Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Cinéma et vidéo > Votre AMV préférée > Réponse au Sujet 'Votre AMV préférée'
Sujet : Votre AMV préférée

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
shiryu.23

Voilà que ça pousse!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-10-02
Messages : 7



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre AMV préférée' a été posté le : 13/10/02 14:14
Salut,

Bin c mon first message ici ... alors salut tous :D

Pourquoi je poste mon 1er ici et pas ds 1 salut tt classique ??
Ben parcque je suis un chti passionné d'AMV, et je suis moi même un chti créateur ! si si

Vous pourrez trouver mes clips ici : www.amvdefans.com ... un site fr c pas trop tôt :r

Comme ça qd je repasserais voir vos bonjour , vous pourrez insulter mes clips
Mais pas trop qd même j suis succeptible moa :(

VOIlou
a+



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Teocalin

Dura Lex Semtex



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2939



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre AMV préférée' a été posté le : 13/10/02 19:37
Chouette, un p'tit nouveau à corriger. Mon premier, en plus. Alors, quelques petits trucs :
Primo, évite le langage SMS et les abbreviations tous les deux mots. Tu es sur un forum alors prend ton temps. Idem pour les fôtes d'orthografe. Quelques une, ça va (personne n'est parfait. Et surtout pas moi) mais 3 par mot, ça fait voir rouge la majorité des membres de ce forum
Secundo Va donc voir ici et ici, tu y apprendras plain de chose
Sinon, bienvenue parmi nous. Tu as au moins eu le bon sens de ne pas créer un post rien que pour te présenter. Je pense qu'au moins ceci t'eviteras la Sbaff :D

Teocali


--------------------
Marx disait "la religion est l'opium du peuple".
Bin, j'ai rien contre les drogués mais je peux pas blairer les dealers.
Dieu

Teocali c'est un genre de Docteur Queen. Mais en plus gros.
Thorgrim

Je connais le secret honteux de Daïna !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vahn

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-10-02
Messages : 2



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Perdu dans le tres haut n

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre AMV préférée' a été posté le : 14/10/02 04:59
Moi aussi j'arrive :)

Comme AMV j'aime bien Unforgiven de Metallica sur des images de Record Of Lodoss War.

Plus humour,je dirais Blond avec plein d'anime de blonde(hehe) et le mambo sur des images de Trigun et de Cowboy Bebop.

Comme excellent réalisation ya Engel avec Evangelion ou Material Girl de Madonna sur des images de Ranma 1/2.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vahn

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-10-02
Messages : 2



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Perdu dans le tres haut n

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre AMV préférée' a été posté le : 14/10/02 05:05
J'oubliais la chanson nul sur un anime a mon goût nul mais fait par un pro,Candyman de Aqua sur des images de Sailor Moon,c un must(même si les 2 éléments qui le compose sont nul)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dahna

Rêveuse de Cercle



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-01-02
Messages : 733



Inconnu  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Kalamity Goderce

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre AMV préférée' a été posté le : 15/10/02 05:47
Si l'on peux considérer ça comme une AMV, j'ai retrouvé dans mes archives le clip "I'm Shady" de Eminem avec les paroles originales mixées sur fond karaoké de "Oops I did it again" de Britney spear.
Curieusement le tout était assez "harmonieux" ;)


--------------------
"The Destinies mend rifts in time as Man etches fate enew."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Kilrogg

Maître d'Armes



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 317



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vo a été posté le : 15/10/02 16:52
J'aimerais savoir un truc...
Savez-vous comment s'appelle la musique que l'on peut écouter dans la pub Levis ou un gars en jean dans une maison commence a courir et a traverser tous les murs jusqu a monter jusqu en haut d un arbre avec une autre fille ?
J'aimerais aussi le nom de l'auteur de cette musique car je veux trouver des AMV basés sur cette musique que je trouve excellente (j'aime bien les musiques quelque peu tristes...)
J'aimerais aussi connaître l'auteur et le titre de la musique de la bande annonce du Pacte des loups (celle ou on entend des coeurs chanter Sanctus quelque chose...)


Dernière mise à jour par : Kilrogg le 15/10/02 16:54

--------------------
"As for sure as the sun rises in the West
Of all the singers and poets on Earth I am the bestest"

Zlad - Elektronik Supersonik

ELLE EST CHAUVE !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
shiryu.23

Voilà que ça pousse!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-10-02
Messages : 7



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre AMV préférée' a été posté le : 19/10/02 09:02
J dois pouvoir te retrouver ça
Mais pour une bonne zic d'AMV, un bon vieux Bon Jovi / Guns / Sum41 .. un truc qui reste calme mais pas trop, je trouve que c'est beaucoup mieux :)

Enfin, moi je parle en tant que créateur, si vous ne faites sue visionner c peut-être différent...

Citation :
Message de Teocali

Primo, évite le langage SMS et les abbreviations tous les deux mots. Tu es sur un forum alors prend ton temps. Idem pour les fôtes d'orthografe. Quelques une, ça va (personne n'est parfait. Et surtout pas moi) mais 3 par mot, ça fait voir rouge la majorité des membres de ce forum
Teocali


Pourkoi? j aime bien les abréviations et j en utilise pas tps q'ça!!!
Et pour les fautes commence par corriger les tiennes stp

Citation :
Message de Teocali
Secundo Va donc voir ici et ici, tu y apprendras plain de chose
Sinon, bienvenue parmi nous. Tu as au moins eu le bon sens de ne pas créer un post rien que pour te présenter. Je pense qu'au moins ceci t'eviteras la Sbaff :D

Teocali


Merci, content de trouver 1 forum 1 peu original,
Sinon , ben j ai pas appris grd chose sur tes liens,.. rien de + que ds les autres forums!!
Mais c'est qd même sympa d'avoir pensé à moi !!!



Dernière mise à jour par : shiryu.23 le 19/10/02 09:08

      Retour en haut de la page IP Cachée  
shiryu.23

Voilà que ça pousse!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-10-02
Messages : 7



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre AMV préférée' a été posté le : 19/10/02 13:36
Citation :
Message de Kilrogg

pub Levis




ALors sauf erreure c'est STILTSKIN - INSIDE
D'ailleurs c'est vrai qu elle donne bien c'te zic sinon, http://www.ziq2pubs.ovh.org/index2.htm

Voilou

"ILLUMINATION": Tiens Shiryu a une idée pour la zic de son prochain AMV
mais il lui faut au moins une semaine ... sauf s'il fait beau ... j fout rien la semaine mais bon qd même :p

et pour le pacte des loups
http://www.bo-films.net/compositeurs/lo_duca/le_pacte_des_loups/

Bonne chasse :)


Dernière mise à jour par : shiryu.23 le 19/10/02 13:43

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dahna

Rêveuse de Cercle



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-01-02
Messages : 733



Inconnu  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Kalamity Goderce

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre AMV préférée' a été posté le : 13/05/04 18:03
Remontons des ténèbres ce sujet pour parler d'une AMV qui m'a fait fort impression : Tsukihime par Krsnik. L'ambiance sombre du jeu original qui traite sur les vampires trés bien rendue, de même que la qualité. Le site du créateur étant assez peu compréhensible (de même que le système de téléchargement) car en japonais, je conseilles donc à ceux qui veulent le visionner d'utiliser un logiciels de p2p (le fichier fais une taille d'environ 97 Mo).

Une autre AMV pour détromper ceux qui pensent toujours que les hgames ne sont pas de qualité, celle de Fate/Stay Night.
Pour ceux qui veulent voir les vidéos d'origine de présentation du jeu d'ù est tiré cet AMV, ils peuvent les consulter sur le site officiel


Dernière mise à jour par : Dahna le 13/05/04 18:19

--------------------
"The Destinies mend rifts in time as Man etches fate enew."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre AMV préférée' a été posté le : 14/05/04 02:28
Mononoke vs Kinslayer (Nightwish)
Il y a aussi Cowboy Bebop vs Kinslayer...

Sinon, sur une musique ultra-moche (Céline Dion - one ocean away), il y a un AMV qui m'a bluffé, avec un cross City Hunter/Coowboy Bebop/Macross... avec une vraie histoire, et tout et tout...
Mais je n'ai plus le titre en tête, et ma collection d'AMV est chez moi...

j'ajoute aussi un AMV tout mignon avec un groupe pas connu dans le style Beatles/Kinks (qui chante une chanson appelé Windy) et des images de Kiki...

J'ai honte d'avouer que le clip Aqua vs Sailormoon m'a aussi bien fait marrer...

Regards,
Skro, qui a plein d'AMV, mais en France...


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wazatiste

Barak Spiegel



-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre AMV préférée' a été posté le : 16/05/04 13:56
Je ne connais pas beaucoup d'AMV, mais certaines m'ont beaucoup plu, comme:

Evangelion Vs Engel (Rammstein)
Cowboy Bebop Vs Le thème de James Bond (yabon !)
Street Fighter Alpha Vs The Thing i Hate (Stabbing Westward)
DBZ (j'ai honte) Vs Crawling (Linkin Park)

Voilà pour celles dont j'ai le nom en tête par coeur, maintenant il me faut fouiller l'espace vide de ma boite cranienne ^^

Bien à vous,
Wazatiste.


--------------------
"Welcome to your Prostate, Professor"

"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre AMV préférée' a été posté le : 16/05/04 16:12
A moins que mes yeux ne m'aient encore joués des mauvais tours, je n'arive pas à mettre la main sur une AMV avec comme musique 10th Man Down de Nightwish, si quelqu'un peu me dire ou la trouver...

Et mieux si il y a la possibilité d'avoir le clip original, si il existe :D


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Labombancetourix

Homme jetable



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre AMV préférée' a été posté le : 16/05/04 23:13
http://membres.lycos.fr/hobbitnation/images/pvvlong.wmv

si vous l'aviez pas encore vue...


--------------------
Hey, hey, hey, je fais des films et je dis plein de conneries, la preuve !

[L'eau, c'est comme les livres et le femmes. Quand ont met les doigts dedans, c'est humide. Sauf les livres]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre AMV préférée' a été posté le : 14/06/04 21:06
Si vous cherchez un peu, il y en a une excellente d'Hellsing sur Bulettes with butterfly wings des Smashing pumpkins : "the world is a vampire..." :D

Aarrgh, un Mononoke vs Nightwish ! mon anime et mno groupe préferé! où peut on le trouver?


--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre AMV préférée' a été posté le : 15/06/04 07:21
www.animemusicvideos.org
Enfin c'est là que je l'avais récupérée...

Regards,
Skro


Dernière mise à jour par : skro9899 le 15/06/04 07:24

--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Playford

Pirate !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-09-04
Messages : 1519



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre AMV préférée' a été posté le : 17/12/04 18:13
Bien voici également deux gros "studio" de très bonne qualité:

- NHMK

- Hypeodermicstudios

On y retrouve un peu de tout, mes préférés étant les suivants:
(Anime, titre du clip si il y en a un / artiste, titre de la chanson)

Par nhmk:
- Escaflowne, Zaibach Anthem / Korn, Y'all want a Single (très bonne syncro parole/lèvres)
- Hellsing, Eternal Damnation / E.S. Posthumus, Pompeii

Par Hypeodermic:
- Cowboy Bebop le film / Roger Miller, King of the road
- Now and Then Here and There / John Lennon, Imagine

Les musiques utilisées son très variés et les rétro gamers trouverons leur bonheur dans les clips de musiques de jeu nes.


Cordialement, Playford.


--------------------
Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Qumran

Hippo light



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2674



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre AMV préférée' a été posté le : 17/12/04 19:02
Dernière création de moi en date :

Festivo

Hélas incomplet, manque encore la fin. mais le rythme est trop difficile à caser, et les images viennent à me manquer.

C'est un AMV de Naruto avec le final de Zatoïchi comme musique (le spectacle de claquettes)


--------------------

Les formules n'ont pas changé le monde, elles ont lavé les mots.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Trash

Taxidermiste



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-12-02
Messages : 96



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Dans le sud, chez les tou

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre AMV préférée' a été posté le : 21/12/04 12:37
J'ai récupéré un Kenshin - Torn Appart assez sympa, bien rythmé et bien... bien tout court en fait.


Et aussi un Love Hina - SR 71 (Right Now) qui est un petit concentré de frappes sur le pauvre Keitaro... :D


--------------------
Sincères salutations d'un jeune ingénieur chômeur, plus pour longtemps j'espère...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wazatiste

Barak Spiegel



-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre AMV préférée' a été posté le : 21/12/04 14:54
Bon, post avec de gros morceaux d'AMV dedans et en quantité (construit de la façon suivante: auteur: Titre de la vidéo [souvent Nomdel'Anime - Titredumorceau] (interprète du morceau)

Du collectif Istiv 119 : Shounen Bushidô - Spirit never dies (de Masterplan): AMV énormissime de travail et de réalisation... A voir à tout prix !

De Bote: Escaflowne - War of Wrath (de Blind Guardian -YEAH !-): en ce qui me concerne, la meilleur amv sur Escaflowne...

De Tornado Productions: One Piece - Alone you breathe (Savatage): Belle amv centrée autour de la relation entre Zorro et son amie d'enfance...

De Gwench: Samurai Champloo - Samurai (de Shuriken): Peu courant, une amv avec comme base musicale du rap... Je n'aime pas le rap, vous le savez, mais j'aime beaucoup cette amv.


De Tsukin: Plusieurs animes - Intro City (Vertigo par U2 pour la musique): Partant de la constatation que les openings des animes étant souvent mieux réalisés que les animes même, Tsukin a créé cette amv de plusieurs openings, et ça rend pas mal.

De Eternal Dream Studios: Abenobashi Mahou Shotengai - Too many ideas for a Movie (The Vandals): Cette amv montre juste le délire total qu'est Abenobashi et c'est déjà énorme :D (tous ceux qui veulent délirer un gros moment, n'hésitez pas à acheter cet anime, c'est énorme x) )

De Net Troop Studios: Plein d'animes - Another Half (Andy Hunter): Reprenant des extraits très particuliers de Innocence, Wonderful Days, Ghost In The Shell : Stand Alone Complex, Texhnolyze, cette amv est un excercie de style, ou un gros trip, au choix. Quoiqu'il en soit, c'est superbe.

D'Indifferent Productions: Tas d'animes - The chibi things (That kill) (The little things de Bush): une vidéo délirante mettant en scène plein de petits (chibi) personnages mignons dans des scènes les opposants à des classiques de l'anime. Exemple: Rondoudou contre Kenshin & compères, Vegeta contre Sumomo de Chobits, les chasseurs de Macross Zero contre les tortues de Love Hina... A voir !

Du groupe NHMK: Arjuna - Beautiful Earth (Everything's not lost de Coldplay): Magnifique, tout simplement.

De Maboroshi Studio: Record of Lodoss War - Duel of Fates (BO de Star Wars ep1): Amv sur Lodoss, sans centrage précis. Très efficace néanmoins.

D'Atvaark: Now and then, here and there - Zombie (Cranberries): Belle amv encore sur l'anime même, à avoir (comme les autres en fait oO)



Plus d'amv plus tard ;)


Dernière mise à jour par : Wazatiste le 21/12/04 14:57

--------------------
"Welcome to your Prostate, Professor"

"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
julien_cheko

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-11-02
Messages : 389



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Kchan!

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre AMV préférée' a été posté le : 21/12/04 20:14
Deux AMVs qui me plaisent bien:

Le premier: AMV de DBZ sur fond de Kryptonite des Three Doors Down

Le second (mon préféré): AMV de Naruto sur fond de SOAD : Spiders. La musique colle vraiment très bien à l'image.


--------------------
Si vous ne savez pas quoi faire, venez jeter un coup d'oeil à mes dessins sur Chekearth , le blog que d'abord si tu viens, t'es trop kawai et fresh !

:'(**Hacked by Qumran**:'(


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ] 3

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater