|
|
|
|
1066, FUCK YEAH

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Taille de vos partie.' a été posté le : 01/09/02 11:04
|
Heuu.. Je suppose que tu parles de whb, pasque 165 figs en 1500pts, je vois que les skavens.. 
Moi, j'ai pas encore trop le choix: c'est 333pts, en 40k, ou moins! J'en ai faite une ou deux, c'est très rapide, mais je pense que c'est infiniment plus drôle à 1000pts, question tactique..
Ah, j'ai déjà fait une partie à 45 pts: 3sm contre 1 et son sergent vétéran, chez un pote, avec chaque fig compte comme unité, donc pas de pb de cohérence. C'était.. nul.
-------------------- "Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.
Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.
Currently living in Neverland.
Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Taille de vos partie.' a été posté le : 01/09/02 15:52
|
Du temps où je jouais (éditions maintenant obsolètes, mais je ne pense pas passer à l'édition actuelle), j'alignais 30.000 pts de Chaos....
Mais non, c'est pas énorme...
Sinon, la plupart de nos parties se faisaient dans les 5.000/7.000 pts chacun.
Mais bon, on ne jouait pas en dehors du Week end ou des vacances.
Et pendant les vacances, on sortait toutes les fig....
Rhââââ...
*nostalgique de la superbe bataille où il était seul avec ses 45.000pts face à des morts vivants, des skavens, des nains, de l'empire et des zelfs...*
Bon, sur cette partie je me suis fais torcher, mais forcément, quand l'empire et les nains alignent un total de 26 canons.....
M'en fout, j'leur ai pété tout leurs généraux quand même!!!!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
je, je, je, je, je,

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-08-01
Messages : 1464
Age : 40 ans
Lieu de résidence : RDPDM
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Taille de vos partie.' a été posté le : 01/09/02 20:29
|
1500pts a 40k avec le codex chaos acctuel.
mon probleme c'est que je commence beaucoup d'armée en même temp, que voulez vous j'imagine l'histoire pour une armée et j'ais envie de la faire. C'est comme ça que j'ais fait une armée d'Eldar une armée du chaos, une armée skaven une armée tyranide et une armée gi. La gi(j'ais acheter que 3 unité: chimère, leman russ, hellhond...) et les tyrinadie ne compte pas plus de 500pts, je pient lentement et les fig non piente je n'aime pas.
Mais si vous voulez faire des parti a 1000-1500 point, et si les fig pas piente ne vous dégoute pas, je peu aligné une armée dans warhammer et dans 40K.
--------------------
"La vie est dure.
On ne peut pas changer le monde.
Devenez masochiste."
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Tête de mule.

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 29-12-01
Messages : 1425
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Aéroport d'Orly
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Taille de vos partie.' a été posté le : 01/09/02 20:51
|
Citation :Message de Perd-Fech
1000 pts ça fait pas beaucoup de flexibilité dans ton armée:
tu peux avoir que très peu de troupes pour ça! et peu d'unités. T'en a combien en 1000pts?
|
|
|
Alors, pour l'instant, j'ai :
1 Capitaine
2 Sorciers
18 Lanciers (dont état-major)
16 Arquebusiers
8 Chevaliers du Loup-Blanc (dont état-major ; seuls quatre de peints jusqu'à maintenant)
1 Mortier
Ca fait pas grand chose, mais c'est en gros tout ce que j'avais dans la boite de base (sauf les chevaliers). En fait, j'ai pas fait plus de frais parce qu'après je passe aux elfes noirs ; inutile donc de se ruiner en Empire ! En plus je peins très lentement... Et comme Engels, je déteste jouer avec des figs non-peintes...
Mais si je trouve un torse, je peut me faire un deuxième Capitaine, à pied, celui-ci, ce qui me permettrait de réparer ma bêtise tactique et de renforcer mon unité de lanciers, qui autrement se fait torcher un peu facilement à mon goût...
Heu, Troll, sisi, ça fait pas mal... Bande de bourrins ! 
-------------------- Attention, tête dans le cul powâ.
mad_penguin, pseudo-photographe useless
aka Malko Calaglin sur Eve-Online, membre de Aeden
"Si les pingouins sont mortels et que Socrate est mortel, alors Socrate était un pingouin." (Joystick)
Citation dont on devrait se souvenir un petit peu plus souvent :
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." (Thomas Jefferson)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|