Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > Photos de vos figurines...
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Calonderiel

Légende Urbaine



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Photos de vos figurines... a été posté le : 26/09/02 13:26
Bon, après avoir disgressé sur le thread sur les différents marines et vu le lien du Maître, je me suis dit qu'on pourrait essayer de réunir les différentes photos et/ou liens vers celles ci dans un seul thread...

Donc, je commence...

http://kal.zakath.free.fr/Figurines.html

Il y a pas grand chose pour le moment, mais je compte bien en rajouter... Un jour :D


--------------------
/AFK


      Retour en haut de la page IP Cachée  
PenOfChaos

a.k.a. Bouzouki-Man



-= Chaos Master =-
Inscription le 26-07-01
Messages : 2893



Inconnu  Age : 54 ans
Lieu de résidence : Pocland

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Master   Réponse au Sujet 'Photos de vos figurines...' a été posté le : 26/09/02 17:10
Mais heuu... c'est toi qui peint ça ou bien non ??

En tout cas, y'en a qui sont à mon goût très impressionnantes. Je ne pense pas qu'une seule personne te trouvera ridicule :)


--------------------
"Je suis niveau 2, talatatatalaaaaaaaa" - Le Nain, épisode 26


      Retour en haut de la page IP Cachée  
keridwen

Maitre qu'enterre*



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 5918



Inconnu  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Mustardville

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Photos de vos figurines...' a été posté le : 26/09/02 20:12
Juste un rien de pub pour dire qu'à Hyères, les 12 13 octobre, il y aura une convention de maquettes et de figurines, et qu'elle est très renommée pour sa qualité figurinique. Souvent du Warhammer, mais égalemnt du Mithril ou du Prince August. Et également, mes copains et le très célèbre Darkling Witchrider qui vont venir avec de nombreuses figurines manga et un très beau Goldorak. Moi je ne ferai que la dame pipi du stand , à moins que je vienne en Gosplay (orthographe non vérifiée). Venez nombreux !

--------------------
Comment avoir confiance en un truc qui saigne pendant 8 jours, et ne meurt pas ?
Mon fils Zakk est 50 % elfe, 50 % nain, mais 100 % bourrin !!

*La réponse est fausse ou ailleurs


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Recuicuir

moustache



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2778



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Pff, l'hebreu passe pas.

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Photos de vos figurines...' a été posté le : 30/09/02 08:10
on peut mettre des figurines confrontation ou c'est du pourrissage?

--------------------
penser a ne pas oublier

"Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme." Chateaubriand

"on ne va tout de même pas s'empêcher d'être heureux sous prétexte qu'une relation finit toujours mal (et au mieux, par la mort de l'un des protagonistes)." conanounet

"If common sense were a reliable guide, we wouldn't need science in the first place." A.Gefter, New Scientist

requyem for a domina...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Photos de vos figurines...' a été posté le : 30/09/02 09:17
Citation :
Message de requyem


on peut mettre des figurines confrontation ou c'est du pourrissage?


Non, au contraire, c'est un thread sur la peinture.
Les figurines confrontation étant souvent magnifiques elles sont les bienvenues!


--------------------
We're on to Lucca.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Calonderiel

Légende Urbaine



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Photos de vos figurines...' a été posté le : 30/09/02 10:58
*est tout rouge*
Merci... Bah, ceci dit, en mettant ça dans la titre, je me disais que les gens se prendraient pas trop au sérieux et hésiteraient moins à poster d'adresse...
Ceci dit, à part les sweeping hawks, le reste est plutôt standard...

Sinon, of course, toutes les figurines sont beinvenue... Il y a pas de raison!


--------------------
/AFK


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Recuicuir

moustache



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2778



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Pff, l'hebreu passe pas.

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Photos de vos figurines...' a été posté le : 01/10/02 01:10
ah bon bah je vais mettre les miennes alors:
http://www.coolminiornot.com/?id=8510
http://www.coolminiornot.com/?id=8509
http://www.coolminiornot.com/?id=8508
http://www.coolminiornot.com/?id=8507
http://www.coolminiornot.com/?id=8506
http://www.coolminiornot.com/?id=8505
http://www.coolminiornot.com/?id=8503
http://www.coolminiornot.com/?id=9285

pour les autres vous pouvez regarder sur Coolminiornot pseudo Requyem, desole y'a beaucoup d'adresses mais c'est parce qu'elles sont une par une.

et desole encore pour ceux qui n'aiment pas le NMM parce que c'est que ca, mes presques premiers essais (en tout cas mes premiers qui ont l'air a peu pres metalliques)

sinon pour le magnifique des figs de Rackham la c'est pas trop ca parce que c'est principalement des gobs.


--------------------
penser a ne pas oublier

"Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme." Chateaubriand

"on ne va tout de même pas s'empêcher d'être heureux sous prétexte qu'une relation finit toujours mal (et au mieux, par la mort de l'un des protagonistes)." conanounet

"If common sense were a reliable guide, we wouldn't need science in the first place." A.Gefter, New Scientist

requyem for a domina...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
BN

Nihiliste réaliste.



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 04-04-02
Messages : 2289



Androgyne  Age : 38 ans
Lieu de résidence : ...Avec les loups.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Photos de vos figurines...' a été posté le : 01/10/02 07:45
euh, calondriel... Moi je trouve tes figs superbes, mais quande je veux ouvrir la photo du bas. (Celle a coté de tes peintures...) et bien ca fait un ecran tout noir. Est ce mon ordinateur qui deconne, ou bien le site???
Sinon, requyem, j'aime beaucoup les tiennes!


--------------------
«J'exècre cette vie que j'idôlatre.»
Emil Michel Cioran - De l'inconvénient d'être né


Ex-Action: La signature qui pousse a la coercition!

BN, Président du Club des Cyniques Aigris Misanthropes.
BN, Président du Club des Cyniques Aigris Misanthropes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Mith

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-04-02
Messages : 71



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : hehe mystere

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Photos de vos figurines...' a été posté le : 01/10/02 17:01
Vous peignez tres bien tout les 2 je trouve :)
Des que je peux j'vous jure j'met un lien vers des photos de mes fig's...
Bloodynagzul je pense que c'est une petite erreur dans le site car moi aussi j'ai un ecran noir quand je veux afficher la photo "projet 1"


--------------------
"Bientot la nuit s'abattra sur ces terres, les quatres regneront sur le monde, et je serais a leur coté..."
Vargh le cruel, Champion du Chaos...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Calonderiel

Légende Urbaine



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Photos de vos figurines...' a été posté le : 02/10/02 09:58
Reqyem: Très sympa... J'aime beaucoup les gobos.

My bad, j'avais effectivement ouvblié un ch'tit quelque chose... C'est réparé... reste plus qu'à mettre les commentaires... C'est un début de projet de décor... Avec une vieille gamelle pour faire le réservoir, des cartouches d'imprimante pour le générateur, des pailles pour la tuyauterie, un bout de mousse pour le mur... Des morceaux d'origines diverses pour continuer... Je vais encore rajouter pas mal de petits trucs je pense... Par contre faudrait que je mette une fig à côté pour donner l'échelle...


--------------------
/AFK


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Calonderiel

Légende Urbaine



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Photos de vos figurines...' a été posté le : 02/10/02 10:51
J'ai profité d'avoir un peu de temps pour mettre les commentaires avec les photos... Et j'ai réjouté un scan d'une jet bike eldar qui trainait sur mon HD...

--------------------
/AFK


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Photos de vos figurines...' a été posté le : 02/10/02 10:58
Moua je dis très très bien cette petite jet bike, c'est sobre et pourtant ca rend très bien !!

Yabon

Salgin



      Retour en haut de la page IP Cachée  
MadMaster

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-10-02
Messages : 126



Homme  Age : 61 ans
Lieu de résidence : Chastillon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Photos de vos figurines...' a été posté le : 08/10/02 22:22
Comme après 5ans de Quake, je viens de reprendre le JdR et la peinture, je ressort les vielleries... :)


http://perronny.online.fr/rpg/pic/wfb_se.jpg
http://perronny.online.fr/rpg/pic/wfb_un.jpg
http://perronny.online.fr/rpg/pic/wh40k_el.jpg
http://perronny.online.fr/rpg/pic/wh40k_so.jpg
http://perronny.online.fr/rpg/pic/wh40k_sw.jpg

Mine de rien, c'est plus facile de faire des textures que de peindre ces petites cochoneries!


C'est de la faute à WhilelM

MadMaster/SgtPerry



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Perd-Fech

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268



Inconnu  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Photos de vos figurines...' a été posté le : 09/10/02 07:39
C'est à toi tout ça?

T'aurais pas des photos de détail par hasard?

Sinon, chapeau bas, ça à l'air pas mal du tout!!!


--------------------
Here We are, born to be Kings,
We're the Princes of the Universe.
Here we belong,
Fighting to survive in a World with the Darkest Powers.
QUEEN


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Calonderiel

Légende Urbaine



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Photos de vos figurines...' a été posté le : 09/10/02 10:18
Effectivement, très bel effet d'ensemble, et le décors aide bien à la mise en scène de la photo... Ce qui serait parfait, c'est effectivement quelques photos de plus pres parce que là on a du mal à distinguer les détails.

--------------------
/AFK


      Retour en haut de la page IP Cachée  
MadMaster

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-10-02
Messages : 126



Homme  Age : 61 ans
Lieu de résidence : Chastillon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Photos de vos figurines...' a été posté le : 09/10/02 11:15
J'ai scanné quelques pièces (celles que je préfère et que j'ai retrouvé facilement)

http://perronny.online.fr/rpg/pic/Abd_El_Khafir.jpg
http://perronny.online.fr/rpg/pic/Abdul_Al_Afrez.jpg
http://perronny.online.fr/rpg/pic/LichMeister.jpg
http://perronny.online.fr/rpg/pic/PrinceGuillaume.jpg

Voila



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Calonderiel

Légende Urbaine



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Photos de vos figurines...' a été posté le : 09/10/02 11:54
Bah voilà, suffisait de demander :)

Et, euh, sans vouloir être trop prise de tête, du peux scanner un peu de 40k aussi :D

J'en profite pour signaler que j'ai rajouté plein de photos dans ma galerie :D

http://kal.zakath.free.fr/Figurines.html


--------------------
/AFK


      Retour en haut de la page IP Cachée  
MadMaster

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-10-02
Messages : 126



Homme  Age : 61 ans
Lieu de résidence : Chastillon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Photos de vos figurines...' a été posté le : 09/10/02 12:37
Citation :
Message de Calonderiel
J'en profite pour signaler que j'ai rajouté plein de photos dans ma galerie :D



Mais ya plein de belles choses... Belle collection de blindés de la garde! :)



http://perronny.online.fr/rpg/pic/Archonte.jpg
http://perronny.online.fr/rpg/pic/CatachanSergeant.jpg
http://perronny.online.fr/rpg/pic/ExarchBanshee.jpg
http://perronny.online.fr/rpg/pic/ExarchGuardian.jpg
http://perronny.online.fr/rpg/pic/ExarchHawk.jpg
http://perronny.online.fr/rpg/pic/Farseer.jpg
http://perronny.online.fr/rpg/pic/WolfGuard1.jpg
http://perronny.online.fr/rpg/pic/WolfGuard2.jpg



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Photos de vos figurines...' a été posté le : 10/10/02 07:44
Ben mon colon, j'ai honte de regarder les miennes maintenant !

Sinon, y'aurait moyen d'envoyer eventuellement les miennes vu que je ne me connecte pas de chez moi ?


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
MadMaster

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-10-02
Messages : 126



Homme  Age : 61 ans
Lieu de résidence : Chastillon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Ph a été posté le : 10/10/02 07:59
Honnetement, c'est ce que je me dis aussi quand je regarde les figurines des autres... En plus le scan grossit les details et fait ressortir les défauts (beurk!)

C'est un compromis entre des figurines d'expo et des figurines pour jouer... Elles rendent très bien sur une table de jeu, mais elles ne sont exemptes de reproches lors d'un examen approfondi! :D

En fait j'ai arreté WH40K à la sortie de la dernière version, dont je n'appréciais pas certaines règles (et qui auraient necessité une grosse reprise des figurines!).

:r


Dernière mise à jour par : MadMaster le 10/10/02 08:05

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2 3 4

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater