|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Photos de vos figurines...' a été posté le : 02/10/02 10:58
|
Moua je dis très très bien cette petite jet bike, c'est sobre et pourtant ca rend très bien !!
Yabon
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-10-02
Messages : 126
Age : 61 ans
Lieu de résidence : Chastillon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Ph a été posté le : 10/10/02 07:59
|
Honnetement, c'est ce que je me dis aussi quand je regarde les figurines des autres... En plus le scan grossit les details et fait ressortir les défauts (beurk!)
C'est un compromis entre des figurines d'expo et des figurines pour jouer... Elles rendent très bien sur une table de jeu, mais elles ne sont exemptes de reproches lors d'un examen approfondi!
En fait j'ai arreté WH40K à la sortie de la dernière version, dont je n'appréciais pas certaines règles (et qui auraient necessité une grosse reprise des figurines!).
|
|
Dernière mise à jour par : MadMaster le 10/10/02 08:05
|
|
|
|
|
Cachée
|
|