mon avis dans ton profil: "Grade : chieuse. Talent : max.

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Recuicuir

moustache



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2778



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Pff, l'hebreu passe pas.

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 05/01/05 14:30
tiens, puisque le thread remonte, des truc qui se sont passes au lycee (ou je suis pion), c'est pas moi qui les ai fait mais dans le genre trucs debile ca vaut le coup d'etre rapporte:

- voler un des sapins de 3m de haut devant le pantheon, le passer par une voie detournee pour le rentrer dans le lycee (a priori l'internat des filles, qui a il me semble une sortie de secour donnant sur une rue a l'arriere du lycee), et introduire ce meme sapin dans la cafeteria, qui ne doit pas depasser de beaucoup la hauteur du sapin, ne sa largeur (resultat, le sapin a ete decoupe pour le sortir de la)

- monter sur les toits du lycee (qui fait 4 etages) en forcant une trappe du grenier pour afficher sur le fronton de la chapelle (oui il y a une chapelle) un drap proclamant "mangez vos profs"...et le retirer la nuit du landemain apres que le proviseur ait annonce la fermeture de l'internat pour eviter ce genre de trucs


--------------------
penser a ne pas oublier

"Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme." Chateaubriand

"on ne va tout de même pas s'empêcher d'être heureux sous prétexte qu'une relation finit toujours mal (et au mieux, par la mort de l'un des protagonistes)." conanounet

"If common sense were a reliable guide, we wouldn't need science in the first place." A.Gefter, New Scientist

requyem for a domina...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 05/01/05 22:02
Des fois, je me dis: mais que fais-je en TL, dans ma classe il n'y qu'un abruti qui oserait faire de pareilles conneries, à l'instar de ce que nous narrait Fée l'année dernière, ma classe est bien trop sage pour que de telles excentricités y soient perpétrées...


Et putain, c'est dommage.

Je vais essayer d'en chaotiser un ou deux pour la fin de l'année, histoire de venir déguisé en ninja... :dem3


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 05/01/05 22:52
Ya pas longtemps , on s'est fait un défi assez old-school.

Finir , à l'affilée , tous les Megaman de la NES. Ca en fait 6 pour rappel.
On l'a fait, mais le 3 fut démoniaque , 3h30 pour le finir celui-là!
Heureseument , le 4 et le 5 , on les connaissait comme notre poche ,ils ont été vite.

Prochain épisode , les final fantasy! .......... ou pas.


--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tidus

Grand Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 574



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : la louvière

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 06/01/05 12:28
Dans la même lignée que les ninjas à roulettes, les scotishs à roulettes au centre commercial de La Louvière l'avant veille de Noël. Kilt, roller et bonnet de père Noël.

Nous avons longuement milité devant les portes de la galerie pour la libération des lutins du père Noël surexploité et à tout au moins la suppression du travail de nuit les semaines précédant Noël. En vain. Les racailles du coin n'étaient pas des masses attentives à notre message mais plutôt par les dessous de notre jupette...

Après avoir été pris en photo par moults passant, les vigiles nous ont fait l'honneur suprême de nous prendre en photo également pour finir par nous demander de sortir, ce que nous avons fait après avoir retraversé dans son intégralité la galerie commerciale.

J'ai bien des photos mais je ne sais pas réduire la taille et j'ai pas vraiment envie d'éclater la résolution de la page. Demandez en pm ;). Quant au discours, je ne m'en souviens plus précisément et nous n'avions pas de porte-voix, snif.

Tidus, attend des suggestions de nouveaux défits...


Dernière mise à jour par : Tidus le 06/01/05 12:32

--------------------
l ortograf c nul


      Retour en haut de la page IP Cachée  
josume

kikoo



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-03-03
Messages : 328



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Besançon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 07/01/05 10:55
Moi et des potes, on c'est fait un delire durant les vacances de 2003;on devait traversé les rue prncipales des centres villes du sud (ile de la reunion) a poil la nuit
perso j'ai fait le tampon,ST Pierre,ST Joseph,et toute la plage de l'etang salé




--------------------

now i can see my futur


pourquoi vivre alors que l'on peu partir et ne plus soufrir


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Arrow Drako

Kirdinn



-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 07/01/05 11:32
Un sketch pour l'anniversaire d'un pote ... Un mix des Inconnus, de Amour Gloire et Beauté, du Parrain ...:
je jouais Kirdinn, balayeur garde du corps en costar mao et épée batarde ...

Par les réalisateurs, producteurs et scénaristes de R&V…
Un bonus en l’honneur de snock !!

Dans un bar

Tonio- Mais le bonheur est irréductible !

Kirdinn- Ton espoir n’est pas si désespéré à contion d’analyser que l’absolu ne doit pas être annihilé par l’illusoire précarité de nos amours destitués ! … Et vice et versa !

Kirdinn retourne passer le balai quand arrive Marco.

Tonio- long regard Marco…

Marco- long regard Tonio…

Tonio- long regard Marco…

Marco- long regard Tonio…

Tonio- Assié-toi

Marco s’assoit et Tonio reste debout

Tonio- …Mon frère… Pourquoi…
…Pourquoi m’avoir trahi ? Toi la chaire de ma chaire, le sang de mon sang !! Le fils de mon père, le cousin de mes cousins !! Le neveux de mon oncle… mon frère …
Comment as tu pu ? …

Marco- Mais Tonio, tu…

Tonio- Ne m’interromps pas ! N’as tu aucun sens de l’honneur ? De la loyauté envers les tiens ?

Marco- Et l’amour dans tout ça ?

Tonio- Marco… il tend son doigt, imposant le silence
Mais comment peux tu parler d’amour ?

Marco- Tu dois sans doute parler de Kathleen…

Tonio- Pourquoi as-tu agis comme tu as agis ?

Marco- Tu dois sans doute parler de Kathleen…

Tonio- Oui c’est de kathleen dont je parle…
Comment as-tu pu agir comme tu as agis de la façon dont tu l’as fait ?

Marco- Mais Tonio… Si j’ai agis comme j’agis de la façon dont je l’ai fait, c’est que je ne pouvais pas agir autrement que comme j’ai agis de la façon dont je l’ai fait…

Silence les deux hommes se regardent


Un film avec de l’action…

Dans une cour prêt du bar…


John et Bryan se livre une lutte sans merci…

John- je ne t’ai pas trop fait mal ?

Bryan- Nan, t’inquiètes pas !! Dis donc tu t’es entraîné depuis la dernière fois !!

John- Haha ha, toi aussi tu frappes plus dur, t’es plus rapide… Et toujours aussi chambreur !!
Sinon t’as entendu ce qui arrive à nos potes de frères ?

Bryan- Tu veux sans doute signifier de Tonio et Marco ?

John- ouais !
Ce n’est pas cool ce qui leur arrive… Un vrai combat fratricide…

Bryan- Une véritable guerre des clans au sein de la même famille, tu l’as dit !!

John- C’est clair !!
C’est un trou dans la couche d’ozone familiale…

Kirdinn- [r-aïdouk]

John- Blague appart… Nous ne pouvons pas laisser faire ça !!

Bryan- Complètement d’ac avec toi John… Ce serait une tragédie que ses deux là s’entre tue…




Un film avec une intrigue…Mais qui est Kathteen ?
Mais que s’est-il passé entre Tonio et cette Kathleen ?
Quel lien a-t-elle avec Marco ?
Et Pourquoi s’intitule-t-elle Kathleen ?

Tonio- My frangino… Tu as blessé l’estime de ma fierté… L’honneur de mon blason… La murène de mon corail

Marco- Mais je l’aime…

Tonio- garçon, un sky !!!

John et Bryan s’en viennent…. Chacun salut son ami respectif…

Tonio- Alors tu l’aimes ? Cette…
« BI-ATCH » en cœur ; Bryan, John et Tonio

Bryan- Mais que signifiez vous ?

Marco- il était en train d’insulter ma kathleen
« BI-ATCH » en cœur ; Bryan, John et Tonio

Bryan- pardon c’est automatique…

Un film avec un amour impossible…

Bryan- Tu l’aimes donc vraiment ??

Marco- Ben …
Dans ses yeux de braise aqueuse
Dansent des flammèches,
Gouttelettes de rêves emprisonnant les sens
Et ses lèvres vigoureuses
Allument la mèche,
Par un son soufflé, de mes désirs en absence…

Bryan- Ah ouais quand même…

John- Pas mal du tout !!! Je suis…

Bryan- Est-ce donc à ce point … Tu n’as donc rien compris…

Tonio- Je me moque des sentiments… de l’amour… Kathleen… Mareen… Shareen… Peutimporte…
Tu es sorti avec une blonde de plus que moi…
Revérifie tes cotas tu verras toi même…

John- Il a pas tort… Selon les arrangements t’étais sensé préférer les brunes…


Un film avec des rebondissements inattendus…


Marco- Mais… je n’ai pas couché avec elle !!!

John- euh...ben là ça ne compte pas alors…

Tonio- T’en ai sûr ?

Bryan- ben le contrat stipule bien que dans ce cas la fille n’est pas comptabilisée…

Tonio- mais alors qui a couché avec elle ??

Kathleen s’en vient…

Kirdinn- Celui qui a couché avec Kathleen n’est autre que votre serviteur… Mr Kirdinn Arrowdrakoski

Tonio-Marco-Bryan-John- Quoi ????

Bryan-John- « Bi-atch »

Le jeune balayeur-garde du corps russe sort une épée et tue tout le monde !!!


Bientôt sur vos écrans…
« R&V : le retour de Kathleen, spécialement pour snock »

Avec dans le role de
Tonio Paoletti: Philippe !
Marco Paoletti: JeP !
Bryan de Chateaubryan: Tisme !
John dont jai oublié le nom: H !
Kirdinn Arrowdrakosky: Toan !
Kathleen Smith: Kristel !

écriture: un peu tout le monde
copiage sur word: H
copiage et adaptation au blog: Kirdinn


Tout droits réservés. RnV Cie. 2004


--------------------
Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 07/01/05 13:23
Citation :
Message de Lampe à pets trolls


Citation :
Message de DNA


Autre idée de défi (à filmer)
combat de sabre laser en plastique (ceux qui font des bruits bizarres en clignotant de toutes les couleurs) bien sur sur une place noire de monde (avec role play "Meurs chien de chevalier Sith....")
Avec un peut de chance vous pouvez même vous faire du fric


Boarf, déjà fait le coup du combat à l'épée...
A Lyon déjà, et plus récemment à Bruxelles...




Refait récemment à Notre Dame des Landes, devant l'église...
Les gens du crus ont quand même été prévenir Gru-gru à son boulot (à 30 Km de là)

edit : et on a enchainé sur l'ile versaille à Nantes, où on a même fait la haie d'honneur (la vraie cette fois ci) a des mariés qui passaient par là, qui n'avaient rien demandé et qui s'en rappelleront toute leur vie...


Dernière mise à jour par : DNA le 07/01/05 13:37

--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tidus

Grand Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 574



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : la louvière

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 07/01/05 14:41
Je confirme, avec vidéos à l'appui. Sans compter la joute à dos de Ash.

--------------------
l ortograf c nul


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lutinou

Modérateur de la repousse des poils



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 01-09-03
Messages : 2093



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Lutingrad

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 07/01/05 15:46
Ah... Mais qui était sur mon dos alors ? Dino ?

--------------------
Burnlok, lutin bourrin
Ethylique mauvais
Mais néanmoins Joyeux
Nainberbe, pour ces dames
Enfant de choeur du chaos
"Adhérez au MAD !" Le balrog de Gregendale
"Tel le nain, il veille sur l'or" Krom !, Le fanzine des guerriers.
Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût
Ex-capital : Signature souscrite, appelée, versée
Vendu pour 3798 Po à Dame Eklipse


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boten Eo

Jag känner en bot



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-08-02
Messages : 2278



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes forever

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 07/01/05 16:01
Pataaaaaaaaaaaate!

Je viens de regarder les deux vidéos que j'ai (y en a eu d'autres?), rah nostalgie :D



<post à but informatif, veuillez ne pas taper trop fort à cause de son caractère pourri>


--------------------
~ Grabataire de #PenOfChaos ~ Mon Blog de cuisine avec du panda rôti au menu, et des guests stars forumeuses ~
-
How can vegetarians possibly love the environment.. They keep eating all the plants
-
:D Exilée sur l'île des margouillats :D
-


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lutinou

Modérateur de la repousse des poils



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 01-09-03
Messages : 2093



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Lutingrad

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 07/01/05 21:10
Quoi, Patate dans mon dos ?! Après ce qu'il est en train de dire sur la StrasCon 2, ça fait peur rétrospectivement...

--------------------
Burnlok, lutin bourrin
Ethylique mauvais
Mais néanmoins Joyeux
Nainberbe, pour ces dames
Enfant de choeur du chaos
"Adhérez au MAD !" Le balrog de Gregendale
"Tel le nain, il veille sur l'or" Krom !, Le fanzine des guerriers.
Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût
Ex-capital : Signature souscrite, appelée, versée
Vendu pour 3798 Po à Dame Eklipse


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 07/01/05 23:14
J'aimerais qu'on aie plus de chances de voir ces vidéos que celles déjà promises par icelui quelques années plus tôt... 8)7

--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
patate

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-09-02
Messages : 539



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : A36, kilomètre 45

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 07/01/05 23:29
Citation :
Message de Burnlok


Quoi, Patate dans mon dos ?! Après ce qu'il est en train de dire sur la StrasCon 2, ça fait peur rétrospectivement...


... Salut coquine ? :D

Et oui, ça devait bien être moi. :p

(Et c'est court, mais c'est concis, et toc.)


--------------------
#PenOfChaos ops team : la connerie à l'état brut(e)

Citation :
si tu mourrais, là maintenant, tout de suite
on retiendrai de toi qu'une suite de calambour digne du hobbit
et on noyerai notre chagrin dans l'alcool juste pour pouvoir les oublier
©nonscience 2004

On ne s'écharpe pas si facilement de la Breizh.

Andy Wahahahaharhol

Est-ce qu'elle labourre ?

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boten Eo

Jag känner en bot



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-08-02
Messages : 2278



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes forever

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 07/01/05 23:42
Les vidéos des joutes, mon bon petit Wam?
Wesker les avaient up quelque part, mais je ne sais plus trop où, et je dois avouer que j'ai la flemme de chercher :D
Alors je les ai up sur mon site, tu peux les trouver en cliquant sur les bulles -> blub blub blub
(désolée)

Si c'était pas ça, et plutôt la vidéo promise par Celui qui était Expert Tortures Capillaires, bah... On attend tous, hein...


--------------------
~ Grabataire de #PenOfChaos ~ Mon Blog de cuisine avec du panda rôti au menu, et des guests stars forumeuses ~
-
How can vegetarians possibly love the environment.. They keep eating all the plants
-
:D Exilée sur l'île des margouillats :D
-


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lutinou

Modérateur de la repousse des poils



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 01-09-03
Messages : 2093



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Lutingrad

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 08/01/05 01:00
c'est bien ce que je dis, y'a Patate qui remue dans mon dos. Enfin, comme il le dit lui même c'est court. :D

--------------------
Burnlok, lutin bourrin
Ethylique mauvais
Mais néanmoins Joyeux
Nainberbe, pour ces dames
Enfant de choeur du chaos
"Adhérez au MAD !" Le balrog de Gregendale
"Tel le nain, il veille sur l'or" Krom !, Le fanzine des guerriers.
Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût
Ex-capital : Signature souscrite, appelée, versée
Vendu pour 3798 Po à Dame Eklipse


      Retour en haut de la page IP Cachée  
grumph

Barbarette basique



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 20-01-03
Messages : 1505



Femme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : de mieux en mieux

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 10/01/05 12:43
Citation :
Message de DNA
Refait récemment à Notre Dame des Landes, devant l'église...
Les gens du crus ont quand même été prévenir Gru-gru à son boulot (à 30 Km de là)


Ah, oui, ca je confirme. Vous savez ce que ca fait d'exercer tranquillement une activité lucrative et de se retrouver tout un coup face à ses voisins, venu vous demander si "les gignols qui fesaient du combats avec des épées en cartons devant l'église" sont à vous, et pour vous prévenir de bien fermer nos portes parce qu'on en a brulé pour moins que ca...


Grumph, qui se dit qu'elle a bien fait de ne pas mettre des jolies croix du chaos pour flecher le chemin jusqu'à sa maison pour la dernère breizh....



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wazatiste

Barak Spiegel



-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 10/01/05 12:52
Pour reprendre les défis de Grand-Papa Théodoric, je défis quiconque de caser:
"Ma parole, vous êtes digne de ce bon vieux Maréchal Putain !"

J'ai modifié volontairement le nom parce qu'il faut pas déconner non plus berdel...


--------------------
"Welcome to your Prostate, Professor"

"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 10/01/05 15:20
Ma parole vous êtes digne de ce bon vieux Maréchal Putain !

Euh, ça marche pas ? :D :D :D :D

Désolé, mais c'était trop tentant..... :7 :7 :7 :7


Je soooooooooors !

* SBAM SBAM SBAM*


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 6 7 8 [ 9 ] 10

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater