Troll du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-07-02
Messages : 538
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Ma salle de torture
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La Couronne de Fer.' a été posté le : 06/09/02 21:35
|
Sortant d'un coin sombre ou tout le monde semblait l'avoir oublié, l'Inquisiteur Raymond s'avança d'un pas lourd et en même temps fantomatique, comme iréel, en direction de la table où tout les convives s'étaient réunis. Sa face ne montrait aucune expression discernable (et la capuche n'arrange rien, bien sûr!), mais tous sentait la Menace. Pas une menace en particulier. La Menace, en générale, avec une majuscule.
Arrivé dans la proximité immédiate de la table, il se raidit. Il pointa un bras, tout aussi raide, au bout duquel un doigt remarquablement inquiétant pour un simple ensemble d'os métacarpiens se dressait en direction de la tarte.
Il ouvrit la bouche. Une voix d'outre-tombe en sortie et tous purent entendre ceci :
-J'peux avoir la part, là, avec le kiwi dessus, s'il vous plait ?
Et il toussa en se roulant sur lui même, puis se redressa et repris d'un voix plus habituel
-Haaa, content de voir que j'ai pas perdu la main pour ce p'tit truc. Bon, alors cette tarte ? Ha, maître Nyxl, pourriez vous nous conter une de vos incroyables aventures ? Je suis tout ouï.
Et voyant qu'une partie de l'assistance s'ettona que maître Nyxl n'ai encore aucun ustensile oenologique dans le ventre malgré Ce Qui S'Est Passé A La Fin De L'Histoire De L'Inquisiteur, Raymond leur expliqua laconiquement.
-Faites pas attention, nous nous sommes arangé en PV dans le coin sombre là bas, tout va bien...
Contez nous vos histoires, taulier ! Pendant ce temps, je prépare mon matériel d'exorcisme mineur au cas d'un prochain passage de cet étrange cavalier amateur de tétine... Il m'a tout l'air d'être possédé par le démon...
Et l'Inquisiteur se mit à briquer sa Canine De Popoch, son goupillon et sa bouteille d'acide bénit.
-------------------- Lisez des BD, découvrez de nouveaux auteurs et offrez des cadeaux à des enfants tout en même temps !
|
|
|
|
Cachée
|
|
3leEt Fr3eW4rEh4cKeR

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-04-02
Messages : 1940
Age : 97 ans
Lieu de résidence : Tétinou City
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La Couronne de Fer.' a été posté le : 06/09/02 22:10
|
La porte claqua soudain, avec la force de l'habitude. L'assistance considéra de nouveau Grouïn, dont l'armure fatiguée (une plate de Mordoré Grand Dracosire) ne l'était pas moins que son porteur. Il vint au centre de la pièce, puissant mais généreux, fier mais modeste, et solidement campé sur ses jambes solides comme des billes de chêne, il posa ses poings sur ses hanches en une mâle posture. Il prit une grande inspiration, et tous comprirent à son air pénétré qu'il allait faire une déclaration qui allait changer le cours de l'histoire. Mais avant d'avoir pu dire un mot, il s'arrêta, la bouche entrouverte, un pli soucieux barrant son large front d'homme du nord. Il referma la bouche, émit une moue dubitative, son regard se perdit en introspection lointaine...
- Peut-être, hasarda Nyxl, que ça parlait de tétine ?
Une joyeuse expression illumina la face radieuse de Grouïn qui, ayant retrouvé le fil de ses pensées, s'exclama :
- Tétinou !
Puis, avant que l'inquisiteur Raymond n'aie le temps de brandir son encensoir, son reliquaire, son goupillon, son crucipieux et tout son barda, le héros de Bahaldhazhar porta sa main droite au symbole métallique qui ornait sa poitrine et qui en retour émit un bip strident, et s'exprima en ces termes sybillins :
- Grouïn à Defiant, un à téléporter, énergie.
Et ainsi, il disparut en une gerbe d'étincelles musicales.
-------------------- c|o c|o (°°) c|o c|o
Je tendrement dans le huître, avec deux en
plus, et dedans je le. Ordure et mou, l'chaussette
vermine jaune petit sachet de arbre.
(Excusez-moi, je suis dyssyntaxique)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Dixit Eo

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806
Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La Couronne de Fer.' a été posté le : 06/09/02 23:32
|
l'elfe ranger assista bouche bée aux entrées multiples de Grouin le Orc. il se disait que décidément, c'était un nom bisare pour un bel homme....
Alors que la premiere entrée ne fut pas banale, la deuxiemme commençait à exasperer le ranger. la troisiemme fini par l'agacer clairement.
Il assista à la disparition pur et simple de Grouin, qui se déroula en meme temps que l'elfe dit cette phrase :
raah.... entrez, sortez, mais que diable, oups, désolé Raymond... mais par pitié, décidez vous! ah, euh... c'est moi ou il a disparu?
l'elfe regarda à gauche, à droite.... éveilla ses autres sens, et ne détectait nullement d'individu invisible.
mmmh... il m'a tout l'air d'etre partit..... c'est domage, bien qu'il me semble un peu hors de ses sendales, cela doit etre intéressant de lui parler....
Mon cher Engels karl, vous avez l'air d'etre tombé sur LE nécromantien stupide et sans cervelle.... c'est domage qu'il n'eu pu comprendre qu'il est bien plus sage d'etre régulier avec les bibliotheques, depar ce qu'elles nous aportent....
mais il me tarde de conaitre la suite! comment avez vous fait pour vous en dépetrer?
le chasseur vit que Nyxl avait sortit une tarte, et se repela de la question de l'aubergiste, avant que Grouin ne fasse sa 3 emme aparition...
"la suite de la couronne des mondes, ou ses récits d'aventures?" se dit il intérieurement. "hhm.... quel choix difficile..."
Maitre Nyxl, quel est l'option la plus facile pour vous? la suite de "la couronne des mondes" ou nous compter une de vos aventures? car le choix m'est dificile à faire, tellement je suis intéressé par les deux!
-------------------- Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)
--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)
--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)
--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))
--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Troll du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-07-02
Messages : 538
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Ma salle de torture
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La Couronne de Fer.' a été posté le : 07/09/02 16:05
|
L'inquisiteur déguste sa part de tarte, attendant des oreilles que l'aubergiste finisse sa bouteille et des yeux que la porte s'ouvre à nouveau. Sur ses genous, son matériel d'exorcisme, prés à être brandi à tout moment.
Enfin, la porte s'ouvre une troisième fois sur la haute silhouette de Grouïn le Orc. Il semble plus claire que la dernière fois... peut être lui laisser une chance... mais le mot est jeté :
-Tétinou!
Plus d'hésitation, plus de crainte, plus de peur, seul reste une profonde conscience des choses et de ce qui doit être. Les gestes s'enchaîne comme dans un rêve au ralentie. Comme dans un rève, l'inquisiteur Sait. Mais sur sa gauche, alors qu'encensoirs, goupillons et symboles sacrés arrive Là Où Ils Doivent, retentit une voix blasphématoire :
-... mais que Diable... houps, pardon inquisiteur...
Ces mots sufisent à réduire la concentration de l'exorciste à néant. Il se permet même de pencher la tête pour voir qui a pu prononcer ces mots. Lorsqu'il voulu regarder le possédé, il avait disparu.
Le Serviteur de Popoch entra alors dans une folie furieuse. Il se rua sur la porte sans que les objets et meubles sur son chemin semblent exister pour lui. D'un geste souple et qui paru "naturel" à tout les spectateurs, il empoigna son lance missile sacré dans la consigne et se jeta dehors. Il regarda le ciel et jeta comme à quelques sombres démons aériens...
-GROUIN!! GROUIN!!! REVIENS SUR CETTE TERRE QUE JE DEBARASSE CET UNIVERS DE TON EXISTENCE IMPIE!!! JE TE TRAQUERAIS JUSQU'AU BOUT DU MONDE ET AU DELA POUR TE DETRUIRE!! GROUIIIIIINNN!!!
Et il tira 2 missiles vers le ciel, qui explosèrent au sommet de leur course, inondant le ciel d'une lumière rouge comme la haine. Puis Raymond reprit
-Ô SAIGNEUR POPOCH, TOLERERAS-TU ENCORE LONGTEMPS QUE DE TELLES HORREURS SOUILLENT TON MONDE ? ENTENDS MOI ET ME VENGES!
Alors le ciel sembla se déchirer, laissant aparaitre ce qu'il pouvait bien y avoir derrière. Un faisceau de lumière en jaillit qui illumina Raymond, étendant les bars comme prét à recevoir quelque grace divine. Son intensité augmenta jusqu'à être à peine suportable, puis disparu à l'instant précis où la foudre s'abbatit sur l'Inquisiteur.
Quelque peu roussi et calmé, ressemblant plus à un bout de charbon humanoïde qu'à quoi que ce soit d'autre, l'inquisiteur rentra dans l'auberge, reposa son arme au ratelier et reprit sa place. La plupart des regards étant braqués sur lui, il se permit de préciser.
-Ben, j'vous avais pas déjà dit que Popoch est un dieu taquin ? reprenons ce repas où nous l'avions laissé. Seigneur Engels Karl, je comprend parfaitement votre problème, mais que voulez vous, c'est le propre des Vieux Sorciers Fous et Sadiques Ayant Vendu Leur Âme aux Forces du Mal Pour Des Connaissance Que L'Homme ne Devraient Pas Connaître que de pas avoir toute leur tête...
-------------------- Lisez des BD, découvrez de nouveaux auteurs et offrez des cadeaux à des enfants tout en même temps !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Basement Cat

-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 25-03-02
Messages : 2821
Age : 47 ans
Lieu de résidence : Brüsel Caput Mundi
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La Couronne de Fer.' a été posté le : 07/09/02 17:03
|
*Nyxl fronce les sourcils, vexé...*
Il n'a même pas pris sa part de tarte, le rustre... La prochaine fois qu'il revient, j'espère qu'il la prendra ! Bon je la mets de côté, sur cette assiette, sur le comptoir. Une précaution...
*Nyxl incante "Hiddayk Haëfkûû !" et un symbole fantômatique commence à tournoyer au-dessus de l'assiette. C'est le même symbole qui figurait sur la broche métallique couinante de Grouïn...*
S'il ne saisit pas le message et le quartier de tarte par la même occasion, c'est qu'il est définitivement hors de portée de notre entendement...
Pour en revenir à nos affaires... Camarade Ramone, il n'y a pas de kiwi dans ma tarte. Je ne suis pas encore très doué pour utiliser les fruits exotiques dans mes recettes, je ne suis pas très familier avec eux... Par contre, c'est une marmelade de pommes, de poires et de petits raisins secs que vous trouverez sous la couche de sucre... Attention, ça dégouline un peu !
*Nyxl sert une part gargantuesque à La Fourmi...*
Eh bien, ma foi, je crois que je vais poursuivre un peu mon récit de la Couronne des Mondes, sur le thread idoine , car il me revient que trois personnes céans doivent finir leurs récits : Nath et sa rencontre avec son ami Uruk...
*L'Elfe sert généreusement les deux personnes sus-citées...*
...Engels Karl et ses tracasseries administratives - Que fîtes-vous pour vous tirer des pattes de cet administré de mauvaise (dé)composition ?
*Une portion pour E.K., une !*
...Et la Fourmi, avec l'histoire de sa jeunesse...
Bref, la balle / la plume est dans votre camp, messieurs ! 
-------------------- Considérez-moi comme un rejeton du chat de Schrödinger. Ou alors un lointain cousin du démon de Maxwell...
---
"Coupez Bruxelles dans le sens nord-sud, donnez la partie ouest au Royaume-Uni et la partie est aux Allemands. Ainsi, vous mettrez tout le monde sur un pied d'égalité, car toutes les parties râlerons avec la même intensité."
|
|
|
|
Cachée
|
|
3leEt Fr3eW4rEh4cKeR

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-04-02
Messages : 1940
Age : 97 ans
Lieu de résidence : Tétinou City
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La Couronne de Fer.' a été posté le : 07/09/02 22:05
|
Quatre Gem'Hadar entrent alors, escortant Grouïn, dont le port puissant est aisément reconnaissable malgré son exosquelette noir, son masque respiratoire et sa longue cape fuligineuse, qui le recouvrent entièrement. Il se dirige vers l'inquisiteur Raymond, se penche sur lui et, tendant une main gantée de cuir noir, à demi refermée comme la serre d'un rapace, lui lance de sa voix déformée par le masque :
- JE SUIS ta tétine !
Puis, il s'empare d'un morceau de tarte, le porte avec gourmandise à sa bouche, et se retrouve bien con quand la pâtisserie s'émiette contre l'hygiaphone.
- Putain, les boules. Grouïn à Executor, cinq à téléporter. Energie.
-------------------- c|o c|o (°°) c|o c|o
Je tendrement dans le huître, avec deux en
plus, et dedans je le. Ordure et mou, l'chaussette
vermine jaune petit sachet de arbre.
(Excusez-moi, je suis dyssyntaxique)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Basement Cat

-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 25-03-02
Messages : 2821
Age : 47 ans
Lieu de résidence : Brüsel Caput Mundi
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La Couronne de Fer.' a été posté le : 08/09/02 08:37
|
*Avant que les visiteurs ne soient téléportés ailleurs, Nyxl se précipite et dépose un paquet dans les mains de Grouïn...*
Voilà quelques quartiers que je viens d'emballer pour vous ! Comme ça, vous pourrez les manger tout à loisir, où vous le souhaitez, en toute intimité...
*L'Elfe considère le masque de Grouïn avec un rien de curiosité...*
Et ne vous inquiétez pas, je veille personnellement à l'hygiène des lieux. Chaque pièce dispose de sa propre gemme "d'Air Pur", vous savez...
*Le groupe est téléporté avant que le Noldo ne finisse sa phrase...*
Ah ben zut, encore parti... Bon, c'est le moment de faire un peu de ménage. Alors, la formule... C'était un truc du genre "Hoakatee Poakatee..." Ah oui, ça me revient...
*Nyxl commence à fredonner une incantation. Tous les verres, les plats vides, les couverts sales et les bouteilles jaillisent dans les aires au commandement, s'alignent par type de vaisselle et se mettent à suivre le Tétrarchimage qui se rend à la plonge... Pendant ce temps, les hôtes de la Couronne de Fer font honneur à la tarte... Et deux balais commencent à circuler entre les tables pour ramasser d'éventuels détritus...*
-------------------- Considérez-moi comme un rejeton du chat de Schrödinger. Ou alors un lointain cousin du démon de Maxwell...
---
"Coupez Bruxelles dans le sens nord-sud, donnez la partie ouest au Royaume-Uni et la partie est aux Allemands. Ainsi, vous mettrez tout le monde sur un pied d'égalité, car toutes les parties râlerons avec la même intensité."
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Basement Cat

-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 25-03-02
Messages : 2821
Age : 47 ans
Lieu de résidence : Brüsel Caput Mundi
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La Couronne de Fer.' a été posté le : 08/09/02 10:01
|
Chaud devant !
*Nyxl sort des cuisines - on se demande par où il est passé, les cuisines sont de l'autre côté de l'auberge, par rapport à la plonge - précédé d'une giganteque marmite sur pieds qui se déplace avec la vitesse d'une araignée au galop. Sous le couvercle, on entend une choucroute gargantuesque frémir. Une bonne odeur s'échappe du récipient en fonte...*
Voilà voilà voilà ! Une choucroute garnie, une !
Pour la base, j'ai utilisé du chou vert cultivé en Ithilien, qui a baigné dans la saumure pendant une semaine, donc c'est sûr à point, sans être âcre en bouche. Pour la garniture, j'ai un peu improvisé, comme je n'avais pas de la véritable saucisse de Francfort, j'ai usé de son pendant que préparent les charcutiers d'Edoras, en la verte Riddermark. Avec ça, des côtelettes de porc, salaison de quelques heures, de quoi imprégner légèrement la viande sans pour autant la sécher. Avec les épices classique : grains de poivre, pincée de sel, quelques clous de girofle planté dans les plus gros morceaux de viande pour parfumer un peu le tout, etc.
Pour l'accompagnement, j'ai essayé de faire original. Un lit de purée de pommes de terre préparée selon une tradition familiale : un oeuf bien battu par personne, un filet de lait bouilli, beaucoup de noix de muscade et quelques grammes de gruyère rapé. Au-dessus de ça, patates rissolées, croquettes de pomme de terres frites dans une huile de pépins de raisin (c'est meilleur à la santé, et le résultat est beaucoup moins gras qu'avec de l'huile d'arachide), baignets de fromage fondant.
*L'Elfe claque des mains, les portes des cuisines claquent en réponse, livrant passage à un plateau contenant les éléments de repas cités dans le paragraphe précédent... Des assiettes surgissent devant Kérédrill et Nath, avec le couvert approprié. Le Mage tend une louche à la démesure du repas à Nath...*
Voilà, je vous laisse vous servir, je crois que vous vous débrouillerez bien sans moi pour ça ! Oh, n'oubliez pas de remettre le couvercle sur la marmite, pour tenir ce qui reste bien au chaud... S'il en reste, bien sûr ! 
Bon appétit !
-------------------- Considérez-moi comme un rejeton du chat de Schrödinger. Ou alors un lointain cousin du démon de Maxwell...
---
"Coupez Bruxelles dans le sens nord-sud, donnez la partie ouest au Royaume-Uni et la partie est aux Allemands. Ainsi, vous mettrez tout le monde sur un pied d'égalité, car toutes les parties râlerons avec la même intensité."
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Basement Cat

-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 25-03-02
Messages : 2821
Age : 47 ans
Lieu de résidence : Brüsel Caput Mundi
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La Couronne de Fer.' a été posté le : 08/09/02 10:42
|
Beuh ?
Hey, je suis débutant dans le métier, moi, faut pas m'en vouloir !
Bon, je n'ai pas rajouté de vin blanc, comme il vous reste un tonneau de bière...
Pour le reste, je note...
*Sort un carnet et commence à griffonner : "laurier"... Hésitation...*
Euh, excusez-moi, mais qu'entendez vous par "morte-eau" ? Il s'agit d'une marée de faible amplitude quand la lune est en quadrature... Quel rapport avec la cuisine, avec la choucroute ?
-------------------- Considérez-moi comme un rejeton du chat de Schrödinger. Ou alors un lointain cousin du démon de Maxwell...
---
"Coupez Bruxelles dans le sens nord-sud, donnez la partie ouest au Royaume-Uni et la partie est aux Allemands. Ainsi, vous mettrez tout le monde sur un pied d'égalité, car toutes les parties râlerons avec la même intensité."
|
|
|
|
Cachée
|
|
Homme jetable

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La Couronne de Fer.' a été posté le : 08/09/02 10:50
|
et bien il s'agit d'une saucisse de gros calibre fort grasse, un peu écoeurante d'ailleurs, qui contraste avec la sécheresse un peu aigre de la choucroute. Et il faut aussi de larges pavés de lard et c'est le paradis...
Le rosbillisme hobbit s'effectue sur la cuisine, schez le, quand on peut ajouter un ingrédient, on ne s'en prive pas !!!
-------------------- Hey, hey, hey, je fais des films et je dis plein de conneries, la preuve !
[L'eau, c'est comme les livres et le femmes. Quand ont met les doigts dedans, c'est humide. Sauf les livres]
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Troll du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-07-02
Messages : 538
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Ma salle de torture
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La Couronne de Fer.' a été posté le : 08/09/02 11:59
|
Entendant les mots de Grouïn, l'Inquisiteur se mit à chialer et hurla, d'une voix déformé :
-NON, non, ce n'est pas vrai! Haaaaa....
Et il se jetat dans le vide du haut de sa chaise. Lorsque l'orc disparu, et réalisant le ridicule de son geste, il se releva sur ses coudes et la table. Puis, voyant le taulier qui prenait les commandes, il lui demanda :
-Je pourais avoir une quiche lorienne, s'il vous plait ?
Et il se réécroula.
-------------------- Lisez des BD, découvrez de nouveaux auteurs et offrez des cadeaux à des enfants tout en même temps !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Dixit Eo

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806
Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La Couronne de Fer.' a été posté le : 08/09/02 16:46
|
l'elfe-ranger-chasseur-cueuilleur (euh... non... pas cueuilleur.... enfin....ça lui arrivait de cueuillir des fruits mais de là à dire qu'il était cueuilleur... enfin bref....) ne disait mots depuis que l'inquisiteur avait prit un éclaire en pleine figure et était quand meme resté vivant.
Entendant la derniere phrase de Nyxl, le chasseur, qui ne cueuillait pas assez pour qu'on le qualifie de cueuilleur, rapellons-le, eu un déclic et se ressaisit.
aah... ma jeunesse? mais je suis encore jeune..... je n'ai que.... 92 ans
il esquissa un sourrir
Au sujet de ma jeunesse donc, je vous avait laissé où?
ah! oui, je me rappelle.... oui.... donc la maisonette avait brulé, des traces d'orcs filaient vers la foret.... c'est à ce moment là que j'entrepris de les pister. Il m'était fort facile de suivre leurs chemins, et je trouvai la nuit meme le campement de fortune de ces betes immondes.
Elles étaient une bonne disaine, je n'était que seul. Trop seul. Quoi que.... dans les ombres chinoises autour du feu, je distinguai une silouhette plus humaine.... pour la simple et bonne raison que c'était un humain....
En épiant un peu plus le camp, je pu distinguer que cet humain avait les cheveux bruns, une barbe de 10 jours et des habits forts nobles.... mais ça ne m'aidait pas sur le moment. Il falait que je trouve un moyen de venger mes parents, et accessoirement, de liberer l'homme de l'emprise des orcs.
A cette derniere phrase, l'elfe-pas-cueuilleur frissona. Il avait apris depuis longtemps à redouter le mot "vengeance". Il continua néanmoins son récit.
Voyant qu'une ataque de front était clairement suicidaire, je décidai de recourir à un moyen un peu plus.... rusé. (bien que bourrin quand meme...)
je grimpai à un arbre, et tirai un trait en direction d'un orc, qui s'écroula, une fleche dans l'oeil. J'eu le temps de placer une deuxiemme fleche sur mon arc avant que la premiere ne touche l'orc, et je tirai donc le deuxiemme trait, qui se planta dans la gorge d'un second orc. l'effet de surprise passé, ces monstres se sont ressaisit.
j'arretai de tirer, et je sautai dans un autre arbre tres proche, avec toute la dextérité que j'avais en ressource. Je dessendai, et je courrus vers un 3 eme arbre plus loins cette fois, dans lequel il me fallut 3 secondes à peine pour y grimper. Les orcs étaient déja aupres de l'arbre dans lequel je fut précédement, et reniflaient autour avant de pointer le doigt dans ma direction.
je repérai un archer (enfin... un orc avec un arc, je ne crois pas qu'on puisse les qualifier d'archers...), et il me fallu deux traits pour l'abattre, ce nigaut ayant "subtilement" évité le premier (disons plutot qu'il s'est trébuché quand le trait se planta dans le tronc derriere lui.
Inutile de préciser qu'ils m'avaient tous repéré, mais j'eu le temps d'en abatre 4 avec une facilité déconcertante, ces orcs foncant tete baissée vers un arbre tirant des fleches....)
il en restait donc 3 au pied du tronc, et j'ai eu la facheuse impression que j'était pas tres bien engagé.... le premier posa la main sur une branche, qu'il ne retira jamais: mon trait l'avait clouée, tel un clou sur une main.... enfin vous allez me dire que c'est normal, puis ce qu'il s'agissait justement d'une main qui était clouée, ce à quoi je répondrai que oui, et que je n'ai trouvé aucune autre comparaison....
mais il était bon ce gigot d'ours!
Euh... ahem... oui, je continue....
Il restait donc deux orcs sous l'arbre que je commencais somme toute à aprécier.... (l'arbre hein, pas les orcs...) Deux orcs qui semblaient prendre peur .... le premier s'enfuit tout simplement, et le second, tout seul, me regarda fixement, puis partit.
L'orc dont la main était clouée me regarda tout aussi fixement, puis cria, avant que je ne l'abatte d'une fleche bien placée.
J'atendai deux petites minutes, puis je dessendai de mon arbre, pour aller voir le campement.
Il y avait là des restes de nourriture puante, et, au millieux de tout ça, un homme qui venait juste de réussir à détacher ses liens.
Il fit un pas de coté quand je m'avançait vers lui, semblant me craindre.
"nonon, gentilhomme, ne me craignez pas, je ne suis pas avec eux", rétorquai-je à ses mouvements méfiants. "ais-je raison de vous appeller gentilhomme?"
Sur ce, il répondit: "oui, en effet. vous me semblez perspicace.. je suis le Roi Voedin, Roi des terres de lumière, terres se situant à l'ouest de cette foret. Je vous remercie pour votre intervention, sans quoi, je le crains, ces fils de démons m'auraient tout bonnement..."
Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase, que les deux lascarts qui m'avaient "fuit" quand j'était dans l'arbre chargerent. "C'était une ruse, Les gredins!" me disais-je.
Je n'eu pas le temps de me ressaisir que j'entendis un murmure aupres de mon oreille, et en un instant, des racines pousserent du sol pour immobiliser les deux orcs. Apres quoi, sortit des mains du roi une flame gigantesque, qui alla s'écraser sur les orcs, les calcinant vifs.
Etonné, je ne bougeais plus, regardant avec stupeur le roi, recommençant à murmurer, pointant son doigt dans ma direction, et me regardant avec des yeux affolants.
"MESSIRE!!! vous etes sauf!" fit une voix sur la gauche. "nous vous cherchons depuis deux jours!"
Une troupe de chevaliers s'avancerent dans la clairière, obligeant le roi à arêter ses murmurs inquétants.
Je dois dire que si j'avais su, je l'aurai laissé là ce roi de pacotille.... enfin que voullez vous.... on ne sait pas toujours ce qu'on doit savoir, et on agit pas toujours de la meilleure façon qui soit....
mais.... dites moi cher Nyxl, comment faites vous pour donner vie à tout ces ustenciles de cuisine?? Cela tiens du prodige!
|
|
Dernière mise à jour par : The_Ant le 15/09/02 15:33
|
-------------------- Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)
--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)
--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)
--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))
--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Basement Cat

-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 25-03-02
Messages : 2821
Age : 47 ans
Lieu de résidence : Brüsel Caput Mundi
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La Couronne de Fer.' a été posté le : 08/09/02 16:54
|
Citation :Fragments du Message de The_Ant
mais il était bon ce gigot d'ours!
|
|
|
Content qu'il vous ait plu !
Citation :mais.... dites moi cher Nyxl, comment faites vous pour donner vie à tout ces ustenciles de cuisine?? Cela tiens du prodige!
|
|
|
Vie ? Un bien grand mot. Tout au plus un enchantement de "déplacement prédéfini" qui les ramène directement à la plonge concernant la vaisselle. Je l'active d'un mot, et toute la vaisselle non utilisée retourne dans les éviers appropriés. Pour les plats à servir et les objets plus lourds, j'utilise un enchantement plus sophistiqué, dérivé du "coffre magique de Nystul". Je les rends ainsi plus légers et, petite touche de fantaisie personnelle, ils se déplacent sur des espèces de pattes figurant les pieds de chaudron, de marmite, etc... Je suis un peu gamin à mes heures, mais tous les mages le sont, n'est-ce pas ?
-------------------- Considérez-moi comme un rejeton du chat de Schrödinger. Ou alors un lointain cousin du démon de Maxwell...
---
"Coupez Bruxelles dans le sens nord-sud, donnez la partie ouest au Royaume-Uni et la partie est aux Allemands. Ainsi, vous mettrez tout le monde sur un pied d'égalité, car toutes les parties râlerons avec la même intensité."
|
|
|
|
Cachée
|
|