Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > les codex sont de retour ! > Réponse au Sujet 'les codex sont de retour !'
Sujet : les codex sont de retour !

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les codex sont de retour !' a été posté le : 22/10/02 10:32
Pour Nath, les griffes éclairs frappent en dernier dans le grobouquin mais dans le dex space marines, ce sont des armes énergétiques permettant de relancer les jets pour blesser. Donc je frappe en premier.

"Si les stealers chargent " : oui mais comme je suis en rhino, c'est moi qui charge point barre.

Pour finir, les stealers dans une armée de tytys sont la cible à abattre car ils font mal ou maroune avec la possibilité d'infliger une blessure sans svg sur un 6 pour toucher.
De plus à 16 pts la bete, c'est plus rentable que d'écraser des gaunts. Alors que les grosses bebetes, je tire dessus au Canon laser.

Salgin
Optimiseur de kao tro forre



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Griffu

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-09-02
Messages : 60



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : L'essaim

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les codex sont de retour !' a été posté le : 22/10/02 12:09
On a déjà tenté contre moi une technique semblable, et ça c'est très mal fini pour les marins.
Devant toute unité tyranide précieuse il y a toujours un nuage de gaunts en écran.
Donc moi ce que je vois c'est que des gaunts va bien falloir d'abord les écraser, ce qui laisse le temps aux stealers de venir prendre en tenaille.
Après j'imagine que ça dépend des situations ...




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les codex sont de retour !' a été posté le : 22/10/02 12:50
Ah bah chacun sa maniere de les jouer, moi j'ai plutot tendance à les voir en infiltration.
Mais on dérive car on parlais de gropatrons, d'ailleurs dans le même principe mais pour plus cher, j'ai mieux :

goraak Armure totor, marque de Meuh, Drogue de Meuh, Mutations de Meuh, paire de griffes éclairs de maitre, Pointes, aura de consentement, force de Meuh et sirène de mort. tout ca pour 210 pts qui accompagnées de ses joes dans un land raider nous fait passer le tout à 583 pts qui se rembourse très rapidement dès que ca atteint le close et qui invoque en prime 2 ascouade de 6 démonettes (vous savez les stealers à moindre cout !!)

Salgin



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yen

Grosse Barrique



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-01-02
Messages : 251



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : Yvelines

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les codex sont de retour !' a été posté le : 22/10/02 18:54
Des tyranides qui se cachent derrière des gaunts c V2 et non pas v3 avec la règles visée les gros. Donc tes gaunts ne protège pas tes genestealers. De plus quand les guants arrivent sur les tanks ils vont avoir du mal avec leur force de 3....

--------------------
j'organise un tournoi de Warhammer 40.000, pour des renseignements allez ici:
http://perso.wanadoo.fr/tournoi_warhammer40000/


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Griffu

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-09-02
Messages : 60



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : L'essaim

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les codex sont de retour !' a été posté le : 22/10/02 19:22
Citation :

Des tyranides qui se cachent derrière des gaunts c V2 et non pas v3 avec la règles visée les gros. Donc tes gaunts ne protège pas tes genestealers.


Pour ça faudrait qu'il y ait une différence de taille flagrante entre un stealer et un gaunt.
La règle de visée des gros existait déjà dans la V2, c'est pas nouveau.



Citation :

De plus quand les guants arrivent sur les tanks ils vont avoir du mal avec leur force de 3....


!?
J'ai pas dit que j'attaquais les chars avec des gaunts. Je laisse ça aux bestioles qui viennent derrière, ou au lictor qui se balade devant c'est selon.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater