Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Les défis de Papy Théodoric > Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric'
Sujet : Les défis de Papy Théodoric

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 05/06/03 09:55
Bravo ami raton !

Voyons, que faisais-je comme conneries au lycée ?
- Avec toute une classe, nous profitions que le prof tournait le dos à la classe pour déplacer les tables, de quelques centimètres à chaque fois. A la fin de l'heure, les tables (et les élèves derrière) s'étaient regroupées autour de l'estrade du prof. Certains, dans l'équipée, lui faisaient encore face, mais la plupart étaient de biais, de profil, de dos, dans un chaos indescriptible...
- Je m'étais fait viré d'un cours d'histoire suite à un jeu de mot stupide qui n'avait pas plu... avec colère, je m'étais présenté à l'administration pour savoir à quoi je devais occuper la fin de l'heure... on m'avait répondu que j'avais quartier libre (!). Du coup, je m'étais installé sous la fenètre de la salle où le cours continuait à se dérouler en sifflant tout le répertoire classique que je connaissais... (Mozart, Bach, Debussy, Berlioz...)
- Fou rire en cours de math, parce que j'avais tenté (et échoué) de me mettre en position du lotus sur ma chaise...
- Les cours de sport... le prof nous découvrant dans les vestiaires en train de jouer au bridge (il a inventé, ce jour là, une nouvelle discipline athlétique : le lanceer de jeux de cartes).
- J'ai dû raconter ailleurs, aussi, les fredaines de mes copains de l'autre terminale C : ils prenaient l'apéro en cours de physique chimie...

Sinon, il y a beaucoup d'idées que je n'ai pu expérimenter :
- au lieu de lire un texte, oser le jouer vraiment, le hurler, au besoin, le déclamer avec grandiloquence ou avec fougue... et progressivement, occuper l'espace, se déplacer dans la classe comme sur une scène, et apostropher, selon le texte lu, les élèves ou l'enseignant...
- Fonder une secte avec quelques complices et demander au prof d'interrompre le cours "parce que c'est l'heure de notre cérémonie..." (appuyer l'argumentaire par un fatras dogmatique idiot, et des notions de liberté de culte...)...
- Organiser un repas durant la classe, ou un goûter...
- Refaire l'emploi du temps et les classes... pourquoi ne pas composer une classe mi-scientifique, mi-littéraire ? Pourquoi ne pas panacher les classes d'âges et inviter quelques terminales chez les secondes, ou l'inverse...

On doit pouvoir trouver d'autres idées...


--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 05/06/03 10:20
J'ai toujours été désespérément sage... du moins, à partir du moment où j'ai compris qu'on ne devait ni bavarder, ni siffloter en classe. En primaire, ce n'était pas franchement acquis... enfin passons.

Au lycée, quand on voulait déconner, les profs étaient les premiers à nous encourager! Résultat, on n'osait pas trop.
Tout juste me souviens-je d'un des derniers cours de français de première. Un cri de désespoir s'élève au fond de la salle, le prof se retourne, hilare:
"Alors, il y en a une qui a perdu le petit?"
Comme quoi ça ne l'affectait pas trop de savoir que la rangée du fond jouait au tarot...

En prépa, j'avais pris l'habitude de photographier les panneaux indiquant des noms de rues amusants. Pour le 1er avril de spé, au lieu d'arriver pile à l'heure comme j'en avais l'habitude, j'ai posé quelques photos sur les portes des salles. "Passage de la geôle" pour notre salle de cours, "Rue Saint-Gaëtan" pour le labo de langues (Gaëtan étant le prénom du prof d'anglais)... Impact? Quasi nul. On était presque en concours...

En école d'ingé, ben... En-dehors de cette table d'amphi cassée par un Yog survolté qui avait cru bon de sauter dessus à pieds joints depuis le bureau sur l'estrade, en-dehors de cette tendance à trouver des salles vides d'élèves avec des messages "on est à la plage" à l'intention du prof, en-dehors de délires bien codifiés lors de manifestations telles que le Gala ou les Intercentrales, rien. Ou si peu.
En deuxième année, la prof d'anglais nous avait fait étudier l'histoire de Pepsi, son succès commercial, tout ça. Au cours suivant, elle a eu la surprise de voir deux élèves organiser un blind-test entre Coca et Pepsi pour tout le groupe! Tout ça parce qu'une campagne de pub étudiée à la séance précédente indiquait que les Américains préféraient la seconde boisson... A noter que j'ai fait partie des trois pékins capables d'identifier correctement les deux marques.
Et avec tout ce bordel, on n'a pas vraiment fait cours d'anglais.


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 05/06/03 11:05
Citation :
Message de Dal-Et-A-Yin

Sinon, je sais pas quoi d'autre... Tout le monde arrive cagoulé, en treillis , avec à la main une arme en plastique ?

euh c'est peut-être pas l'idéal, surtout avec vigi pirate, qui sévit toujours

Sinon le truc toujours cool pour le dernier jour, c'est arriver en tenue de plage (tong bermuda, chapeau de paille, lunettes de soleil et le détail qui tue, torse nu (pour les mec), avec une serviette sur les épaules


--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Septa

boulet



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-06-02
Messages : 2471



Femme  Age : 43 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 05/06/03 12:04
Haa... le lycée j'y ai fait quelque exploits dont les profs parlent encore.
-Nos professeurs de sport organisaient chaque année une épreuve affreuse : un cross.
De plus choses affreuses tout les élèves étaient inscrit d'office, me les féniasse comme moi. Pour éxprimer ma indignation, devant pareil pratique j'ai fait tout le parcours en marchant et en bouquinant. Les profs en étaient vert de rage.:D
-En terminal nous avions un très bon prof de philo ( il arrivait à intéresser ses élèvres à la matière c'est pour dire ), cependant il avait l'habitude de faire des blagues d'un niveau assez minable. C'est pour ça qu'avec un pôte on c'était fait des panneaux "à la école des fans" a fin de noter ses performances.

Par contr depuis que j'ai quitter le lycée c'est le calme plat, pourtant ça fait deux mois que j'ai essaye de motiver des gens pour repreindre le cheval de la fac* couleur marsupilami. Personne veut s'introduire dans les lieux en plein nuit pour me donner un coup de main.

---------------------------------------------------
*Il faut savoir que la fac de science de Nice où j'étudie, possède un magnifique parc avec pas mal de statue, dont un bronze à l'éfigie d'un cheval fait par un élève de Rodin. Le élèvesz ont pris l'habitude de le repeindre régulièrement ( je les vue argentée, rose, tuquoise ), mais depuis qu'il abrore les couleurs du club de foot local plus personne ne veut y touché.:(


--------------------
"I'd really rather you didn't act like a sanctimonious holier-than-thou ass when describing my noodly goodness. If some people don't believe in me, that's okay. Really, I'm not that vain. Besides, this isn't about them so don't change the subject."
Premier commandement Pastafarien

Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ourgh

Nowhere Man



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-05-03
Messages : 1636



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 05/06/03 14:06
Moi, en premiere, j'ai lu un texte en cours de Francais en imitant la voix de Cabrel. J'avais fait sensation. Heureusement, la prof l'a bien pris.

J'ai essaye aussi un coup avec la voix de Silvester Stallone. J'etais tres influence par les Guignols en ce temps-la.

:c5



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 05/06/03 15:40
Ah, le bon vieux temps où l'on déménageait les salles de classe dans la cour, où l'on faisait des courses de F1 au fond en cours d'histoire, où l'on demandait au prof de maths de faire des paniers avec sa craie - où l'on faisait des concours avec lui en khôlle - où l'on avait le droit un jour par an (avec l'autorisation de la direction), de pénétrer dans les salles de cours déguisés, et de foutre le souk....

Maintenant, en Ecole d'ingé, quand le cours nous fait chier, et ben on n'y va pas...


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 05/06/03 16:03
Bon ! Trève de nostalgie... Il s'agit maintenant de proposer un défi à ZDA... mais d'autres peuvent essayer de le relever aussi...

Quelle est la proposition qui te plait le plus, Divin Raton ? En veux-tu encore d'autres ?


--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Armorphée

Fée raille



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-12-01
Messages : 3234



Femme  Age : 112 ans
Lieu de résidence : un peu plus loin

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 05/06/03 16:21
Citation :
Message de Théodoric
Sinon, il y a beaucoup d'idées que je n'ai pu expérimenter :
- au lieu de lire un texte, oser le jouer vraiment, le hurler, au besoin, le déclamer avec grandiloquence ou avec fougue... et progressivement, occuper l'espace, se déplacer dans la classe comme sur une scène, et apostropher, selon le texte lu, les élèves ou l'enseignant...



Mon cher Théodoric : voeu presque exaucé ! :D
Au collège, notre très gentille et marrante prof de Français, avec des chemisiers toujours un peu brillant ou fantaisistes, nous proposait de réciter des poèmes pour avoir des points tout ça. Je suis donc arrivée avec Au début de la Bataille de Sean O'Casey (période Tri Yann), un sanglant poème sur L'Irlande, et ai commencé à le débiter avec le ton enragé. Si vous connaissez le poème en français, ça fait vers le début "... un enfant, fourdoyé sur le pas de la porte ! Un viellard les bras en croix sur la chaussée ! Un jeune homme près d'un réverbère, qu'il a agrippé quand la balle l'a touché. Il a glissé, toujours cramponné, et il est mort ! Son visage curieusement blanc regardant le ciel comme s'il demandait "pourquoi ?" son bras raidi enlaçant toujours le réverbère"...

Là, interruption... je me retourne vers la prof encore un peu hésitante et je souffle avec un air sadique en la fixant la suite : "... une jeune femme en vêtement d'été, peut-être, rentrant en hâte en entendant la fusillade... mais pas assez vite !!! Sur son corsage blanc brillant, une tâche pourpre de mort s'étend en plein milieu du dos"
Aaah, c'était chouette, mais j'ai pas eu vraiment de commentaire sinon "euh... c'était bien. Retournez vous asseoir euh... Emilie ? A vous..." :(

- Pour le nouveau défi, hum... et si on se déguisait en prêtres du Culte et faisions du porte à porte ? :) Ou plutôt, habillé moderne mais avec les couleur du culte (un peu comme les prêtre de nos jours), déplorant que cette religion et ses saines pratiques aient disparu... 8)7
Oui Raton ! :D Prêche la bonne parole, fait un exposé sur les pratiques su père des pères au XIIIème siècle et sur cette soit-disant hérétique de "Nalie" qui raconta toute sa vie des insanités sur le Très Saint Culte.


Dernière mise à jour par : Armorphée le 05/06/03 16:28

--------------------
Manendi Etonae ad perficiendas Britannicas litteras, Nero flagrabat desiderio Urbis.

En séjour à Eton pour perfectionner son anglais, Néron brûlait de revoir Rome

Citation :
ZiGGy> Tu permet une MAJ de mon avis dans ton profil: "Grade : chieuse. Talent : max.

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 05/06/03 16:30
Tiens, ben ça rappelle une scène de Sacré Graal (et de mardi graal, conséquemment) :

MONKS: [chanting]
Pie Iesu domine, dona eis requiem.
[bonk]
Pie Iesu domine,...
[bonk]
...dona eis requiem.
[bonk]
Pie Iesu domine,...
[bonk]
...dona eis requiem.

Il s'agit d'une procession de moines en robe de bure, les [bonk] étant le son d'une plaque de bois avec laquelle ils se frappent le front...


--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 05/06/03 17:05
J'ai trouvé encore plus drôle et décalée la version Rôdeur, avec le Gaffiot...

A part ça, je peux ajouter une idée de déconnade.
Une collègue m'a raconté qu'au lycée, une prof sévèrement azimutée et surtout très influençable, candidate idéale pour le recrutement par les sectes avait trouvé un jour la classe vide, et un message au tableau l'informant que des extra-terrestres avaient enlevé ses élèves. Evidemment, elle y a cru, au point de courir chercher le proviseur. Lequel a vite retrouvé les élèves, et leur a demandé d'être un peu plus gentils avec cette pauvre dame, certes, pas facile à vivre, mais pas méchante pour deux sous.


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 05/06/03 17:15
Un défi à la con:
toutes les heures, à heure fixe - genre et quart -, se lever, monter sur sa chaise, mimer l'heure avec ses bras et dire d'une voix forte: 'Il est ## heures ## et tout va bien'


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ourgh

Nowhere Man



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-05-03
Messages : 1636



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 05/06/03 17:44
Ca me rappelle qu'un de mes potes, le 1er janvier prochain, va tenter avec ses amis de

Battre le record de film de Dragon Ball Z vu en une soiree!

Il y a 9 episodes, il pense tenir jusqu'au quatrieme.

Sinon, autres defis a la con :
- faire du porte-a-porte pour essayer de vendre des poubelles remplies
- mendier avec un chien muni d'un masque de mickey (Mais ou est-ce que je vais chercher ca)
- faire du sur place pendant un quart d'heure sur un escalator
- payer le supermarche avec de la petite monnaie (Les impots, c'est ecule)
- demander a toute personne susceptible de vous renseigner de vous indiquer ou vous pourrez obtenir des preservatifs sur mesures.

- Je crois que je vais prendre la porte, la -


Dernière mise à jour par : Ourgh le 05/06/03 17:46

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nosferaton

Vlad Gratùl



-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 05/06/03 17:57
Pour la lecture : déjà fait aujourd'hui avec ce même Contrat Social. J'ai parlé fort, avec agitation, puis j'ai fait le tour de la salle, et à la fin tous scandaient les conneries que je rajoutais après le texte... miam :) ("Viva la Révolucion !" sorry je ne parle pas espagnol, ou encore le "ta gueule Lucas !" repris en choeur).

Pour demain je ferai quelque chose, sans doute dans la veine d'un coup d'état (on prévoit de prendre possession de la salle des profs, et d'accrocher une grande banderole à son balcon. Je suis ouvert à toute suggestion quant aux conneries qu'on pourrait y faire figurer). Le coup de la secte me plaît bien aussi, on pourrait panacher les deux. En tout cas je cherche un habit approprié pour prêcher.


--------------------
Liquor ruins country, family and life.

Tamil Nadu state

----------------------------------

<Tabouretomane> t'as surtout pas envie qu'on t'emmerde
<Tabouretomane> comme tout le monde, certes
<Tabouretomane> mais un peu plus quoi


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nosferaton

Vlad Gratùl



-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 10/06/03 20:00
Bon... vendredi dernier, le défi a été réalisé... pas sous la forme exacte que j'ai évoquée cependant. C'était une reprise de la "messe" de la veille. Sauf que cette fois-ci, nous étions trois, vêtus en moines, armés du même Contrat Social. Et nous sommes allés jusqu'à la salle des profs, puis sur son balcon, où nous avons prêché devant la cour ébahie. Tout cela étant bien sûr filmé par les soins d'un compagnon de classe. J'aurai la vidéo jeudi (oui après l'épreuve de philo).

--------------------
Liquor ruins country, family and life.

Tamil Nadu state

----------------------------------

<Tabouretomane> t'as surtout pas envie qu'on t'emmerde
<Tabouretomane> comme tout le monde, certes
<Tabouretomane> mais un peu plus quoi


      Retour en haut de la page IP Cachée  
JWRK

Chaos Legions



-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 10/06/03 20:34
Cela vous d érange-t-il si j'évoque quelques-unes de mes performances, en tant qu'ancien combattant du délire scolaire ?

- composer une pièce de théâtre classique en vers et en cinq actes en prenant pour personnages les professeurs du lycée et certains élèves montant un coup d'état contre le censeur, et oser le diffuser après l'avoir signé
- débarquer, un an après avoir été renvoyé de l'établissement (en fait, techniquement parlant je n'ai pas été renvoyé...), à un cours de mes anciens professeurs et y assister benoîtement grâce à une complicité dans la place
- essayer de convertir mon censeur au culte d'Elixir, et, à sa remarque : "c'est v raiment un jeu de crétins", répondre : "vous voyez, monsieur, cela pourait vous plaire."
- déclarer sans ciller, à un professeur que s'il n'augmentait pas ma note, je le ferais fusiller quand je serais au pouvoir (le bougre avait du cran, il n'a pas cédé)
- dessiner un visage sur ma main en plein cours de grec et engager à haute voix un dialogue avec lui.
- au cours d'un passage au tableau en sciences physiques et en seconde, mimer les électrons sautant d'un atome à un autre.

Et bien, Mister ko7 parfois ici présent pourra peut-être confirmer qu'ils ont dans sa classe fait bien pire à notre pauvre professeur commun de philosophie : inventer un auteur et un ouvrage parfaitemnt fictif (L'infini et l'étoile, je crois, et tous placer une citation du même ouvrage dans une dissertation, puis s'étonner de ce que le professeur ne connaisse pas ce "best-seller" (mon oeil)
Instant jubilatoire s'il en est : le professeur déclarant "Ah, euh, je ne l'ai pas lu, mais euh... On m'en a parlé." On aurait cru voir Bacri dans le goût des autres s'exclamant "ah oui, Ibsen il est rigolo lui."



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ash Mambo

Maître d'Armes



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-09-02
Messages : 319



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Wastelands

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 10/06/03 21:06
Je n'ai pas parcouru toutes les pages de ce thread, mais j'ai lu à la page précédente certaines idées de récréation pendant les heures de cours. [MàJ et aussi dans le post au-dessus en fait!] Aussi je ne résiste pas à la tentation de vous encourager à jouer à Risk en cours de géographie pour ceux qui ont encore cours de géographie. :D Si une carte du monde est accrochée au mur et que vous avez en votre possession de bons élastiques, bientôt vous vous régalerez de :

- Le Lesotho attaque l'Afrique du Sud. [Chtong - Poc - Picpicpic] [Bon, euh Picpicpic c'est la munition de papier qui tombe par terre...]

Mais, d'expérience, les bruits générés, ainsi que la pile de munitions qui se forme au bas du mur, ont tendance à agacer l'enseignant... ;)


Dernière mise à jour par : Ash Mambo le 10/06/03 21:08

--------------------
Reporter pour VoilaPoC, Section Enquêtes

Membre du Grand Etat-Major Normand

"Always forgive your ennemies, nothing annoys them so much."
Oscar Wilde


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 11/06/03 09:07
Bravo Raton, vivement jeudi si tu as la possibilité de mettre ça en ligne...


Cordialement,
Théodoric


--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 11/06/03 09:59
Citation :
Message de Ash Mambo

Si une carte du monde est accrochée au mur et que vous avez en votre possession de bons élastiques, ...



Dire que j'ai ça sur le mur de ma chambre (5m x 2m) et que j'en ai jamais profité
(bien que faire un risk géant m'ait déja traversé l'esprit, ce serait un truck à faire un de ces 4)


--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
BN

Nihiliste réaliste.



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 04-04-02
Messages : 2289



Androgyne  Age : 38 ans
Lieu de résidence : ...Avec les loups.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 11/06/03 11:42
Tiens, manger en classe.
En cours de latin plus exactement...

J'ai pris un pot de nutella dans mon sac. Du banga, des crepes, et des gauffres, un couteau, et on s'est fait notre pique nique au fond de la salle.

Autre chose. Je suis venu en costard avec des potes au lycée. Et sachant que mes potes etaient en troisiemme, apres je suis allé squatter chez eux, je me suis meme incrusté sur leurs photos de classe... (je doit avoir une photo ou on est a 4, et on avait chouré le panneau du photographe

Sinon, je suis venu en bleu de travail et en bottes, avec une fourche a la main... (en plastique, parcequ'ils ne voulaient pas...)

Une autre fois, je suis venu en beauf.

Et pis une autre, j'ai fais un strip dans la cour avec des potes... ca c'etait samedi dernier. :)


--------------------
«J'exècre cette vie que j'idôlatre.»
Emil Michel Cioran - De l'inconvénient d'être né


Ex-Action: La signature qui pousse a la coercition!

BN, Président du Club des Cyniques Aigris Misanthropes.
BN, Président du Club des Cyniques Aigris Misanthropes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ours

R.I.P.



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 11-02-03
Messages : 250



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Sur ma planéte boisé

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 11/09/03 17:56
Hop, bravo, quel magnifique Thread.

Dommage qu'il soit tombé.

J'ai refait le premier défi, n'ayant pas réussi à en trouver d'autre, et ayant des problèmes avec l'anglais.

Dans mon école, il y a encore un uniforme. Un éléve qui n'était pas habillé correctement, pour une bête excuse, à éssayé de rentrer. Il y avait des surveillants pas loin, je leur ait dit"Garde, arreter cette homme, il ne porte pas l'habit réglementaire de notre culte."

Ils ont pas fait attention à "garde", ni à "culte". Il sont allé voir le pauvre garçon. Et moi, heureusement pour moi, aucun n'éléve ne m'a vue. Car je n'avais pas réalisé qu'il allait se faire renvoyé.

Voila, pas très glorieux.

Maintenant, il faudrait éssayer de place, (si théodoric le veut bien),

"je crois que tu es nyctalope", en vous mettant à genoux(Faut bien faire le nain), devant quelqun. Et de préférence à quelqun ne connaissant pas Naheulbeuk.


--------------------
Ok, indy m'a confirmé, je suis définitivement chaos doomed.

J'aimerai dire quand même trois choses.
1)Je veux bien continuer d'héberger pour le forum, il sufit de m'envoyer ce qu'on veut héberger à arthur@milchior.ws
2)She ant et théodoric ont dit, fautes avoué, fautes à moitié pardonné. Quel serait ma punition si je n'avais pas avoué???
3)si partir, c'est mourir un peu, comme on me fait partir, alors je suis un peu mort. Donc j'ai dit la vérité. Donc, je crois que j'ai le droit de revenir, vu que je n'ai pas menti... Non?

Pour le moment, Je suis ici sous le pseudo demi demon.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 6 7 [ 8 ] 9 10

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater