Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Cinéma et vidéo > Votre AMV préférée > Réponse au Sujet 'Votre AMV préférée'
Sujet : Votre AMV préférée

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Playford

Pirate !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-09-04
Messages : 1519



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre AMV préférée' a été posté le : 21/12/04 23:37
Question à Waz: tu les trouves tous sur www.animemusicvideos.org?

Si c'est le cas peut tu me dire comment faire pour mettre la mains dessus car je ne les trouve pas tous.


Cordialement, Playford.


--------------------
Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wazatiste

Barak Spiegel



-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre AMV préférée' a été posté le : 22/12/04 18:00
Citation :
Message de Playford


Question à Waz: tu les trouves tous sur www.animemusicvideos.org?

Si c'est le cas peut tu me dire comment faire pour mettre la mains dessus car je ne les trouve pas tous.


Cordialement, Playford.



Fais une bête recherche sur les titres des amvs et ça marche la plupart du temps 8)7
Au pire, fais une recherche sur l'auteur/titre de la musique...


--------------------
"Welcome to your Prostate, Professor"

"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Playford

Pirate !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-09-04
Messages : 1519



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre AMV préférée' a été posté le : 22/12/04 20:45
Citation :
Message de Wazatiste
Du collectif Istiv 119 : Shounen Bushidô - Spirit never dies (de Masterplan): AMV énormissime de travail et de réalisation... A voir à tout prix !

De Bote: Escaflowne - War of Wrath (de Blind Guardian -YEAH !-): en ce qui me concerne, la meilleur amv sur Escaflowne...

De Tornado Productions: One Piece - Alone you breathe (Savatage): Belle amv centrée autour de la relation entre Zorro et son amie d'enfance...

De Gwench: Samurai Champloo - Samurai (de Shuriken): Peu courant, une amv avec comme base musicale du rap... Je n'aime pas le rap, vous le savez, mais j'aime beaucoup cette amv.


Ces quatre là sont vraiment pas mal.

Je ne suis pas sur le bon pc donc c'est demain que je donnerais quelques autres titres à ne pas louper.:p


Cordialement, Playford.


--------------------
Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
BiG

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-09-03
Messages : 471



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : a galaxy far, far away

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre AMV préférée' a été posté le : 24/01/05 22:46
Dépoussiérage de thread...
:)

Bon ben comme AMV de bien et qui n'ont pas encore été citées:

Rurouni Kenshin - Tsuioku Hen vs. November Rain (Guns'nRoses), un peu longuette, mais sympa
Rurouni Kenshin - Tsuioku Hen vs. Sunday Bloody Sunday (U2), qualité moyenne, mais la musique colle bien avec le reste

Evangelion vs. Knockin'on Heaven's Doors (Guns'n'Roses)
Evangelion vs. Feuer Frei! (Rammstein)

Cowboy Bebop vs. Yesterday (Beatles)
Cowboy Bebop vs. Misirlou (Dick Dale & His Dale-Tones --> c'est la BO de Pulp Fiction, pour les incultes...)
Cowboy Bebop vs. Paint It Black (Rolling Stones)

Saint Seiya - The Hades Chapter vs. Princes of the Universe (Queen --> pour les incultes, c'est la BO de Highlander)

Slayers vs. System Of A Down reprenant le thème de Legend Of Zelda... qualité moyenne mais absolument énorme!!!
:D

Citons aussi une fabuleuse AMV où l'on a des images de Final Fantasy 7 et de FF7 - Advent Children sur Forever Walking Alone de Dragonland



BiG
Aime bien les AMV


--------------------

des dessins!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wazatiste

Barak Spiegel



-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre AMV préférée' a été posté le : 25/01/05 13:30
On reprend et avec une nouvelle balise !
Spoiler inside ! vous préviendra en cas de spoiler, pour ne pas vous gâcher la surprise

De Tyler: Kimi ga nozomu eien - Tormented Loved (Avril Lavigne -beurk- Forgotten): Vous qui déprimez, ne regardez pas KGNE. Derrière des apparences d'histoire à l'eau de rose banale et à vomir se cache dès le second épisode une vraie tragédie... Amv triste pour anime mélancolique, la synchro est très bonne et le montage pas moins bon. Spoiler inside !

De Heristop: City Hunter - Children of Dune (Frank Herbert): Amv faite sur l'oav "Goodbye my Sweetheart" (à voir !), très bien réalisée, elle raconte plus ou moins l'histoire de l'oav Spoiler majeur inside !.

De Spawn: Tenjô Tenge - Legends (Kmih): Et une amv sympa sur TenTen, l'anime fanservice de 2004 qui vous fait suivre Nagi, le héros tête à claque en quête de pouvoir (comme d'hab). Synchro niquel, bon rythme, montage nickel, à voir quoi.

De ManyLemons: Narutrix : Amv originale car basée sur la bande-son du trailer de Matrix Revolutions. La synchro fx/image est parfaite, c'est vraiment sympa à voir ! Spoiler inside ! (on parle de Naruto
ici)

De SnhKnives: Fuli Culi - The Reason (Hoobastank ): Fuli Culi, scucès des studios Gainax, c'est du n'importe quoi en concentré. Je laisserai le nonsc' vous en parler, fan comme il est je suis surpris qu'il n'ait pas encore créé de topic là-dessus. Amv originale, car elle ne se sert pas pour une fois du côté débile de FLCL mais met en exergue la relation Haruko.Naota sur une musique calme... La réalisation technique est très bonne, montage et synchro sont exemplaires. Spoiler majeur inside !

De Scorpions Ultd Naruto - Whisper of the beast (Megaherz - The 5th Oi March // Uz - One Minute Warning // Eminem - Stan): Pour le coup je suis sur le cul et ne m'en relève pas... Cette amv est un must have absolu ! Une idée des plus originales (que je ne révelerai pas, je vous laisse la surprise), une édition extraordinaire de la vidéo et un montage hors du commun... Je ne m'en remets pas ! S'il vous faut télécharger une amv parmi celles dont je vous parle, c'est celle-ci ! Spoiler mineur inside !

De Tyler (encore lui ! mais quel talent !): Full Metal Alchemist - Tsumibito no kashou (Placebo - Protège-moi):Full Metal Alchemist est LA série de la saison 200-2004 ! Une série magnifique, à la réalisation graphique épatante, originale, dûr parfois pour un chef-d'oeuvre du DA japonais. L'histoire raconte l'errance de deux frères alchimistes qui essaieront de réparer leurs erreurs (je ne peux vous en dire davantage sans vous spoiler en masse). Tous les commentaires de l'amv précédente pourraient être repris, si ce n'est l'idée originale. L'amv est tournée sur Ed, le frère ainé, et suit les paroles de la chanson de Placebo. On plonge alors dans un univers glauque, dûr, impitoyable qui est le sien dans cette série et on a mal pour ce pauvre Ed... Amv et Anime à voir, à tout prix.
Spoiler majeur inside !

Plus d'amvs plus tard...


--------------------
"Welcome to your Prostate, Professor"

"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre AMV préférée' a été posté le : 25/01/05 14:08
Citation :
Slayers vs. System Of A Down reprenant le thème de Legend Of Zelda


Ce n'est pas System of a Down qui a fait cette musique , bien que ca y ressemble.
L'erreur est due à des petits malins qui ont cru que SoaD avait fait cette musique et l'ont propagée via Kazzaa.
C'est Rabbit Join qui a fait ce remix , qui est dispo ici


--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
BiG

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-09-03
Messages : 471



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : a galaxy far, far away

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre AMV préférée' a été posté le : 25/01/05 16:26
Citation :
Message de Battousai

Ce n'est pas System of a Down qui a fait cette musique , bien que ca y ressemble.




Autant pour moi, je suis moi aussi tombé dans le panneau, mais c'est fou ce que ça ressemble à Soad, autant la voix que le reste...
:

Au fait, j'adore ton avatar, Battousai...
:D


BiG
S'était trompé


--------------------

des dessins!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre AMV préférée' a été posté le : 15/05/05 19:10
[url=http://www.bde.enseeiht.fr/clubs/japanim/amv/Atvaark-NTHT-Zombie.avi]Celui-ci n'est pas mal...[url]

De Atvaark, sur Zombie, des Cranberries. Basé sur une anime plutôt violente de guerre avec des mômes dans le rôle des soldats (anime dont je n'avais jamais entendu parler), la musique est plutot synchro avec les images à mon sens, et le résultat est pas mal du tout. Bon, en même temps, c'est la première AMV que je vois, donc je suis peut-être pas très objectif... ;)


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
warius0

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-05-05
Messages : 46



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : landes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre AMV préférée' a été posté le : 02/06/05 13:05
comme AMV il y a aussi l'AMV de Tyler sur Full Metal Alchemist sur la music de placebo Protège-moi
un vrai petit chef d'oeuvre

sinon un qui m'as beaucoup plus c'est trigun sur une usic de smashing pumpkins disarm
faut connaitre un peu la serie c'est entirement sur Nicolas D. Wolfwood sa cole parfaitement au texte c'est tout simplemnt beau

(par contre je sais pas de qui c'est et ou on peu les telecharger (a par en P2P))


--------------------
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un
mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et
la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal
et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu
hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
fallen dark

Bourreau une taille au-dessus



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-02-06
Messages : 202



Homme  Age : 100 ans
Lieu de résidence : Planet Hell of Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre AMV préférée' a été posté le : 06/02/06 23:21

Quleques AMV de trés bonne facture:


- Evangélion avec Rammstein-Engel comme fond sonore.
Le réalisateur s'est amusé à synchroniser les paroles avec les mouvement de lêvres des persos de l'anime... c'est bluffant.


- My pain, your thrill:
Anime Naruto avec Groove coverage - Poison ( remix du morceau d'alice cooper)


- DNAngel avec Nightwish - Everdream


- Cinématiques Final fansy 8 avec Nightwish - End of all hopes


- Vision d'escaflowne avec System of a down - Chop suey









--------------------

Allons jusqu'au bout de nos erreurs sinon nous ne saurons jamais pourquoi il ne fallait pas les commettre.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre AMV préférée' a été posté le : 07/02/06 09:28
Citation :
fallen dark dans une contemplation à Dlul a dit:



Quleques AMV de trés bonne facture:


- Evangélion avec Rammstein-Engel comme fond sonore.
Le réalisateur s'est amusé à synchroniser les paroles avec les mouvement de lêvres des persos de l'anime... c'est bluffant.


J'ai vu celui là, il est vraiment pas mal... Le choix des voix traduit plutot bien les différences entre les différents caractères... S'il s'agit bien de la même vidéo ;)


--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 [ 3 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater