Voilà que ça pousse!
-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-10-02
Messages : 7
Age : 48 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre AMV préférée' a été posté le : 13/10/02 14:14
|
Salut,
Bin c mon first message ici ... alors salut tous
Pourquoi je poste mon 1er ici et pas ds 1 salut tt classique ??
Ben parcque je suis un chti passionné d'AMV, et je suis moi même un chti créateur ! si si
Vous pourrez trouver mes clips ici : www.amvdefans.com ... un site fr c pas trop tôt
Comme ça qd je repasserais voir vos bonjour , vous pourrez insulter mes clips
Mais pas trop qd même j suis succeptible moa
VOIlou
a+
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Ca germe?

-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-10-02
Messages : 2
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Perdu dans le tres haut n
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre AMV préférée' a été posté le : 14/10/02 04:59
|
Moi aussi j'arrive 
Comme AMV j'aime bien Unforgiven de Metallica sur des images de Record Of Lodoss War.
Plus humour,je dirais Blond avec plein d'anime de blonde(hehe) et le mambo sur des images de Trigun et de Cowboy Bebop.
Comme excellent réalisation ya Engel avec Evangelion ou Material Girl de Madonna sur des images de Ranma 1/2.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca germe?

-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-10-02
Messages : 2
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Perdu dans le tres haut n
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre AMV préférée' a été posté le : 14/10/02 05:05
|
J'oubliais la chanson nul sur un anime a mon goût nul mais fait par un pro,Candyman de Aqua sur des images de Sailor Moon,c un must(même si les 2 éléments qui le compose sont nul)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Voilà que ça pousse!
-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-10-02
Messages : 7
Age : 48 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre AMV préférée' a été posté le : 19/10/02 09:02
|
J dois pouvoir te retrouver ça
Mais pour une bonne zic d'AMV, un bon vieux Bon Jovi / Guns / Sum41 .. un truc qui reste calme mais pas trop, je trouve que c'est beaucoup mieux 
Enfin, moi je parle en tant que créateur, si vous ne faites sue visionner c peut-être différent...
Citation :Message de Teocali
Primo, évite le langage SMS et les abbreviations tous les deux mots. Tu es sur un forum alors prend ton temps. Idem pour les fôtes d'orthografe. Quelques une, ça va (personne n'est parfait. Et surtout pas moi) mais 3 par mot, ça fait voir rouge la majorité des membres de ce forum
Teocali
|
|
|
Pourkoi? j aime bien les abréviations et j en utilise pas tps q'ça!!!
Et pour les fautes commence par corriger les tiennes stp
Citation :Message de Teocali
Secundo Va donc voir ici et ici, tu y apprendras plain de chose
Sinon, bienvenue parmi nous. Tu as au moins eu le bon sens de ne pas créer un post rien que pour te présenter. Je pense qu'au moins ceci t'eviteras la Sbaff 
Teocali
|
|
|
Merci, content de trouver 1 forum 1 peu original,
Sinon , ben j ai pas appris grd chose sur tes liens,.. rien de + que ds les autres forums!!
Mais c'est qd même sympa d'avoir pensé à moi !!!
|
|
Dernière mise à jour par : shiryu.23 le 19/10/02 09:08
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Voilà que ça pousse!
-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-10-02
Messages : 7
Age : 48 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre AMV préférée' a été posté le : 19/10/02 13:36
|
Citation :Message de Kilrogg
pub Levis
|
|
|
ALors sauf erreure c'est STILTSKIN - INSIDE
D'ailleurs c'est vrai qu elle donne bien c'te zic sinon, http://www.ziq2pubs.ovh.org/index2.htm
Voilou
"ILLUMINATION": Tiens Shiryu a une idée pour la zic de son prochain AMV
mais il lui faut au moins une semaine ... sauf s'il fait beau ... j fout rien la semaine mais bon qd même
et pour le pacte des loups
http://www.bo-films.net/compositeurs/lo_duca/le_pacte_des_loups/
Bonne chasse 
|
|
Dernière mise à jour par : shiryu.23 le 19/10/02 13:43
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre AMV préférée' a été posté le : 14/05/04 02:28
|
Mononoke vs Kinslayer (Nightwish)
Il y a aussi Cowboy Bebop vs Kinslayer...
Sinon, sur une musique ultra-moche (Céline Dion - one ocean away), il y a un AMV qui m'a bluffé, avec un cross City Hunter/Coowboy Bebop/Macross... avec une vraie histoire, et tout et tout...
Mais je n'ai plus le titre en tête, et ma collection d'AMV est chez moi...
j'ajoute aussi un AMV tout mignon avec un groupe pas connu dans le style Beatles/Kinks (qui chante une chanson appelé Windy) et des images de Kiki...
J'ai honte d'avouer que le clip Aqua vs Sailormoon m'a aussi bien fait marrer...
Regards,
Skro, qui a plein d'AMV, mais en France...
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
Barak Spiegel

-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre AMV préférée' a été posté le : 16/05/04 13:56
|
Je ne connais pas beaucoup d'AMV, mais certaines m'ont beaucoup plu, comme:
Evangelion Vs Engel (Rammstein)
Cowboy Bebop Vs Le thème de James Bond (yabon !)
Street Fighter Alpha Vs The Thing i Hate (Stabbing Westward)
DBZ (j'ai honte) Vs Crawling (Linkin Park)
Voilà pour celles dont j'ai le nom en tête par coeur, maintenant il me faut fouiller l'espace vide de ma boite cranienne 
Bien à vous,
Wazatiste.
-------------------- "Welcome to your Prostate, Professor"
"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Pirate !

-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-09-04
Messages : 1519
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre AMV préférée' a été posté le : 17/12/04 18:13
|
Bien voici également deux gros "studio" de très bonne qualité:
- NHMK
- Hypeodermicstudios
On y retrouve un peu de tout, mes préférés étant les suivants:
(Anime, titre du clip si il y en a un / artiste, titre de la chanson)
Par nhmk:
- Escaflowne, Zaibach Anthem / Korn, Y'all want a Single (très bonne syncro parole/lèvres)
- Hellsing, Eternal Damnation / E.S. Posthumus, Pompeii
Par Hypeodermic:
- Cowboy Bebop le film / Roger Miller, King of the road
- Now and Then Here and There / John Lennon, Imagine
Les musiques utilisées son très variés et les rétro gamers trouverons leur bonheur dans les clips de musiques de jeu nes.
Cordialement, Playford.
-------------------- Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Barak Spiegel

-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre AMV préférée' a été posté le : 21/12/04 14:54
|
Bon, post avec de gros morceaux d'AMV dedans et en quantité (construit de la façon suivante: auteur: Titre de la vidéo [souvent Nomdel'Anime - Titredumorceau] (interprète du morceau)
Du collectif Istiv 119 : Shounen Bushidô - Spirit never dies (de Masterplan): AMV énormissime de travail et de réalisation... A voir à tout prix !
De Bote: Escaflowne - War of Wrath (de Blind Guardian -YEAH !-): en ce qui me concerne, la meilleur amv sur Escaflowne...
De Tornado Productions: One Piece - Alone you breathe (Savatage): Belle amv centrée autour de la relation entre Zorro et son amie d'enfance...
De Gwench: Samurai Champloo - Samurai (de Shuriken): Peu courant, une amv avec comme base musicale du rap... Je n'aime pas le rap, vous le savez, mais j'aime beaucoup cette amv.
De Tsukin: Plusieurs animes - Intro City (Vertigo par U2 pour la musique): Partant de la constatation que les openings des animes étant souvent mieux réalisés que les animes même, Tsukin a créé cette amv de plusieurs openings, et ça rend pas mal.
De Eternal Dream Studios: Abenobashi Mahou Shotengai - Too many ideas for a Movie (The Vandals): Cette amv montre juste le délire total qu'est Abenobashi et c'est déjà énorme (tous ceux qui veulent délirer un gros moment, n'hésitez pas à acheter cet anime, c'est énorme x) )
De Net Troop Studios: Plein d'animes - Another Half (Andy Hunter): Reprenant des extraits très particuliers de Innocence, Wonderful Days, Ghost In The Shell : Stand Alone Complex, Texhnolyze, cette amv est un excercie de style, ou un gros trip, au choix. Quoiqu'il en soit, c'est superbe.
D'Indifferent Productions: Tas d'animes - The chibi things (That kill) (The little things de Bush): une vidéo délirante mettant en scène plein de petits (chibi) personnages mignons dans des scènes les opposants à des classiques de l'anime. Exemple: Rondoudou contre Kenshin & compères, Vegeta contre Sumomo de Chobits, les chasseurs de Macross Zero contre les tortues de Love Hina... A voir !
Du groupe NHMK: Arjuna - Beautiful Earth (Everything's not lost de Coldplay): Magnifique, tout simplement.
De Maboroshi Studio: Record of Lodoss War - Duel of Fates (BO de Star Wars ep1): Amv sur Lodoss, sans centrage précis. Très efficace néanmoins.
D'Atvaark: Now and then, here and there - Zombie (Cranberries): Belle amv encore sur l'anime même, à avoir (comme les autres en fait oO)
Plus d'amv plus tard 
|
|
Dernière mise à jour par : Wazatiste le 21/12/04 14:57
|
-------------------- "Welcome to your Prostate, Professor"
"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|