Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > Listes d'armées > Réponse au Sujet 'Listes d'armées'
Sujet : Listes d'armées

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
LoRd of Bogenhafen

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-07-02
Messages : 51



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : krigsheim

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Listes d'armées' a été posté le : 16/09/02 18:15
fait moi confiance je joue l'empire depuis le debut de sa nouvelle edition et je peut t'assurer q'un petit chamane ne resisteras pas bien longtemps face a 2 long fusil d'hochlande surtout que, avouons le, les chamanes gobelin ne sont pas resistant et un
-2 a leur sauvegarde les fera se tenir a caro. D'autant plus que rare sont les sort de la magie orque et gobelin a depasser les 36 ps de porter.....
Mort au gobelin et vive Sigmar:D


--------------------
"Un anneau pour les gouverner tous
et dans les tenebres les liés"
J.R.R.Tolkien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Listes d'armées' a été posté le : 16/09/02 18:32
Citation :
Message de LoRd of Bogenhafen


fait moi confiance je joue l'empire depuis le debut de sa nouvelle edition et je peut t'assurer q'un petit chamane ne resisteras pas bien longtemps face a 2 long fusil d'hochlande surtout que, avouons le, les chamanes gobelin ne sont pas resistant et un
-2 a leur sauvegarde les fera se tenir a caro. D'autant plus que rare sont les sort de la magie orque et gobelin a depasser les 36 ps de porter.....
Mort au gobelin et vive Sigmar:D


Il va s'en dire que le remède coute beaucoup plus de point que le mal...
Quant au -2 de sauvegarde sur une figurine n'en possédant pas c'est assurément redoutable, en effet.


--------------------
We're on to Lucca.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
LoRd of Bogenhafen

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-07-02
Messages : 51



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : krigsheim

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Listes d'armées' a été posté le : 16/09/02 18:35
il est possible de trouver des talisman offrant un petit 5+ de sauvegarde pour les mage d'ailleur je ne comprend pas que l'on ne les utilise pas plus...:D

--------------------
"Un anneau pour les gouverner tous
et dans les tenebres les liés"
J.R.R.Tolkien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Listes d'armées' a été posté le : 16/09/02 18:51
Citation :
Message de LoRd of Bogenhafen


il est possible de trouver des talisman offrant un petit 5+ de sauvegarde pour les mage d'ailleur je ne comprend pas que l'on ne les utilise pas plus...:D


On ne les utilise pas plus parce qu'un mage sur lequel on tire ou qu'on affronte au corps à corps est un mage mort (sauf s'il est de Tzeench, ou si c'est un gros démon bien sur).
Donc lui payer ce genre d'amulette c'est gaspiller ses points...


--------------------
We're on to Lucca.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
LoRd of Bogenhafen

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-07-02
Messages : 51



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : krigsheim

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Listes d'armées' a été posté le : 16/09/02 19:03
C'est toi qui voit mais la derniere bataille que 'ai faite ce petit 5+ a permis a mon mage de resister a 10 tire haut-elfes (4 qui toucher) et m'a permis de faire de la bouillit de ces longues oreille au tour suivant.
Et puis de toute facon une mage est trop cher pour le laisser mourir par une fleche perdu...


--------------------
"Un anneau pour les gouverner tous
et dans les tenebres les liés"
J.R.R.Tolkien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Almiriad

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-09-02
Messages : 14



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Listes d'armées' a été posté le : 16/09/02 19:28
moi c pas rare que je mette une amulette conférant une svg invul sacahant que les hauts-elfes en ont une pour 15 poitn qui fais du 5+ de svg invul tu combine ça avec un objet arcaniques joyau du crépuscule par exemple et tu as un mage niveau deux qui si fé pas tuer du premier coup et peut balancer qq sorts pas mal


      Retour en haut de la page IP Cachée  
LoRd of Bogenhafen

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-07-02
Messages : 51



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : krigsheim

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Listes d'armées' a été posté le : 16/09/02 19:33
c'est la qu'on voit l'arnaque sachant qu'un mage elfes sylvain peut avoir une sauvegarde inv. de 5+ pour 30 (regle du white dwarf) et que sont confrere haut-elfe a la meme chose pour 15 point. N'y aurait-il pas une injustice????:D

--------------------
"Un anneau pour les gouverner tous
et dans les tenebres les liés"
J.R.R.Tolkien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Almiriad

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-09-02
Messages : 14



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Listes d'armées' a été posté le : 16/09/02 20:19
c'est bien connu que nous Hauts-elfes sommes de très bon enchanteurs et ça nous coute moins cher de faire des armes magiques (cf nain blanc aussi) :) peut être nos frère de la forêt ont-ils oublié ce savoir, ils sont tellement primitif ;)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Listes d'armées' a été posté le : 17/09/02 06:36
Citation :
Message de LoRd of Bogenhafen

Et puis de toute facon une mage est trop cher pour le laisser mourir par une fleche perdu...


Tout à fait.
C'est pour ça que mes nécros ne se mettent pas dans une position où ils peuvent être pris pour cible par l'adversaire, c'est tout de même plus efficace.
Les points économisés pour leur protection vont dans des objets cabalistiques, m'assurant une phase de magie vraiment efficace.


--------------------
We're on to Lucca.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Listes d'armées' a été posté le : 17/09/02 09:15


A mon avis la meilleur protection que l'on puisse offrir à un sorcier c'est une unité et qu'il rest à moins de 2 pas de celle ci pour qu'on ne puisse pas le prendre pour cible (sauf s'il est le plus proche !!) et en plus c'est gratuit. Personnellement, je préfère économiser le prix des deux lon g fusils pour m'offrir autre chose pour deux raisons :

-faut-il déja toucher et ca c'est pas gagné !!
-L'ingénieur est plus utile pour relancer le dé d'artillerie du mortier ou du canon

D'ailleurs, il y a rien de mieux pour tuer un sorcier qu'un boulet de canon, d'ou l'importance de l'unité avec attention messire !! CQFD

Salgin



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Listes d'armées' a été posté le : 17/09/02 17:22
D'accord avec Salgin, si ce n'est qu'il s'est trompé sur la portée de la protection qui ne se limite pas à 2 pas, mais va jusqu'à 5 pas.

--------------------
We're on to Lucca.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Listes d'armées' a été posté le : 18/09/02 09:39


Oups désolé !!

Salgin

Alzeimer quand tu nous tiens !!



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gordal

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-08-01
Messages : 50



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : les iles perdues

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Listes d'armées' a été posté le : 18/09/02 10:51
Bof la meilleur chance de survie pour un mage est une E de 5 une svg inv de 2+ pour les tir et de 4+ au CaC et 8 point de vie, tout en etant niveau 4.


Euh!!! Quoi???? Les slanns sont hors de prix et surpuissant!!!!! :D


--------------------
Chevalier-Poete-Mort vivant
Vous parlez d'un multiclassage evident à assumer.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Listes d'armées' a été posté le : 18/09/02 11:21


Moué et tu l'engage au close, il fuit tu le rattrape et tu le détruit.

Terrible ton slann qui coute cher le sac à main !!

Salgin



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Perd-Fech

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268



Inconnu  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Listes d'armées' a été posté le : 18/09/02 11:24
Pourquoi il fuirait?
Il a flegme, non?


--------------------
Here We are, born to be Kings,
We're the Princes of the Universe.
Here we belong,
Fighting to survive in a World with the Darkest Powers.
QUEEN


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Listes d'armées' a été posté le : 18/09/02 11:41
Citation :
Message de Perd-Fech


Pourquoi il fuirait?
Il a flegme, non?


Il est immunisé à la peur?
Est ce qu'il peut affronter seul un régiment qui a +3 pour les rangs, +1 pour la PU, +1 pour l'étendard, + bonus éventuels de flanc/dos?
Il a intérêt à faire un carnage le slann s'il ne veut pas perdre le combat de beaucoup...


--------------------
We're on to Lucca.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Listes d'armées' a été posté le : 18/09/02 11:47


Ahhh ca fait plaisir de voir que y en a qui suivent et qui ne s'arretent pas aux caracs surpuissantes de leurs sac à main ou à la puissance gros billistique sur papier de leur Lord of KOs.
Oubliez jamais une chose brave gens, votre boss à beau etre supuissant, face à une unité il se fera démonter à coup sur.

Merci à matt_le_fou de démontrer qu'il faut arreter la combo de la "mort qui tue sans possibilité de résurection même invulnérable" et penser un peu avec vos troupes :

Ce sont elles qui font le jeu !!

Salgin
Philosophe



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Perd-Fech

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268



Inconnu  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Listes d'armées' a été posté le : 18/09/02 12:33
Mais, c'était pas ça!!!

C'est sur que si il veux affronter à lui tout seul une unité comme celle décrite par Matt, il va se faire ramasser. D'ailleurs qui serait assez fou pour le laisser seul face à ça?

C'que je voulais dire c'est qu'avec des caracs comme il en a, il est quand même relativement tranquille, il se fera pas ramasser par les premiers venus non plus.


--------------------
Here We are, born to be Kings,
We're the Princes of the Universe.
Here we belong,
Fighting to survive in a World with the Darkest Powers.
QUEEN


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Listes d'armées' a été posté le : 18/09/02 12:48

Ahh d'accord et il coute combien ce charmant crapaud ?

salgin



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Perd-Fech

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268



Inconnu  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Listes d'armées' a été posté le : 18/09/02 13:13
Salgin
Mais, je l'ai pas encore!!!

Youhou, faut s'réveiller!!!

C'est toi qui me conseilles sur un autre thread sur les Hommes Lézards sur ce qu'il faut avoir et l'utilité des diverses unités. J'ai encore rien, moi!!!

Moi je le trouvai pas mal, le slaan. Je sais pas du tout ce qu'il vaut. C'est Gordal qui en a fait l'éloge. Avec le choix dans tous les domaines de magie et sa résistance, je pensai que c'était quelque chose de très valable.


--------------------
Here We are, born to be Kings,
We're the Princes of the Universe.
Here we belong,
Fighting to survive in a World with the Darkest Powers.
QUEEN


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ] 3 4

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater