Maitre qu'enterre*

-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 5918
Age : 53 ans
Lieu de résidence : Mustardville
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La Couronne de Fer.' a été posté le : 08/09/02 21:33
|
*ksshfffffff*
De sous un nuage zinzoline, deux jambes gainées de cuir et une lourde cape apparaissent. Un capuchon tombe et Keridwen apparait.
"Chaudron? Choucroute ? On m'a appelée, pour sûr ! Maitre Nyxl, vous avez ouvert votre propre gargotte comme le fils mon frère en son temps... C'est quelque peu une surprise, je l'avoue. JE vous avais promis de notre précédente rencontre un verre de Vin d'épine. En voici une bouteille."
Elle pose sur la table une bouteille de verre d'une finesse arachnéenne contenant un liquide doré et prometteur comme les yeux d'une vierge consentante...
"Vous en offrirez bien un verre à vos convives pendant que je prépare des pommes au miel pour le dessert, vous avez besoin de vous reposer un peu, et de profiter un peu de vos hôtes. Après si vous le désirez, je vous conterai une histoire. Vous n'aurez qu'à me dire ce qui vous ferait plaisir !"
-------------------- Comment avoir confiance en un truc qui saigne pendant 8 jours, et ne meurt pas ?
Mon fils Zakk est 50 % elfe, 50 % nain, mais 100 % bourrin !!
*La réponse est fausse ou ailleurs
|
|
|
|
Cachée
|
|
Troll du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-07-02
Messages : 538
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Ma salle de torture
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La Couronne de Fer.' a été posté le : 08/09/02 22:06
|
De sous sa table où il perseverait à refaire la scène sous la Cité des Nuages de L'Empire Contre Attaque, l'Inquisiteur vit et entendit l'arrivé de la nouvelle cliente. Il se releva encore une fois, mais complement cette fois ci.
-Magie ? Chaudron ? De sexe féminin ? SORCIEEEEEEEEEEEERE!!! A witch! a witch, it's a witch (prononcez façon Sacré Graal). Raaaah! N'essaye même pas de t'enfuir, engeance démoniaque, Popoch est avec moi et il est tout puissant, et tu vas subir son...
L'inquisiteur, comme troublé, s'interompie et se tata sa chausuble, fouilla dans ses poches, puis, réalisant, se tapa le front.
-Corneguidouille! Suis-je bête, j'ai laissé mon briquet à la consigne! Bon, tant pis, ce sera pour une autre fois! Je peux vous offrir quelque chose, mam'zelle ? 
Il lui tira une chaise l'invitant à s'asseoir en compagnie des autres convives et lui même regagna sa place
-Dîtes moi, il me semble avoir vu un dossier sur vous à Popopolis. Vous êtes trés recherché par diverses inquisition, parait il. Pourriez vous nous conter comment vous vous en sortîtes la dernière fois ?
(note : ceci est un tendage de perche, mais si quelqu'un a une autre idée ou que Melle Keridwenn trouve un autre sujet qui lui convient mieux, y'a pas de problème...)
Puis il se tourna vers Nyxl le Taulier et lui demanda poliment
-Au fait, avec ma quiche lorienne, je pourrais réavoir de la Liqueur de Saint Esprit, s'il vous plait ?
-------------------- Lisez des BD, découvrez de nouveaux auteurs et offrez des cadeaux à des enfants tout en même temps !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Basement Cat

-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 25-03-02
Messages : 2821
Age : 47 ans
Lieu de résidence : Brüsel Caput Mundi
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La Couronne de Fer.' a été posté le : 08/09/02 22:17
|
*Nyxl sert l'Inquisiteur (quiche lorienne et Saint-Esp' en lui chuchotant à l'oreille...*
Euh... Je vous recommande la plus grande politesse, voire discrétion, vis-à-vis de madame Keridwen. Son digne époux fait de rares apparitions en ces contrées, mais à chaque fois, un fou qui a manqué de respect à l'ensorceleuse que voici s'est retrouvé tranformé en jeu d'osselets. Darkling, retenez bien ce nom, et si vous le croisez sur ce Forum, évitez soigneusement tout propos anti-sorcière, si vous tenez à servir Popoch encore longtemps...
Chère Keridwen ! Je n'aurais pu rêver meilleure publicité à mon modeste établissement que votre visite impromptue... Eh bien, soit, je m'en remets à vos bons soins... Au fait, si vous regardez bien les lieux, vous reconnaîtrez sans peine l'Antre aux Mille Délices de Lord Indalecio... Il me l'a revendu pour un prix... disons, largement dans mes moyens !
*L'Elfe s'incline et gratifie l'Ensorceleuse d'un baisemain délicat...*
-------------------- Considérez-moi comme un rejeton du chat de Schrödinger. Ou alors un lointain cousin du démon de Maxwell...
---
"Coupez Bruxelles dans le sens nord-sud, donnez la partie ouest au Royaume-Uni et la partie est aux Allemands. Ainsi, vous mettrez tout le monde sur un pied d'égalité, car toutes les parties râlerons avec la même intensité."
|
|
|
|
Cachée
|
|
Maitre qu'enterre*

-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 5918
Age : 53 ans
Lieu de résidence : Mustardville
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La Couronne de Fer.' a été posté le : 08/09/02 22:24
|
L'inquisition ! Personne ne s'attend à elle. C'est pourquoi, en principe, j'évite les royaumes ou elle sévit. Mais je vois à l'usure de votre robe que vous avez quelques problèmes avec vos supérieurs... Je vais donc vous conter comment je m'en sortit la dernière fois. Les inquisiteurs n'ont pas l'habitude des vraies sorcières. C'est plutôt pour eux un moyen de se défouler sur d'accortes paysannes ou de massacrer quelques vieille indigne d'intérêt. Ceux là s'était mis en tête de trouver sur moi la marque d'Elricwarrior.... Enfin, je veux dire, du démon. Et de me piquer tout le corps avec des épingles. On est sorcière, mais c'est tout de mêm très inconfortable d'être attachée nue par la bras tandis qu'on vous pique dans des endroits que la décence m'interdis de préciser plus avant. LE diable est malin et cache bien sa marque dans des endroits secrets, parait il. Croyez moi, le diable n'a pas de temps à perdre avec de telles simagrées. N'ayant rien pu trouver, ils me détachèrent et entreprirent de me faire expier en m'enfermant dans une vierge de fer. c'était tout ce dont j'avais besoin ! Un rien de liberté de mouvement et pouf, je disparut à leurs yeux ! L'un deux se pencha dans la vierge pour voir où j'étais penchée et vlan, je refermai la porte ! je m'enfuis le long des courridoirs noirs et suitants et je pris le couvert de la forêt. (une très belle fourchette!) Ma petite vengeance personnelle fut de leur envoyer cette nuit là le rêve du démon assis. Toute la nuit, ils ont rêvé qu'une créature repoussante étaient assise sur leur poitrine, les étouffant, et riaient de leur détresse et leur disait leurs 4 vérités !
Le lendemain, je pris le large pour des cieux plus hospitaliers.
toutes ces histoires m'ont donné soif. Qui m'offre un verre ?
-------------------- Comment avoir confiance en un truc qui saigne pendant 8 jours, et ne meurt pas ?
Mon fils Zakk est 50 % elfe, 50 % nain, mais 100 % bourrin !!
*La réponse est fausse ou ailleurs
|
|
|
|
Cachée
|
|
Dixit Eo

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806
Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La Couronne de Fer.' a été posté le : 08/09/02 22:40
|
Encore époustouflé par l'aparition de Keridwen, l'elfe ranger se risqua à dire ces quelques mots en réponse à l'interogation de cette derniere:
Eh bien, tres chère Dame Keridwen, je crois que vous avez déjà mérité votre verre, depar votre derniere histoire.... je gage que notre hôte et ami Nyxl va bientot vous servir ce que vous désirez....
Mais je me présente: The_Ant, dit "la fourmi", ranger de mon état. Enchanté de faire votre conaissance.
le chasseur s'adressa à Nyxl:
Maitre Nyxl, pour sur que les mages sont de grands joueurs....
il rit de bon coeur, et repris
malheureusement, la sagesse n'est pas toujours leurs principale qualité.... enfin je vous expliquerai à l'ocasion....
-------------------- Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)
--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)
--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)
--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))
--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Basement Cat

-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 25-03-02
Messages : 2821
Age : 47 ans
Lieu de résidence : Brüsel Caput Mundi
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La Couronne de Fer.' a été posté le : 09/09/02 12:08
|
*Nyxl éclate d'un rire jovial un rien teinté d'ironie...*
Mais la raison des plus sages est de paraître fous !!!
Croyez-vous, la Fourmi, qu'il soit possible de contempler tout ce que nous autres magiciens pouvons voir et de demeurer sain d'esprit ? Sans une touche de fantaisie, nous perdrions tous la raison... D'ailleurs, ceux qui se prennent trop au sérieux ne vivent pas vieux, ou deviennent non-morts. Keridwen est une femme remarquable qui a connu certainement bien des avanies. Maintenant, elle est notre merveilleuse Sorcière, celle qui séduit, qui terrorise, qui choque, qui envoûte... Elle ne laisse personne indifférent !
J'ai eu ma part de souffrances et de folies, moi aussi. Maintenant, plutôt que m'apitoyer sur mon sort, je ris, je fais rire, je rêve et je fais rêver. Je raconte des histoires et j'écoute celles des autres. Je fais la tortore, aussi, pour les bons camarades ! 
Allez, une Eau-Forte de prunes et de cerises pour notre Sorcière préférée !
*Nyxl sort une bouteille effilée en verre fritté et la dépose sur le comptoir. Il prend le flacon de Keridwen et s'en verse précautionneusement un dé à coudre. Il en huma le contenu avant de l'avaler d'une gorgée... L'Elfe rougit brusquement, et ses cheveux semblèrent boucler brièvement. Il souffla bruyamment...*
Ouf !!! On dirait un condensé d'Eau d'Ent, en plus fort, plus capiteux ! Houlà, faut que je me pose, là...
*Nyxl s'affale sur une chaise, un sourire un peu béat aux lèvres...*
-------------------- Considérez-moi comme un rejeton du chat de Schrödinger. Ou alors un lointain cousin du démon de Maxwell...
---
"Coupez Bruxelles dans le sens nord-sud, donnez la partie ouest au Royaume-Uni et la partie est aux Allemands. Ainsi, vous mettrez tout le monde sur un pied d'égalité, car toutes les parties râlerons avec la même intensité."
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Nihiliste réaliste.

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 04-04-02
Messages : 2289
Age : 38 ans
Lieu de résidence : ...Avec les loups.
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La Couronne de Fer.' a été posté le : 10/09/02 06:48
|
Ahahah! voici la noble Dame Keridwen, qui se joint à notre non moins noble asseblée!
peut etre accepterez vous de me faire le privilège de vous assoir a ma table, afin que je vous offre a boire ( et que je vous subtilise un verre de votre bouteille, qui a ma foi une tres belle couleur !) Et s'il vous plait, peut etre pourrez vous m'aider a retrouver l'incantation primaire usitée lors d'un sortilège d'Enkystement Lointain ( vous savez, cela fait presque 2000 ans que je ne l'ai plus pratiqué, la derniere fois, ce devait etre en compagnie de Sauron Le Grand, afin de réduire au silence un Capitaine Ork auk chevilles enflées).... ahhhhhhhhhh c'etait le bon temps, et quand je suis parti vers minas ....
**releve la tete**
**s'appercoit qu'il marmonne tout haut**
-excusez moi, vous savez en 5000 ans, on a le temps de perdre la tete, et meme de perdre un anneau.
** baisse la tete**
**contemple l'anneau a sa main droite**
**releve la tete et sourit**
-ce qui n'est pas mon cas!
pitié maitre nyxl, auriez vous quelque chose a manger our un spectre plus tres spectral???
|
|
Dernière mise à jour par : nyxl le 10/09/02 11:26
|
-------------------- «J'exècre cette vie que j'idôlatre.»
Emil Michel Cioran - De l'inconvénient d'être né
Ex-Action: La signature qui pousse a la coercition!
BN, Président du Club des Cyniques Aigris Misanthropes.
BN, Président du Club des Cyniques Aigris Misanthropes.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Bleusaille

-= Chaos Servants =-
Inscription le 29-08-02
Messages : 45
Age : 52 ans
Lieu de résidence : IdF
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La Couronne de Fer.' a été posté le : 11/09/02 18:29
|
*la porte s'ouvre, entre furtivement une très jolie jeune femme aux oreilles pointues... elle se dirige vers une table à l'écart et s'adresse comme il suit à l'aubergiste lorsque ce dernier vient prendre sa commande*
Ami aubergiste, pourriez-vous donc étancher
Ma soif qui est grande, et ma faim qui n'est pas moins,
Et vous me verrez prompte à vous récompenser
De quelques piècettes - je le ferai avec soin.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Basement Cat

-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 25-03-02
Messages : 2821
Age : 47 ans
Lieu de résidence : Brüsel Caput Mundi
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La Couronne de Fer.' a été posté le : 11/09/02 18:58
|
*Nyxl s'affaire tel un tailleur italien autour de BN qui se dépêtre tant bien que mal du "cadeau" de Grouïn. Soudain, un parfum vient titiller l'odorat sensible du Noldo...*
*snif ?*
Tiens, un nouveau... Pardon, une nouvelle venue ? 
*L'Archimage se précipite... Une Elfe selon TSR (because les oreilles pointues), ou alors une Romulienne - Les Vulcains ne fréquentent pas les établissements où les événements défient toute logique...*
Citation :Commande de Selenae
Ami aubergiste, pourriez-vous donc étancher
Ma soif qui est grande, et ma faim qui n'est pas moins,
Et vous me verrez prompte à vous récompenser
De quelques piècettes - je le ferai avec soin.
|
|
|
*Le regard de Nyxl s'adoucit considérablement...*
Quittez donc votre mine contristée
Ces quelques vers dont vous me régalâtes
Font de vous à coup sûr mon invitée
Je vous soignerai comme un coq en pâte...
Qu'y a-t-il donc pour votre plaisir, Dame ?
-------------------- Considérez-moi comme un rejeton du chat de Schrödinger. Ou alors un lointain cousin du démon de Maxwell...
---
"Coupez Bruxelles dans le sens nord-sud, donnez la partie ouest au Royaume-Uni et la partie est aux Allemands. Ainsi, vous mettrez tout le monde sur un pied d'égalité, car toutes les parties râlerons avec la même intensité."
|
|
|
|
Cachée
|
|
Homme jetable

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La Couronne de Fer.' a été posté le : 11/09/02 20:05
|
RAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaah ! Pas touche !!!
** bondit de sa place tel un félin (1m20 - 90 kg...) et frappe Nyxl au visage d'un chassé de son pied nu (c'est comme du cuir qu'on aurait fait tremper dans du vieux calandeau)... Nyxl valdingue, Nath atteri après un salto sur le comptoir, une bouteille à la main **
veuillez, jeune donzelle, accepter ce breuvage,
cru moins noble que vous ne l'êtes, je le gage
minuscule prix pour la beauté de vos yeux sages
Ne voyez en ceci quelque insultant message
** exécute une basse révérence **
Somelier, Oeunologue, prêtre de Plouf, spécialiste des arts martiaux, poète, conteur, Nathanael Labombance, hobbit multifonctions 
pour vous servir 
désolé mon Nyxl, mais je ne pouvais décidemment pas te laisser faire...
Nyxl : Me laisser faire ? Je vous signale que c'est vous qui m'agressez dans mon propre établissement. Méfiez-vous, si Mornaur se met en rogne contre vous, même votre ami Orc ne pourra pas vous protéger...
|
|
Dernière mise à jour par : nyxl le 11/09/02 20:09
|
-------------------- Hey, hey, hey, je fais des films et je dis plein de conneries, la preuve !
[L'eau, c'est comme les livres et le femmes. Quand ont met les doigts dedans, c'est humide. Sauf les livres]
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleusaille

-= Chaos Servants =-
Inscription le 29-08-02
Messages : 45
Age : 52 ans
Lieu de résidence : IdF
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La Couronne de Fer.' a été posté le : 11/09/02 21:49
|
*assiste médusée à la scène, puis dit avec une moue boudeuse*
Allons, messieurs, pourquoi tant de violence ici ?
Je ne souhaite aucunement troubler la paix des lieux...
Je n'aspire qu'à prendre mon repas sans soucis,
Aussi payer moi-même mon vin sera bien mieux.
*ouvre sa veste épaisse, défait sa tresse grossière, hume l'odeur ambiante, puis s'adresse à Nyxl avec un air mutin*
Un peu de viande contentera mon estomac,
Et votre feu fera un bon et doux climat...
Je suis Selenae l'elfe : barde, poète, et
Conteuse, ou encore troubadour si l'en est !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Grand Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 440
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Everywhere and nowhere
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La Couronne de Fer.' a été posté le : 11/09/02 22:20
|
Une voix terrifiante et angélique à la fois, commence à résonner dans la taverne :
_ Medames et messieurs, l’ouverture d’une taverne ne peux être complete sans la présence du grand, du magnifique, du terrifiant…
Avec un « pouf » bruyant, un grand elfe aux cheveux de feu fais son apparition sur une table au millieu de la taverne.
_ Techno-mage Chmen, le seul elfe alcoolique du monde !
Merci, chere voix-off, merci à vous cher publique pour ce chalereux accueil !
** le public regardes l'elfe d’un air dubitatif **
_ Ohé, ça va, c'est pas tous les jours que je fais une entrée pareille! Ca coute de la mana la voix off...
** Regardes Selenae près de a porte, pointes son doigt dans sa direction et fais apparaitre une rose blanche dans ses cheveux;
bonds sur une table voisine **
_ Allé, un Pishso’Troll pour tou’l moonde !
--------------------
" Le jeune homme est beau, mais le vieillard est grand. "
-- Victor Hugo
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Basement Cat

-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 25-03-02
Messages : 2821
Age : 47 ans
Lieu de résidence : Brüsel Caput Mundi
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La Couronne de Fer.' a été posté le : 12/09/02 06:44
|
*Nyxl se relève. Il époussète ses vêtements. Un haut-le-coeur semble le secouer. De son nez, un filet de sang s'écoule, vite transformé en MageFeu et évaporé. L'Elfe passe une main lasse sur son visage...*
Eh bien c'est une surprise. La seule règle de mon établissement, c'était l'absence de violence. Et le premier à la briser, c'est un hobbit que je croyais mon ami.
*Le Noldo se tourne vers Selenae...*
Acceptez mes excuses pour tout ce remue-ménage. C'est que la clientèle masculine, ici est assez... masculine, dirons-nous. L'arrivée d'une femme fait toujours sensation...
*Il désigne les cuisines, d'où fusent des incantations curieuses... Keridwen a sa façon bien à elle de préparer les pommes au miel...*
Mais je vais me retirer pour préparer votre repas.
*S'en va aux cuisines, jetant au pasage un regard attristé à Nath, qui semble figé dans sa posture ridicule sur le comptoir. Le Mage claque des doigts avant de passer la porte, et une bouteille de Vodka atterrit dans les mains de BN...*
-------------------- Considérez-moi comme un rejeton du chat de Schrödinger. Ou alors un lointain cousin du démon de Maxwell...
---
"Coupez Bruxelles dans le sens nord-sud, donnez la partie ouest au Royaume-Uni et la partie est aux Allemands. Ainsi, vous mettrez tout le monde sur un pied d'égalité, car toutes les parties râlerons avec la même intensité."
|
|
|
|
Cachée
|
|
je, je, je, je, je,

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-08-01
Messages : 1464
Age : 40 ans
Lieu de résidence : RDPDM
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La Couronne de Fer.' a été posté le : 12/09/02 08:00
|
Bien malgé tout ce remumenage il ne faudrait pas que j'oublie de finir mon histoire. Vous m'excuserez de faire des coupes franches; m'étendre en longueur me ferais encore résumé a chaque nouvelle venus.
Or donc, me voila seul a la recherche de quelque aide pour vaincre la gateuse liche. Mais je penses que vous vous questione sur la position de la BNVTTF, sur le fait de tuer ses abonnés; je vous rassure sur ce point, lorsqu'un abonné est mort(les nécomancien sont souvent vieux et les grimoire se louent pour plusieur années) tout les moyens sont autorisé pour recupéré l'objet de notre venu. Et il ne fait aucun doute que celui qui me donnait tant de fils a retord était mort: lorsque l'on peut voir a travers vos cotes ce qu'il y a derrière vous, votre état ne prete plus a débat.
A la recherche de l'allié sus-dit, je feuillete mon guide de routard, je renonce a avoir quelque rapport que soit avec un autre mort vivant, l'appel a un serviteur de la non-vie est exclu.
Les elfe noir vivant trop loin, les haut elfe sont très bien là où il sont, et les elfes sylvains ne sauraient intervenir si la vie d'un arbre n'était en jeu; la race des oreilles pointu m'est donc inutile.
Les nains sont acroché aux vestiges de leur trésors et les humains sont bien trop retor; pour peu que vous tombiez sur un fanatique
coup d'oeil a l'inquisteur Raymond
vous vous retrouvez utilisé come éclairage publique.
Bref après quelque temp de lecture, une seul espèce est retenu comme apte a me servir. Les hommes rats semblaient tout indiqués.
Mais tout cela ne pourait etre raconté la gorge sèche. Tavernier, boison!
--------------------
"La vie est dure.
On ne peut pas changer le monde.
Devenez masochiste."
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleusaille

-= Chaos Servants =-
Inscription le 29-08-02
Messages : 45
Age : 52 ans
Lieu de résidence : IdF
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La Couronne de Fer.' a été posté le : 12/09/02 09:22
|
*prend la rose dans ses cheveux et l'amène à son nez pour en découvrir le parfum*
Voici donc les limites de la pure magie :
Une rose d'apparence mais sans odeur aucune !
Un sens en moins, voilà le charme qui agit,
Mais cinq sens, et la douce rose n'en est plus une.
*sourire gourmand aux lèvres lorsque Nyxl parle de préparer son repas*
|
|
|
|
Cachée
|
|
Elite Troups

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 18-01-02
Messages : 1917
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La Couronne de Fer.' a été posté le : 12/09/02 09:35
|
* La porte s'entrouvre doucement, laissant passer un monceau de sable, de poussière et de choses indescriptibles venant d'on ne sait quels lieux impies. Un voie rauque et basse s'élève de ce tas de sable*
Mon cher Nyxl, j'aurais besoin d'un de ces breuvages qui remplissent la panse comme si on avait bu un lac .... ainsi que d'un de ces repas qui comblent des régiments dont tu as le secret .... mais je vais d'abord faire un brin de toilette, j'ai un peu besoin d'enlever une crtaine quantité de surplus nauséeux.
* le tas de poussière s'en va vers les bains .... laissant présager de bien mauvaises choses quant à l'état des dits bains après son passage *
|
|
|
|
Cachée
|
|