|
|
|
|
Tortionnaire
-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-02
Messages : 86
Age : 52 ans
Lieu de résidence : boulogne billancourt
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Tournois, ou pas?' a été posté le : 12/11/02 17:34
|
personelement je n'ai jamais fait de tournois mais l'idée est interessante
sous certaine condition
-primo je dirais bonne ambiances
-deusio DU BACKGROUND !!!!! histoire qu'on debarque pas la pour juste s'eclater la tronche mais monter une vraie histoire
le truc ideal pour moi serais celui ci
on commence avec battel fleet gothic puis apres on passe a l'echelle epic puis apres a l'echelle wh 40k la ça serais top je pense.
mais si y en a quii sont pour ben compter moi dans l'aventure.
|
|
Dernière mise à jour par : tengu0010 le 12/11/02 17:39
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Tournois, ou pas?' a été posté le : 14/11/02 10:54
|
Pour reprendre le sujet qui dérive, il faut savoir une bonne chose, si vous allez à un tournoi, vous allez tomber sur :
- Des joueurs très expérimentés en général
- Les mêmes joueurs qui connaissent le zobby depuis suffisamment longtemps pour être fun
- Un régime de compétition et donc forcément une ambiance moins fun que dans les parties entres potes.
Je dirais que l'entrée est limitée aux jeunes joueurs de part le fait que, en général, les armées doivent êtres peintes, ainsi que des tournoués organisés par des personnes non affiliées à GW.
Maintenant, il peut y avoir des djeunz qui seront , soit totalement novice et vous essayerez de ne pas être méchant avec, soit des joueurs confirmés et vous arriverez à faire une bonne partie.
L'ambiance d'un tournoi viendra des gens qui le fréquente. Personnellement, je suis un joueur super fair play. Par contre, si mon adversaire commence à me titiller genre, il te manque un 1/2 pouce pour ton tir de fusil laser sur mon marine ou d'autres choses dans ce genre qui font rapidement monter la moutarde, alors je serais intransigeant et j'appliquerais à la lettre les règles. C'est dans c'est cas là qu'une partie bascule et que les gens repartent avec des a priori qui ne sont pas les bons.
Le seul truc vient des gens, c'est comme les parties entre potes, s'il y en a un qui fait chier, alors l'ambiance va basculer mais c'est partout pareil.
Pour le mot de la fin, essayez les tournois et après vous pouvez donner votre avis sans a priori déjà pondus.
Dernier point : Vous apprendrez nettement plus vite à jouer en tournoi, ce qui dans les futurs parties vous apportera plus de sagesse sur la conception d'une liste, les achats à faire, les peintures à adopter pour les armées et la façon de jouer qui, en général, est diametralement opposée à celle recontrée dans vos magasins rouges.
Voilà
Salgin
L'essayer c'est l'adopter
|
|
|
|
Cachée
|
|
|