Homme jetable

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Photos de vos figurines...' a été posté le : 26/01/03 00:17
|
en ce qui me concerne, je suis chez lycos. Sympa, ils te filent 50 mo d'espace libre, et franchement, c'est pas mal !
Bon, excusez moi maintenat, j'ai un inquisiteur à finir...
-------------------- Hey, hey, hey, je fais des films et je dis plein de conneries, la preuve !
[L'eau, c'est comme les livres et le femmes. Quand ont met les doigts dedans, c'est humide. Sauf les livres]
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Bleu

-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-11-02
Messages : 18
Age : ???
Lieu de résidence : Paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Photos de vos figurines...' a été posté le : 27/01/03 21:44
|
Euh, ploubi tu n'aurais pas des amis en trop pour moi, parce qu'ils ont l'air vraiment sympas !!!! Moi les miens ils m'offrent des bouchons de shampoing en me disant "tu peux peut etre faire un décor avec" :'(
Comme le disait cet illustre penseur du 20eme siècle dont j'ai oublié le nom :
"[la vie,] c'est trop injuste".
AH oui, je me souviens c'était Caliméro... 
Bon ben voila, c'était juste pour dire qu'elles sont très réussies ces figurines, et que ta bien réussi à nous ecoeurer ... (crissement de dents).
Au fait, je vais voir pour les comptes free ou voila, et je poste l'url si j'ai pu y mettre mes photos.
@+ les gens
PS: Allez-y, ya Nath qui peint des figurines au bois:
c'est pas cher 5euros la ptite, 8euros la mour :-)
|
|
Dernière mise à jour par : Kharn Acier le 27/01/03 21:46
|
-------------------- "Une force extraordinaire, un squelette en adamantium, des tissus régénérants, mais un coeur comme les autres"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
plongeur dans le stupre

-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417
Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Photos de vos figurines...' a été posté le : 28/01/03 17:58
|
Citation :Message de Kharn Acier sur le ton de mauvaise fois qui le caractèrise généralement
Euh, ploubi tu n'aurais pas des amis en trop pour moi, parce qu'ils ont l'air vraiment sympas !!!! Moi les miens ils m'offrent des bouchons de shampoing en me disant "tu peux peut etre faire un décor avec" :'(
Comme le disait cet illustre penseur du 20eme siècle dont j'ai oublié le nom :
"[la vie,] c'est trop injuste".
AH oui, je me souviens c'était Caliméro... 
Bon ben voila, c'était juste pour dire qu'elles sont très réussies ces figurines, et que ta bien réussi à nous ecoeurer ... (crissement de dents).
PS: Allez-y, ya Nath qui peint des figurines au bois:
c'est pas cher 5euros la ptite, 8euros la mour :-)
|
|
|
ouais bah peut être que si monsieur faisait pas la fine gueule quand on lui offre des marines du chaos guitariste avec sonic blaster, genre:
ah c'est sympas mais il m'en faut trois 
peut être que si tu n'avais pas encore quinze kilos de plomb sous forme de figurines non peintes dans tes tiroirs.
tes copains ils feraient sans doutes des efforts non mais c'est pas vrai ça!!!
tu peut être sur quand tu vas recevoir un lot de bouteille d'eau, de cannette et de carton usager.
-------------------- LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.
Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|