Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > Photos de vos figurines... > Réponse au Sujet 'Photos de vos figurines...'
Sujet : Photos de vos figurines...

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Labombancetourix

Homme jetable



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Photos de vos figurines...' a été posté le : 26/01/03 00:17
en ce qui me concerne, je suis chez lycos. Sympa, ils te filent 50 mo d'espace libre, et franchement, c'est pas mal !

Bon, excusez moi maintenat, j'ai un inquisiteur à finir...


--------------------
Hey, hey, hey, je fais des films et je dis plein de conneries, la preuve !

[L'eau, c'est comme les livres et le femmes. Quand ont met les doigts dedans, c'est humide. Sauf les livres]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ploubi

Pink Powa



-= Chaos Legions =-
Inscription le 17-08-01
Messages : 1741



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Rue du quai

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Ph a été posté le : 27/01/03 20:21




On vient de me faire un petit cadeau.

Par ailleurs le hobbit m'avait aussi offert ceci il y a quelques temps.



Dernière mise à jour par : ploubi le 27/01/03 20:29

--------------------
Light thinks it travels faster than anything but it's wrong.
No matter how fast light travels it finds the darkness has always got there first, and is waiting for it.
(Reaper Man)

We took pity on him because he'd lost both parents at an early age. I think
that, on reflection, we should have wondered a bit more about that.
-- Lord Downey reflects on Mister Teatime (Hogfather)

Muhahaha


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Kharn Acier

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-11-02
Messages : 18



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Photos de vos figurines...' a été posté le : 27/01/03 21:44
Euh, ploubi tu n'aurais pas des amis en trop pour moi, parce qu'ils ont l'air vraiment sympas !!!! Moi les miens ils m'offrent des bouchons de shampoing en me disant "tu peux peut etre faire un décor avec" :'(
Comme le disait cet illustre penseur du 20eme siècle dont j'ai oublié le nom :
"[la vie,] c'est trop injuste".
AH oui, je me souviens c'était Caliméro... :)
Bon ben voila, c'était juste pour dire qu'elles sont très réussies ces figurines, et que ta bien réussi à nous ecoeurer ... (crissement de dents).

Au fait, je vais voir pour les comptes free ou voila, et je poste l'url si j'ai pu y mettre mes photos.
@+ les gens


PS: Allez-y, ya Nath qui peint des figurines au bois:
c'est pas cher 5euros la ptite, 8euros la mour :-)


Dernière mise à jour par : Kharn Acier le 27/01/03 21:46

--------------------
"Une force extraordinaire, un squelette en adamantium, des tissus régénérants, mais un coeur comme les autres"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Allyamaeth

Grand Chouchou Dispensateur de Turpitudes Infernal



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-07-01
Messages : 2422



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Mayonnaise Land

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Photos de vos figurines...' a été posté le : 28/01/03 04:45
Bon heu moi j'ai une équipe de Norses sous-couchée noire avec des bottes marron... Et rien d'autre par dessus, par flemme... Et puis aussi par peur d'éblouir tout le monde par la magnifiscence de mon art... Ouais heu nan bon...

Faut vraiment que je la finisse cette équipe de Norses avant qu'elle ne perde toute sa sous couche noir sur le terrain !!!


--------------------
On boit du sang, on dévore de la chair
On ne craint plus la foi, on en connait trop le calvaire
On ne croit plus en l'infini, seulement en l'éphémère


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Photos de vos figurines...' a été posté le : 28/01/03 17:58
Citation :
Message de Kharn Acier sur le ton de mauvaise fois qui le caractèrise généralement


Euh, ploubi tu n'aurais pas des amis en trop pour moi, parce qu'ils ont l'air vraiment sympas !!!! Moi les miens ils m'offrent des bouchons de shampoing en me disant "tu peux peut etre faire un décor avec" :'(
Comme le disait cet illustre penseur du 20eme siècle dont j'ai oublié le nom :
"[la vie,] c'est trop injuste".
AH oui, je me souviens c'était Caliméro... :)
Bon ben voila, c'était juste pour dire qu'elles sont très réussies ces figurines, et que ta bien réussi à nous ecoeurer ... (crissement de dents).


PS: Allez-y, ya Nath qui peint des figurines au bois:
c'est pas cher 5euros la ptite, 8euros la mour :-)



ouais bah peut être que si monsieur faisait pas la fine gueule quand on lui offre des marines du chaos guitariste avec sonic blaster, genre:
ah c'est sympas mais il m'en faut trois :cry

peut être que si tu n'avais pas encore quinze kilos de plomb sous forme de figurines non peintes dans tes tiroirs.:)

tes copains ils feraient sans doutes des efforts non mais c'est pas vrai ça!!!

tu peut être sur quand tu vas recevoir un lot de bouteille d'eau, de cannette et de carton usager.


--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Kharn Acier

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-11-02
Messages : 18



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Photos de vos figurines...' a été posté le : 28/01/03 19:23
Citation :
Message de hyaragorne

ouais bah peut être que si monsieur faisait pas la fine gueule quand on lui offre des marines du chaos guitariste avec sonic blaster, genre:
ah c'est sympas mais il m'en faut trois :cry

peut être que si tu n'avais pas encore quinze kilos de plomb sous forme de figurines non peintes dans tes tiroirs.:)
tes copains ils feraient sans doutes des efforts non mais c'est pas vrai ça!!!



Ben voila pourquoi il faut m'offrir des figurines peintes :)
J'espérais bien que tu lises ce post Hyaragorne et j'attendais ta reaction :p

Donc j'échange mon bon pote hyaragorne qui offre des figurines non peintes contre un ptit nath qui les offre terminées (et de belle manière), ca t'interesse ploubi ?? (LOL)

Sinon, j'ai créé un site voila comme on me l'avait conseillé (merci sibéride de mon coeur). Donc le site est pourri, j'avoue j'y connais rien et pis ca m'a pris 15mn mais bon l'important c'est le contenu donc :

http://site.voila.fr/Kharn_Acier

Ne soyez pas trop sévères dans vos commentaires, vous allez briser mon ptit coeur tout fragile ;)


--------------------
"Une force extraordinaire, un squelette en adamantium, des tissus régénérants, mais un coeur comme les autres"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Photos de vos figurines...' a été posté le : 28/01/03 22:30
quand je disais qu'il y'avait des tonnes de plmbs qui dormaient dans un tirroir, il en a peint tellement que pour remplir son site il est obligé de les afficher en A4 :)

Dernière mise à jour par : hyaragorne le 28/01/03 22:32

--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Kharn Acier

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-11-02
Messages : 18



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Photos de vos figurines...' a été posté le : 29/01/03 00:22
Citation :
Message de hyaragorne


quand je disais qu'il y'avait des tonnes de plmbs qui dormaient dans un tirroir, il en a peint tellement que pour remplir son site il est obligé de les afficher en A4 :)


J'ai le numérique à dispo mon coco, on poste tes oeuvres quand tu veux...
Je suis même prêt a fournir les figs... :)

Ah mais c'est vrai, je peux en mettre au moins 5 de plus, j'ai encore des figurines que tu as peintes, des hommes betes. Tu te souviens ? On va peut etre pas te faire l'affront de les mettre sur le site... :p

Alors arrete de critiquer ou humiliation !!! :p :p :p

PS: ne vous inquiétez pas ces échanges stériles entre hyaragorne et moi cesseront avec son post de réponse :)


--------------------
"Une force extraordinaire, un squelette en adamantium, des tissus régénérants, mais un coeur comme les autres"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 3 [ 4 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater