Graine du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-10-02
Messages : 1
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
les codex sont de retour ! a été posté le : 05/10/02 04:11
|
Alors là...ils sont fort chez GW !
Tout le monde sait qu'ils arrivent à justifier n'importe quoi mais là...
Quand la nouvelle édition de Wh40k est sortie, j'ai fait comme tout le monde et je me suis morflé une volée de codex anémiques vendus à prix d'or en pleine face. Ben oui, quand on joue les orks, les Blood Angels, les dark Angels et le Chaos (plus les Tau maintenant) ça fait un bouquin de règles ( a chier...), un codex space marines, un codex blood angels, un dark angels, un pour les orks et un pour les Tau plus recemment. Avec ça je pensais être à l'abri du besoin...hé ben NON !
Voilà bien qu'ils nous ressortent un codex Chaos !!!!
Comme ça, sans la moindre honte ! Ben mer$* alors ! Un coup pareil j'y aurais jamais pensé !
Et ceci après avoir discrètement annoncé dans White dwarf qu'ils ressortaient un codex Dark angels et un codex eldars noirs tellement il avaient dû faire des corrections, des mise au point et des ajouts de règles...là c'est trop fort...
-------------------- "Hé les Tau !
Sortez de vos boîtes qu'on casse la kroot !"
Dernière blague du sergent Alvarez avant de mourir abattu
par un tir de fusil à impulsion Tau.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Légionnaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-09-02
Messages : 60
Age : ???
Lieu de résidence : L'essaim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'les codex sont de retour !' a été posté le : 06/10/02 17:32
|
Hé oui. Comme je l'ai dit dans un autre post, on dirait des patchs pour un jeu micro mal fini.
Il y a tellement eu de correctifs dans cette version de 40K que c'est un moyen supplémentaire pour GW de faire du fric.
(green is beautifull   )
|
|
Dernière mise à jour par : Nathanael Labombance le 07/10/02 09:32
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Légionnaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-09-02
Messages : 60
Age : ???
Lieu de résidence : L'essaim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'les codex sont de retour !' a été posté le : 06/10/02 21:24
|
Oui désolé. Je voulais faire une réponse en couleur à Aun Chouille mais je sais pas pourquoi ça m'a mis un fond gris. Bizarre.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Légionnaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-09-02
Messages : 60
Age : ???
Lieu de résidence : L'essaim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'les codex sont de retour !' a été posté le : 06/10/02 21:46
|
Hum, c'est peu être parceque ça mets un fond gris un message sur deux dans le forum.

Faut que j'arrète de grignoter des canons stellaires devant la télé moi, c'est une petite faiblesse qui me perdra.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tortionnaire
-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-02
Messages : 86
Age : 52 ans
Lieu de résidence : boulogne billancourt
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'les codex sont de retour !' a été posté le : 07/10/02 11:56
|
les gars un conseil mettez vous a l'anglais apprenez bien et telecharger les avec des logiciel peer to peer genre kazaa et compagnie (moi c'est ce que j'ai fait ,
j'ai pu recolté grace a cette methode space marine/dark angel/blood angel/space wolf/tyranyd/tau/eldar noir)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'les codex sont de retour !' a été posté le : 07/10/02 12:16
|
Faites chauffer CB et Modem alors car ils vont réediter les dex eldars et GI
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'les codex sont de retour !' a été posté le : 07/10/02 12:42
|
Ouais, ce que je regrette, c'est qu'il te vende un codex bourré d'erreurs (sisi !!) sans le changer.
Je m'explique, le codex VF contient des erreurs et le studio francais le sais mais le dex est déja imprimé. Au lieu de le modifier, il vont le vendre quand meme et sortir les errata dans le WD, technique de vente de WD novatrice ?!!
Sinon au niveau du jeu, le dex est sympa, bien qu'on ne puisse tjs pas faire une armée de morre de tournoi, par contre au niveau fluff c'est bien sympa
Salgin
Blasé par les techniques fourbes de Games
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'les codex sont de retour !' a été posté le : 18/10/02 08:49
|
Oué, je dirais même plus !!
Vive Meuh
Grace à lui, j'ai réussi à pondre un gropatron de Meuh avec 7 attaques, qui découpe du stealer en close sans prendre de pains en retour, pour un coup modique. Moi je dis Yabon !!
Seul point noirs, les erreurs de traduction du dex qui subira un errata dans le prochain WD j'espère. ex : prédator avec 12 de blindage latéral au lieu de 11 etc...
Salgin
Meuh power.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Légionnaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-09-02
Messages : 60
Age : ???
Lieu de résidence : L'essaim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'les codex sont de retour !' a été posté le : 18/10/02 15:23
|
Est ce que Meuh serait une dérivation d'un jeu de mots étrange sur Khorne ?
Parceque dans le chaos je vois que les p'tits marins de Khorne pour venir oser taquiner le stealer de près.

|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Légionnaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-09-02
Messages : 60
Age : ???
Lieu de résidence : L'essaim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'les codex sont de retour !' a été posté le : 20/10/02 22:24
|
Citation :Message de Nathanael Labombance
par curiosité, quel est le profil (et le coût en point) d'un seul stealer ?
|
|
|
Alors de mémoire, j'ai pas mon codex sous la main c'est 16 pts la bête.
M : 6, CC : 6, F et E : 4, I : 6, A : 3, Svg 6+
Des pinces broyeuses incorporées histoire de ne pas s'embèter avec les armures adverses.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'les codex sont de retour !' a été posté le : 21/10/02 10:02
|
Pour répondre à griffu, c'est juste un patron de slaanesh qui est maintenant plus couillu en close que khorne (grace au -1 en Initiative grace à la marque)
En gros, tu as -1 à l'I donc les stealers passent à 5 et j'ai +1 grace à la charge féroce donc je passe à 6, snip les stealers à la griffe éclair
Salgin
Mais on peux faire mieux
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Légionnaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-09-02
Messages : 60
Age : ???
Lieu de résidence : L'essaim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'les codex sont de retour !' a été posté le : 21/10/02 12:29
|
Citation :
En gros, tu as -1 à l'I donc les stealers passent à 5 et j'ai +1 grace à la charge féroce donc je passe à 6, snip les stealers à la griffe éclair
|
|
|
Sauf que si les stealers chargent, ce sont eux qui frappent, et tout ça ne sert pas.
Citation :
perdu, Salgin : les griffes éclair tappent toujours en dernier.
|
|
|

D'autant plus que c'est pas nécessaire d'avoir une griffe éclair pour tuer un stealer. C'est du gachi, mieux vaut la réserver pour des créatures plus solides.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Légionnaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-09-02
Messages : 60
Age : ???
Lieu de résidence : L'essaim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'les codex sont de retour !' a été posté le : 21/10/02 13:05
|
Citation :Message de Griffu
Sauf que si les stealers chargent, ce sont eux qui frappent, et tout ça ne sert pas.
|
|
|
Je me suis trompé, ça c'est pas bon, je confond avec Mordheim.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|